CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à détester le RDR ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:27:33

Un autre grief qu'on peut adresser au RDR : le fait de devoir tuer 3 scientifiques pour prendre le contrôle du relais et téléporter les soldats du réseau à l'Institut.

Sans parler du suicide de patriote et de la mort de son père,ainsi que de Desdemona qui en fait un martyr du réseau et qui ment à tout ses amis,en plus elle enterre Patriote au QG alors qu'il s'est suicidé justement à cause du RDR et qu'il aimait l'Institut.

Nan vraiment le choix le plus moral reste les miliciens même si c'est pas parfait non plus (on combat notre fils qui meurt en nous détestant et de nombreux synthétiques se retrouvent livrés à eux-mêmes et sont tués).

Message édité le 28 septembre 2018 à 23:28:22 par Twibook03
FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 00:08:03

on dirais des clochards, seul lurs intentions sont louables, mais face à la CdA ou l'istitut, leur stuff est nuuuul

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 01:17:31

Si tu fais leurs quêtes secondaires Tom La Bricole n’arrêtera pas de te proposer de nouvelles choses,et de plus ils t'offrent au bout d'un moment un fusil à clous qui fait un max de dégâts et leur armure est pas si mal.

Après le RDR c'est une sorte de résistance qui se planque et qui se démerde comme elle peut,alors que l'Institut et la CDA c'est des institutions avec de gros moyens humains,matériels et technologiques,du coup quand tu compares l'Institut et le Prydwen avec le QG du RDR c'est vrai que ça pique.

CagetteenBois CagetteenBois
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 22:21:11

Ce que j'aime pas avec ce genre de faction c'est que j'arrête pas de me demander de quoi elles vivent. Les PNJ parlent comme des semi-clodo, et malgré le fait qu'ils passent la journée à jouer avec des boîtes à lettres et des lampes à huile ils ont toujours des flingues, des munitions, le manger. Ils se planquent à cinquante dans une cave et il n'y a même pas un coin toilettes. :(

Moi dans mon post apo j'aime ressentir que 99% de la population est en train de faire pousser des champignons dans une flaque de boue pour survivre. :(

(Mais j'ai peut être louper le petit minitel qui explique tout ça. Après je suis pas difficile, si Desdemona a fait un gros héritage qu'elle a voulu investir à fond dans son association de sauvetage de robot-ménager de luxe pourquoi pas. )

Bon cette histoire de sauver les synthétique voilà quoi. Par contre ça aurait été trop marrant un espèce de truc secret sur toute la map, les premières quêtes m'avaient bien motivées.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 00:25:37

C'est vrai que pour la bouffe on se demande comment ils font alors que pour les autres factions c'est clair :

Les miliciens cultivent la terre dans chacune de leurs colonies,la CDA est venu avec des réserves et complète en prenant la récolte de fermes du Commonwealth et l'Institut à la division bioscience mais le RDR ...

En plus le RDR se la joue discret,faut pas qu'on se fasse suivre,faut pas qu'on nous découvre sinon c'est fini et au bout du compte toutes leurs planques sont tombées les unes après les autres,la CDA et l'Institut savent parfaitement ou se trouve leur QG et qu'ils planquent des synthétiques à Bunker Hill,une belle bande de nullards qui en plus n'est pas foutu de nous récompenser correctement si on la fait gagner sérieusement :

Les miliciens tu es général,la CDA tu es sentinelle,l'Institut tu es le directeur (et comme en plus tu es général des miliciens tu es LE boss du Commonwealth),le RDR tu reçois une tape dans le dos et une lettre d'insulte !

Disons que le RDR c'est sympa tant que tu finis pas le jeu avec eux.

Message édité le 02 octobre 2018 à 00:26:25 par Twibook03
Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:12:24

Oui sauf que Dima n'est pas un synthé de 3éme generation
hors le RDR ne libère que ...ben les synthé 3 éme gen !
Et franchement sont trop drôle Tom La Bricole Deacon alors pourquoi tant de haine ?

A propos de Glory "elle te dit clairement qu'elle a parfaitement conscience de ne pas être humaine"
Glory une synthé ?plutôt une humaine qui se croit synthé ? une adepte de Dima ?
regardez son cadavre manque pas quelque chose pour une synthé ? genre un composant

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 17:09:38

Le pire c'est ptet de voir un fichu médecin, mais ptet que son ... comportement est compréhensible, soigner un robot au stimpak, c'est comme mettre une capote à son PC pour l'empêcher de choper un virus.>

ben c'est a peu prés ça ! des choses dingues a faire ! avec Fo4
les vies humaines réelles comptent sauf que l 'humain lance les bombes sur les humains ! ensuite il réfléchi ??
tiens je suis une goule !! , il a donc changé de faction, se dit et si j 'étais un synthé ? je me met une capote sur la tete au moins je ne deviendrais pas un mutant ! ou pas de chance Preston Garvey passe par la par hasard ! et me voila General

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
02 octobre 2018 à 18:37:05

Le 02 octobre 2018 à 16:12:24 Nox-Oculis a écrit :
A propos de Glory "elle te dit clairement qu'elle a parfaitement conscience de ne pas être humaine"
Glory une synthé ?plutôt une humaine qui se croit synthé ? une adepte de Dima ?
regardez son cadavre manque pas quelque chose pour une synthé ? genre un composant

http://fallout.wikia.com/wiki/Glory :ok:

CagetteenBois CagetteenBois
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 22:45:22

Ah et puis y a PAM aussi. C'est l'être omniscient le plus sous utilisé du monde, j'ai pas compris. :(

Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
03 octobre 2018 à 13:00:24

Le 02 octobre 2018 à 00:25:37 Twibook03 a écrit :
C'est vrai que pour la bouffe on se demande comment ils font alors que pour les autres factions c'est clair :

Les miliciens cultivent la terre dans chacune de leurs colonies,la CDA est venu avec des réserves et complète en prenant la récolte de fermes du Commonwealth et l'Institut à la division bioscience mais le RDR ...

En plus le RDR se la joue discret,faut pas qu'on se fasse suivre,faut pas qu'on nous découvre sinon c'est fini et au bout du compte toutes leurs planques sont tombées les unes après les autres,la CDA et l'Institut savent parfaitement ou se trouve leur QG et qu'ils planquent des synthétiques à Bunker Hill,une belle bande de nullards qui en plus n'est pas foutu de nous récompenser correctement si on la fait gagner sérieusement :

Les miliciens tu es général,la CDA tu es sentinelle,l'Institut tu es le directeur (et comme en plus tu es général des miliciens tu es LE boss du Commonwealth),le RDR tu reçois une tape dans le dos et une lettre d'insulte !

Disons que le RDR c'est sympa tant que tu finis pas le jeu avec eux.

Une lettre d'insulte ?

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:18:46

Celle de Patriote (Liam Binet) qui était pas vraiment d'accord avec l'idée de faire péter l'Institut surtout qu’apparemment ça a tué son père.

Quand tu reviens au QG du RDR après l'explosion de l'Institut et un petit moment t'as Desdemona qui te remets en catimini la lettre de Patriote dans laquelle il te reproche de l'avoir trahi et t'insulte.

Et ensuite tu vois Desdemona qui a ramené son corps au QG du RDR et qui en fait un martyr du réseau,alors qu'il s'est suicidé à cause du RDR,et même s'il aidait des synthétiques à s'échapper il partageait l'idée que l'Institut était le meilleur espoir de l'humanité.

Le mec a perdu son père et son logement à cause de nous et se sentait coupable pour la destruction de l'Institut qui a tué des gens,l'espoir pour l'humanité (du moins selon lui) et à condamner les survivants à vivre à la surface,ne pouvant supporter cet état de fait et en être responsable il s'est donc tué en s'arrangeant pour qu'on sache à quel point il nous en voulait.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 05:25:58

Un vrais gignolo le gars

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment