CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Patch licences, ballons, boots, stades en +, etc !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 15:56:58

Comme l'a demandé touffic et pour mettre les choses au clair, je vais expliquer comment installer le patch "The Chilean Way by Tibinator", qui contient toutes les licences, 50 ballons, 100 chaussures, des graphismes et pelouses améliorées, ainsi que de nouveaux stades véritablement modélisés tels que le Stade de France ! :bravo:

Minimum requis :

  • une Xbox 360 (les liens ici ne fontionnent pas pour le PC ou la PS3)
  • une clé USB (2 Go mini)
  • le logiciel Horizon dispo ici : https://www.horizonmb.com/download
  • winrar ou 7zip pour la décompression des fichiers (vous trouverez facilement sur Google)
  • un cerveau (et oui c'est pas facultatif ! :oui: )

Pour commencer, vous devez avoir les Pack 1 et 2 officiels de Konami. SOIT vous les téléchargez directement dans le jeu (conseillé), SOIT vous les téléchargez ici : https://mega.co.nz/#!7c0GQTYR!8Ky9-EhO7BV9nM0cTt15rlCjse_WkeklcTxWWBqWeZ4 (prenez que les 2 packs et la Title Update si vous n'avez pas mis à jour le jeu, mais ne prenez pas le DpFileList.bin inclus)

SUR VOTRE PC :

Après il faut télécharger les fichiers nécessaires. Je vais mettre ici les liens de chaque pack, avec les fichiers à garder uniquement. /!\ C'est à dire que les fichiers non mentionnés de chaque pack, vous pouvez les supprimer. /!\ :ok:

Voilà:

  • le patch v1 ici (garder le TIBI_v1.cpk uniquement) : http://www.mediafire.com/download/6lryox24v3y9lsv/TheChileanWay_v1_by_Tibinator_&_PES_Users.rar
  • puis le patch v3 (garder le TIBI_v2.cpk et le DpFileList.bin uniquement): http://www.mediafire.com/download/4cr5vpwko9t2cax/%5BPatch%5D_The_Chilean_Way_PES2015_v3.0_by_Tibinator.rar
  • ensuite le patch v3.1 (ce TIBI_v3 est à utiliser et non celui du patch v3 qui est plus ancien) : http://www.mediafire.com/download/errrk1ck337ppp3/TIBI_v3.cpk
  • et enfin le fichier Edit pour les données modifiées (transferts ...) : http://www.mediafire.com/download/2ff3oh4y3x6fppn/OptionFile_para_v3.0_TheChileanWay_02-01-2015.rar

Voilà comme vous le voyez, les packs sont compressés en .rar donc vous les décompressez avec winrar ou 7-zip et gardez les fichiers mentionnés. /!\ Le patch v3.1 n'est pas compressé, il est au format .cpk qui est déjà décompressé donc pas de winrar ou 7-zip avec lui ! /!\

SUR VOTRE XBOX 360 :

Si vous n'avez pas déjà configurer votre clé USB pour la rendre compatible avec votre XBOX 360, il suffit de brancher la clé à la console et d'aller dans "Paramètres Système" puis "Stockage". Vous aurez un "périphérique non configuré". Il suffit d'appuyer dessus et de choisir un formatage automatique. /!\ Cela supprimera toutes vos données donc pensez bien à en faire une copie sur votre ordi ! /!\

SUR VOTRE PC :

Une fois que vous avez tous les fichiers, connectez la clé USB, précédemment configurée, à votre PC et lancez le logiciel Horizon.

Quand vous êtes sur l'interface d'Horizon, glissez-déposez un par un les fichiers que vous avez téléchargez. Une petite fenêtre s'ouvre alors à chaque fois avec le logo de PES 2015.
Il suffit de cliquer sur "Save to Device", puis "Flash Drive", comme ceci :
https://www.noelshack.com/2015-02-1420814352-horizon-save-to-device.png
Si vous avez un message juste après, cliquez sur "Yes".

Il faut le faire avec tous les fichiers que j'ai mentionné, ainsi que les Pack 1 et 2 si vous ne les avez pas déjà sur la console (dans ce cas ne pas oublier également la Title Update).
Voilà vous pouvez fermer Horizon et retirer votre clé en toute sécurité (si vous voulez pas la foutre en l'air ! :rire2: ).

SUR VOTRE XBOX 360 :

Il ne vous reste plus qu'à déplacer tous les fichiers sur votre HDD, en remplaçant les fichiers en double, et le tour est joué ! :ok:

Et si vous vous dites: "Moi j'ai déjà installé le patch italien donc j'hésite", et ben je vous répond "N'hésite pas, t'es pas obligé de supprimer les patchs déjà présents sur ta console. Copie seulement tous les fichiers sur le HDD (en remplaçant les doublons tels que la sauvegarde de Données Modifiées ou encore le DataPack) et le tour est joué !"

En fait c'est le fichier DpFileList.bin qui va dire au jeu quels patchs lancer (fichier appelé DataPack dans la console). Si un jour vous voulez revenir sur le patch italien, il suffira uniquement de remettre le DataPack de ce dernier pour qu'il se lance à la place.

C'est ce fichier qui contrôle tout, vous pouvez bien avoir 500 patchs installés sur la console, seul ceux adaptés au DataPack se lanceront.

Maintenant profitez ! :play:

alexkent alexkent
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 16:20:46

Merci beaucoup même si j'ai pas de ps3 ni de xbox 360

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 16:27:46

alexkent -> De rien :-))) . Si t'as PES sur PC tu trouvera plein de patchs sur internet tels que les nouveaux stades, etc.

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:38:50

Sympa ce récap'

Par contre dommage que la grande majorité des équipes rajouté en europe n'ont que soit juste le logo ou les maillots , pas les joueurs

Une mise à jour bientôt ?

Niveau gameplay on peut régler la vitesse oui mais en -1 avec le patch parait plus lent que le 0 sans patch

Enfaite il y'a n'a plus cette latence , latence que j'aimais bien pour le réalisme mais sinon le patch est une vrai réussite surtout graphiquement

J'aimais mieux les cages d'avant

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 19:59:53

Malafeev -> exact certaines équipes rajoutées en Europe n'ont pas encore les bons joueurs. Tibinator se saura tarder ne t'inquiète pas ! Il a déjà été très rapide pour refaire la Bundesliga totale. :ok:

Concernant les graphismes, je suis du même avis, les pelouses sont "exquises" et les effets de lumières très réalistes. J'ai même remarqué un moment (je suis peut être fou :question: ) des marques au sol lors d'un match alors qu'elle n'y étaient pas au début. Et étant donné que je fais beaucoup de tacles, je me suis dit que la pelouse s'abîme peut être ? :hap: Car ça faisait vraiment une grosse traçe longue au sol, comme un gros tacle glissé bien rappé.

Sinon pour la vitesse j'ai pas eu le temps de tester mais c'est vrai que j'aime bien la lenteur du jeu à la base. C'est très réaliste, posé et organisé, je testerai plus tard. Car la ça va vite mais vite ! :mort:

Message édité le 09 janvier 2015 à 20:00:59 par Xeliphyr
Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
09 janvier 2015 à 20:58:01

Moi ça marche pas :-(

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:25:10

Ca a l'air sympa, peut-on avoir la liste des nouveaux stades ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 12:17:15

Alexgnir360 -> A-tu bien suivi mes consignes, les fichiers ont bien été teléchargés, tu les a mis sur le HDD, ton jeu a bien les Pack 1 et 2 de Konami ? Ton jeu est bien à jour en 1.02 ?
Explique moi ce qui ne vas pas stp et je pourrai t'aider comme il le faut. :ok:

Guigui92d -> Voici la liste des 6 nouveaux stades :
Estadio Da Luz, Wembley Stadium, King Fahd Internacional Stadium, Prince Al-Faisal, Stade de France & Estadio Azteca

Voilà 6 stades réellements reproduis, ce qui est énorme car à la base, même le jeu ne nous offre pas d'éditeur de stade classique ! De plus, sur ces stades, les graphismes sont encore meilleurs car les effets de lumières sont importés des mods graphiques pour le PC, ce qui équivaut à ceux de la next-gen :-) .

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 12:35:14

Eh bien quand j'essaye de mettre les fichiers TIBI v1,v2 et v3 ça me met soit
"Erreur"
Soit "Invalid STFS Package" :(

Mais par contre le fichier édit j'arrive a le mettre sur la clé :(

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 13:35:24

Tu les as bien décompressés avec winrar ou 7-zip pour qu'ils soient au format .cpk ? Car normalement tu dois avoir cette fenêtre là quand tu glisse chaque patch :
https://www.noelshack.com/2015-02-1420814352-horizon-save-to-device.png
Au pire essaye de lancer Horizon en mode administrateur. (clic droit sur Horizon -> lancer en administrateur)

Message édité le 10 janvier 2015 à 13:38:31 par Xeliphyr
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 13:36:52

des stades rajouté sur 360???
y'a un patch similaire sur ps3 :bave:

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 13:45:27

Oui, c'est énorme. Dès que j'ai testé je me suis précipité pour le partager à tous car c'est vraiment une exclue dans les patchs 360 ! :cute:

Message édité le 10 janvier 2015 à 13:46:01 par Xeliphyr
Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 13:48:20

Oui je les ai décompresser ça m'énerve :-(

touffic touffic
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 13:50:03

Un gros merci pour le tuto Xelyphir, quel rapidité ! Alors avant que j'me lance moi j'aimerai.juste savoir un truc. Si vraiment ça me pose problème le faite que le jeu soit plus rapide (parce que j'suis pas vraiment un pro encore.. ^^) Est-ce que c'est compliqié de faire marche arrière et de reconfigurer le jeu comme avant ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 13:51:18

Dis moi ton système d'exploitation stp. Windows XP, 7, 8 ? J'éspère que t'es pas sous Mac ou Linux car Horizon marche pas dessus. Et sinon le mode administrateur ça donne quoi ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 13:57:07

touffic -> oui il suffit de suppr les patchs moddés avec le DataPack moddé (pas les 2 packs officiels) et de Re-télécharger la mise à jour de pack de données dans le jeu pour qu'il te remette le DataPack d'origine !

Concernant la rapidité je vais voir ce que je peux faire, car je commence un peu à créer des packs cpk. Donc si je peux modifier un fichier ou qu'il y a une solution possible je le ferais savoir. Mais à première vue la rapidité n'est pas un mauvais point car l'équipe enchaîne vite les passes, un peu comme dans la réalité quand une équipe monte vite et marque ! :ok:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 14:05:18

Win 7 :-(

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 14:09:42

Alexegnir360 le mode administrateur ça donne quoi ? (dsl d'insister mais c'est important :oui: ). Moi je suis aussi sur Win 7 et pas de problème donc si le mode admin ne marche pas, je te conseille de re-télécharger Horizon et de le réinstaller.

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 14:11:59

Ca marche pas meme en admin :-(

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 14:14:25

Il me dise que je suis offline
est que ca peut etre a cause de ca ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment