CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stratégie] La notion de contre/check/revenge killer

Sondage
Sondage fermé
Quel est le prochain sujet que vous aimeriez me voir traiter dans un guide?
33 %
La synergie des types et la notion de menace.
43 %
L'originalité/ Le gimmick/l'utilisation des low-tiers en OU
24 %
Les différents styles d'équipes.
103 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
29 décembre 2014 à 12:56:36

Le 29 décembre 2014 à 12:52:43 dadouxO-R a écrit :
ça te rend pas bon

Je dis pas le contraire, je me trouve assez mauvais même, il m'arrive de faire des erreurs stupides assez souvent, je soulignais juste le fait qu'il dise qu'une team de tiers inférieurs à l'OU n'avait quasiment aucune chance en OU, alors que cette nuit on a fait un combat où je l'ai battu avec une team UU, et encore un autre où il a gagné de très peu, je n'avais plus l'avantage de la "surprise" sur certains de mes Pkm.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:56:38

Parce qu'il est juste mauvais c'est tout, je vois pas l'intérêt de jouer un poké qui check rien, qui est lent, qui laisse des switchs a tout le monde et qui a un type juste mauvais en OU :o))

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
29 décembre 2014 à 12:58:57

Ah mais oui, mais je le joue en UU de base, c'est juste que quand j'ai la flemme de changer de team pour jouer en OU je prend celle par défaut, donc celle UU avec Ronflex.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:59:42

Bah Sora c'est pas une référence, gagne un vrai tournoi avec une team UU et peut-être jvais en parler.

Bah je connais pas le UU donc je peux pas te dire, mais il est mauvais en OU :o))

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
29 décembre 2014 à 13:01:21

Non mais je risque pas de gagner un tournoi avant longtemps hein.

Je me prends absolument pas pour une référence (au cas où tu en aurais l'impression).

Message édité le 29 décembre 2014 à 13:02:47 par Shaiapouf
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:03:27

Bah la dernière fois que j'ai voulu t'aider tu m'as envoyé un peu chier donc j'ai pas vraiment apprécié :o))

Et y'a pas de "avant longtemps", si t'as pas d'ambition tu vas pas progresser

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:07:18

J'ai vraiment envie de faire le guide sur les équipes en premier parce que beaucoup de gens ont l'air de pas piger, y'a beaucoup de gens qui disent "t'as pas de staller (ce terme est pourri au passage, j'en parlerais)" ou qui postent des "balanced" en pensant que mettre 3 "sweeper" et 3 "staller" ça fait automatiquement une bonne team.. :o))

Normalement je suis mon propre patron et je fais ce que je veux mais je vous demande, ça vous dérange que je fasse le guide des teams en premier? :o))

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:24:09

:up:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:25:24

Sale dictateur à pas respecter l'avis du peuple :nah:

Mais pourquoi pas, ça me semble plus logique après tout.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
31 décembre 2014 à 11:28:48

Le 31 décembre 2014 à 11:07:18 dadouxO-R a écrit :
J'ai vraiment envie de faire le guide sur les équipes en premier parce que beaucoup de gens ont l'air de pas piger, y'a beaucoup de gens qui disent "t'as pas de staller (ce terme est pourri au passage, j'en parlerais)" ou qui postent des "balanced" en pensant que mettre 3 "sweeper" et 3 "staller" ça fait automatiquement une bonne team.. :o))

Normalement je suis mon propre patron et je fais ce que je veux mais je vous demande, ça vous dérange que je fasse le guide des teams en premier? :o))

Tu fais comme tu veux, tant que j'apprends des choses ça me va. :o))

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:28:49

Je vais voir, j'attends peut-être l'avis de 2/3 personnes :o))

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:29:02

Ouais tu as attiré mon attention dessus :hap:
Enfin je pensais que le sondage n'était là que pour sonder ( :hap: ) la popularité des thèmes ? Dans ce cas t'as pas à le suivre :o))

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:30:06

Maintenant que je vais pas suivre la majorité...ouais on peut dire ça comme ça. :o))

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 décembre 2014 à 11:31:42

L'avis de 1/2 personnes tu veut dire, je suis aussi plus pour le guide des équipes qui me parait bien plus important et pas plus maitrisé :noel:
Surtout que c'est ce que j'arrive le moins à faire, bien équilibrer sweeper et wall. Ou du moins, c'est là où j'hésite le plus à chaque fois, principalement pour conseiller (genre sur une ultra offensive).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:34:46

Le guide sur les équipes me semble être le mieux et le moins maîtrisé.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:35:10

Bah ce guide va être un peu mal accueili je pense, car il va vous donner les bons problèmes a vous poser, mais jamais les solutions, car il n'y a pas de solution ultime.

J'essaye de faire un guide intemporel et donc si je prends un exemple genre "vous prenez ce poké, vous rajoutez ça et ça" les gens vont suivre ce conseil pour toute leurs teams.

J'hésite aussi à le mêler avec le guide de la synergie, enfin a la base ce guide doit expliquer les différents styles d'équipe, pas vraiment le build, parce que c'est trop long et que y'a des choses a expliquer avant :o))

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 décembre 2014 à 11:37:01

Donner déjà les questions va permettre à pas mal de monde de devenir plus efficace :hap:
Et ça peut servir à ceux qui comprendrons vite à aider d'autres personnes.

Et de toute façon, on attend de toi (pression, pression :hap:) que tu fasse tout :noel:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:55:04

C'est toi le taulier dadoux,le guide polémique attendra :snif:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:00:00

Je suis en écriture là :o))

Pseudo supprimé
Niveau 14
31 décembre 2014 à 12:00:48

Ah,j'allais justement demander a quand le prochain cours de vocabulaire strat.:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment