CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 293»
Page suivanteFin
GOMEDOV_19 GOMEDOV_19
MP
Niveau 5
03 avril 2023 à 22:37:04

Même dans cette série, ils ont calé le petit couple LGBT. Putain d'époque...

iphuria iphuria
MP
Niveau 29
08 avril 2023 à 10:25:22

J'ai fini la saison 3 (beaucoup aimer ces 3 saisons) et je commence doucement la 4 mais j'ai l'impression que je devrai arreter la et ne pas etre decu du nouvel arc

UbisoftVaSecher UbisoftVaSecher
MP
Niveau 1
08 avril 2023 à 18:05:36

Le 08 avril 2023 à 10:25:22 :
J'ai fini la saison 3 (beaucoup aimer ces 3 saisons) et je commence doucement la 4 mais j'ai l'impression que je devrai arreter la et ne pas etre decu du nouvel arc

regarde toi la saison 4 pour comprendre que la série est morte.

Après arrête toi là car ce qui en suit est encore pire.

GOMEDOV_19 GOMEDOV_19
MP
Niveau 5
09 avril 2023 à 00:08:20

Le 08 avril 2023 à 10:25:22 :
J'ai fini la saison 3 (beaucoup aimer ces 3 saisons) et je commence doucement la 4 mais j'ai l'impression que je devrai arreter la et ne pas etre decu du nouvel arc

mi saison 2, ça part déjà en couille et ça tourne en rond à mort :rire:

SabotsDeLillia SabotsDeLillia
MP
Niveau 31
09 avril 2023 à 06:16:17

Le 31 mars 2023 à 21:14:02 :
Si t'as vu les 7 ce serait con de pas aller au bout :hap:

Bah la saison 7 m'avait laissé un goût amer, le retour de Madison était déjà un peu gros, mais la Troy aussi :(
Ca + le départ d'Alicia un des personnages avec une histoire bien développée depuis le début
Mais je regarderai évidement la 8 en éspérant une prouesse scénaristique qui explique le tout :hap:

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
09 avril 2023 à 23:41:28

Le retour de Madison n'est pas incohérent du tout, on a jamais vu son corps à la différence de Troy qui s'est fait exploser la cervelle par elle en saison 3.

Oui je pense qu'il voulait surtout dire que pour Madison ce n'était pas crédible - avis que je partage - tandis que pour Troy c'est effectivement impossible et surtout le personnage n'a plus de raison d'être et de vivre, c'est juste du grand n'importe quoi de le faire revenir dans la série.

Message édité le 09 avril 2023 à 23:41:42 par _Ahriman_
[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
10 avril 2023 à 10:12:54

Le 09 avril 2023 à 23:41:28 :

Le retour de Madison n'est pas incohérent du tout, on a jamais vu son corps à la différence de Troy qui s'est fait exploser la cervelle par elle en saison 3.

Oui je pense qu'il voulait surtout dire que pour Madison ce n'était pas crédible - avis que je partage - tandis que pour Troy c'est effectivement impossible et surtout le personnage n'a plus de raison d'être et de vivre, c'est juste du grand n'importe quoi de le faire revenir dans la série.

De toute façon on sait tous pourquoi Madison revient, et non, ce n'était évidemment pas pour servir le scénario mais pour une raison d'audience. Madison était la star des saisons 1-3 avant le reboot, le Rick Grimes de Fear, un rôle donné à Alicia dès la saison 4B et qu'ils n'ont pas su utiliser correctement. Alicia était la star des saisons 4-7, la raison pour laquelle Fear gardait son importante part d'audience. Maintenant elle est partie sur décision de ADC elle-même, donc le retour de Kim Dickens en Madison n'est fait que pour remplacer ADC en Alicia. Et on a tous été bernés par les retrouvailles qui n'ont pas eu lieu et qui n'auront certainement pas lieu, ou pas sur Fear (vu la façon dont ils étendent l'univers).

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
26 avril 2023 à 11:01:08

:pave: Andrew Chambliss au sujet de la huitième et dernière saison de Fear the Walking Dead :

"L'histoire réunira tous les personnages et peut-être même quelques visages familiers", une déclaration renforçant les théories d'un crossover géant avec la série mère avant d'ajouter "On veut donner à chacun une conclusion satisfaisante en essayant de ne laisser personne de côté" laissant croire que des personnages disparus dans la saison 7 pourraient y faire une brève mais importante apparition Isabelle, Althea et bien sûr Alicia que tout le monde espère voir apparaître à la fin (n'y comptez pas trop mais sait-on jamais) . Petit rappel aussi qe le passé de Fear depuis la saison 4 nous a appris à ne jamais faire confiance à ces deux showrunners.

Interview complète de Andrew Chambliss via Comic Book Ressources (CBR): https://www.cbr.com/fear-the-walking-dead-potential-season-8-crossovers/?utm_content=buffer3fe6d&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
26 avril 2023 à 11:37:04

Le 26 avril 2023 à 11:01:08 :
:pave: Andrew Chambliss au sujet de la huitième et dernière saison de Fear the Walking Dead :

"L'histoire réunira tous les personnages et peut-être même quelques visages familiers", une déclaration renforçant les théories d'un crossover géant avec la série mère avant d'ajouter "On veut donner à chacun une conclusion satisfaisante en essayant de ne laisser personne de côté" laissant croire que des personnages disparus dans la saison 7 pourraient y faire une brève mais importante apparition Isabelle, Althea et bien sûr Alicia que tout le monde espère voir apparaître à la fin (n'y comptez pas trop mais sait-on jamais) . Petit rappel aussi qe le passé de Fear depuis la saison 4 nous a appris à ne jamais faire confiance à ces deux showrunners.

Interview complète de Andrew Chambliss via Comic Book Ressources (CBR): https://www.cbr.com/fear-the-walking-dead-potential-season-8-crossovers/?utm_content=buffer3fe6d&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

Qu'ils fassent l'effort de produire une fin qui ressemble un minimum à quelque chose, surtout après la débâcle qu'est TWD.

Perso je regarderai uniquement si Alicia fait son retour. :-p

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
26 avril 2023 à 13:18:58

Ils ont largement les moyens de faire une bonne saison et conclusion à la série.
Après tout dépendra de leur capacité à le faire. Ils ont été capable de nous faire une saison 6 très correcte, (sans être au niveau des 3 premières) tout comme des saisons à chier: 4B, 5 et notamment la 7.

J'espère que la 8B suivra directement après la diffusion de Dead City, histoire qu'on en finisse avec Fear pour de bon.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
27 avril 2023 à 20:46:52

Le 26 avril 2023 à 13:18:58 :
Ils ont largement les moyens de faire une bonne saison et conclusion à la série.
Après tout dépendra de leur capacité à le faire. Ils ont été capable de nous faire une saison 6 très correcte, (sans être au niveau des 3 premières) tout comme des saisons à chier: 4B, 5 et notamment la 7.

J'espère que la 8B suivra directement après la diffusion de Dead City, histoire qu'on en finisse avec Fear pour de bon.

La différence est Chambliss et Goldberg n'ont écrit qu'un minimum des épisodes de la saison 6, d'où son succès. La 6A était excellente et la 6B assez bonne mais pas aussi réussie que la A. Les mieux sont probablement les 9 et 11. Pour la 8, c'est Chambliss et Goldberg qui sont massivement à l'écriture donc on espère que l'implication importante de Gimple jouera un rôle clé dans cette dernière saison.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
27 avril 2023 à 20:47:27

Le 26 avril 2023 à 11:37:04 :

Le 26 avril 2023 à 11:01:08 :
:pave: Andrew Chambliss au sujet de la huitième et dernière saison de Fear the Walking Dead :

"L'histoire réunira tous les personnages et peut-être même quelques visages familiers", une déclaration renforçant les théories d'un crossover géant avec la série mère avant d'ajouter "On veut donner à chacun une conclusion satisfaisante en essayant de ne laisser personne de côté" laissant croire que des personnages disparus dans la saison 7 pourraient y faire une brève mais importante apparition Isabelle, Althea et bien sûr Alicia que tout le monde espère voir apparaître à la fin (n'y comptez pas trop mais sait-on jamais) . Petit rappel aussi qe le passé de Fear depuis la saison 4 nous a appris à ne jamais faire confiance à ces deux showrunners.

Interview complète de Andrew Chambliss via Comic Book Ressources (CBR): https://www.cbr.com/fear-the-walking-dead-potential-season-8-crossovers/?utm_content=buffer3fe6d&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

Qu'ils fassent l'effort de produire une fin qui ressemble un minimum à quelque chose, surtout après la débâcle qu'est TWD.

Perso je regarderai uniquement si Alicia fait son retour. :-p

Si elle revient ce sera uniquement dans le dernier épisode

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
28 avril 2023 à 10:52:37

La dernière saison de Fear the Walking Dead sera diffusée en US+24 sur Amazon Prime Video en France :

https://www.noelshack.com/2023-17-5-1682671944-20230428-105148.jpg

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
28 avril 2023 à 15:06:56

Le 28 avril 2023 à 10:52:37 :
La dernière saison de Fear the Walking Dead sera diffusée en US+24 sur Amazon Prime Video en France :

https://www.noelshack.com/2023-17-5-1682671944-20230428-105148.jpg

Mais toujours sur canal également... Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
08 mai 2023 à 10:35:13

Première review des trois premiers épisodes de la saison finale de Fear the Walking Dead et c'est plutôt prometteur, pour l'instant.

https://comicbook.com/tv-shows/news/fear-the-walking-dead-final-season-8-review-walking-dead-spinoff-amc/

Message édité le 08 mai 2023 à 10:37:37 par [Keanu_Reeves]
exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
08 mai 2023 à 13:11:43

Le 08 mai 2023 à 10:35:13 :
Première review des trois premiers épisodes de la saison finale de Fear the Walking Dead et c'est plutôt prometteur, pour l'instant.

https://comicbook.com/tv-shows/news/fear-the-walking-dead-final-season-8-review-walking-dead-spinoff-amc/

Bonne nouvelle, mais méfions nous.
Les américains ont parfois l'habitude de trouver bon des séries/films très moyens.

Du coup, reprise en avance sur Amc+ à partir de jeudi. On pourra sans doute voir le 8x01vendredi sur internet.
1

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
11 mai 2023 à 19:40:54

8x01: C'est partis pour la saison finale.
Episode pas trop, mal sans être incroyable, mais bien mieux que la s7 en tout cas.

C'est surprenant concernant les mentalités de Madison (qui a un peu plus l'air d'être celle que l'on connait des 3 premières saisons) et de Morgan/Grace qui ont totalement changés au point de suivre le groupe Padre. J'espère qu'on aura une explication de ce changement de mentalité.

La réalisation est vraiment très correcte je trouve, et s'est améliorée.

Ça me parait un peu gros que tout le groupe n'est pas retrouver Morgan/Grace en 7 ans
D'ailleurs le time jump est pas vraiment "cohérent" dans le sens ou les perso n'ont pas vieillis physiquement, à part un. Ils ont juste foutu le time jump pour que les séries soient à la même époque.

Dommage d'avoir donné à Madison sa "maladie" en s7. Sans ça elle aurait métriser tout le groupe dans cet épisode, donc j'ai l'impression que cet élément a été mis pour "brider" le personnage.

Par contre il y a quelque chose qui me surprend avec les trailer: on ne voit aucune fois Victor.

Je ne suis pas spécialement hyper pour la suite, mais c'est plus convainquant que la s7, et je suis tout de même curieux de voir les prochains épisodes.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
12 mai 2023 à 00:21:28

Selon Grimes, cet épisode 1 serait déjà très mauvais

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
12 mai 2023 à 13:39:05

Mon avis en bref sans spoilers sur le 8×01 de Fear the Walking Dead :

Points forts :

Le visuel (la patte d'or de Satrazemis)
L'ambiance assez prenante
Un bond dans le temps bien géré
Le traitement de Madison Clark

Points faibles :

Un scénario bancale signé Ian et Andrew
Des dialogues non recherchés
Un acting par moment questionable
Morgan Jones méconnaissable
Mo qui ne fait absolument pas son âge

Conclusion : Un épisode qui pose une intrigue déjà bancale et présente des personnages (sauf Madison) inintéressants sept ans après le final de la septième saison. Si l'ambiance est loin de l'être, elle est tachée par une écriture grise et terne sans saveur qui vous fera soupirer à maintes reprises. La saison finale de Fear the Walking Dead ne commence pas de la meilleure des manières, mais l'espoir de voir une amélioration dans les prochains épisodes est présent et ce que nous pouvons voir dans cet épisode le montre bien.

Ma note : 4,5/10

Pseudo supprimé
Niveau 36
12 mai 2023 à 14:43:11

encore un timejump

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment