CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crée ta bande-annonce Fallout et gagne des lots !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:29:15

:salut:

Après des heures et des heures à jouer à Fallout 4, il est temps de vous proposer un nouveau concours entre deux parties :noel:

Le Principe
Vous avez carte blanche pour élaborer une bande-annonce de Fallout. Laissez libre cours à votre imagination :) La seule condition pour que votre participation soit valide est que votre pseudo et jeuxvideo.com apparaissent quelque part dans la vidéo.

Les gagnants seront choisis en deux temps :

  1. Une présélection de 5 bandes-annonces par un jury composé des deux modérateurs Saltlake et DeadMoney, deux admins et une personne de Bethesda.
  2. Puis, ensuite, un vote des forumeurs pour les deux meilleures bande-annonces.

Les lots

  1. Le premier gagnera un magnifique Snowboard Fallout 4 d'une valeur de 500€ histoire de vous la péter aux sports d'hiver, et ce d'autant plus qu'il s'agit d'une édition limitée à 155 exemplaires :noel: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448288093-etc-snowboard-fo-garage-top.jpg
  2. Le second, la fameuse édition collector Pip-Boy :bave: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448288185-fallout4-pipboy-edition-content11-0.jpg

Durée du concours
Histoire de vous laisser le temps de créer et de peaufiner jusque dans les moindre détails vos oeuvres, vous pourrez soumettre vos bandes-annonces jusqu'au 20 décembre 2015 (minuit). Ensuite, viendra, après concertation du jury, la phase des votes.

Bonne création et bonne chance à tous ! :-)

Message édité le 24 novembre 2015 à 14:30:08 par MxGreen
SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
23 novembre 2015 à 17:45:15

Vos mieux être deuxième alors :noel:

HarryCoverMoi HarryCoverMoi
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 17:47:48

Je prefere etre deuxieme lol

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:49:51

Putain les gars.
La board est pour moi en plus il neige depuis avant hier là, j'attends qu'une chose c'est que les piste ouvre.

JV.Com je vous sors mon trailer quand il sera parfait.

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:58:05

J'ai juste plusieurs questions, sachant que c'est un concours officiel :

- Est-ce que l'OST du jeu peut-être utilisé sans problème de droit d'auteur ?
- Lorsque vous dites que jeuxvideo.com doit apparaitre dans la vidéo, c'est à un passage clé de la vidéo, comme une présentation de marque partenaire ? Ou lors de toute la séquence dans un coin ?
- Toutes les séquences du jeu peuvent-elles être utiliser pour la création de se trailer ?
- Un temps particulier à respecter ? (minima au moins, le maxima devant être de 3min au moins non ?)

Ah & je pourrai avoir la marque de la board et sa taille aussi au cas ou :noel: ?

Message édité le 23 novembre 2015 à 18:00:18 par VITRl0L
WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
23 novembre 2015 à 18:08:20

Ca aurait été un concours de dessins encore, un truc ou un maximum de gens puissent faire quelque chose, mais la.. une vidéo, c'est long, puis gagné un skeatboard alors que j'en fait pas.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:15:49

Je préfère tellement le Pip Boy Collector. Il faut être deuxième. :hap:

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:45:33

Ah oui & aussi, est-ce que je dois obligatoirement indiqué mon pseudo JVC ou alors celui de ma chaine Youtube est suffisant ? (Tout en indiquant dans la description mon pseudo JVC s'il faut)

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:50:49

Pendant ce temps dans les locaux de JVC :

-Il nous faut réaliser une vidéo en partenariat avec Fallout 4,qui s'y colle ? :)
-roooh la flemme, et puis ça va nous coûté encore du temps et de l'argent :malade:
-et pourquoi on ferai pas un vieux jeu concours ? Celui qui aura fait la meilleur vidéo gagnera un snowboard avec un sticker banal et le vieux PIP-BOY qui prend la poussière sur l'étagère ? :hap:
-allez c'est partie, ton idée est génial :rire: On aura rien foutu :rire: [[sticker:p/1kgv]]

    • cette histoire est une relation fictive, toute relation avec des personnes existant réellement n'est que fortuite :hap:**

Édit : Humour hein :hap:

Message édité le 23 novembre 2015 à 18:51:46 par Elite77
biffetonner biffetonner
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 19:16:01

Je mi met chef , sinon obligez d'avoir 18 ans ? [[sticker:p/1jnh]]

-Lidl -Lidl
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:45:44

Je participe, je vais faire une vidéo marrante avec des bugs et tout

dozhwal2 dozhwal2
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 19:49:06

intéréssé mais il manque le règlement officiel :objection:

Loup-Affame Loup-Affame
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:41:15

je vais participer

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 novembre 2015 à 21:03:51

lot 2 > lot 1 :hap:
mais c'est quand même putain de génial ça :hap:

bonne chance à tous, :noel:

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
23 novembre 2015 à 21:10:40

Nan mais les gars arrêtez vous savez combien coûte un snowboard de bonne qualité ? Edition limité j'imagine c'est un excellent 1er prix, j'aimerai bien la gagner ça me donnera l'occasion de me mettre au snow... :)

Oh wait je ne sais pas monter de vidéo :(

Dommage la board me faisais vraiment envie, par contre la fixation est sûr l'armure assisté, ce qui est vraiment dommageable.

Message édité le 23 novembre 2015 à 21:13:35 par Badboy5255
K1NGJOUET K1NGJOUET
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 21:12:21

voila https://www.youtube.com/watch?v=J9fHV8YiNDQ :)

[monster] [monster]
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 21:27:09

la bande annonce doit mettre en avant le gameplay, le contenu, ou...?

Delvran Delvran
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 21:48:42

Bonjour à tous,
Je suis un grand fan de la saga Fallout et j'étudie le cinéma donc j'avoue que je suis plutôt tenté de participer à ce concours ...
Seulement, bon, c'est un peu long, alors j'aimerai vous poser quelques questions avant.
- Peut-on utiliser des extraits de n'importe quelle autre œuvre culturelle ?
- Quelle doit être la durée minimum de la bande annonce ?
- Peut-on sortir du contexte, faire du total hors-sujet sans que cela soit disqualifiant ?

Merci !

alex793 alex793
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:27:13

"Phase de vote sur le forum", ouais OK ça sera encore celui qui aura la plus grande liste d'ami, les mecs du concours peuvent pas trancher eux même...

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:27:41 par alex793
Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 01:56:16

CARTE BLANCHE :ok:

Et je plussoie à 110000000000000000000 de pourcent mon VDD, à celui qui harcelera le plus ses potes qui gagnera comme sur facebook et compagnie. Bordel QUAND est ce que les mecs qui s'occupe des communauté (le community manager je pense) saura ce qu'est une commu et aura déjà fait parti d'une commu ???

C'est comme les concours fanta, ou des trucs comme ça qui font genre part belle à la créativité mais en fait c'est au plus populaire et plus leche cul qui win, tandis qu'un mec hyper talentueux et plein d'idée termine dernier parce qu'il est pas dans le facebook-systeme et bref à quoi bon m'attarder la dessus. Je comptais participer, mais avec ce systeme de vote non merci :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La première phase du concours est terminée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment