CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fear The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 293»
Page suivanteFin
PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
21 février 2023 à 18:31:20

Même pas l'envie et le courage de regarder cette dernière saison .. si aucune rumeur de crossover à la fin, c'est mort pour moi. Putain, dire que j'étais un amoureux de l'univers .. c'est comme une rupture horrible à laquelle tu ne t'y attend pas .. :snif2: Un mélange en te demandant pourquoi c'est devenu si pourri et un mélange de tristesse en repensant à tout ce que cet univers t'as fait vibrer ..

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
21 février 2023 à 23:10:11

Le 21 février 2023 à 18:31:20 :
Même pas l'envie et le courage de regarder cette dernière saison .. si aucune rumeur de crossover à la fin, c'est mort pour moi. Putain, dire que j'étais un amoureux de l'univers .. c'est comme une rupture horrible à laquelle tu ne t'y attend pas .. :snif2: Un mélange en te demandant pourquoi c'est devenu si pourri et un mélange de tristesse en repensant à tout ce que cet univers t'as fait vibrer ..

Si ça peut te rassurer, il devrait y en avoir un mais certainement pas comme tu l'imagines. Le cast a tourné plusieurs scènes à Fayetteville dans l'état de Géorgie dans lequel ils se sont implantés pour la saison 8 et je pense que ce n'est pas pour rien puisque décision était déjà prise à ce moment que la 8 serait la dernière mais que nous ne le savions pas encore. Par ailleurs, Fayetteville est à quelques minutes du set Commonwealth ou ont tourné les acteurs de The Walking Dead pour la dernière saison et que le décor était toujours en place après la fin du tournage, confirmant qu'il allait resservir. Il y aura donc un crossover, c'est quasi certain, mais je doute malgré tout de la présence des personnages dans les spinoffs ou à l'existence de nouveaux spinoffs...

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
24 février 2023 à 11:47:42

Le tournage du tout dernier épisode de Fear the Walking Dead a commencé et se poursuivra jusqu'au 10 mars avec de possibles reshoots à prévoir plus tard (crossover ?)
https://www.noelshack.com/2023-08-5-1677235415-20230224-114311.jpg Michael Satrazemis est au commande de cet épisode.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
24 février 2023 à 17:46:06

J'espère qu'on aura un trailer de la 8A assez tôt, histoire de voir un peu à quoi s'attendre niveau scénario :hap:.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
24 février 2023 à 18:09:16

Le 24 février 2023 à 17:46:06 :
J'espère qu'on aura un trailer de la 8A assez tôt, histoire de voir un peu à quoi s'attendre niveau scénario :hap:.

Oh bah rien que le mini teaser avec Madison m'a refroidi alors... mais bon on peut toujours espérer une conclusion pas degeu (et surtout un crossover, on croise les doigts).

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
24 février 2023 à 20:43:55

Teaser de la dernière saison : https://twitter.com/TWalkingDWorld/status/1629189050610421760?t=F8g8Py7p2LkqrMFHCNTzaw&s=19

Des choses intéressantes, à voir comment ce sera amené par la suite.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
24 février 2023 à 22:18:31

Ce qui est bien de ce que l’on peut voir dans ce teaser, c’est qu’on aura de nouveaux décors avec les marais.

Mais j’attend quand même de voir un vrai trailer pour avoir un meilleur « aperçu » de ce à quoi on pourra s’attendre. Tout en sachant que même si un trailer est bon, que ça ne reflète pas la qualité d’une saison pour autant.

En tout cas j’espère que la fin de Fear signera aussi la fin des 2 showrunneurs à la noix, que ce soit pour du TWD ou autre chose.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
24 février 2023 à 22:57:28

Le 24 février 2023 à 22:18:31 :
Ce qui est bien de ce que l’on peut voir dans ce teaser, c’est qu’on aura de nouveaux décors avec les marais.

Mais j’attend quand même de voir un vrai trailer pour avoir un meilleur « aperçu » de ce à quoi on pourra s’attendre. Tout en sachant que même si un trailer est bon, que ça ne reflète pas la qualité d’une saison pour autant.

En tout cas j’espère que la fin de Fear signera aussi la fin des 2 showrunneurs à la noix, que ce soit pour du TWD ou autre chose.

Attends de voir quand ils vont te les annoncer sur les spin-off https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
25 février 2023 à 09:50:04

Même si pas confirmé officiellement, cela va de paire avec les rumeurs concernant le retour de ce personnage de la saison 3 :
Troy est, semble-t-il, de retour https://www.noelshack.com/2023-08-6-1677314942-20230225-093732.jpg

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
25 février 2023 à 12:07:48

Oui il y a beaucoup de rumeurs sur son retour, et si c'est le cas je trouve ça pas cohérent du tout vu sa mort. Il a aucun moyen de survivre a un coup de marteau dans la tempe.

Mais bon comme d'hab ils se sont dit que c'est un perso qui a été apprécié et qu'il vont le remettre pour ça, mais il ne sera plus le même personnage, tout comme Madison. En plus pour la saison finale ça valait pas le coup de faire revenir un personnage comme ça qui ne sera sans doute pas là jusqu'au bout.

Et puis il "fonctionner" bien car il faisait un bon duo avec Nick

Message édité le 25 février 2023 à 12:08:58 par exocets67
[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
03 mars 2023 à 12:34:02

Plusieurs infos concernant la dernière saison de Fear the Walking Dead :

- La saison 8 devrait servir de prélude à l'arrivée de "plusieurs" personnages dans les spinoffs de l'extension du The Walking Dead Universe. La fin de la série pourrait également amener un nouveau spinoff
https://www.noelshack.com/2023-09-5-1677842613-20230303-121835.jpg

- Ce personnage emblématique devrait revenir pour au moins un épisode : https://www.noelshack.com/2023-09-5-1677842699-20230302-202739.jpg
- Ne pas s'attendre à une apparition d'Alicia pour des retrouvailles avec Madison "sur FearTWD", une apparition dans une scène post-crédit ou autre chose reste envisageable
- plusieurs morts majeures sont à prévoir dans la partie 8A : Charlie, Sarah et Grace (ce n'est pas une certitude)
- la 8B pourrait être diffusée, elle, dès le mois d'août/début septembre

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 39
03 mars 2023 à 13:25:17

Ça devient pire que Marvel.

On va avoir des séries qui vont annoncer d'autres séries dans des scènes post-crédits.

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 31
03 mars 2023 à 13:33:41

C'est ridicule ce Walking Dead Universe

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 36
03 mars 2023 à 13:54:06

Le 03 mars 2023 à 13:33:41 :
C'est ridicule ce Walking Dead Universe

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
03 mars 2023 à 14:55:55

Le 03 mars 2023 à 13:25:17 :
Ça devient pire que Marvel.

On va avoir des séries qui vont annoncer d'autres séries dans des scènes post-crédits.

C'était à prévoir, c'est dans les plans de Gimple depuis toujours... Peut-être pas comme Marvel mais 5-6 séries multi-saisons qui vont se rassembler pour clôturer dans un film, ça oui. En soi l'idée de l'univers étendu est pas mauvaise mais encore une fois c'est un truc où faudra absolument tout voir pour comprendre. Les fans de tout l'univers The Walking Dead, eux, sont aux anges. Moi j'espère surtout que ça permettra d'obtenir une bonne (et une vraie surtout) conclusion pour tous les personnages avec lesquels j'ai grandi ces 12 dernières années, mais à trop tirer sur la corde...

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
03 mars 2023 à 15:04:46

Le Walking Dead Universe sur le principe est une super idée car c'est un univers riche qui peut être exploité de pleins de façons différentes. Le problème c'est que ça arrive tard car la plupart des fans ont lâchés la série en cours et les projets ne sont pas très intéressants.

En soit de tout les spin off depuis le début donc en comptant Fear, le seul qui est vraiment intéressant si on veut être objectif c'est celui de Daryl car ça se passe en Europe et que ça développe complètement l'univers de voir comment ça a été géré la bas et comment la France vit 10 ans après le début du virus :hap:

Forcément on est obligé d'attendre Rick et Michonne car ça fait 4 ans qu'on attend le retour d'Andrew Lincoln mais cette histoire de CRM j'attends de voir car je suis pas sur que ça soit vraiment le truc ultime qu'il fallait :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
03 mars 2023 à 21:30:16

Encore d'autres spin-off, faudrait quand même qu'ils arrivent à se limiter parce que là à partir de 2023-2024 on aura 4 séries dans le TWU sans compter ce qu'ils pourraient faire "suite" à Fear niveau spin-off.

Comme Keanu le dit, on va "devoir" tout suivre pour tout comprendre quand le vrai final (film ?) arrivera, et si il y a trop de séries avec trop de saisons sur chacune ça va être un bordel à suivre et à tout se remémorer.

Je préfèrerais qu'ils fassent migrer les personnages principaux restant de Fear au terme de la s8 dans les spin-off actuellement annoncés. Mais je sent bien qu'on aura droit à 1 ou 2 spin-off de Fear...

J'adore cet univers, malgré des moments bien loupés, mais là ça va commencer à faire trop, et trop long surtout. Bien sur, rien ne m'oblige à tout voir, mais je veut connaître le fin mot de tout ça, je regarde quand même TWD depuis la s3.

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
04 mars 2023 à 07:18:03

Le 03 mars 2023 à 21:30:16 :
Encore d'autres spin-off, faudrait quand même qu'ils arrivent à se limiter parce que là à partir de 2023-2024 on aura 4 séries dans le TWU sans compter ce qu'ils pourraient faire "suite" à Fear niveau spin-off.

Comme Keanu le dit, on va "devoir" tout suivre pour tout comprendre quand le vrai final (film ?) arrivera, et si il y a trop de séries avec trop de saisons sur chacune ça va être un bordel à suivre et à tout se remémorer.

Je préfèrerais qu'ils fassent migrer les personnages principaux restant de Fear au terme de la s8 dans les spin-off actuellement annoncés. Mais je sent bien qu'on aura droit à 1 ou 2 spin-off de Fear...

J'adore cet univers, malgré des moments bien loupés, mais là ça va commencer à faire trop, et trop long surtout. Bien sur, rien ne m'oblige à tout voir, mais je veut connaître le fin mot de tout ça, je regarde quand même TWD depuis la s3.

Déjà tu as des rumeurs/théories de Madison et Victor ensemble dans leur propore spinoff et de Morgan dans la saison 2 pour l'instant non-annoncée de Summit. Ça devrait s'arrêter là, les autres personnages ne sont pas assez vendeur pour avoir ou allez à quelque chose quelque part jusqu'à la conclusion de l'univers selon moi et Alicia ça dépend d'Alycia même si je m'attends à ce qu'elle pop dans Dead City pour la dernière saison (paraît que y en aura 2 ou 3 + des rumeurs de saison 2 en ce moment)

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
04 mars 2023 à 12:01:25

Le crossover est confirmé https://www.noelshack.com/2023-09-6-1677926989-20230304-114927.jpg

Apparemment, ils avaient initialement prévu de filmer au studio Commonwealth ce week-end, toujours en place, mais il n'est pas garanti que cela ait vraiment lieu. Dans tous les cas, cela confirme que nous aurons un crossover avec la série mère sans garanti actuellement que les personnages auront ou iront dans des spinoffs (l'inverse serait surprenant).

Spoil majeur : comme mentionné dans le tweet, des choses vraiment croustillantes nous attendent dans les deux derniers épisodes. Après avoir pris contact avec ce compte Twitter : des véhicules du CRM (difficile à confirmer) auraient été aperçu sur le tournage des épisodes 11 et 12 et une énorme horde, comprenant des variants de "toutes sortes" se dresseront face au groupe de Morgan et Madison, le tout associé à la menace Padre, toujours présente. Lien Padre/CRM ? Le tournage se déplacerait également loin de Savannah dès la semaine prochaine pour tourner semble t-il une toute dernière scène, qui serait potentiellement une scène post-crédit (Alicia ?)

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
04 mars 2023 à 17:53:42

Le 04 mars 2023 à 12:01:25 :
Le crossover est confirmé https://www.noelshack.com/2023-09-6-1677926989-20230304-114927.jpg
Apparemment, ils avaient initialement prévu de filmer au studio Commonwealth ce week-end, toujours en place, mais il n'est pas garanti que cela ait vraiment lieu. Dans tous les cas, cela confirme que nous aurons un crossover avec la série mère sans garanti actuellement que les personnages auront ou iront dans des spinoffs (l'inverse serait surprenant).

Spoil majeur : comme mentionné dans le tweet, des choses vraiment croustillantes nous attendent dans les deux derniers épisodes. Après avoir pris contact avec ce compte Twitter : des véhicules du CRM (difficile à confirmer) auraient été aperçu sur le tournage des épisodes 11 et 12 et une énorme horde, comprenant des variants de "toutes sortes" se dresseront face au groupe de Morgan et Madison, le tout associé à la menace Padre, toujours présente. Lien Padre/CRM ? Le tournage se déplacerait également loin de Savannah dès la semaine prochaine pour tourner semble t-il une toute dernière scène, qui serait potentiellement une scène post-crédit (Alicia ?)

Tout ça promet du bon si c'est bien vrai. Ça redonne un peu de hype, au moins pour la fin.
Pour moi c'était évident que le groupe irait au Commonwealth (déjà c'est dit par Morgan depuis la s4 qu'il veut rentrer à Alexandria), vu que le décor est toujours en place après tout ce temps passé depuis la fin du tournage de TWD. Et qui sait, peut être qu'il sera aussi utiliser pour "Summit".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment