CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Patch licences, ballons, boots, stades en +, etc !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
cristianomelka7 cristianomelka7
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 20:14:00

Il a l'aire prometteurs ton patch
Bonne chance ;)
Enfaite tu a qu'elle version du databoots pour les crampons

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 20:16:43

Merci du soutiens :-)
J'ai les 100 boots de The Chilean Way que j'ai injecté dedans, c'est le pack le plus complet je trouve.

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 20:17:43

Si tu veux que j'en mettre un autre mieux, si il ya, no soucis. :ok:

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 20:24:57

Cool mec. Bah vivemebtbton patch ke jmy remette!!!

cristianomelka7 cristianomelka7
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 20:27:19

Oui puisque qu'en faite sur le prochain prochain stylepatch il y a le dernier databoots de Ron69 donc je voulais te proposer de l'installer https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1512823_796776033710262_8120189887610586312_n.jpg?oh=d1ba0e7fe73a29394fa9a6177858adfe&oe=557CD649
Ah au faite pour info je viens de le voir sur sa page FB il a commencer a travailler les bannière lui aussi tu devrais allez voir sa page pour voir si tu pourrait pas utiliser des petit truc pour ton patch ;)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 20:46:46

Ah merci c'est sympa, ça m'aidera à le compléter en effet :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 mars 2015 à 22:19:31

Une question
Si je supprime les 2 derniers data pack et que je fait le tuto de la première pas ça marche ? :(

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 22:55:44

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce patch rajoute?

http://www.ketubanjiwa.com/2015/03/pes-2015-xbox360-fifa-teams-patch-v2-0-by-ggdaris.html

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 09:21:06

Non ne télécharge surtout pas ce patch ! Je l'ai déjà testé, il rajoute des équipes Américaines qui sont que dans FIFA. Ces équipes sont rajoutées en dessous de l'équipe Classic Legend et l'équipe World Legend. Le problème c'est que ce patch dois se coupler au TIBI 4.2 et qu'il ne fonctionne qu'avec le DLC 2.
Avec le DLC 4 ça fout un bordel pas possible et les équipes, maillots et tout sont à moitié foutus.

Donc ne le prend pas ça sert à rien. :ok:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 09:39:52

Butineur -> Si tu reprend les patchs que j'ai mis au début de mon topic, ça va marcher mais si t'es en DLC 4, c'est même pas la peine. Je te conseille de prendre le Style Patch HD, en attendant que je sorte mon patch (si t'es interressé).
Je vais sortir un remix du TIBI 4.2 avec une pluie améliorée, un nouveau pack de 100 chaussures (pack 3.0 de Ron69), des panneaux LED (comme sur next-gen) pour chaque ligue et des spéciaux pour certaines équipes. Et peut être 2-3 trucs en plus. :)

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 10:13:09

j'allais pas le prendre lol. Parcontre ton patch dici combien de temps stp? Pck moi je mets aucun parch jattend le tient lol

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 10:39:41

Ah ben comme j'ai dis il me reste les adboards, le boot pack 3.0 de Ron69 et à modifier une sauvegarde pour que les équipe soit bien constituées.
Donc le patch sera composé de :

  • 2 fichiers cpk :

- Remix_Patch qui contiendra le contenu principal du patch (environ 1,30 Go)
- Remix_Adboards qui contiendra toutes les adboards (environ 1,40 Go)

  • 1 fichier DataPack directement adapté
  • 1 fichier option (Edit) pour les joueurs, équipes, etc

Soit un total d'un peu moins de 3 Go ( 2,70 Go pour être précis :-))
En sachant que j'ai pas une connexion terrible du moins en upload :(, je vais tenter de les uploader ce week-end, sinon en début de semaine prochaine.

maximaxistar maximaxistar
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 12:20:34

bonjour à tous
je ne sais pas si vous avez le meme probleme mais mon jeu ne se lance pas avec le Style Patch HD. J'utilisais le TIBI sans aucun probleme avant le DLC4 de Konami. Je pense supprimer ce DLC pour pouvoir profiter de PES avec TIBI.
Xeliphyr j'attends ton patch avec impatience, en esperant qu'il fonctionnera chez moi. (Ca fait quasiment une semaine que je me galere a cause de cette màj)
Pour info Ma Xbox est Elite 120Go

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 12:57:59

Avec le Style Patch HD tu dois télécharger le Fix DataPack for DLC 4.0. Là ça devrait marcher :ok:

Sinon je suis content que du monde s'intéresse à mon patch ça me donne envore plus envie de l'aboutir ! :)
Et t'inquiète pas maximaxistar, il suffit d'avoir les 4 DLC de Konami pour que mon patch fonctionne impec, j'ai déjà fait quelques tests !

maximaxistar maximaxistar
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 13:27:23

oui justement, avec le dpfilelist du pack mon jeu ne se lance pas. J'entend la console qui travaille mais c tout. J'ai pris le Pack sur ce lien: http://pestylepatch.blogspot.fr/

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 13:57:40

T'as un écran noir ? Dans ce cas atend 5 min environ et ça devrait se lancer. C'est juste un peu long.

De plus, appuie de temps en temps sur le Xbox guide lors de l'écran noir. Si t'arrive à ouvrir et à fermer le Xbox guide, c'est que ça charge. Si un moment t'appuie sur le Xbox guide et qu'il n'apparaît pas (ecran noir sans réaction et sans son), ça veut dire que là ta console freeze et donc tu as bien un problème. ;-)

maximaxistar maximaxistar
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 14:09:10

Oui c'est ça, un écran noir. Et oui je peux ouvrir/fermer Xbox guide. Je suis en train de tester. J'attend mais faut pas être pressé. :-(

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
19 mars 2015 à 14:32:19

T'inquiète pas dans mon patch j'ai réussi à tout compresser ce qui fait que le chargement est beaucoup plus rapide (divisé par 2 environ). :ok:

maximaxistar maximaxistar
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 14:50:14

C'est étrange mais ça ne se lance pas. Ça fait maintenant 30mn et toujours rien. Je peux ouvrir et fermer Xbox guide... j'ai testé une autre version et c'est pareil. Dommage mais je vais remettre TIBI avec DLC 3 en attendant ton patch:-)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 13:27:08

Bon, comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon patch. :-)

J'ai réussi à injecter des adboards LED qui bougent comme sur Next-Gen, pour chaque ligue, des spéciales pour certaines équipes (par exemple Arsenal). Les ligues un peu moins connues comme celle de l'Argentine ou encore du Brésil auront des adboards LED statiques qui changent de haut en bas. Elle seront tout de même licenciées. Donc au niveau des adboards c'est vraiment extra. :)
Il me reste juste à tester celles de la Fifa World Cup car elles buguaient avant que je les modifie.

Concernant le patch en lui même, je suis en train d'exporter chaque équipe une par une afin de les recomposer pour qu'elles soient réelles (par exemple avec la Bundesliga qui buguait).

Certains emblêmes de Bundesliga ont disparues mais ont toujours les vrais noms et vrai maillots. :(

Concernant les chaussures, je me suis rendu compte qu'il s'agissait du Boot Pack 2.0 de Ron 69 (celui-ci : http://www.pes-patch.com/wp-content/uploads/2015/01/PES-2015-Bootpack-v2.0-by-Ron69.jpg) que j'avais injecté et non le 3.0 (ici : http://www.pes-patch.com/wp-content/uploads/2015/02/PES-2015-Bootpack-3.0-by-Ron69.jpg).

Vous voulez vraiment que je mette le 3.0 ? Car dans ce cas, cela va me prendre d'avantage de temps car je dois convertir toutes les chaussures.
Après si vous voulez vraiment l'avoir, je vais voir ce que je peux faire.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 85.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment