CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
locopok locopok
MP
Niveau 2
19 juin 2018 à 01:13:31

Bonsoir, j’ai un énorme souci, j’ai acheté le jeu hier et après 5h de jeu et la première mission de la confrérie de l’acier, j’ai eu un bug de texture qui rend mon jeu injouable : selon l’orientation de mon personnage, les textures apparaissent soit sans aucun problème, soit toutes grises (pas comme pour le bug de la vision nocturne, dans mon cas elles deviennent toutes uniformément grises). J’ai essayé de reload ma save, de relancer mon jeu ou de reboot mon PC mais rien ne marche, et j’ai rien trouvé sur Internet. Ma config : i5-7300HQ @2.5GHz (up to 3.5), GTX 1050 et 8 Go de RAM, je tournais le jeu à 55-60 fps sans aucun bug pendant mes 5 heures de jeu.
Je précise que je suis tombé sur un topic du forum sur quelqu’un qui avait le même souci mais personne n’a répondu

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 11:00:39

Yo les gars, je vient de passer sur xbox et me suis racheté f4, je me demandais, j’ai une partie bien modder et je voulais me faire une partie en survie sans mod, seul soucis quand je lance une nouvelle partie les mods sont activés (j’ai aucun succès sur xbox et j’aurais voulu les avoir)dois-je les désactivé manuellement depuis le menu des mods et lancer une nouvelle partie? Mais si je fait ça je perdrai tout le contenu de ma seconde partie non?
Merci d’avance

PICAXO PICAXO
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 17:25:50

Tekalette je pense que il faut que tu desactive tes mods quand tu fais t'as partis survie mais les réactive quand tu vas sur l'autre ; sur ma parti Pc j'avais sans faire exprès désactiver un dlc (qui j'imagine à le même effets que pour les mods) j'avais lancer ma parti et m'était rendu compte qu'il manquait des choses alors j'ai réinstallé le dlc et c'est réapparu (vu que la sauvegarde était avec le dlc il fallait juste la reprendre elle)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2018 à 18:38:26

Bonjour, j'ai comme un petit souci depuis quelques temps au niveau des colonies à défendre. Je n'ai eu aucun problème pendant environ 100h de jeux, mon perso est niveau 56 et patatrac. Mes colonies sont systématiquement attaquées, mais genre, vraiment beaucoup trop.

Un voyage rapide et parfois c'est la fiesta, 3 défenses à faire... youpi. Surtout qu'à mon niveau, les ennemis qui attaquent les colonies sont pas venus là pour plaisanter. Toutes mes colonies ont une défense bien supérieure au cumul bouffe + eau, la satisfaction oscille entre 80 et 100 (à une paire d'exceptions près), mais j'ai des attaques beaucoup trop régulières. Les robots me spamment d'attaques, c'est tellement abusé que je peine à arpenter la map ou faire une quête, je suis sans arrêt emmerdé.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, Sanctuary par exemple est régulièrement attaqué. Pourtant protégé par robots, 4 écorcheurs dominants, tourelles laser lourdes, tourelles lance roquette etc. Dès que je m'éloigne, pof, on me demande de revenir défendre. :snif2:

Détail curieux que je ne m'explique pas, j'ai une colonie avec 1 seul colon, occupé à tenir un centre médical... colonie peu défendue, aucune prod de bouffe/eau, 100 de contentement et JAMAIS d'attaques. D'autres colonies qui ont des prods très légères, et qui sont 2 ou 3 (ça doit concerner 3 colonies à moi), ne sont jamais attaquées non plus.

Je m'en retourne vers vous, que faire pour rejouer en paix ? C'est une cata cette histoire de défense, j'en suis à la quête "au niveau moléculaire", et entre les constructions d'éléments, je repartais en vitesse défendre à droite à gauche :mort:

Message édité le 16 août 2018 à 18:40:16 par
Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 21:02:12

Tu peux chercher la dernière sauvegarde où t'as pas de genre de problèmes, à moins que tu en effacés?

wolfgang28 wolfgang28
MP
Niveau 1
27 août 2018 à 23:27:24

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je prenais l'ascenseur dans les locaux du maire de Diamond City pour descendre directement à l'entrée de la ville. Lors de la sauvegarde automatique, un message d'erreur est apparu. Il était écrit qu'il m'était impossible de sauvegarder du fait de mon espace de stockage. La notification me demande de supprimer 0kb (notification ci-dessous) . Ensuite toutes les sauvegardes (automatiques, normales et rapides) sont devenues impossibles avec à chaque fois le même message qui apparaît et sur toutes mes parties. J'ai alors tenté de supprimer des sauvegardes inutiles, mais toujours le même problème. J'ai alors désinstaller et réinstaller le jeu, mais ce message d'erreur continue d'apparaître. J'ai même essayé de jouer avec l'exemplaire d'un ami, mais rien n'y fait. Je joue sur PS4 Pro avec les dlcs et quelques contenus du Creation Club sans aucun mods. Le problème ne vient pas de mon disque dur (plus de 50g de libre) car la sauvegarde sur d'autres jeux est possible.

Merci de vos réponses !

La capture d'écran de la notification: https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535405164-notification-d-erreur-fallout-4-ps4-pro.jpg

Message édité le 27 août 2018 à 23:28:45 par wolfgang28
killerzorre killerzorre
MP
Niveau 2
15 novembre 2018 à 20:42:42

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si le jeu a bien été retiré du game pass car je ne peu plus y accéder et je ne le vois plus sur le catalogue.
Et pourtant il ne figure pas sur la liste des jeux retirés du game pass ce mois-ci (qui en plus sont retirés en fin de mois).
Merci de vos réponses : D

Benje89 Benje89
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 11:49:39

Le 15 novembre 2018 à 20:42:42 killerzorre a écrit :
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si le jeu a bien été retiré du game pass car je ne peu plus y accéder et je ne le vois plus sur le catalogue.
Et pourtant il ne figure pas sur la liste des jeux retirés du game pass ce mois-ci (qui en plus sont retirés en fin de mois).
Merci de vos réponses : D

Salut,
Il y est toujours, je l'ai téléchargé mais il est pas visible dans la liste du gamepass même dans les jeux de A à Z, tu le trouveras via le store.

killerzorre killerzorre
MP
Niveau 2
16 novembre 2018 à 19:29:22

Merci de la réponse, il est sur le store par contre plus rien dans le gamepass, bizarre, je vais envoyer un message à xbox pour voir qu'elle est le problème.

ProtoNeptune ProtoNeptune
MP
Niveau 5
19 janvier 2019 à 23:19:22

Bonsoir, je sais pas, si il y a un rapport mais j'ai un gros bug, y a un cercle sur fallout 4 constamment à l'écran c'est ennuyeux (sur pc), une idée ?

https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547936345-img-20190119-191632.jpg

Raid Raid
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 16:40:00

Bonjour, j'ai un problème avec le DLC Nuka-World.
J'ai fais le choix de tuer la meute et de garder les deux autres factions pour s'installer dans le Commonwealth.
Je donne des colonies sauf qu'au bout d'un moment ils se pointent tous au même endroit.
Par exemple j'ai les Opérateurs à l'avant-poste Zimonja, avec 5 lits. Sauf que je n'arrive pas à les empêcher de venir quand ils sont trop, je me retrouver avec 18 personnes dans ce minuscule endroit !

J'ai vérifié et j'ai bien coupé la radio mais ils viennent encore et je ne peux pas leur dire d'aller sur Spectacle island.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 22:05:59

Le 09 février 2019 à 16:40:00 Raid a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec le DLC Nuka-World.
J'ai fais le choix de tuer la meute et de garder les deux autres factions pour s'installer dans le Commonwealth.
Je donne des colonies sauf qu'au bout d'un moment ils se pointent tous au même endroit.
Par exemple j'ai les Opérateurs à l'avant-poste Zimonja, avec 5 lits. Sauf que je n'arrive pas à les empêcher de venir quand ils sont trop, je me retrouver avec 18 personnes dans ce minuscule endroit !

J'ai vérifié et j'ai bien coupé la radio mais ils viennent encore et je ne peux pas leur dire d'aller sur Spectacle island.

Dans les colonies de pillards, ce n'est pas la radio qui importe pour faire venir des habitants, mais le bonheur. Si tu veux ralentir ou stopper leur arrivée, il faut baisser le bonheur.

Concernant le nombre d'habitants, c'est comme dans les colonies normales : le nombre maximal d'arrivants est de 10 + ton charisme. Si ton charisme est de 10, alors les pillards arriveront jusqu'à être 20.

Voila pourquoi avec les avants postes de pillards, le mieux est de choisir uniquement des grandes colonies où tu prévois de mettre au moins 20 lits... Sinon tu es forcé de les priver de bouffes et de distractions pour les maintenir malheureux et éviter la surcharge d'habitants.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2019 à 23:25:16

Bonsoir,
Je me pose une question concernant "savant idiot" ; dois-je le débloquer ou pas ? J'ai le max. en intelligence (10 points) ; est-ce que ça va changer qqch ou pas ?
Merci,

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 04:24:30

Le 09 février 2019 à 23:25:16 dark_panzer a écrit :
Bonsoir,
Je me pose une question concernant "savant idiot" ; dois-je le débloquer ou pas ? J'ai le max. en intelligence (10 points) ; est-ce que ça va changer qqch ou pas ?
Merci,

Tu auras quand même de temps en temps un bonus en XP sur certaines actions, mais beaucoup moins souvent que si ton intelligence est basse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2019 à 10:17:52

OK, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2019 à 13:38:35

Re,
De retour à l'Abri 81, j'ai constaté qu'un gus était mort (Holt Combes) ; est-ce "normal" ? Katy est comme une conne devant lui ; personne ne semble le voir... Peut-on le ressusciter ? Si oui, quel est son code id ?
Merci,

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 23:30:17

Le 10 février 2019 à 13:38:35 dark_panzer a écrit :
Re,
De retour à l'Abri 81, j'ai constaté qu'un gus était mort (Holt Combes) ; est-ce "normal" ? Katy est comme une conne devant lui ; personne ne semble le voir... Peut-on le ressusciter ? Si oui, quel est son code id ?
Merci,

Je suppose que ça arrive parce que tu as recruté Tina de l'abri 81 dans une de tes colonies... Vu qu'elle est la maitresse de Holt, soit il s'est suicidé soit sa femme l'a flingué en apprenant la chose.

Perso je n'ai jamais fais vraiment attention... Généralement je ne retourne jamais à l'abri 81 après l'histoire avec Tina.

Essayes d'ouvrir la console et de cliquer sur son cadavre pour avoir la ref et ensuite taper "ressurect" ou "recycleactor"... Cela dit y'a des chances qu'il revive en étant muet ou démembré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2019 à 09:03:54

Non, justement, je n'ai pas pu recruter Tina ; j'ai aidé son frère...
Cliquer sur son cadavre fait apparaître un code qui ne fonctionne pas...
J'ai trouvé le code. J'ai pu lui parler ainsi qu'à sa femme... mais il ne bouge plus... pas grave, je n'ai plus à y retourner...

Autre chose, j'en profite, existe-t-il un abécédaire de la construction d'abri ? Je vois beaucoup de capture des créations des joueurs mais de "vrai" manuel ; ce qui m'aiderais. Car voire le résultat finalement... existe-t-il également des plans d'abris ? C'est pas toujours facilement de compter les bouts de murs, etc. sur les captures d'écran ni de savoir quel bout de mur est utilisé...

Merci,

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:00:28

Je ne peux que te recommander de regarder des vidéos youtube... Spécialement celles ou le mec construit tout au long de la vidéo (plutôt que seulement montrer le résultat final). Pour mes constructions, je dois beaucoup aux vidéos de "Norespawns" que j'ai analysé, vues et revues pour m'inspirer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2019 à 16:46:59

Oui, c'est une bonne idée. Je regarderais tout ça.
Merci,

Message édité le 11 février 2019 à 16:47:55 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment