CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Les Loups de Gotham V3

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 22:36:45

Bah on a perdu du coup.

On est 7. 4 innocents, 3 loups.

Demain matin on ne sera plus que 3 innocents, et toujours zéro piste vis à vis des loups qui se ligueront afin d'avoir la supériorité numérique.
Sauf si... sauf si le Fantôme les trahit, non ?
Si au tour suivant, le Fantôme parvient à balancer un des Loups, il peut l'emporter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:37:26

Le 20 novembre 2017 à 22:34:50 Lokisame a écrit :
https://youtu.be/YRmy4sW61Is?t=9s

Regardez-le en train de se divertir pendant que nos neurones sont en train de fondre sous la pression :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 22:38:02

Le 20 novembre 2017 à 22:36:35 Kinglos a écrit :
Putain mais quel sketch :rire:

Comment tu veux analyser le comportement des autres joueurs quand l'Ange essaye de ne pas se faire tuer et que l'Ancien joue les kamikazes :rire: ?

Mais tellement !! Ca n'a aucun sens !! :rire:
Et on n'est pas tellement plus avancé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:41:01

Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:41:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:41:21

Et comme si ça ne suffisait pas on tombe sur la nuit où le Protecteur ne joue pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:43:26

Le 20 novembre 2017 à 22:41:01 Pouflix a écrit :
Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Mais arrête de tout le temps dire ça quand quelqu'un meurt après ta technique du "Je change mon vote contre toi." :hap:
Tu m'as dit la même chose à la première partie. C'est comme si tu disais "C'est de sa faute il avait qu'a baissé son arme, j'aurais pas tiré sinon." :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 22:44:51

J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:47:05

Le 20 novembre 2017 à 22:43:26 Faustic a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:41:01 Pouflix a écrit :
Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Mais arrête de tout le temps dire ça quand quelqu'un meurt après ta technique du "Je change mon vote contre toi." :hap:
Tu m'as dit la même chose à la première partie. C'est comme si tu disais "C'est de sa faute il avait qu'a baissé son arme, j'aurais pas tiré sinon." :hap:

Mais réfléchie... le gars retirait son vote au dernier moment et il gagnait... Comment tu peux ne pas comprendre ça ?:hap:

Puis même ton message à aucun sens au passage.:hap:

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:47:49 par
[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
20 novembre 2017 à 22:47:21

C'est vraiment rageant dans cette situation de rien pouvoir dire, [[sticker:p/1jnf]]
Bref bonne chance à vous les gars vous allez en avoir besoin (enfin, ça dépend du camp) :oui:

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:47:41 par [P_E_N_D_U]
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 22:51:03

Tiens d'ailleurs j'ai oublié de préciser ce qu'il se passait quand l'Acteur n'est pas en jeu et pour la redistribution du bonus d'enquête côté flic. [[sticker:p/1jnf]]

Normalement le bonus arrive au 4ème tour pour un joueur du camp des Flics et est partagé entre Flic.

Sauf qu'ici y en à plus. [[sticker:p/1jnf]]

Mais il reste un joueur du camps des Flics, du coup le bonus lui reviens directement ! [[sticker:p/1jnf]]

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:51:20

Le 20 novembre 2017 à 22:44:51 batflo3012 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique le fond de ma pensée...

En fait je voulais voter contre Pouflix sans raison pour qu'il réagisse et vote contre moi.
Là ça a fonctionné...
Ensuite je pensais qu'il ne fallait pas dévoiler ma carte et qu'être trop EVIDENT dans ma façon d'aborder le jeu et risquer de ne pas me faire tuer mais d'en plus me griller pour la nuit, je devrai être "fin". Du coup je me suis rendu désagréable pour que vous ne vouliez pas jouer avec moi, en l'occurrence, à un moment donné, j'ai essayé de vous montrer que je ne désirai pas jouer en équipe, que j'étais solo pour le coup contre Pouflix, pensant que vous voteriez pour moi en voyant que je faisais bande à part...

Je sais pas si c'est clair...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:51:26

Le 20 novembre 2017 à 22:47:05 Pouflix a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:43:26 Faustic a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:41:01 Pouflix a écrit :
Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Mais arrête de tout le temps dire ça quand quelqu'un meurt après ta technique du "Je change mon vote contre toi." :hap:
Tu m'as dit la même chose à la première partie. C'est comme si tu disais "C'est de sa faute il avait qu'a baissé son arme, j'aurais pas tiré sinon." :hap:

Mais réfléchie... le gars retirait son vote au dernier moment et il gagnait... Comment tu peux ne pas comprendre ça ?:hap:

Puis même ton message à aucun sens au passage.:hap:

Non mais j'ai bien compris, c'est juste que ça me fait sourire que tu butes quelqu'un en votant contre lui et qu'ensuite tu sois là en mode "Il est trop con il suffisait de pas voter contre moi".

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
20 novembre 2017 à 22:51:40

Franchement je comprends rien à cette partie. :hap:

Les mecs qui veulent faire gagner les loups.. :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 novembre 2017 à 22:56:49

Le 20 novembre 2017 à 22:41:01 Pouflix a écrit :
Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Le mec qui a tout fait pour m'inciter à voter contre toi pour se sauver bordel. [[sticker:p/1lmb]]

Bordel je plaisantais en disant à Batflo "Imagine en fait c'était Xhied", mais putain c'était vrai. :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 22:57:44

Le 20 novembre 2017 à 22:51:20 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:44:51 batflo3012 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique le fond de ma pensée...

En fait je voulais voter contre Pouflix sans raison pour qu'il réagisse et vote contre moi.
Là ça a fonctionné...
Ensuite je pensais qu'il ne fallait pas dévoiler ma carte et qu'être trop EVIDENT dans ma façon d'aborder le jeu et risquer de ne pas me faire tuer mais d'en plus me griller pour la nuit, je devrai être "fin". Du coup je me suis rendu désagréable pour que vous ne vouliez pas jouer avec moi, en l'occurrence, à un moment donné, j'ai essayé de vous montrer que je ne désirai pas jouer en équipe, que j'étais solo pour le coup contre Pouflix, pensant que vous voteriez pour moi en voyant que je faisais bande à part...

Je sais pas si c'est clair...

Bah si mais pourquoi ne pas avoir retiré ton vote au dernier moment ?
Et surtout pourquoi avoir incité les autres à voter Pouflix et à t'être vaillamment défendu quand on hésitait ou voter contre toi ?
Et même pourquoi avoir garder grosso modo le même comportement en attaquant ce qui pouvait sembler être du pif ?

Non franchement si y'en a un ici qui a suspecté une seule seconde avec sérieux que Xhied était l'Ange.. qu'il se manifeste ! :hap:

Bon soit, maintenant si le Fantôme ne trahit pas les Loups tour suivant les Loups gagnent.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 22:58:30

M.A.J.

https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511215048-v3.jpg

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:59:45

On peut encore parler ou la nuit est tombée Loki :noel: ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 23:00:22

Le 20 novembre 2017 à 22:59:45 Kinglos a écrit :
On peut encore parler ou la nuit est tombée Loki :noel: ?

Vas y parle :noel:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:03:49

Le 20 novembre 2017 à 22:57:44 batflo3012 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:51:20 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:44:51 batflo3012 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique le fond de ma pensée...

En fait je voulais voter contre Pouflix sans raison pour qu'il réagisse et vote contre moi.
Là ça a fonctionné...
Ensuite je pensais qu'il ne fallait pas dévoiler ma carte et qu'être trop EVIDENT dans ma façon d'aborder le jeu et risquer de ne pas me faire tuer mais d'en plus me griller pour la nuit, je devrai être "fin". Du coup je me suis rendu désagréable pour que vous ne vouliez pas jouer avec moi, en l'occurrence, à un moment donné, j'ai essayé de vous montrer que je ne désirai pas jouer en équipe, que j'étais solo pour le coup contre Pouflix, pensant que vous voteriez pour moi en voyant que je faisais bande à part...

Je sais pas si c'est clair...

Bah si mais pourquoi ne pas avoir retiré ton vote au dernier moment ?

Parce que je n'y avais pas pensé...

Et surtout pourquoi avoir incité les autres à voter Pouflix et à t'être vaillamment défendu quand on hésitait ou voter contre toi ?

Parce que je pensais qu'il fallait se dissimuler beaucoup plus que ça, que d'attirer de la heat directement me grillerai... Du coup j'ai essayé de créer de la heat autrement et j'ai raté. C'est une stratégie qui n'a pas marché... Et puis ça c'est joué au random...

Et même pourquoi avoir garder grosso modo le même comportement en attaquant ce qui pouvait sembler être du pif ?

Quand ?

Non franchement si y'en a un ici qui a suspecté une seule seconde avec sérieux que Xhied était l'Ange.. qu'il se manifeste ! :hap:

Tant mieux, ça me protégeait pour le reste de la partie...

Bon soit, maintenant si le Fantôme ne trahit pas les Loups tour suivant les Loups gagnent.

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:03:58

Ça va être chaud d'être un pavé avant la fin du temps imparti :noel:

Je vais essayer :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 56.16€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment