CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 250»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2019 à 00:47:16

Le 30 juillet 2019 à 00:29:37 Kobaa_ a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 00:26:19 NotSurprisedMF a écrit :

Il doit avoir 10 ans max d'ecart avec l'acteur qui joue son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

:rire: Au début j'ai pas compris quand il l'appelait papa, j'ai tiqué.

simon pegg , c'est le pote des producteurs , c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

A la base le visage de hughie dans le comics est basé sur celui de simon pegg. C'est un clin d'oeil

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 01:07:39

J'apprécie beaucoup cette série, j'en suis à l'épisode 5, parfois c'est un peu longuet mais jamais ennuyant. Après au bout du 2e, j'étais un peu perdu, du coup je me suis fais tous les scans comics en une soirée et c'est déjà plus facile à suivre même si il y a beaucoup de libertés ou de raccourcis. Un peu déçu de la fin du comic cependant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2019 à 01:50:04

Le 30 juillet 2019 à 01:07:39 Cyclope999 a écrit :
J'apprécie beaucoup cette série, j'en suis à l'épisode 5, parfois c'est un peu longuet mais jamais ennuyant. Après au bout du 2e, j'étais un peu perdu, du coup je me suis fais tous les scans comics en une soirée et c'est déjà plus facile à suivre même si il y a beaucoup de libertés ou de raccourcis. Un peu déçu de la fin du comic cependant.

Il y a vraiment des scan du comic ? Je les veux bien j'ai dû les chercher durant des mois :hap:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 03:54:47

Cherche sur readcomic, c'est en anglais par contre.

immun immun
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 07:47:00

Le 30 juillet 2019 à 03:54:47 Cyclope999 a écrit :
Cherche sur readcomic, c'est en anglais par contre.

Avec du gros argo anglais donc c'est pas facile si t'es pas à l'aise avec l'anglais

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
30 juillet 2019 à 11:37:19

Bordel j'ai terminé :bave:
Bcp trop court.

The Deep me fume bordel :rire:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 11:50:34

Saison enchaînée en 2 jours, j'ai adoré! Putain ça faisait longtemps que j'avais pas passé un si bon moment devant une série, c'est rafraîchissant :bave:
Pas mal de différences avec le comics et c'est tant mieux, j'ai bien aimé voir la construction de l'équipe, leur dynamique, ils sont tous très attachants à leur façons (surtout le frenchie).

Le Homelander l'acteur est génial, on voit le grand enfant instable avec son complexe d'Oedipe un peu malaisant envers Stillwell. The Deep qu'on déteste au début de la série et qui se mange le retour du Karma tout du long j'ai fini par avoir pitié pour lui, j'espère une bonne évolution pour ce personnage dans les futures saisons.

J'ai lu que la saison 2 a été confirmée, on a déja une idée de la date de sortie?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 juillet 2019 à 11:51:45

Terminé et c'était vraiment du tout bon :oui:

Le final cette PLS pour Butch :ouch:

Hate de voir la S2 j'espère qu'on en saura un peu plus sur Black Noir aussi.

Le 27 juillet 2019 à 21:02:13 killerbees a écrit :
J'ai une question Quant Butcher parle des Spice Girls il y a une mouche qui apparait , et elle apparait encore 2 fois il me semble dans un autre épisode, donc je me pose la question si j'ai raté quelque chose ou pour les personnes qui ont lu le comics il y a une réponse plus tard ?(sans trop spoiler) merci

Ça a aussi attiré mon attention, je pensais même que se serait abordé dans le final :hap:

immun immun
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 12:01:19

Le 30 juillet 2019 à 11:51:45 TheWankingDead a écrit :
Terminé et c'était vraiment du tout bon :oui:

Le final cette PLS pour Butch :ouch:

Hate de voir la S2 j'espère qu'on en saura un peu plus sur Black Noir aussi.

Le 27 juillet 2019 à 21:02:13 killerbees a écrit :
J'ai une question Quant Butcher parle des Spice Girls il y a une mouche qui apparait , et elle apparait encore 2 fois il me semble dans un autre épisode, donc je me pose la question si j'ai raté quelque chose ou pour les personnes qui ont lu le comics il y a une réponse plus tard ?(sans trop spoiler) merci

Ça a aussi attiré mon attention, je pensais même que se serait abordé dans le final :hap:

Je pense surtout que c'est une mouche qui se baladais par hasard sur le tournage et qu'ils ont décidé de pas l'éditer lors du montage.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 12:03:42

Le 30 juillet 2019 à 12:01:19 immun a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 11:51:45 TheWankingDead a écrit :
Terminé et c'était vraiment du tout bon :oui:

Le final cette PLS pour Butch :ouch:

Hate de voir la S2 j'espère qu'on en saura un peu plus sur Black Noir aussi.

Le 27 juillet 2019 à 21:02:13 killerbees a écrit :
J'ai une question Quant Butcher parle des Spice Girls il y a une mouche qui apparait , et elle apparait encore 2 fois il me semble dans un autre épisode, donc je me pose la question si j'ai raté quelque chose ou pour les personnes qui ont lu le comics il y a une réponse plus tard ?(sans trop spoiler) merci

Ça a aussi attiré mon attention, je pensais même que se serait abordé dans le final :hap:

Je pense surtout que c'est une mouche qui se baladais par hasard sur le tournage et qu'ils ont décidé de pas l'éditer lors du montage.

Non le son est bien trop net, et ça arrive plusieurs fois dans la saison, c'est voulu, et on aura la réponse dans le futur.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
30 juillet 2019 à 12:05:52

Je me suis fait la même remarque pour la mouche :oui:

Peut-être un lien avec Black Noir ? On ne connait pas des pouvoirs après tout a part la force.

Genla Genla
MP
Niveau 49
30 juillet 2019 à 12:07:42

Le 30 juillet 2019 à 12:03:42 CaribbeanPirate a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:01:19 immun a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 11:51:45 TheWankingDead a écrit :
Terminé et c'était vraiment du tout bon :oui:

Le final cette PLS pour Butch :ouch:

Hate de voir la S2 j'espère qu'on en saura un peu plus sur Black Noir aussi.

Le 27 juillet 2019 à 21:02:13 killerbees a écrit :
J'ai une question Quant Butcher parle des Spice Girls il y a une mouche qui apparait , et elle apparait encore 2 fois il me semble dans un autre épisode, donc je me pose la question si j'ai raté quelque chose ou pour les personnes qui ont lu le comics il y a une réponse plus tard ?(sans trop spoiler) merci

Ça a aussi attiré mon attention, je pensais même que se serait abordé dans le final :hap:

Je pense surtout que c'est une mouche qui se baladais par hasard sur le tournage et qu'ils ont décidé de pas l'éditer lors du montage.

Non le son est bien trop net, et ça arrive plusieurs fois dans la saison, c'est voulu, et on aura la réponse dans le futur.

Puis ça se voit que c'est une mouche en CGI et que la caméra insiste sur elle quoi :hap:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 13:02:04

Concernant la mouche :
Oui clairement la mouche y a un truc.
Le bon twist sur ça pour la saison 2, c'est annoncé

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 55
30 juillet 2019 à 13:23:01

Bonne série pour le moment.
J'en suis à la moitié (fini E4).

La série n'a rien de révolutionnaire, elle est sauvée par son cassage de code sur les super héros et son côté adulte (gore, trash, humour noir par moment et même dure... scène de l'avion).
Perso j'aime bien, une parodie de DC pour le moment avec des clones de flash/aquaman/superman/wonderwoman).

En plus la série fait pas cheap.

Homelander, j'espère qu'il va lui arriver des bricoles...

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 13:36:28

mais du coup, en fait, à la toute fin Butcher n'a plus rien à reprocher à Homelander :(

Black Noir qui aura servi à RIEN :rire: :rire:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 13:37:58

Le 30 juillet 2019 à 13:36:28 helios5000 a écrit :
Black Noir qui aura servi à RIEN :rire: :rire:

Attends les prochaines saisons :sournois:

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
30 juillet 2019 à 14:07:50

https://www.imdb.com/name/nm1756121/?ref_=ttfc_fc_cl_t10
L'acteur qui incarne Black Noire au passage. :hap:
Juste histoire de faire pourrir certaines spéculations. :hap:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
30 juillet 2019 à 14:10:14

Le 30 juillet 2019 à 14:07:50 MartinScorsexe a écrit :
https://www.imdb.com/name/nm1756121/?ref_=ttfc_fc_cl_t10
L'acteur qui incarne Black Noire au passage. :hap:
Juste histoire de faire pourrir certaines spéculations. :hap:

Attention ça va parler des comics.
Vu qu'il n'est pas apparu sans costume et qu'il n'a pas parlé (je crois) de la saison, ils peuvent très bien changer l'acteur plus tard. Ou alors le fameux twist du comics n'aura pas lieu mais je trouverai ça très dommage... Ou ça sera quelqu'un d'autre que Black Noire :(
Edit : Ah maintenant que j'y pense, dans la série on a la confirmation que c'est Homelander qui s'est tapé Becca... Donc ça sera forcément différent des comics, mais je m'attends à une grosse surprise du même acabit concernant Black Noire.

Message édité le 30 juillet 2019 à 14:12:21 par CaribbeanPirate
Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:24:28

Le 30 juillet 2019 à 13:36:28 helios5000 a écrit :
mais du coup, en fait, à la toute fin Butcher n'a plus rien à reprocher à Homelander :(

Black Noir qui aura servi à RIEN :rire: :rire:

Bah si Homelander à quand même baiser sa femme, même si il ne l'a pas violée et que sa femme est juste une salope qui l'a cuck, Homelander est allé la baiser en sachant qu'elle était mariée :hap:

[Shempi] [Shempi]
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:25:43

Black Noir c’est inspiré de Deadpool ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment