CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Patch licences, ballons, boots, stades en +, etc !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
clapagoal clapagoal
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 21:17:05

Merci xeliphyr, j'ai supprimé donnees de système mais ca m'a mis le message suivant "donnees modifiées échec du chargement car les données viennent d'une version différente" donc après en plus j'ai supprimé donnees modifiées sauveg. Mais toujours le même message
Ce message s'affiche après avoir paramétré la manette et equipe préféré
Merci de ton aide

Blueink Blueink
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 02:45:59

Au final quel est le meilleur patch pour le moment ?

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
13 mars 2015 à 20:10:57

salut les gens!! dites moi ce n'est pas la derniere version dupatch kil y a sur webrother?

http://www.we-brothers.net/forum/showthread.php?tid=11868

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 12:17:24

tiin!!! cette nouvelle version a foutu tout mon patch en l'air!!! chuidegouter!!

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
15 mars 2015 à 15:52:02

L'auteur tu accepte les requêtes d'ami ? :hap:

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
15 mars 2015 à 18:23:31

Jai besoin daide les gad. Svp

mat628 mat628
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 20:50:46

Petite questions les gars.

J'ai télécharger le ROK compatible avec ma version 2.0 du data pack. Hier j'en ai eu marre, j'ai donc DL le data pack 3.0 et 4.0 et prit un patch italien (style patch HD) compatible avec le data pack 4.0, mais après test, le ROK (4.2) est beaucoup mieux. Du coup j'ai supprimé mon data pack 4.0 et 3.0 en remettant le DpFilelist.bin, le Edit.bin de mon ancien patch ROK.

Tout est redevenu normal sauf que j'ai plus du tout la bundesliga ...
Des idées des fichiers qui auraient pu corrompre cela ?

mat628 mat628
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 21:00:06

Je pense que le soucis vient du EDIT.bin... ça me dit que les données sont corrompu :s

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 06:56:01

j'ai reussi a remettre tt le patch mai jai plus que 67 crampons, jai perdu tt les stades et les ballons ont changés de nom mais son tjr la. une explication les gas?
moi je pense que cest le DP4.0 ki cause ce probleme. sa ne vous le fais pas?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 10:57:49

Re tout le monde je vois que vous êtes un peu perdus donc je vais vous expliquez 2 ou 3 trucs.

Voilà comme vous le savez tous ya eu le DLC 4 (qui est très bien d'ailleurs) mais qui fous un peu le bazar avec nos chers patchs. :-( pourquuoooiii ???

Ben tout simplement parce que le DLC a fait modifier des fichiers du jeu, ce qui à rendu incompatible certaines choses du patch. Donc soit vous avez les stades (comme chez moi) et ils bugents à mort. (la pelouse est toute blanche ou toute noire, plus de bandes pour délimiter le terrain, tous les joueurs sur le terrain sont entièrement rouges, ...) bref c'est l'anarchie :mort:.
Soit vous avez tout simplement des stades en moins.

Pareil ya des ballons, si vous les choisissez, feront freezer la console.
Si vous jouez comme moi en MyClub, vous verrez le fameux "défaite 3-0 [déconnexion]". :(

Donc le TIBI 4.2 est certes le meilleur patch actuel mais si vous ne voulez pas avoir de problème avec le DLC 4, je vous conseille de faire comme moi et d'utiliser le Style Patch HD v3.2 (avec fix DLC 4). Par contre vous verrez, ils ont fait exprès d'enlever les stades rajoutés car ya trop de problèmes (j'ai fait des test). La seule chose à reprocher à ce patch pour le moment est qu'il n'est pas aussi complet que le TIBI 4.2. Par exemple, pas d'adboards autres que le KONAMI original, ou encore des entraîneurs pas renommés, voire une Bundesliga avec pas les bons maillots.

Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai extrait des fichiers du TIBI 4.2 (par exemple les adboards et les entraîneurs) et j'ai créer mon propre fichier cpk que j'ai rajouté sur mon HDD, en plus des Style Patch HD. Comme cela, c'est un peu plus complet. :ok:

Après si vous jouez avec le DLC 2 ou 3 gardez le TIBI 4.2 mais pour ceux qui sont en DLC 4 ya pas trop le choix. :(

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 14:12:42

dac je comprend mieu alors. merci mec. juste, comment on extrait un fichier cpk?

cristianomelka7 cristianomelka7
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 20:16:26

Juste pour info je tien a vous dire que le 20 mars il y aura une nouvelle version du patch avec les dernier chaussures si vous voulez plus d'info allez cheker sa page Facebook :)

cristianomelka7 cristianomelka7
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 20:17:57

https://www.facebook.com/StylePatchHD

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 09:20:27

cristianomelka7 -> Merci c'est sympa ;-)

mulaPES -> Ben tu dois extraire le fichier cpk à l'aide d'Horizon puis extraire tous les fichiers du cpk dans un dossier à l'aide du logiciel "CriPackedFileMaker", ensuite t'édites ce que tu veux (c'est la où c'est un peu compliqué car t'as des fichiers de types inconnus et tout, il faut modifier des lignes de codes ...) et après tu créer un package avec "Le Fluffie" dans lequel tu vas injecter ton cpk modifié.
Perso c'est un peu compliqué à expliquer. :(

Sachant que j'ai débuté la dedans depuis plus d'un mois, j'ai réussi hier à mettre des adboards LED pour la Premier League, SkyBet, Ligue 1, Ligue 2, Bundesliga et quelques autres. En sachant qu'à la base, seule les championnats espagnols disposaient d'adboard LED. :ok:

Si possible, ayant un compte 4shared, je vais essayer d'uploader mon cpk, je rajouterais également les licences pour les entraîneurs car le Style Patch HD ne les a pas tous !

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 12:03:34

Woua c comoliquer javou mdr.. ouai si tu peu le mettre se serai cool mec

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 13:33:58

Je suis en train de tout refaire là avec des adboards LED pour chaque ligue, certains pour des équipes spécifiques, les licences des coachs, les maillots et tout, afin de compléter le Style Patch HD. Il y en aura je pense pour pas loin de 2go. :mort:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 13:37:37

Par contre je vais éviter de rajouter tout ce qu'est chaussures, gants, ballons et stades car avec le DLC 4 ça va tout faire bugger. :-(
De toute façon, d'après le post de cristianomelka7, le Style Patch HD va être mis à jour avec de nouvelles chaussures, c'est pas mal ! :)

mat628 mat628
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 15:35:12

Sinon Xeliphyr pas d'idée concernant mon soucis que j'ai exposé plus haut.

J'ai DL le pack 4.0 avec le Style patch HD, mais après test, j'ai préféré revenir à la version du data pack 2.0.
Tout marche comme il faut, sauf que mon championnat bundesliga et tout pourrit haha. Les noms, les logo et les maillots sont là, mais les joueurs sont ceux par défaut, donc des joueurs crée par PES avec des noms imprononçable ! De plus le Bayern, Schalke, Le Bayer sont dans les équipes "Autre Europe" ce qui confirme que tout a été chamboulé.

J'ai pour mettre, et remettre le EDIT.bin du patch brésilien, mais rien n'y fait, ça me dit que les données modifiés sont corrompus. Tout fonctionne parfaitement sauf ça malheureusement.

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 16:04:06

Tu dois supprimer le fichier Données de système, je sais pas si tu l'a fait, sinon c'est pas normal en effet. Mais en repassant au Pack 2.0, tu as bien remis le DataPack adapté au 2.0 ? Tu a gardé le Style Patch HD ou tu utilise le TIBI 4.2 ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 20:00:47

Pfffiooouu après des heures de modding acharnés, je dois être à environ 90 - 95 % de mon fameux cpk. En sachant que je pars du TIBI 4.2 (le meilleur patch selon moi, remercions Petriz & Tibinator pour le coup) et que je l'ai modifié pour le rendre entièrement compatible avec le DLC 4 de Konami.
Et bien je peux vous dire que le résultat est vraiment pas mal. (sans vouloir me vanter :rouge: )

J'ai réussi à réadapter :

  • les 100 chaussures
  • les gants
  • les 50 ballons
  • tous les maillots (plus de bug de maillots blancs pour les équipes nationales)
  • les vrais noms des joueurs (Bundesliga impec')
  • les pelouses sur les stades réalistes
  • les chants des supporters
  • les managers licenciés avec photos+noms qui apparaissent bien
  • une pluie plus marquée et plus réaliste

J'ai supprimé :

  • les stades (sinon bug :-()
  • les musiques rajoutées (elles me cassaient les oreilles :fou: )
  • c'est tout (c'est déjà beaucoup :-d)

Je suis en train d'adapter les panneaux LED dans les stades pour chaque ligue, c'est là que mon patch n'est pas fini. En gros, tout ce que je vous ai dis au dessus passe nickel mais les adboards sont invisibles et il faut donc que je les modifie.

Je vous tiens au courant dès que possible.
Sachant qu'il s'agira d'un patch à part entière avec un DataPack adapté et des cpk. Il ne sera pas nécessaire d'avoir un autre patch pour le compléter ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment