CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 250»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2019 à 23:49:51

C'était bien mais personnellement je ressors frustrée, c'était trop court et certains problèmes ont déjà l'air résolus alors que j'ai encore l'impression d'être au début. Heureusement qu'une saison 2 est déjà annoncée mais personnellement je reste énormément sur ma faim. :hap:

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 00:15:50

Le 28 juillet 2019 à 21:39:56 KikaCaca a écrit :
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

En même temps c'est aussi le seul àsavoir cuisiner, le renoi c'est le seul gangster qui s'occupe des jeunes et Butcher c'est l'américain type qui se fout de tout et de tout le monde sauf de sa gueule et qui rentre dans le tas :hap:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 00:39:20

Le 28 juillet 2019 à 21:39:56 KikaCaca a écrit :
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

il y a pas mal de référence subtile à la france pendant toute la saison en dehors du français. A croire que l'auteur du comics avait un quelconque lien avec notre beau pays national https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

Genla Genla
MP
Niveau 49
29 juillet 2019 à 01:31:21

[21:39:56] <KikaCaca>
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

Et comme dhab, c'est pas un acteur français qui le joue :')

Au début j'étais persuadé Canadien (souvent ça pour avoir des "français" dans les films ou série) mais même pas.

L'acteur est Israëlien donc il a appris 4 mots fr facile et finito.

Meilleur perso de la série en tout cas. Ultra attachant.

immun immun
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 08:49:06

Le 28 juillet 2019 à 23:49:51 InglouriousGirl a écrit :
C'était bien mais personnellement je ressors frustrée, c'était trop court et certains problèmes ont déjà l'air résolus alors que j'ai encore l'impression d'être au début. Heureusement qu'une saison 2 est déjà annoncée mais personnellement je reste énormément sur ma faim. :hap:

Le problème c'est qu'ils ont collé des morceaux de 3/4 des intrigues du comics en 1 saison :
- La relation Hugies et Starlight prends la moitié du comics et Hugies ne sait pas qui elle est avant les 2/3 du comics, pareil pour Butcher qui ignore qu'il sort avec Starlight
- Dans le comics Starlight est forcé de tailler une pipe à Atrain, Deep, Homelander, et Black Noir
- Le concert religieux à lieu bien plus tard dans le comics
- Dans le comics le sauvetage d'avion raté se déroule pendant le 11 Septembre (sauf que dans le comics les avions sont abattu par l'AirForce et le dernier avion se plante dans le pont de Brooklyn) et à lieu avant la formation de la première équipe de Mallory. Il s'agit du plus gros dossier dont dispose la première équipe pour tenir les 7 à carreaux
- Mallory est un homme dans le comics, un vétéran de la seconde guerre mondial qui à vécu grâce au composé V, il est également rencontré bien plus tard dans le comics
- l'intrigue de l'entré des super héros dans la défense américaine dure sur l'ensemble du comics et la tentative de prise de contrôle de Vought est bien plus insidieuse en plus du lobbying

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
29 juillet 2019 à 11:58:52

J'y ai cru jusqu'au bout a cette série, mais le recul fait vraiment trop mal.
Je n'arrive pas comprendre pourquoi ce n'est pas adapter points par points du comics, y'a des ajouts inutiles, et des trucs qui ne sont pas présent alors que c'est limite l'âme de l'oeuvre.
Je n'arrive pas a comprendre comment ils ont pu penser que virer des twists importants de la série aussi tôt allait pouvoir fonctionner sur la durée.
Ils sont en train de se piéger tout seuls avec cette fan-fiction.
J'y ai cru et je suis déçu, mais fallait t'il s'attendre a un miracle avec 2 bouffons comme Goldberg et Rogen a la production ?
Ce genre de bouffons qui se pensent plus malins qu'un Garth Ennis a vampiriser et réduire son oeuvre pour essayer de faire l'histoire dont ils ont envie.
Sauf que c'est 2 abrutis qui ne savent pas faire autre chose que du stoner-buddy-scato-funny movie a la con, et putain ca se ressent même a travers The Boys...
Je vais pas parler du showrunner, pour moi c'est juste un outil, un Alan Smithee en puissance.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
29 juillet 2019 à 12:20:20

Je suis un grand fan de the boys des comics. La serie en elle même est pas mauvaise mais elle est largement en-dessous du produit original. Je suis pas un vieux con, certains changements sont normaux car l'époque est différentes, mais certains sujets sont considérablement modifier pour collé à une morale à la con. Alors que The Boys dénonce énormément de faits qui sont encore de nos jours dans l'actualité.
Je vais décrire en spoil.

On va commencé par la team.
La team n'en ai pas une. dans les comics, on voyait une relation avant le récit. Ici c'est a peine si ils se connaissent
Hughie : le personnage est sensé être le protagoniste et je le trouve mou et pas asser impliqué.
Butcher : c'est une catastrophe, c'est senser être le plus gros taré du récit, bien devant les héros. Toute la construction du perso est détruite avec la fin. Pour un exemple, Butcher aurait du tuer le bébé méta-humain
Le Français : Je suis surpris, cette construction est parfaite pour lui. C'est sans doute car le perso dans les comics n'est pas bien introduit et trop mis en retrais.
La crème : catastrophe ! C'est devenue un black lambda de série américaine. Il est si attachant dans les comics , alors que la il passe sont temps a parlé avec sa femme ( ce qui est pas normal) et ne possède pas de pouvoir !
La fille : Je n'aime pas l'histoire qui lui donne. Je préfère la version Obelix du perso. (Oui dans le comics, c'est le docteur Uderzo qui est en cause de ses pouvoir)
Terreur : Il est où putain !

Les 7 :
Homelander : Nul ! Le homelander n'est pas le gros taré comme dans la série, mais franchement, bravo à l'acteur.
Black Noire : J'ai peur du fameux twiste...
Maeve : Ils sont ou les larbins et les martinis ? Après cela peut venir plus tard mais j'en doute.
A train : rien a dire, mais j'aime pas sa mort.
Deep : perso inutile dans les comics, Mais j'aime pas trop l'acharnement qu'il prend dans la gueule.
Starlight : On ne montre pas asser le bordel de sa vie. Mais ça va.
Jack de Jupiter.. heu... Translucide : J'aime bien se changement.

Je vais parlé du problème avec la fète religieuse. Pourquoi ils veulent dénoncé l'homophobie alors que dans l'original on dénonce la pédophilie dans les milieux religieux ? C'est encore la censure qui passe par là.

Le composé V est présenté dans une autre optique, ok mais sa détruit la majorité des persos.

Bon j'ai trop de chose a dire de cette série. J'aime et j'aime pas à vous de voir. je pense pas avoir trop spoil la série, par contre le comics si.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
29 juillet 2019 à 12:25:27

Le 28 juillet 2019 à 20:30:13 NotSurprisedMF a écrit :
J'ai une question, j'ai fini la saison.

En rapport au sauvetage de l'avion pris par des terroristes, est ce que le protecteur bluffait et aurait pu soulever l'avion ou bien il disait vrai ?

Il dit vrai. Dans les comics, il essaye de le faire et ne fait que détruire l'avion

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
29 juillet 2019 à 12:30:49

Le 29 juillet 2019 à 12:25:27 masked_gamer a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 20:30:13 NotSurprisedMF a écrit :
J'ai une question, j'ai fini la saison.

En rapport au sauvetage de l'avion pris par des terroristes, est ce que le protecteur bluffait et aurait pu soulever l'avion ou bien il disait vrai ?

Il dit vrai. Dans les comics, il essaye de le faire et ne fait que détruire l'avion

Et ça parait logique, quand tu vois un Superman porter un avion par le dessous, imagine la quantité de force exercée par chacune de ses mains pour supporter le poids de l'avion et de ses passagers, je ne suis pas sur que la carlingue le supporte, ses mains passeraient à travers je pense. Mais je ne suis pas un expert dans le domaine de la résistance des matériaux :hap:

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
29 juillet 2019 à 14:07:16

Le 29 juillet 2019 à 12:20:20 masked_gamer a écrit :
Je suis un grand fan de the boys des comics. La serie en elle même est pas mauvaise mais elle est largement en-dessous du produit original. Je suis pas un vieux con, certains changements sont normaux car l'époque est différentes, mais certains sujets sont considérablement modifier pour collé à une morale à la con. Alors que The Boys dénonce énormément de faits qui sont encore de nos jours dans l'actualité.
Je vais décrire en spoil.

On va commencé par la team.
La team n'en ai pas une. dans les comics, on voyait une relation avant le récit. Ici c'est a peine si ils se connaissent
Hughie : le personnage est sensé être le protagoniste et je le trouve mou et pas asser impliqué.
Butcher : c'est une catastrophe, c'est senser être le plus gros taré du récit, bien devant les héros. Toute la construction du perso est détruite avec la fin. Pour un exemple, Butcher aurait du tuer le bébé méta-humain
Le Français : Je suis surpris, cette construction est parfaite pour lui. C'est sans doute car le perso dans les comics n'est pas bien introduit et trop mis en retrais.
La crème : catastrophe ! C'est devenue un black lambda de série américaine. Il est si attachant dans les comics , alors que la il passe sont temps a parlé avec sa femme ( ce qui est pas normal) et ne possède pas de pouvoir !
La fille : Je n'aime pas l'histoire qui lui donne. Je préfère la version Obelix du perso. (Oui dans le comics, c'est le docteur Uderzo qui est en cause de ses pouvoir)
Terreur : Il est où putain !

Les 7 :
Homelander : Nul ! Le homelander n'est pas le gros taré comme dans la série, mais franchement, bravo à l'acteur.
Black Noire : J'ai peur du fameux twiste...
Maeve : Ils sont ou les larbins et les martinis ? Après cela peut venir plus tard mais j'en doute.
A train : rien a dire, mais j'aime pas sa mort.
Deep : perso inutile dans les comics, Mais j'aime pas trop l'acharnement qu'il prend dans la gueule.
Starlight : On ne montre pas asser le bordel de sa vie. Mais ça va.
Jack de Jupiter.. heu... Translucide : J'aime bien se changement.

Je vais parlé du problème avec la fète religieuse. Pourquoi ils veulent dénoncé l'homophobie alors que dans l'original on dénonce la pédophilie dans les milieux religieux ? C'est encore la censure qui passe par là.

Le composé V est présenté dans une autre optique, ok mais sa détruit la majorité des persos.

Bon j'ai trop de chose a dire de cette série. J'aime et j'aime pas à vous de voir. je pense pas avoir trop spoil la série, par contre le comics si.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le scénario, moins sur les personnages (Qui pour moi sauvent bien les meubles quand même, pour la plupart)
Le problème est le même que je cite plus haut, les producteurs sont des mecs faussement subversifs, ils vendent monts et merveilles mais font bien gaffe a rester dans les clous de la censure pour essayer de contenter tout les spectateurs, et c'est ça qui ne va pas, The Boys (en comics) c'est des uppercuts dans la morale bien pensante et la série se contente de te mettre des petites claques sur le cul en te vendant un truc faussement provocateur et immoral. (désolé pour l'analogie moisie mais je suis pas bien inspiré :hap: )

Au niveau des personnages
<spoil> -Hughie : l'acteur est bon et crédible, mais son personnage n'a que peu d'intérêt, il est moins utile dans l'équipe et limite a la fin de la saison ,on peut se demander ce qu'il fout encore là vu que toute sa storyline de base est réglée.
-Butcher, tout a fait d'accord avec toi, la fin de saison détruit juste le personnage, ses motivations et son potentiel et c'est pas ses quelques trolls envers les religions qui en font un personnage subversif. C'est un bourrin gentil au final.
-Le Francais, il a une écriture de good guy, mais son duo avec The Female fonctionne très bien.
-La Crème, une catastrophe, aucune action dans la saison et son unique développement c'est "J'ai une femme et une fille."
-The Female , là pour le coup je suis en désaccord, je préfère son origin story de la série qui est plus moderne et moins cartoon et c'est pour le coup l'une des rare invention qui peut apporter des choses et du développement par la suite.
- Terror ? Pardon qui ? Ah oui le bouledogue du premier teaser de la série et qui apparaît 2 secondes dans un flashback :hap:Ou est t'il passé ?

Les 7
Homelander : J'ai beaucoup de mal a voir ce qu'ils veulent faire avec lui niveau psychologie, reste que l'acteur porte la série je trouve (bien plus que Karl Urban) et ses séquences d'actions sont réussie, le haut du panier dans le cast clairement et celui qui bénéficie des plus grosse tentatives de développement.
Black Noire : Comic-relief pour le moment, zéro développement et osef total.
Queen Maeve : Surpris qu'elle ai un développement aussi tôt dans la série, ou y'a déjà beaucoup de signes avec Homelander et Starlight, le personnage fonctionne bien et est assez nuancé, voir peut être même déjà trop ...
A-Train : Bof, je suis pas ultra convaincu par le personnage qui est déjà beaucoup trop nuancé et j'ai l'impression qu'il sert juste a justifier la présence de Hughie chez les Boys, bien que l'histoire soit baclée très vite.
The Deep : J'aime beaucoup ce qu'ils font du personnage même si c'était pas gagné au début, finalement je suis même plutôt curieux de suivre son parcours en solo pour le coup, le personnage a du potentiel (et qui n'est pas encore gâché)
Starlight : L'actrice est mignonne et joue bien, mais tout ce concerne son développement personnel et sa relation avec Hughie est bien trop rushé pour que ce soit marquant.
-Translucide : J'ai bien aimé son dialogue avec Hughie dans l'épisode 2, et c'est guère tout ce qu'il y'a a dire sur lui.</spoil>

Je rejoins aussi l'idée que l'utilisation du composé V dans la série ne vaut pas grand chose et enlève beaucoup de sel a l'histoire, mais je pense que la censure est passée par là, car si y'a bien un truc que les guignols de producteurs apprécient c'est bien de faire mumuse avec les drogues et les trips. :hap:

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 14:26:11

Le 29 juillet 2019 à 01:31:21 Genla a écrit :

[21:39:56] <KikaCaca>
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

Et comme dhab, c'est pas un acteur français qui le joue :')

Au début j'étais persuadé Canadien (souvent ça pour avoir des "français" dans les films ou série) mais même pas.

L'acteur est Israëlien donc il a appris 4 mots fr facile et finito.

Meilleur perso de la série en tout cas. Ultra attachant.

Comme avec les personnages russes, certains hispaniques, les personnages italiens, asiatiques etc...

Pas besoin que l'acteur soit de la même nationalité que le personnage.

TearsBloodDust TearsBloodDust
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:38:37

Le 29 juillet 2019 à 00:39:20 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 21:39:56 KikaCaca a écrit :
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

il y a pas mal de référence subtile à la france pendant toute la saison en dehors du français. A croire que l'auteur du comics avait un quelconque lien avec notre beau pays national https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

Je me suis posé la même question, j'ai lu plusieurs comics de Garth Ennis et à chaque fois y'avait un lien avec la France.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
29 juillet 2019 à 20:54:18

Le 29 juillet 2019 à 14:26:11 Tikheydetram a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 01:31:21 Genla a écrit :

[21:39:56] <KikaCaca>
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

Et comme dhab, c'est pas un acteur français qui le joue :')

Au début j'étais persuadé Canadien (souvent ça pour avoir des "français" dans les films ou série) mais même pas.

L'acteur est Israëlien donc il a appris 4 mots fr facile et finito.

Meilleur perso de la série en tout cas. Ultra attachant.

Comme avec les personnages russes, certains hispaniques, les personnages italiens, asiatiques etc...

Pas besoin que l'acteur soit de la même nationalité que le personnage.

Je suis plutôt en accord avec toi. Sauf que le Français dans les comics, parle littéralement en Franglais. Et seul un Francophone arrive a le faire. Sa aurait donné un p'tit plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2019 à 21:37:41

D'ailleurs même si l'acteur n'est pas français son accent fait pas mal français parfois. Ou alors c'est l'accent israélien qui est similaire :(

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 22:20:13

J’ai bien aimé mais les 3 derniers épisodes étaient quand même pas super bien rythmés et bcp de blabla...y avait plus de budget ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 00:20:17

je viens de finir le 2 , très bon et toussa .... je reviendrait sur la série quand j'aurais finis ...

mais bordel putain Simon Pegg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

Il doit avoir 10 ans max d'ecart avec l'acteur qui joue son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

ils sont tombé sur la tete ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 00:25:15

Ils ont 22 ans d'écart, dommage.

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 00:26:19

Il doit avoir 10 ans max d'ecart avec l'acteur qui joue son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

:rire: Au début j'ai pas compris quand il l'appelait papa, j'ai tiqué.

lneluctable lneluctable
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 00:27:55

Le 29 juillet 2019 à 20:54:18 masked_gamer a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 14:26:11 Tikheydetram a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 01:31:21 Genla a écrit :

[21:39:56] <KikaCaca>
En tout cas s'il y a bien UN personnage le plus humain et qui le plus grand cœur -> c'est le français !

Comme par hasard. :)

Et comme dhab, c'est pas un acteur français qui le joue :')

Au début j'étais persuadé Canadien (souvent ça pour avoir des "français" dans les films ou série) mais même pas.

L'acteur est Israëlien donc il a appris 4 mots fr facile et finito.

Meilleur perso de la série en tout cas. Ultra attachant.

Comme avec les personnages russes, certains hispaniques, les personnages italiens, asiatiques etc...

Pas besoin que l'acteur soit de la même nationalité que le personnage.

Je suis plutôt en accord avec toi. Sauf que le Français dans les comics, parle littéralement en Franglais. Et seul un Francophone arrive a le faire. Sa aurait donné un p'tit plus :)

ba justement il parle en franglais dans la série

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 00:29:37

Le 30 juillet 2019 à 00:26:19 NotSurprisedMF a écrit :

Il doit avoir 10 ans max d'ecart avec l'acteur qui joue son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

:rire: Au début j'ai pas compris quand il l'appelait papa, j'ai tiqué.

simon pegg , c'est le pote des producteurs , c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858562-whatthecat.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment