CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous attendez quoi pour Fallout 5 ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:05:09
  • "Cependant j'estime qu'il doit être présent dans l'univers."

Ouais c'est sûr, mais à petite dose.

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:05:19

Le 29 février 2016 à 21:03:44 Shad90 a écrit :

Le 29 février 2016 à 20:59:01 Jodi_West a écrit :

Le 29 février 2016 à 20:55:12 Unexo a écrit :
Et sinon si l'univers est bisounours. Aucune prostitution, pas de jeu d'argent, très peu de junkie, tout le monde semble heureux même les pauvres de goodneighbor...

Et je sais pas comment vous faites pour jouer un perso méchant, moi dès que je fais une action " méchante ", je suis obligé d'aider un pnj ou un groupe que je ne veux pas aider ou de pleurer parce que je ne trouve pas mon fils... Et puis la voix n'est pas du tout adaptée pour jouer un méchant :(

De toute façon F4 manque cruellement d'objectivité là-dessus. Dès le début on incite le joueur à être gentil. On a une petite famille aimante tout ça, qu'on perd du jour au lendemain, et on veut absolument retrouver notre fils du coup on a besoin que chaque inconnu qu'on croise nous aide :honte:

Ce qui faudrait c'est un scénario où dès le départ on a une soif de vengeance, à la manière de FNV. Là on avait carrément le choix d'être gentil ou méchant, y'a rien qui nous influençait :(

Non franchement même avec ça tu pouvais faire un truc sympa. Genre des lignes de dialogues orientées vers la folie, avec un trait "Toxico" qui augmente quand tu prends de la dope et où plus t'as de chances de faire apparaître ce type de ligne de dialogue. Non y'avait des possibilités même avec ce genre d'intrigue je suis sur. Mais il fallait se creuser la tête et sortir des sentiers battus :hap:

Bah déja au lieu de simplement : vous pouvez m'aider siouplait ? La possibilité de pouvoir menacer les personnes,...

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
29 février 2016 à 21:05:36

El braquor

Faut avouer qu'il manque un bordel ou deux mais bon c'est d'avantage pour l'ambiance qu'autre chose. Et le plus gros défaut de F2 reste pour moi sa quête principale qui franchement casse pas des briques

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:09:52

Le 29 février 2016 à 21:05:36 Dynawild a écrit :
El braquor

Faut avouer qu'il manque un bordel ou deux mais bon c'est d'avantage pour l'ambiance qu'autre chose. Et le plus gros défaut de F2 reste pour moi sa quête principale qui franchement casse pas des briques

Oui la quête principale est très mauvaise surtout après Fallout 1 qui avait une meilleur narration, une meilleur fin, des perso charismatiques :-(

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
29 février 2016 à 21:14:06

El braquor
Ouais, enfin je me rappelle encore cette putain de limite temporelle de F1 pour ramener cette puce qui m'avait bien frustré dans mon expérience de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 21:16:42

Dynawild :

El braquor
Ouais, enfin je me rappelle encore cette putain de limite temporelle de F1 pour ramener cette puce qui m'avait bien frustré dans mon expérience de jeu

J'ai pas trouvé ça gênant :( mais c'est vrai que le scénario de F2 est son point faible.

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
29 février 2016 à 21:21:57

Unexo
On arrivait à passer outre grâce au contenu secondaire du jeu, bien foutu et extrêmement riche, donc oui c'était pas dans l'absolue très gênant

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 21:23:16

Je parlais du timer pour ce qui n'est pas gênant :-) C'est vrai que c'est dommage pour le scénar de F2 parce que le contenu est énorme à coté.

Phantom_Snake Phantom_Snake
MP
Niveau 4
29 février 2016 à 21:27:01

...parce qu'on est dans un RPG, pas une simulation.

N'exagère pas non plus, j'te parle juste du simple fait de manger pour récupérer de la vie, pas d'aller pisser derrière un arbre entre deux quêtes dès que t'as bu de la flotte.

Le stimpack détruit le simple fait de se nourrir pour se retaper, détruisant aussi au passage le système de craft de bouffe.

Phantom_Snake Phantom_Snake
MP
Niveau 4
29 février 2016 à 21:37:26

L'esprit Fallout, selon moi j'entends, c'est plus ou moins comme un Western, c'est la loi du plus fort et toutes les choses immorales sont permises (ça implique même de tuer des enfants). C'est un monde en reconstruction, c'est 200 ans après les bombes hein, pas 10 ans après. Il n'y a plus de gouvernement, chacun fait sa loi. Les mentalités ont changé, l’humanité est beaucoup plus "sauvage" ainsi que dénuée de tout politiquement correct.
Faudrait également rajouter des jeux d'argent et des trafics de drogues en masse.

Enfin je rappelle que c'est comme ça que je vois cette license, après peut être que j'ai faux sur toute la ligne :hap:

C'est ton idée de Fallout, mais pas la mienne.

La loi du plus fort te permet d'avoir le dessus et d'imposer tes choix ou ta vision. Ca n'oblige en rien à l'immoralité et à la débauche.

Vouloir faire le mal est aussi crédible que l'inverse. Pour ça que j'ai du mal avec votre vison "trodark jbute tou lmonde" ! :fou:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:40:13

Le 29 février 2016 à 21:37:26 Phantom_Snake a écrit :

L'esprit Fallout, selon moi j'entends, c'est plus ou moins comme un Western, c'est la loi du plus fort et toutes les choses immorales sont permises (ça implique même de tuer des enfants). C'est un monde en reconstruction, c'est 200 ans après les bombes hein, pas 10 ans après. Il n'y a plus de gouvernement, chacun fait sa loi. Les mentalités ont changé, l’humanité est beaucoup plus "sauvage" ainsi que dénuée de tout politiquement correct.
Faudrait également rajouter des jeux d'argent et des trafics de drogues en masse.

Enfin je rappelle que c'est comme ça que je vois cette license, après peut être que j'ai faux sur toute la ligne :hap:

C'est ton idée de Fallout, mais pas la mienne.

La loi du plus fort te permet d'avoir le dessus et d'imposer tes choix ou ta vision. Ca n'oblige en rien à l'immoralité et à la débauche.

Vouloir faire le mal est aussi crédible que l'inverse. Pour ça que j'ai du mal avec votre vison "trodark jbute tou lmonde" ! :fou:

J'ai pas forcément l'intention de vouloir le faire, mais j'apprécie l'idée d'en avoir la possibilité, tu saisis la nuance ?

West25 West25
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 21:42:58

Donc en gros la série Red Dead a plus au moins un esprit Fallout ?

Ben non, rien à voir. Fallout, c'est tout même l'aspect post-apo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 21:52:49

Bah la série red dead c'est dans le far west fin 19, début 20 donc l'esprit Western est là tout comme dans Fallout 1, 2 et new vegas.

Cette période montre bien à quoi ressemble l'humanité lorsque il n'y a pas d'ordre ou du moins pas assez. C'est à ça que risque de ressembler le monde si une guerre nucléaire arrivait un jour.

Dans Fallout il y a des grosses factions en plus, de la technologie aussi mais l'univers Fallout a clairement un coté Western qu'il tient de Mad Max.

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:54:18

Le 29 février 2016 à 21:42:58 West25 a écrit :

Donc en gros la série Red Dead a plus au moins un esprit Fallout ?

Ben non, rien à voir. Fallout, c'est tout même l'aspect post-apo.

Donc ton argument sur l'esprit Fallout en tant que Western est invalide merci de le prouver :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 21:55:19

Et sinon comme Frentrus, je ne joue jamais un méchant comme premier perso mais j'aime bien en jouer un pour mon deuxième parce que ça permet de varier par rapport à la première partie.

Après le gros méchant qui tues tout le monde, ça n'a aucun intérêt, c'est pour ça que les choix moraux de F3 sont débiles et manichéen. J'aime bien jouer un méchant mais avoir une raison de le faire.

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:56:32

Le 29 février 2016 à 21:52:49 Unexo a écrit :
Bah la série red dead c'est dans le far west fin 19, début 20 donc l'esprit Western est là tout comme dans Fallout 1, 2 et new vegas.

Cette période montre bien à quoi ressemble l'humanité lorsque il n'y a pas d'ordre ou du moins pas assez. C'est à ça que risque de ressembler le monde si une guerre nucléaire arrivait un jour.

Dans Fallout il y a des grosses factions en plus, de la technologie aussi mais l'univers Fallout a clairement un coté Western qu'il tient de Mad Max.

Il le tient de A boy and his dog hein :hap: pas pour rien que Albert de Fallout 1 (un perso pre choisi) à ce nom comme Canigou :hap: mais ironiquement l'aspect post apo de Mad Max vient de A boy and his dog :oui:

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 21:59:27

Le 29 février 2016 à 21:55:19 Unexo a écrit :
Et sinon comme Frentrus, je ne joue jamais un méchant comme premier perso mais j'aime bien en jouer un pour mon deuxième parce que ça permet de varier par rapport à la première partie.

Après le gros méchant qui tues tout le monde, ça n'a aucun intérêt, c'est pour ça que les choix moraux de F3 sont débiles et manichéen. J'aime bien jouer un méchant mais avoir une raison de le faire.

Mais dans Fallout New Vegas je trouve que jouer le méchant c'est plus le petit diable qui chuchote à l’oreille du chef de guerre ce que je trouve un peu ennuyeux mais heuresement on peut semer la mort et faire un perso comme Guts qui fait des choix plutôt gris (un perso de manga de Berserk que je recommande).

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
29 février 2016 à 22:00:39

L'ambiance post-apo était plus présente dans le 3, moins dans le new vegas et nettement moins dans le 4.

Après y'a pas forcément besoin de bordel et de prostitués partout pour créer un monde mature, brutal et intéressant, suffit de voir the witcher 3, a défaut de faire un bon fallout bethesda c'est assuré de faire un bon jeu d'action afin d'assurer les ventes.

Phantom_Snake Phantom_Snake
MP
Niveau 4
29 février 2016 à 22:01:19

J'ai pas forcément l'intention de vouloir le faire, mais j'apprécie l'idée d'en avoir la possibilité, tu saisis la nuance ?

Tu saisis que j'te renvoie à la notion "bisounours" que vous employez à tort et à travers ? :rire2:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:05:02

Le 29 février 2016 à 22:01:19 Phantom_Snake a écrit :

J'ai pas forcément l'intention de vouloir le faire, mais j'apprécie l'idée d'en avoir la possibilité, tu saisis la nuance ?

Tu saisis que j'te renvoie à la notion "bisounours" que vous employez à tort et à travers ? :rire2:

:rire: sauf que je ne l'ai pas employée perso' donc ne me renvoie pas des torts imaginaires.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment