CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
13 juin 2019 à 18:43:59

Bonjour à tous
Alors voilà je viens de commencer et j’ai pas encore de base ou de truc comme ça, en plus je suis pauvre j’ai que 6 caps
Je me demandait, quand la pile de l’armure est vide et que je peux pas en recup une autre facilement, est-ce que c’est safe de l’abandonner en pleine nature?
Parce que marcher à 2 a l’heure ça va 2 secondes quoi

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 02:37:24

Le 13 juin 2019 à 18:43:59 Tismadde a écrit :
Bonjour à tous
Alors voilà je viens de commencer et j’ai pas encore de base ou de truc comme ça, en plus je suis pauvre j’ai que 6 caps
Je me demandait, quand la pile de l’armure est vide et que je peux pas en recup une autre facilement, est-ce que c’est safe de l’abandonner en pleine nature?
Parce que marcher à 2 a l’heure ça va 2 secondes quoi

Non c'est pas safe en dehors d'une colonie/base.

Kqrel Kqrel
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 17:34:28

Hey j'ai besoin d'aide pour la quête Mieux vaut oublier, pour résumer, sur la toute première mémoire, les scarabées ne bougent tout simplement pas. Quelqu'un sait comment faire pour faire bouger ces saletés ?

MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 12:11:14
  • Salut, je supprime mon topic et je replace mon message dans ce post que je n'avais pas vu.

-------------------------------------

Bonjour, j'ai du supprimer une voie de ravitaillement en catastrophe pour diverses raisons.

La problème c'est que la voie ne se supprime pas quand j'affecte le villageois à une autre tache (foutu bug), même en le tuant au fusil à pompe :mort:

Quelqu'un a réussi à se débarrasser de ce bug très pénible ?

merci.

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 01:42:40

Tu es sûr que c'est le bon fournisseur ? Que ce n'est pas celui affecté à une autre ligne ? Parfois, il arrive que des habitants disparaissent ; si cet habitant qui disparaît est un fournisseur, sa ligne reste active. As-tu le DLC Vault-Tec avec l'abri 88 ?

MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 13:32:22

Merci, ce n'est plus très important, j'ai du refaire une partie parce que un autre truc est arrivé.

Le bric à brac de mes ateliers a disparu, ceci encore à cause de ces fichues voies de ravitaillement, j'ai vu que c'est arrivé à pas mal d'autres personnes sur le forum d'après mes lectures.

J'ai donc définitivement banni les voies de ravitaillement, même si c'est beaucoup plus laborieux à gérer, quand tu te retrouves devant ton atelier vide et que tu t'es rendu compte trop tard que tout disparaissait ca fout les boules.

J'ai un autre truc qui arrive souvent c'est que dans des combats mon compagnon disparaît purement et simplement, ce qui est vraiment très pénalisant avec des adversaire coriaces, il n'est pas blessé, il disparaît, il bug.

J'aime beaucoup le jeu mais punaise qu'est ce qu'il est buggé :pf:

Je suis une version GOTY donc avec pas mal de DLC.

Excellent jeu mais dommage tous ces bugs qui ruinent un peu le truc, j'avais trouvé l'abri 81 dans ma première partie, mais pas le 88, enfin je crois, c'est ce qu'il me semble.

Yhosh88 Yhosh88
MP
Niveau 4
23 avril 2020 à 19:47:35

Bonsoir à tous !
Sujet un peu compliqué et qui spoile la fin de l'histoire.
En gros je suis plutôt du côté des miliciens, j'ai construit le teleporteur chez eux et je suis bloqué car j'attends que le château se fasse attaquer pour finir la suite des quêtes et l'histoire principale.
Sauf que l'institut n'est pas hostile envers moi ( jai dis oui a Père au début).
L'institut me propose la fameuse quête de bunker hill.
Je veux prevenir le RdR mais desdemona veut juste me recruter en la suivant a elle plutôt que les miliciens.
Et la CdA m'est hostile depuis des feux croisés ^^
Ma question est la suivante: quelle est la meilleure façon de finir le jeu avec les miliciens sachant que je souhaiterai rester neutre avec le rdr (dans la mesure du possible) et que je veux la destruction de l'institut ?

Padaw_Bula Padaw_Bula
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 12:29:00

Hello les gus !

J'ai 2 questions pour vous et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :hap:

1. J'ai commencé le dlc Automatron et la quête bug. Je m'explique. Après avoir récupérer des pièces dans l'usine pu Ada nous envoie au début je retourne la voir (je l'est envoyée à Sanctuary). Elle me demande de construire l'atelier de robot. Je construit l'atelier (jusqu'ici tout vas bien). Ensuite je dois retourner la voir pour lui dire que c'est fait. Le soucis c'est que là il ne se passe plus rien, elle ne fait que me répéter «vous êtes de retour, vous avez finis de construire l'atelier ? Blablabla» quelqu'un à déjà eu ce bug ? Et avez vous une solution pour y remédier ? Je peux malheureusement pas charger une ancienne save parcequ'entre deux j'ai fais pas mal de trucs et j'ai plus de save avant ça.

2. J'ai pas encore commencé Nuka World mais j'ai vu que si on choisi de ne pas tuer les chefs bandits, les miliciens font la gueule (quel pleurnichard ce Preston). Peut-on faire le Dlc et continuer à construire/gérer ses colonies ?
(Je joue sur PS4 avec la version GOTY)

:merci:

Message édité le 02 mai 2020 à 12:31:00 par Padaw_Bula
Padaw_Bula Padaw_Bula
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 12:39:56

Le 23 avril 2020 à 19:47:35 Yhosh88 a écrit :
Bonsoir à tous !
Sujet un peu compliqué et qui spoile la fin de l'histoire.
En gros je suis plutôt du côté des miliciens, j'ai construit le teleporteur chez eux et je suis bloqué car j'attends que le château se fasse attaquer pour finir la suite des quêtes et l'histoire principale.
Sauf que l'institut n'est pas hostile envers moi ( jai dis oui a Père au début).
L'institut me propose la fameuse quête de bunker hill.
Je veux prevenir le RdR mais desdemona veut juste me recruter en la suivant a elle plutôt que les miliciens.
Et la CdA m'est hostile depuis des feux croisés ^^
Ma question est la suivante: quelle est la meilleure façon de finir le jeu avec les miliciens sachant que je souhaiterai rester neutre avec le rdr (dans la mesure du possible) et que je veux la destruction de l'institut ?

Hello ! Alors perso j'ai jamais détruit l'institu avec les miliciens mais toujours avec le RdR et y a pas de soucis entre eux. Le truc c'est que j'imagine que si tu as pas fais les missions du Réseau, tu es pas un agent infiltré dans l'institu donc logiquement tu ne pourras pas avertir Desdemona de l'attaque de la CdA. Normalement les miliciens s'entende plutôt bien avec le RdR donc je pense qu'il y aura pas de soucis de finir avec eux mais une fois de plus, tu auras pas accès à la totalité des quêtes du RdR. Je crois.

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
11 juillet 2020 à 02:36:59

:cute:

J'ai un problème !
J'ai du texte en anglais suite à des mods installé via NMM

Je les ai désinstallé, mais pourtant j'ai des dialogues et des objets qui persistent à apparaitre en anglais :-(

que faire :svp:

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
11 juillet 2020 à 14:24:57

:cute:

Problème résolu !
J'ai mis le patch non officiel, mais sans faire gaffe à la langue !
Je l'ai désinstaller, puis j'ai mis le patch version française et tout roule !

GardienDeLaPaz GardienDeLaPaz
MP
Niveau 11
11 septembre 2020 à 05:27:58

Salut les gars
Les mods zombies Walker et ghouls of Commonwealth sont compatibles ?

Je veux dire, ça créer des conflits entre eux ?
(Ps4)

Centusrad Centusrad
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 18:24:54

Bonjour quand je tire sur les ennemis au lieu du sang y'a des cotillons comme un truc festifs je suis niveau 36 et j'ai la flemme de refaire une game enière donc comment enlever cet effet très chiant ?

XBOrano XBOrano
MP
Niveau 4
30 janvier 2021 à 23:12:28

Bonsoir,
J'ai un problème avec le dlc vault-tec, en ce qui concerne l'activation de la balise radio de l'abri 88. En fait, impossible de la connecter à l'électricité. Quand j'essaie d'y amener un câble, c'est comme si ... le point de connexion de la balise était A L'INTERIEUR de la balise, donc un obstacle, donc (merci bethesda) impossible de la connecter.
Quand j'essaie de déployer un câble depuis la balise directement, pour trouver un angle qui fonctionnerait et me débrouiller avec, la chose est encore plus claire : il est simplement impossible pour moi de déployer un câble. Comme celui-ci rentre à l'intérieur de la balise, ben, il est considéré incorrect d'office, constamment rouge.
Quelqu'un aurait une solution pour régler ça ? Je précise que je suis sur PC. :)

Message édité le 30 janvier 2021 à 23:13:09 par XBOrano
XBOrano XBOrano
MP
Niveau 4
31 janvier 2021 à 20:15:47

Le 17 janvier 2021 à 18:24:54 Centusrad a écrit :
Bonjour quand je tire sur les ennemis au lieu du sang y'a des cotillons comme un truc festifs je suis niveau 36 et j'ai la flemme de refaire une game enière donc comment enlever cet effet très chiant ?

Euh, ça c'est soit dû à un mod, soit à l'un des skills de la catégorie chance.
Sinon ... eh bien tu peux relancer une game en maxant ton s.p.e.c.i.a.l en intelligence, les niveaux monteront très vite. Si le problème n'est dû ni à un mod ni à un skill ... essaie de faire attention à l'effet que ça fait, pour voir si ça ressemble à ce que font les boîtes à sandwich vault-tec quand on les ouvre. Auquel cas c'est ... un drôle de bug.

oOCrameOo oOCrameOo
MP
Niveau 3
09 février 2021 à 21:11:00

Bonjour, j'ai un problème avec le Mécaniste.

Je suis en survie et je n'arrive pas à me le faire. 4 fois au moins que je me fais one shot au combat final. Et je sais pas trop par quoi. Je pense que c'est un truc électrique vu qu'une voix d'ordinateur dit qu'il y a surtension ou un truc du genre. Bref, y a un truc et il m’échappe. Surtout que j'ai une bonne armure et 9 en endurance.

LeGrosOgnion LeGrosOgnion
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 11:42:50

Le 11 septembre 2020 à 05:27:58 :
Salut les gars
Les mods zombies Walker et ghouls of Commonwealth sont compatibles ?

Je veux dire, ça créer des conflits entre eux ?
(Ps4)

Si tu es sur consol , il y a peut de risque qu'il y a un conflit

LeGrosOgnion LeGrosOgnion
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 11:43:25

Le 09 février 2021 à 21:11:00 :
Bonjour, j'ai un problème avec le Mécaniste.

Je suis en survie et je n'arrive pas à me le faire. 4 fois au moins que je me fais one shot au combat final. Et je sais pas trop par quoi. Je pense que c'est un truc électrique vu qu'une voix d'ordinateur dit qu'il y a surtension ou un truc du genre. Bref, y a un truc et il m’échappe. Surtout que j'ai une bonne armure et 9 en endurance.

farm est passe des niveau

cedric62127 cedric62127
MP
Niveau 6
12 mars 2022 à 21:43:26

Bonjour, j'ai un problème avec la quête LE DERNIER VOYAGE DE L'USS CONSTITUTION ou il faut trouver un roulement turbo pompe, je sais qu'il y a déjà un topic dessus, mais sa n'a absolument aucun sens par rapport à ma situation, je suis à Fort Hagen, j'ai bien un repère qui m'indique la position du roulement dans le bâtiment, sauf qu'il ce trouve dans une pièce inaccessible depuis l'intérieur, il y a une porte sur le toit, qui permet d'atteindre cette pièce, mais la porte est fermé, comment l'ouvrir ?

PS: la pièce est visible car il y a des trous dans les murs, c'est une parti du bâtiment inaccessible depuis l'intérieur il me semble, la porte qui donne dans cette pièce est enchainé de l'intérieur...

cedric62127 cedric62127
MP
Niveau 6
12 mars 2022 à 21:55:37

Bon bin j'ai trouver après 20 minutes, fallait traversé un trou dans un mur à l'opposé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment