CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Les Loups de Gotham V3

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
21 novembre 2017 à 19:59:04

Par contre les Loups jouent mal ils m'éliminent alors que je suis un gros suspect. :rire:

Vous avez vos chances ce sont des loups handicapés. :)

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:06:04

Batflo :d) Cette partie c'est surtout une succession d'erreur de la part de plusieurs joueurs, sans ça la partie se serait déroulée autrement. Dès la première mort côté Loup ça aurait été le début de la guerre interne avec le Fantôme. Cf la partie de Ruins où j'étais le Loup Blanc. Cola avait préféré me balancer et perdre que de me voir gagner, c'est une possibilité :noel:

Concernant les louveteaux, je sais pas si je peux révéler ou non. De toute façon ça ne change rien, tu vas finir par trouver toi-même :noel:

Cola :d) "Loups handicapés"

Il reste 3 joueurs pour 3 Loups je te signale :hap:

Je pense plutôt que tu as été éliminé pour une autre raison. Par hasard le fait que tu défies parfois toute logique ? Je suppose qu'ils ne voulaient pas d'un électron libre mais préféraient que les 3 survivants soient de nature plus raisonnable :hap:

Message édité le 21 novembre 2017 à 20:07:19 par Kinglos
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 20:50:15

Faustic.

Bien joué. Je commençais à te croire innocent. [[sticker:p/1lm9]]

Bon mes loulous...

On va voter Itak ou Faustic [[sticker:p/1kkn]]

relev-dissident relev-dissident
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:23:48

c'est à quelle heure que ça finit les votes ? je vais manger j'ai pas envie de louper

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:35:08

Demain 22h :noel:

Je vote Relev. Le dernier flic doit tomber :noel:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
21 novembre 2017 à 22:04:35

Je vais voter pour Tenner alors :(

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:07:12

T'as pas l'air d'avoir tout compris Teken, si vous m'éliminez les Loups gagnent d'office et aucun neutre n'aura la moindre chance de gagner. C'est ce que tu veux :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:16:04

Dans tous les cas ils vont t'évincer par la suite Teken, l'écoute pas, tu fais le bon choix. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:18:26 par
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 22:25:57

LES VOTES SONT CLOS ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:28:21

Whut ? Mais on avait pas jusqu'à demain 22h ?? :doute:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 22:29:37

Le 21 novembre 2017 à 22:25:57 Lokisame a écrit :
LES VOTES SONT CLOS ! [[sticker:p/1kkn]]

Euh... il est fou lui ou quoi ? :hap:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:30:46

Le 21 novembre 2017 à 15:49:54 Lokisame a écrit :
C'est Le Matin.

Il ne reste plus que 6 joueurs !

Vous pouvez débattre et si vous le voulez, déjà voter contre un autre joueur !

Vous avez jusqu'à demain '22h !'

Tu nous fais quoi Loki :hap: ?

Nb : En fait le neutre qui peut gagner avec le Fantôme n'a pas été choisi et c'est pas trop de son ressort. Ça dépendra de comment le jeu se déroule, ça peut tomber sur n'importe quel neutre qui survit jusqu'au dernier tour. Il y aura encore le vote de nuit où les deux autres Loups choisiront lequel devra mourir. Donc Teken ou Batflo selon le choix des Loups :noel:

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:33:15 par Kinglos
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 22:32:08

Pouhahahahaha le stress et les battements de cœur qui ont du vous cogner à la poitrine là ! [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:33:03

Le 21 novembre 2017 à 22:32:08 Lokisame a écrit :
Pouhahahahaha le stress et les battements de cœur qui ont du vous cogner à la poitrine là ! [[sticker:p/1lmb]]

Pas vraiment non, juste "Il s'est trompé de jour". :hap:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:38:17

Belle tentative Loki :noel:

Le plus gros troll pour un MJ c'est le mode de jeu "Sans Loups". J'ai déjà vu ça sur un forum. En gros le MJ lance le jeu sans qu'il y ait de Loups. Chaque nuit c'est le MJ qui tue un joueur au hasard. Le seul moyen pour les joueurs de gagner est de voter au conseil... contre le MJ :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 22:38:37

Comment je pourrais me tromper de jour si j'ai lancer le Jour dans le jeu à peine y a quelques heures. [[sticker:p/1kkr]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 22:39:12

Le 21 novembre 2017 à 22:38:17 Kinglos a écrit :
Belle tentative Loki :noel:

Le plus gros troll pour un MJ c'est le mode de jeu "Sans Loups". J'ai déjà vu ça sur un forum. En gros le MJ lance le jeu sans qu'il y ait de Loups. Chaque nuit c'est le MJ qui tue un joueur au hasard. Le seul moyen pour les joueurs de gagner est de voter au conseil... contre le MJ :hap:

Mais du coup la partie dure 5 min ? :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 22:41:34

Le 21 novembre 2017 à 22:38:17 Kinglos a écrit :
Belle tentative Loki :noel:

Le plus gros troll pour un MJ c'est le mode de jeu "Sans Loups". J'ai déjà vu ça sur un forum. En gros le MJ lance le jeu sans qu'il y ait de Loups. Chaque nuit c'est le MJ qui tue un joueur au hasard. Le seul moyen pour les joueurs de gagner est de voter au conseil... contre le MJ :hap:

Putain c'est génial ça :bave:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 22:50:10

Du coup les joueurs ne connaissent pas l'identité du MJ c'est ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:52:19

Du coup les joueurs pensent juste avoir affaire à une partie normale :noel:

Un peu comme si tu faisais ça maintenant sans qu'on le sache. Le seul moyen de gagner pour nous serait de voter contre toi :hap:

Faut le faire pour deviner que le MJ troll, dans ce genre de configuration les joueurs enquêtent normalement et s'accusent les uns les autres sans succès [[sticker:p/1lmb]]

Il y a aussi d'autres rôles "non officiels" utilisés sur d'autres forums. Ça change pas mal des parties ordinaires, bien que ce soit pas trop équilibré parfois :hap:

Par exemple :

  • Le Loup Rouge : Il peut interroger une personne chaque nuit, lui faisant ainsi perdre du temps et l'empêchant donc d'agir au cours de cette nuit. Cependant il ne peut pas interroger deux nuits de suite la même personne. Un contre efficace face à la Voyante, la Sorcière et ce genre de rôle.
  • Le Schizophrène (style Hush) : Il a la possibilité de copier le rôle de la personne de son choix durant la première nuit. Une fois qu'il n'y a plus de Loups-Garous, en plus de garder le rôle qu'il a copié, le Schizophrène se met à assassiner les autres villageois. Si la Voyante le sonde, elle verra le rôle copié. Le Schizophrène ne peut copier QUE les rôles des Villageois. Il gagne s'il est le dernier survivant.
  • Le Détective : Son le but est de découvrir le rôle de chaque joueur de la partie.

Pour ce faire, il peut envoyer une fois par nuit la liste (complète ou non) des joueurs encore en vie au MDJ avec leurs différents rôles supposés. Ce dernier lui répondra alors le nombres de bon rôles trouvés et le nombre de rôles bien attribué, sans préciser lesquels (à la manière du jeu "Mastermind"). Il gagne quand il a bien attribué le bon rôle à chaque joueur encore en vie. Ce rôle devient de plus en plus facile au cours de la partie (plus il y a de joueurs mort, moins il reste de rôles à trouver).

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:56:14 par Kinglos
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment