CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Humour] Votre mort la plus..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 19:12:20

C'est pas tellement ma mort mais j'ai trouvé ça assez marrant.
Tu vis dans un monde où y'a des lézards géants, des crabes meurtriers, des géants, et tu meurs écrasé par un arbre :rire:

https://www.noelshack.com/2016-41-1476637883-20161016190507-1.jpg

jbm2563 jbm2563
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 23:36:10

Je contrui ma ville a santuaty jétai entrin de poser de purificateurs d'eau depuis plu 30 minutes et gavé presque fini et la je meurt à cause des radiations sur les cours sa ma surpri et je me suis di wtf il se passe coi la
Et une bonne heure de contruision a refaire des bâtiments a reconstruire des défenseurs a repose et tous le câblage qui va bien avec ET AUSSI les purificateurs d'eau a reposé

une bonne heure de

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
16 octobre 2016 à 23:57:07

AH AH :noel:

le coup des radiations dans l'eau, ça m'es déjà arriver

jbm2563 jbm2563
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 00:19:20

Et tu et déjà mort can tu contruiser t'ai coloni moi plin de foi mai tro de foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 01:16:49

Le 17 octobre 2016 à 00:19:20 Jbm2563 a écrit :
Et tu et déjà mort can tu contruiser t'ai coloni moi plin de foi mai tro de foi

Tu sais, écrire en francais ce n'est pas honteux, c'est même apprécié.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2016 à 09:17:39

Me faire tuer par un super mutant kamikaze devant la station satellite de revère.. je faisais là mission de la CDA (15 fois que je recommençait j'en avais un peu pleins le fion) donc j'avance bien déterminé, je tire dans la main du premier kamikaze qui fais exploser tout ces potes (je vois même un morceau de bras qui vole au dessus de ma tronche, tiens il avait du bien morfler celui là) donc je continue, je tue le reste au fusil de sniper et au 44 magnum. C'est bon j'avais tout nettoyé, j'avais enfin réussi j'étais super content :noel: mais la c'est pas j'entends un Bip qui se rapproche de plus en plus de moi :hap: donc je me retourne pris de panique: rien. Bon bah tant pis je vais courir et je le semerais si je le vois pas, on va pas prendre de risque. Mais en même retournant une seconde fois pour sortir de la zone.. c'est pas je vois un super mutant kamikaze à deux mètres de moi qui me saute dessus comme LeBron James pour mettre un Dunk :hap: j'ai même pas eu le temps de faire un pas que ce connard m'avait exploser sa bombe sur la tronche, jai vu tout mon corps s'envoler dans la cinématique de mort, et j'ai eu un trophée "Touchdown" j'avais la rage mais j'étais plié :noel:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 14:32:39

J'ai voulu tester le mode survie :hap:

En arrivant au Starlight, je rentre prudemment dans "l'écran", sachant qu'il y avait une mine mais je ne savais plus où exactement

"Bip bip"

Je me retourne pour sprinter : Canigou était dans le passage :hap:

Explosé comme une merde à cause de ce cabot de malheur :hap:

Sinon pour les kamikazes j'envoie mes compagnons pour qu'ils se prennent la bombe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2016 à 18:18:58

Mais quel gros batard :rire:

J'enverrai danse exploser à ma place la prochaine fois alors :hap:

jbm2563 jbm2563
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 22:51:03

Je le fais déjà des que j'entends le bip bip je me mais derrière
et une foi j'entends le bip bip du kamikaze je me mais derrière dans et le bip bip se rapproche et je vois pas le kamikaze
et BOUME je suis mort en faisant un joli vol plané

Ocktarius Ocktarius
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 21:09:37

Salut à tous, pas plus tard que toute à l heure, après avoir durement luter contre des super mutant pendant 10min je cours à l abris dans une maison. Soudain je m arrête, voit une balance relié à un lance roquette.. je souffle, coupde pression. Et la un molosse me bouscule en me sautant dessus... Boom !

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
28 octobre 2016 à 22:36:02

Je fais du housing dans sanctuary, pour éviter que ces p***** de pnj squatte chez moi, je construit vachement en hauteur en me disant que je detruirais les fondations plus tard. Bref je monte je monte, je construis, j'ai fini le plancher, les murs, un étage, le toit je commence à meubler, je me rends compte qu'un carré de sol n'est pas aligné avec les autres, je l'enlève pour le pivoter, je tombe, sans avoir save bien sûr :fou:
1h30 de construction dans le vent :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:38:10

Hier ( il faisait nuit IG et IRL ça compte cette ambiance).
j'me dirigeais vers la station de Belfort pour aider Templess Buff. Comme j'explore je tombe sur un cimetière (celui près du crash de l'avion). Je fouille la 1ere sépulture, je sort et la 3super mutants arrivent. Moi je suis en survie, alors tant bien que mal je tire, je cours , j'me couvre, je tire. Ouf ! C'était moins une :hap:

Je fouille la dernière sepulture, celle avec une porte rouge et un jolie crâne décoré. Et la j'entend un pillard hurler " Fils de puuuuu..." j'ai flippé ma race a ne ne plus bouger et touché la manette. du cou il a reussi a me OS avec son canif' :hap:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:40:45

Marre de jouer seul, je télécharge le mod "We Are The Minutemen" qui permet d'avoir autant de Milicien qu'on veut en follower, personnalise leurs tenues etc... Pour en faire une vraie armée.
Étant niveau 40, j'ai accès aux miliciens dits "vétérans" qui on un fusil de gauss chacun.

Vous sentez la couille venir.

J'ai ma compagnie de 50 miliciens vétéran, quand soudain on tombe sur une escouade de l'UIF (faction comparable à la Confrérie en 2x plus fort, grâce à un mod). Les combats sont durs, 1/3 de mes hommes tombent au combat, ce qui est assez cool comparé aux 3/4 habituels. Tout content d'être arrivé à l'objectif après ce long combat, je rencontre... Un radcafard.

IA foireuse + fusil de Gausse = tir fratricide
|---> PLS

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 03:37:55

Tiu m'as fait pensé a Preston a qui j'avais filé un lance-roquette avec des missiles. J'ai pourtant pris soin de l'équiper d'un fusil de fortune. Il descend 1 puis 2 fangeux, je me retourne vers lui et là je le vois armé du lance-roquette :ouch: J'ai essayé de m'éloigner mais c'était trop tard :hum:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:41:09

:rire:

Herwyn2 Herwyn2
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 15:12:19

Le coup classique d'un certain bruit de sifflement quand tu rentres pépère dans une zone en pensant que c'est safe...

T'as même pas le temps de te demander ce que c'est que le fatman te saute à la gueule :hap:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 03:16:19

J'utilisé un mod fort sympatique, déjà meilleur que les DLC de Bethesda sur certains point.
J'ai trouvé une arme expérimental qui consiste a transformer les munitions de minigun en balles explosives.

J'ai tiré en bâtiment et par "explosif" je pensais pas que les balles "explosives", c'était des nukes :hap:
Tiré des rafales de nuke c'est pas une bonne idée, surtout dans un bâtiment avec des poutres :non:

Foxkiller2014 Foxkiller2014
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 22:39:10

Piper, j'lui file un fat man ( j'en avais déja un ), on est des un p'tit couloir, radcafard en approche, elle prend son fatman............j'vous laisse devinez la suite.

Foxkiller2014 Foxkiller2014
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 22:41:46

Je file un fat man a Piper, j'en avais déja un, on est dans un p'tit couloir. Un radcafard approche, elle prend son fat man et BOUM.....chuis mort. Ne jamais donner des fat man a vos followers

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
30 octobre 2016 à 23:08:35

Le 30 octobre 2016 à 22:41:46 Foxkiller2014 a écrit :
Je file un fat man a Piper, j'en avais déja un, on est dans un p'tit couloir. Un radcafard approche, elle prend son fat man et BOUM.....chuis mort. Ne jamais donner des fat man a vos followers

Mais pourquoi t'as fait ça? :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment