CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Les Loups de Gotham V3

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 23:04:37

Le 20 novembre 2017 à 22:51:03 Lokisame a écrit :
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de préciser ce qu'il se passait quand l'Acteur n'est pas en jeu et pour la redistribution du bonus d'enquête côté flic. [[sticker:p/1jnf]]

Normalement le bonus arrive au 4ème tour pour un joueur du camp des Flics et est partagé entre Flic.

Sauf qu'ici y en à plus. [[sticker:p/1jnf]]

Mais il reste un joueur du camps des Flics, du coup le bonus lui reviens directement ! [[sticker:p/1jnf]]

*3ème tour ! My bad !

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 23:05:59

Bon je vous laisse encore 15 minutes et je lance la nuit ! [[sticker:p/1kkn]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 novembre 2017 à 23:08:20

Le 20 novembre 2017 à 23:03:49 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:57:44 batflo3012 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:51:20 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:44:51 batflo3012 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique le fond de ma pensée...

En fait je voulais voter contre Pouflix sans raison pour qu'il réagisse et vote contre moi.
Là ça a fonctionné...
Ensuite je pensais qu'il ne fallait pas dévoiler ma carte et qu'être trop EVIDENT dans ma façon d'aborder le jeu et risquer de ne pas me faire tuer mais d'en plus me griller pour la nuit, je devrai être "fin". Du coup je me suis rendu désagréable pour que vous ne vouliez pas jouer avec moi, en l'occurrence, à un moment donné, j'ai essayé de vous montrer que je ne désirai pas jouer en équipe, que j'étais solo pour le coup contre Pouflix, pensant que vous voteriez pour moi en voyant que je faisais bande à part...

Je sais pas si c'est clair...

Bah si mais pourquoi ne pas avoir retiré ton vote au dernier moment ?

Parce que je n'y avais pas pensé...

Et surtout pourquoi avoir incité les autres à voter Pouflix et à t'être vaillamment défendu quand on hésitait ou voter contre toi ?

Parce que je pensais qu'il fallait se dissimuler beaucoup plus que ça, que d'attirer de la heat directement me grillerai... Du coup j'ai essayé de créer de la heat autrement et j'ai raté. C'est une stratégie qui n'a pas marché... Et puis ça c'est joué au random...

Tu t'es beaucoup trop dissimulé pour le coup.
Mais bon c'est le rôle le plus difficile qu'il soit je crois.

Et même pourquoi avoir garder grosso modo le même comportement en attaquant ce qui pouvait sembler être du pif ?

Quand ?

T'es resté autant actif. Et t'as continué de voter sans fondement. Cola, puis tu m'as soupçonné, puis Itak puis plus personne.

Non franchement si y'en a un ici qui a suspecté une seule seconde avec sérieux que Xhied était l'Ange.. qu'il se manifeste ! :hap:

Tant mieux, ça me protégeait pour le reste de la partie...

A condition de se cacher ou de mieux se défendre en étant plus clair [[sticker:p/1jnf]]

Bon soit, maintenant si le Fantôme ne trahit pas les Loups tour suivant les Loups gagnent.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:16:13

Le 20 novembre 2017 à 23:08:20 batflo3012 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 23:03:49 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:57:44 batflo3012 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:51:20 Xhied- a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:44:51 batflo3012 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as joué comme ça Xhied [[sticker:p/1jnh]]

Je t'explique le fond de ma pensée...

En fait je voulais voter contre Pouflix sans raison pour qu'il réagisse et vote contre moi.
Là ça a fonctionné...
Ensuite je pensais qu'il ne fallait pas dévoiler ma carte et qu'être trop EVIDENT dans ma façon d'aborder le jeu et risquer de ne pas me faire tuer mais d'en plus me griller pour la nuit, je devrai être "fin". Du coup je me suis rendu désagréable pour que vous ne vouliez pas jouer avec moi, en l'occurrence, à un moment donné, j'ai essayé de vous montrer que je ne désirai pas jouer en équipe, que j'étais solo pour le coup contre Pouflix, pensant que vous voteriez pour moi en voyant que je faisais bande à part...

Je sais pas si c'est clair...

Bah si mais pourquoi ne pas avoir retiré ton vote au dernier moment ?

Parce que je n'y avais pas pensé...

Et surtout pourquoi avoir incité les autres à voter Pouflix et à t'être vaillamment défendu quand on hésitait ou voter contre toi ?

Parce que je pensais qu'il fallait se dissimuler beaucoup plus que ça, que d'attirer de la heat directement me grillerai... Du coup j'ai essayé de créer de la heat autrement et j'ai raté. C'est une stratégie qui n'a pas marché... Et puis ça c'est joué au random...

Tu t'es beaucoup trop dissimulé pour le coup.
Mais bon c'est le rôle le plus difficile qu'il soit je crois.

Et même pourquoi avoir garder grosso modo le même comportement en attaquant ce qui pouvait sembler être du pif ?

Quand ?

T'es resté autant actif. Et t'as continué de voter sans fondement. Cola, puis tu m'as soupçonné, puis Itak puis plus personne.

J'essayais d'être logique, toi tu me semblais trop te fondre dans la masse. Cola était "afk" et ne se défendait pas plus que ça du coup, j'ai pensé qu'il jouait la discrétion et itak je voulais qu'il réagisse...

J'ai pas super bien joué j'avoue, c'était dur

Non franchement si y'en a un ici qui a suspecté une seule seconde avec sérieux que Xhied était l'Ange.. qu'il se manifeste ! :hap:

Tant mieux, ça me protégeait pour le reste de la partie...

A condition de se cacher ou de mieux se défendre en étant plus clair [[sticker:p/1jnf]]

Bon soit, maintenant si le Fantôme ne trahit pas les Loups tour suivant les Loups gagnent.

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:20:02

Bon j'arriverai jamais à écrire le pavé à temps. En gros je voulais juste dire qu'il y a d'autres fins que vous n'avez pas envisagé. Il doit bien y avoir 4 ou 5 différentes fins possibles selon les choix des joueurs neutres :noel:

Par contre le Protecteur et les Flics sont foutus quoi qu'il arrive. A partir de maintenant soit les Loups gagnent, soit le Fantôme + 1 Neutre :noel:

Message édité le 20 novembre 2017 à 23:20:14 par Kinglos
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 23:32:17

Le jour se termine sur la mort de Xhied et la nuit tombe doucement sur Gotham...

Les 7 joueurs, fatigués de cette dure journée s'en vont dormir...

Ce soir là, Les Loups et Le Fantôme se réveillent.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 23:39:48

En attendant bien marrante cette partie. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 06:49:54

Le 20 novembre 2017 à 22:51:26 Faustic a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:47:05 Pouflix a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:43:26 Faustic a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 22:41:01 Pouflix a écrit :
Putain on s'est foutu de ma geule mais xhied est encore plus con que moi... le gars avait juste à retirer son vote et il gagnait...:hap:

Mais arrête de tout le temps dire ça quand quelqu'un meurt après ta technique du "Je change mon vote contre toi." :hap:
Tu m'as dit la même chose à la première partie. C'est comme si tu disais "C'est de sa faute il avait qu'a baissé son arme, j'aurais pas tiré sinon." :hap:

Mais réfléchie... le gars retirait son vote au dernier moment et il gagnait... Comment tu peux ne pas comprendre ça ?:hap:

Puis même ton message à aucun sens au passage.:hap:

Non mais j'ai bien compris, c'est juste que ça me fait sourire que tu butes quelqu'un en votant contre lui et qu'ensuite tu sois là en mode "Il est trop con il suffisait de pas voter contre moi".

... Je sais pas à un moment si tu comprends pas je vois pas ce que je peux faire... :hap:

Tout le monde a compris sauf toi en fait.:hap:

relev-dissident relev-dissident
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:01:28

la vérité pouflix c'est que t'as gaté le jeu :hap:
t'as empêché l'ange de se sacrifier en faisant le con, t'as fait perdre les atouts à tout le monde, tu as fait perdre un vote en te faisant tuer.

Si les flics perdent c'est purement de ta faute

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:32:25

Le 21 novembre 2017 à 15:01:28 relev-dissident a écrit :
la vérité pouflix c'est que t'as gaté le jeu :hap:
t'as empêché l'ange de se sacrifier en faisant le con, t'as fait perdre les atouts à tout le monde, tu as fait perdre un vote en te faisant tuer.

Si les flics perdent c'est purement de ta faute

Bah honnêtement les flic et les atouts ok, l'ange il est juste con...:hap:

Mais j'ai assumé je voumais foutre le zbeul.:hap:
Il retirait son vote et il avait gagnait et à partir de là roen de ce que j'ai fait peux être pire.:hap:

Message édité le 21 novembre 2017 à 15:33:16 par
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 15:47:04

Les Loups et Le Fantôme ont joués.

Ils se rendorment.

La nuit laisse place au jour.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 15:47:45

Ce soir...il y a eu un mort !

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 15:49:02

Le joueur suivant : Cola est mort !

Cola était...

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511275712-marchand-de-glace.jpg

Le Marchand de Glace !

Message édité le 21 novembre 2017 à 15:50:05 par Lokisame
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
21 novembre 2017 à 15:49:54

C'est Le Matin.

Il ne reste plus que 6 joueurs !

Vous pouvez débattre et si vous le voulez, déjà voter contre un autre joueur !

Vous avez jusqu'à demain 22h !

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 18:29:33

Bon bon...

Itak
Faustic
Teken
Kinglos
Relev
Moi

Loup
Fantôme
Chapardeuse
Protecteur
Loup
Juge

Si aucun loup ne meurt aujourd'hui ils ont gagné. Et Fantôme tu auras perdu.
Par conséquent je t'invite à nous guider, discrètement, et à faire en sorte que nous en butions un.

C'est pour toi la seule occasion de l'emporter !!

Tu tues un Loup aujourd'hui, puis un cette nuit, en plus de la victime nocturne.

Et demain matin vous ne serez que plus que 3 pour le tour final où tu pourras choisir avec qui tu termines le jeu.

Je vais continuer d'enquêter de mon côté. Mais maintenant la partie est entre tes mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:58:19

Bon je me lance aussi. Déjà je tiens à m'excuser Cola, j'ai eu tort de te soupçonner et pour le coup je compatis, t'étais juste incapable de faire quoi que ce soit depuis le début. :hap:

Pour Batflo, j'ai pris du recul hier soir et j'ai relu le topic, en effet tout était juste sous mon nez et j'ai bien trouvé tes indices. Je te fais confiance à propos de ton rôle. C'est pourquoi je ne pense pas que Batflo soit un Loup, bon c'était déjà pas un joueur que j'avais dans mon viseur mais là du coup j'ai confiance en lui et pour moi il bel et bien innocent, ou alors c'est qu'il joue vraiment très bien et que je suis en train de me faire avoir depuis le début.

Rien à dire sur Teken, à vrai dire j'ai rien pour l'incriminer. Difficile de dire pour Kinglos également, j'ai toujours des doutes et pareil pour Itak qui pour le coup est vraiment littéralement un fantôme..

Reste Relev qui est clairement mon suspect numéro 1 à présent. Pourquoi ? Et bien il m'a en effet envoyé un MP à moi et Cola hier soir afin de faire un pacte, une alliance. Et j'y vois là une stratégie pour essayer de gagner notre confiance et ainsi se disculper pour être tranquille au débat du lendemain. Sur le coup je pensais que Cola était Loup aussi, j'ai eu tort. Mais il n'a eu aucune réponse positive, et Cola est mort le lendemain, ce qui renforce ma méfiance à son égard..

Comme d'habitude je ne vais pas voter directement mais mes plus gros soupçons vont pour l'instant contre Relev. Je disculpe totalement Batflo en espérant que ça ne se retourne pas contre moi, je suis sûr à 90% qu'il est innocent. Bon les flics ont clairement aucune chance de l'emporter désormais, mais Protecteur, je compte sur toi pour être lucide à la prochaine nuit.

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:00:44

Alala Batflo, jusqu'au bout tu auras été dans l'erreur. Je me sens presque coupable que tu m'aies fait confiance, presque :noel:

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait plusieurs appels du pied aux neutres, je pensais avoir laissé suffisamment d'indices. Vous noterez aussi qu'en général quand je me fais chier dans une partie à détailler un rôle, il y a de grandes chances que ça ne soit pas innocent :noel:

Si aucun loup ne meurt aujourd'hui ça ne change rien. Il restera 2 joueurs, 2 loups et le Fantôme. La nuit tombée il passe à table et tape une double portion : un peu de loup et un peu d'innocent. Il peut durant n'importe quelle nuit éliminer un autre loup. Résultat il ne reste que 3 joueurs le lendemain : 1 neutre, 1 Fantôme et 1 Loup. Ce qui donne par défaut la victoire au Fantôme, qu'il partagera sans aucun doute puisqu'il a l'air d'être d'humeur généreuse :siffle:

La seule chose qui doit l'empêcher (je suppose) de crier victoire est le fait que le Protecteur (Relev du coup je pense) ne soit pas mort, ou le risque que tout le monde vote contre lui sans raison au vote. Comme je l'ai dit durant l'autre poste, c'est aux neutres de décider s'ils préfèrent que les loups gagnent ou que ce soit l'un des leurs + le Fantôme qui remporte la partie :noel:

L'autre question est la suivante : avec qui le Fantôme va gagner. Il se demande sans doute comment il va choisir avec qui il partagera la victoire. C'est suffisamment clair maintenant :noel:?

Message édité le 21 novembre 2017 à 19:02:41 par Kinglos
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 19:17:27

Le 21 novembre 2017 à 19:00:44 Kinglos a écrit :
Alala Batflo, jusqu'au bout tu auras été dans l'erreur. Je me sens presque coupable que tu m'aies fait confiance, presque :noel:

Ah mais je te rassure, je ne te fais jamais confiance, tu es bien trop malin pour, qu'un jour, je puisse avoir confiance en toi [[sticker:p/1jnf]]
Pour ce tour ci t'étais d'ailleurs dans mes suspects principaux avec Itak et relev.

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait plusieurs appels du pied aux neutres, je pensais avoir laissé suffisamment d'indices. Vous noterez aussi qu'en général quand je me fais chier dans une partie à détailler un rôle, il y a de grandes chances que ça ne soit pas innocent :noel:

T'as juste joué comme d'hab [[sticker:p/1jnh]] Y'a juste la différence d'activité qui m'a fait douter.

Si aucun loup ne meurt aujourd'hui ça ne change rien. Il restera 2 joueurs, 2 loups et le Fantôme. La nuit tombée il passe à table et tape une double portion : un peu de loup et un peu d'innocent. Il peut durant n'importe quelle nuit éliminer un autre loup. Résultat il ne reste que 3 joueurs le lendemain : 1 neutre, 1 Fantôme et 1 Loup. Ce qui donne par défaut la victoire au Fantôme, qu'il partagera sans aucun doute puisqu'il a l'air d'être d'humeur généreuse :siffle:

Exact.

La seule chose qui doit l'empêcher (je suppose) de crier victoire est le fait que le Protecteur (Relev du coup je pense) ne soit pas mort, ou le risque que tout le monde vote contre lui sans raison au vote. Comme je l'ai dit durant l'autre poste, c'est aux neutres de décider s'ils préfèrent que les loups gagnent ou que ce soit l'un des leurs + le Fantôme qui remporte la partie :noel:

Bon très bien nous allons prendre notre décision [[sticker:p/1jnj]]

L'autre question est la suivante : avec qui le Fantôme va gagner. Il se demande sans doute comment il va choisir avec qui il partagera la victoire. C'est suffisamment clair maintenant :noel:?

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:26:03

Ah mais je te rassure, je ne te fais jamais confiance, tu es bien trop malin pour, qu'un jour, je puisse avoir confiance en toi [[sticker:p/1jnf]]
Pour ce tour ci t'étais d'ailleurs dans mes suspects principaux avec Itak et relev.

Tant mieux, il faut toujours être sur ses gardes, sauf quand on est dans l'autre camp. Là il suffit juste de jouer intelligemment puisqu'on ne risque d'y passer que le jour (ou la nuit avec le Juge, pour le coup Pouflix m'a grandement facilité la vie et a compliqué la tienne) :noel:

T'as juste joué comme d'hab [[sticker:p/1jnh]] Y'a juste la différence d'activité qui m'a fait douter.

C'est le premier conseil que je donne toujours aux loups débutants : jouer le plus naturellement possible. J'ai joué différemment par rapport aux votes. En temps normal je vote à chaque conseil, là je me suis contenté d'observer et d'être afk 1 fois sur 2. Certes j'avais l'excuse de devoir organisé les Hungers Games, mais ça aurait pu me mettre en danger :noel:

Bon très bien nous allons prendre notre décision [[sticker:p/1jnj]]

Les Loups n'ont pas démérité non plus, ils ont plutôt bien joué pour que les autres joueurs aient du mal à les déceler. Cela dit je préférerai quand même que la décision des neutres favorise l'autre option :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 novembre 2017 à 19:43:05

Franchement sans la connerie de Pouflix on en serait pas là [[sticker:p/1jnh]] La Chap aurait pu nous aiguiller.

Bon du coup,

on a Itak et Teken en Loup ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PS4 56.16€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment