CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Fallout 4 pourquoi tant de haine ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
29 mars 2020 à 11:22:36

mais qui va réappro les ressources alimentaires de bases ?

alors, faut savoir que c'est parce qu'une grande partie des gens sont confiné chez eux que c'est valable pour tous le monde...
figure toi que les gens travaillant dans les usines (alimentaires, bien de 1ere nécessité etc), les gens travaillant dans les entrepôts logistique, les routiers etc travaillent eux aussi...
moi aussi je sait de quoi je parle, je travaille dans ces milieu là...

t’inquiète, ton magasin est bien re-approvisionné, les esclaves travaillent pour ça et font des heures a gogo a cause de la débilité des gens...

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 21:46:20

Exactement ! vault-tec une science fiction ?
vous le vivez en direct ! après le compost chez soi , le confinement chez soi
abonne toi a twitter sur les pages du gouvernement !

Le nombre de masque dans un hôpital dans le département Stérilisation est important ! voir surdimensionné
en France ont pensait a une mutation de la grippe aviaire h1n1 , pas de bol c'est le covid ! l 'ancêtre de la grippe espagnol updapté a 2020.
L'origine du virus H1n1 ou Covid est une mutation du virus animal vers l 'homme
d'ou ça commence en chine ou un pays tiers monde le paysan votre "cerf" avec peu d 'hygiène ,
mute le virus animal vers l 'homme , parce qu'il est en contact avec un animal .

Exactement comme le "sars" 2002 ou le "mers"2012 qui sont des corona !
Quand au réapro de source principale le mais le blé , pour les animaux pourrait réduire l’élevage de masse
souvenez vous de la vache folle !
ou est la protection ? pour les gens travaillant dans les usines !
ce sont des cerfs qui n'ont pas droit a une protection , et le virus se propage
ils n'ont pas le droits a un masque ! sans compté dans le futur qui va être notre paysan ?
le blé va poussé par magie ? historique : a nos agriculteurs ou un dénommé Sarkozy a dit une phrase célèbre "casse toi pov con" en direct.

Le futur !
Ah oui ! les voitures électriques : qui demande une nrj sale !
avec l'électrolyse le bon citoyen vault teck a une auto propre !
rejoignez vault teck , confinez vous , vous êtes le futur !
mais ou est l 'énergie propre ? le charbon est encore utilisé ! doit finir en 2022
la glace fond comme a constaté François Hollande qui c'est rendu spécialement sur place au Pole Nord , pour vérifier !
c'est vous dire ! il as constaté sur place ! la gravité de la situation .

Message édité le 30 mars 2020 à 21:49:41 par Nox-Oculis
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 00:52:12

Il devrait y rester au pole nord, il pourrait développer une loi pour interdire à la glace de fondre.
C'est un peu ça la politique en France, ils font des lois et ils pensent que ça suffit à résoudre les problèmes!

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 04:34:07

la blague du jour
le connard au virus dehors ? non
le con finement chez lui ? oui
:dehors:

Message édité le 31 mars 2020 à 04:37:12 par Nox-Oculis
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
31 mars 2020 à 17:20:03

C'est dingue, quand même: il fut un temps où entrer avec un masque dans une banque foutait la panique, aujourd'hui, on te félicite...Encore un effort, et on pourra laisser le cal12 à la maison! :hum:

turlu-lulu turlu-lulu
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 12:10:09

Le 20 février 2020 à 12:43:51 Patamaudelay a écrit :

Fallout 4 c'est le même problème que le 3, c'est un fan-game. Bethesda n'ont rien compris à l'essence Fallout, heureusement qu'Obsidian est passé par la pour nous sortir le meilleur épisode de la série : New Vegas.

Ce serai bien d'arrêter de vénérer cette daube de FNV par contre.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 12:43:35

Le 02 avril 2020 à 12:10:09 Turlu-lulu a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:43:51 Patamaudelay a écrit :

Fallout 4 c'est le même problème que le 3, c'est un fan-game. Bethesda n'ont rien compris à l'essence Fallout, heureusement qu'Obsidian est passé par la pour nous sortir le meilleur épisode de la série : New Vegas.

Ce serai bien d'arrêter de vénérer cette daube de FNV par contre.

c maran de trolé

turlu-lulu turlu-lulu
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 15:35:38

Le 02 avril 2020 à 12:43:35 LaTriforce13 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:10:09 Turlu-lulu a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:43:51 Patamaudelay a écrit :

Fallout 4 c'est le même problème que le 3, c'est un fan-game. Bethesda n'ont rien compris à l'essence Fallout, heureusement qu'Obsidian est passé par la pour nous sortir le meilleur épisode de la série : New Vegas.

Ce serai bien d'arrêter de vénérer cette daube de FNV par contre.

c maran de trolé

Je comprends, mais les gens vous écoutent et vous pensent sérieux :/

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:23:12

Le 02 avril 2020 à 15:35:38 Turlu-lulu a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:43:35 LaTriforce13 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:10:09 Turlu-lulu a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:43:51 Patamaudelay a écrit :

Fallout 4 c'est le même problème que le 3, c'est un fan-game. Bethesda n'ont rien compris à l'essence Fallout, heureusement qu'Obsidian est passé par la pour nous sortir le meilleur épisode de la série : New Vegas.

Ce serai bien d'arrêter de vénérer cette daube de FNV par contre.

c maran de trolé

Je comprends, mais les gens vous écoutent et vous pensent sérieux :/

Pas grand monde te prendra au sérieux après avoir qualifié FNV de bouse.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 avril 2020 à 18:52:24

Déjà dès que j'entends le mot bouse au sujet d'un jeu, je me dis qu'il a du sortir d'un trou du cul comme le veut la logique biologique!
New Vegas ou Fallout 4 sont des jeux qui ne s'adressent pas au même publique, ce n'est pas parce qu'il y a le mot Fallout dedans que c'est pareil.
Bethesda et Obsidian ont des vues différentes sur cette franchise et c'est tant mieux, ça apporte de la diversité, ça me ferait chier (c'est fout ce que nos expressions sont anales) d'avoir un Fallout 4 qui serait un clone de New Vegas.
Bon il y a des gens qui ont une vision très étroite de ce que doit être un jeu vidéo, tant pis pour eux!
Bon pour en revenir à la simple réalité au sujet de Fallout 4, d'après Bethesda c'est le jeu qu'ils ont le mieux vendu dans la franchise, près de 15 millions d'exemplaires, 10 millions pour Fallout 3 et 8,5 millions pour New Vegas.
Durant l'année 2018, Fallout 4 a très souvent été encore classé dans les 20 jeux les plus joués sur Steam.

Alors bon il y a toujours une petite communauté de gens qui sont présents sur tous les forums et sur Youtube pour nous seriner la même chanson sur le prétendu échec de Fallout 4 et pour nous dire que c'est une daube.
Si ils veulent s'écouter en boucle et se persuader qu'ils ont raison, c'est très bien, mais bon tout le monde s'en fout finalement au vu des ventes et du fait que ce jeu est toujours énormément joué et que des mods sortent tous les jours.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:58:36

New Vegas ou Fallout 4 sont des jeux qui ne s'adressent pas au même publique, ce n'est pas parce qu'il y a le mot Fallout dedans que c'est pareil.

Ah bah ça c'est sûr, d'ailleurs c'est pas parce qu'il y a le mot "Fallout" dedans que s'en est un, la preuve avec Fallout 4.

Par contre si ton argument pour défendre Fallout 4 c'est "mer les ventes", puisqu'on est dans les métaphores fécales, je te laisse deviner ce que j'en ait fait.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 avril 2020 à 21:26:21

Ben oui ça se vend dont ça plait, comme le Macdo ou les pizza à 0.50€ en carton pâte!!
Tous les gout sont dans la nature, c'est pas le tiens, c'est sur mais bon !!
C'est aussi une attitude assez hautaine et méprisante de traiter de bouffeur de merde ceux qui aiment ce genre de jeu!
Moi je m'en branle et tout le monde se branle de mon avis ça c'est sur, c'est quelque chose qu'on apprend avec l'age, l'humilité, parce que le monde se charge très vite de te le faire comprendre.
On parle de ce sujet, mais c'est surtout pour s'entendre parler, les forums sont peuplés de gens qui n'écoutent pas les autres sauf si ils répètent ce qu'ils viennent de dire eux-même.

Tomatusnosaure Tomatusnosaure
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 21:28:32

[20:58:36] <LaTriforce13>

New Vegas ou Fallout 4 sont des jeux qui ne s'adressent pas au même publique, ce n'est pas parce qu'il y a le mot Fallout dedans que c'est pareil.

Ah bah ça c'est sûr, d'ailleurs c'est pas parce qu'il y a le mot "Fallout" dedans que s'en est un, la preuve avec Fallout 4.

Par contre si ton argument pour défendre Fallout 4 c'est "mer les ventes", puisqu'on est dans les métaphores fécales, je te laisse deviner ce que j'en ait fait.

Oui oui el famoso
Fallout 4 est un fallout point, pleure toujours on s'en balance

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 22:08:40

C'est aussi une attitude assez hautaine et méprisante de traiter de bouffeur de merde ceux qui aiment ce genre de jeu!

1) C'est pas juste le genre de jeu le problème (à quel moment j'ai dis ça ? M'enfin ...), franchement je m'en fous que Fallout devienne autre chose qu'un RPG, par contre ce que j'attend c'est que ce soit bien fait, et bordel de merde, cite moi UN SEUL point où t'as l'impression que F4 se démarque par rapport à sa concurrence, UN SEUL point où il peut prétendre être intouchable et exemplaire pour les autres. Réponse : littéralement aucun.

2) Un mec qui aime la merde est un bouffeur de merde par définition. Et vu le petit arrière goût que m'a laissé F4 dans la bouche, je pense pas m'y tromper.

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 23:01:21

Le 02 avril 2020 à 22:08:40 LaTriforce13 a écrit :

C'est aussi une attitude assez hautaine et méprisante de traiter de bouffeur de merde ceux qui aiment ce genre de jeu!

1) C'est pas juste le genre de jeu le problème (à quel moment j'ai dis ça ? M'enfin ...), franchement je m'en fous que Fallout devienne autre chose qu'un RPG, par contre ce que j'attend c'est que ce soit bien fait, et bordel de merde, cite moi UN SEUL point où t'as l'impression que F4 se démarque par rapport à sa concurrence, UN SEUL point où il peut prétendre être intouchable et exemplaire pour les autres. Réponse : littéralement aucun.

2) Un mec qui aime la merde est un bouffeur de merde par définition. Et vu le petit arrière goût que m'a laissé F4 dans la bouche, je pense pas m'y tromper.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575630826-daario.gif

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
02 avril 2020 à 23:15:18

Le 02 avril 2020 à 22:08:40 LaTriforce13 a écrit :

C'est aussi une attitude assez hautaine et méprisante de traiter de bouffeur de merde ceux qui aiment ce genre de jeu!

1) C'est pas juste le genre de jeu le problème (à quel moment j'ai dis ça ? M'enfin ...), franchement je m'en fous que Fallout devienne autre chose qu'un RPG, par contre ce que j'attend c'est que ce soit bien fait, et bordel de merde, cite moi UN SEUL point où t'as l'impression que F4 se démarque par rapport à sa concurrence, UN SEUL point où il peut prétendre être intouchable et exemplaire pour les autres. Réponse : littéralement aucun.

honnêtement, je n'en donnerais qu'un, et un seul... la direction artistique! :oui:

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 23:43:35

Oui, la direction artistique est effectivement le seul aspect que Bethesda semble maîtriser. C'est même décevant de voir un décor pareil si peu exploité par le scénario qui lui est ras les pâquerettes.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:20:44

Le 02 avril 2020 à 23:15:18 mesrune a écrit :

Le 02 avril 2020 à 22:08:40 LaTriforce13 a écrit :

C'est aussi une attitude assez hautaine et méprisante de traiter de bouffeur de merde ceux qui aiment ce genre de jeu!

1) C'est pas juste le genre de jeu le problème (à quel moment j'ai dis ça ? M'enfin ...), franchement je m'en fous que Fallout devienne autre chose qu'un RPG, par contre ce que j'attend c'est que ce soit bien fait, et bordel de merde, cite moi UN SEUL point où t'as l'impression que F4 se démarque par rapport à sa concurrence, UN SEUL point où il peut prétendre être intouchable et exemplaire pour les autres. Réponse : littéralement aucun.

honnêtement, je n'en donnerais qu'un, et un seul... la direction artistique! :oui:

C'est le plus proche, mais il est gâché par ce moteur des enfers sur lequel Bethesda se branle depuis Oblivion qui est pourtant responsable de toutes les merdes qui tirent leurs jeux vers le bas.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 22:08:33

Question qui se branlent c'est Obsidian vu la qualité de leurs jeux que je qualifie de pitoyable !
avec un moteur rétro qui date de..
En fait on s'en fout un peu , du moment ou :play:

J'ai bien aimé ATOM RPG , et j'en attends plus avec Wasteland 3 dans le genre ! a suivre

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 22:31:57

Le 07 avril 2020 à 22:08:33 Nox-Oculis a écrit :
Question qui se branlent c'est Obsidian vu la qualité de leurs jeux que je qualifie de pitoyable !
avec un moteur rétro qui date de..
En fait on s'en fout un peu , du moment ou :play:

J'ai bien aimé ATOM RPG , et j'en attends plus avec Wasteland 3 dans le genre ! a suivre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535455503-risitri1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment