CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crée ta bande-annonce Fallout et gagne des lots !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
11 décembre 2015 à 18:18:37

Le 11 décembre 2015 à 18:16:06 CaptainPoney a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 12:39:55 ragefluid a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 02:21:38 RPGamer4Ever a écrit :
je trouve ça original très différent de ce qu'on a vu dommage qu'il y ait si peu de contenu et j'ai pas compris le gros plan ce qu'était l'objet, on dirait une bague !

C'est vrai que niveau contenu c'est pas le top, j'ai manqué de matos mais surtout de technique et de temps, mais du coup j'ai vraiment essaye de retranscrire la monotonie des terres désolées! :) Exact c'est une bague! c'est assez subliminal mais enfaite ça représente la famille/l'amour vu que c'est un dès thème de fallout 4 (retrouver un être cher) et ça les "pierres" sur la bagues font référence à Diamond CIty, le "JOYAU" du Commonwealth, une ville à peu près stable au milieu de tout ce bordel (le sang qui est autour de la bague) :)

Excellent la référence bague / Famille / Joyaux du CMWTH ! J'y aurais pas penser mais à le savoir c'est très intéressant :ok:

Thanks a lot! ;)

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:22:01

Oui Ragefluid, mais tu as osé proposer un truc différent et bravo pour cela! :oui:

foumrack foumrack
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:23:25

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

là ok, on a à un créatif qui sait ce qu'il veut et où il va... juste énorme cette BA. :oui: Bravo!

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2015 à 23:24:08

Quelqu'un sait sur quel support est offert le jeu de la version pip-boy ?

cp_bouboule cp_bouboule
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 10:19:01

Le 08 décembre 2015 à 18:25:21 Alouxator a écrit :
"Personnage féminin et la VO"
Toi tu vas te faire taper. :hap:

Le 08 décembre 2015 à 18:57:11 -adamska a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 16:15:51 cp_bouboule a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:12:28 dOb3r a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

La meilleure de loin :ok:

Il est vraiment bien foutu, mais il est loin d’être parfait et pour cause : Personnage féminin et la VO

Toi, tu dis absolument n'importe quoi... son trailer est exceptionnel, et bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir pour l'instant. Il rend d'ailleurs le jeu meilleur que ce qu'il n'est, en choisissant soigneusement les échelles et les types de plans.

Le choix de la VO est également très intelligent, car c'est un jeu américain, a fortiori se déroulant dans le Commonwealth, région très patriote ! Je n'ai jamais compris les gens qui critiquaient les VO. Jouez-y en français si ça vous chante, mais n'en dégoûtez pas les autres que diable !

C'est un travail tellement remarquable que du coup, j'hésite à poster le mien, même s'il est dans un genre tout à fait différent... à côté de son trailer, le mien fait forcément très amateur, d'autant plus qu'il à été fait avec la PS4, et qu'il est impossible de faire des plans "à la dolly" comme on en voit dans le sien. Sans parler des problèmes de stabilité en vue VPS pour faire des travellings parfaits.

Qu'importe, je le posterai quand même, quand je jugerai qu'il est d'assez bonne facture. En tout cas son trailer arrache tout, je le trouve même bien supérieur au trailer officiel, qui part un peu dans tous les sens. Très bons choix, jusqu'à la musique.

Vraiment rien à redire. Je sais que le concours n'est pas terminé, mais j'ai comme l'impression qu'il l'a déjà remporté haut la main. Si j'étais dans le jury, il n'y aurait pas photo pour moi.

Bon, il reste une pip boy édition à remporter, alors au boulot ! :D

Le 08 décembre 2015 à 20:40:31 DeadMoney a écrit :
-adamska :d) Tu perds ton temps à répondre à son message, c'est probablement du troll :(

Absolument pas du troll, je donne mon avis selon mes gouts personnels, j'aime pas les perso féminin dans les jeux ni les VO point. J'ai apprécié ce trailer, vraiment bien foutu je me répète, ce trailer donne envie, mais 2 détails m'ont dérangé et j'en fait part, dans le respect et sans insulte. C'est difficile de respecter ça ?

Message édité le 12 décembre 2015 à 10:19:39 par cp_bouboule
Menyanthe Menyanthe
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 11:29:47

Je plussoie ce qui est dit au dessus.

Le coté "maman recherche son bébé" ambiance dark country est très ciblé perso ça me fais plus penser a une série style True détective que Fallout , je dirai que le principal défaut c'est qu'on voit 0 combats ... Alors que c'est une énorme partie du système du jeu

En dehors de ça, j'adore cette bande annonce et je trouve que c'est la mieux réussie pour l'instant. Mais j'attend de voir la suite avant de bloquer mon avis sur une vidéo, des gens pourraient nous surprendre les 5 derniers jours.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
12 décembre 2015 à 13:06:06

cp_bouboule :d) Oui, j'avoue que c'est difficile de respecter l'avis de quelqu'un qui crache sur la VO d'un jeu alors que, justement, c'est la SEULE qui est légitime.

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
12 décembre 2015 à 13:32:46

Après ça reste un avis comme les autres... J’avoue que la VO c'est difficilement critiquable surtout si on tient en compte le fait qu'il ait pris du temps à faire des sous-titre plutôt bien foutu! Après pour l'histoire de "la maman qui recherche son gosse", ça colle complètement au scénario du jeu, on peu pas le nier c'est comme ça, mais je peut comprendre qu'on puisse ne pas aimer! Je veux dire, Fallout c'est le bordel intégral : c'est des terres désolées sans ""aucuns"" espoirs où les flingues, les drogues chelous et les capsules font la loi tout ça sur un environnement qui ironise complètement la guerre nucléaire. :)

B3rg B3rg
MP
Niveau 2
12 décembre 2015 à 14:05:56

Le manque d'action et de violence c'est un choix personnel, je voulais mettre en avant l'histoire principale qui est plutôt émouvante et donc proposer un truc doux et posé. C'est pour ça aussi que je voulais une femme, c'est plus touchant si c'est une maman à mon avis.
Et ragefluid je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté sans espoir et chaotique habituel de la série. Il se trouve que pour cet épisode Bethesda s'est beaucoup éloigné de cet esprit pour faire quelque chose de plus grand public et mélodramatique. Donc je pense avoir été assez fidèle à la tonalité de Fallout 4, même si c'est évidemment très différent des anciens Fallout...
Sinon j'aime bien ta vidéo en prises de vue réelles, bravo. Ta boîte de Mentats est trop cool.

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 15:03:26

C'est ça qui est sympa avec le montage, c'est que chacun a son style et y met sa propre sauce :ok:

Poprofol16 Poprofol16
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 16:11:27

Super fun, je pense participer sans chercher à gagner de lots :oui:

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
12 décembre 2015 à 16:39:02

Le 12 décembre 2015 à 14:05:56 B3rg a écrit :
Le manque d'action et de violence c'est un choix personnel, je voulais mettre en avant l'histoire principale qui est plutôt émouvante et donc proposer un truc doux et posé. C'est pour ça aussi que je voulais une femme, c'est plus touchant si c'est une maman à mon avis.
Et ragefluid je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté sans espoir et chaotique habituel de la série. Il se trouve que pour cet épisode Bethesda s'est beaucoup éloigné de cet esprit pour faire quelque chose de plus grand public et mélodramatique. Donc je pense avoir été assez fidèle à la tonalité de Fallout 4, même si c'est évidemment très différent des anciens Fallout...
Sinon j'aime bien ta vidéo en prises de vue réelles, bravo. Ta boîte de Mentats est trop cool.

Oui c'est vrai que Bethesda a fait un scénar un peu différent et franchement pourquoi pas, moi je le trouve super et je vais pas te cacher que moi aussi j'ai pris un personnage féminin :-))) Merci beaucoup, j'ai essayé de rajouter deux/trois détails dans le style! La tienne franchement y'a pas grand chose à redire, elle est vraiment super bien foutu techniquement et esthétiquement; du très bon travail!!

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:53:13

Le 10 décembre 2015 à 21:40:33 ragefluid a écrit :
Voilà ma participation! Petit trailer IRL homemade, j'espère qu'il vous plaira! :-)
(Je vous recommande vraiment de mettre en 1080p si vous le pouvez!)

https://youtu.be/AG0ZmgEhDIM

Original, ça change des autres et c'est un plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:15:07

Bon bah ça y est finalement je me lance, voici la mienne, faite à partir des trailers officiels puisque ne possédant pas le jeu à l'exception de deux captures qu'un pote ma donné que je précise dans la description. J'ai beaucoup bossé le montage et la bande sonore, j'espère que vous apprécierez :

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:41:40

Désolé pour le double post, je précise à nouveau que mon pseudo de Jeuxvidéo.com est différent de celui de ma chaîne, mais c'est bien moi !!! :gni:

Elidge Elidge
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 22:51:29

Le 12 décembre 2015 à 22:50:45 Elidge a écrit :
Bon bah ça y est finalement je me lance, voici la mienne, faite à partir des trailers officiels puisque ne possédant pas le jeu à l'exception de deux captures qu'un pote ma donné que je précise dans la description. J'ai beaucoup bossé le montage et la bande sonore, j'espère que vous apprécierez :

http://dai.ly/x3hqa3q
je dois avouer que j'ai beaucoup sourit, c'est drôle en plus de coller à l'univers fallout!

Message édité le 12 décembre 2015 à 22:51:51 par Elidge
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2015 à 23:01:18

merci content que tu aies aimé ! les bruitages sont volontairement décalés pour...le fun bien sûr !

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
13 décembre 2015 à 13:21:22

Le 12 décembre 2015 à 22:15:07 RPGamer4Ever a écrit :
Bon bah ça y est finalement je me lance, voici la mienne, faite à partir des trailers officiels puisque ne possédant pas le jeu à l'exception de deux captures qu'un pote ma donné que je précise dans la description. J'ai beaucoup bossé le montage et la bande sonore, j'espère que vous apprécierez :

Bien joué pour ton trailer RPGamer4Ever, je me suis bien marré!! Dans le genre humour bien sentie c'est juste parfait! Je me remet toujours pas de la goule qui se fait chiquer par le chien dans l'eau :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2015 à 14:54:17

merci oui ce gag avec la goule je l'ai soigné, j'ai mis une voix de papy en colère pour la goule :rire2:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
13 décembre 2015 à 20:30:36

Le 12 décembre 2015 à 22:15:07 RPGamer4Ever a écrit :
Bon bah ça y est finalement je me lance, voici la mienne, faite à partir des trailers officiels puisque ne possédant pas le jeu à l'exception de deux captures qu'un pote ma donné que je précise dans la description. J'ai beaucoup bossé le montage et la bande sonore, j'espère que vous apprécierez :

J'ai cru voir l'explosion atomique de Megaton dans fallout 3 :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La première phase du concours est terminée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment