CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Humour] Votre mort la plus..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
16 novembre 2015 à 01:27:12

Bizarre,drôle,effrayant et j'en passe!

Bonjour/Bonsoir mes amis, je crée ce topic pour partager des moments de rires et de partage avec tout notre beau forum. Que vous soyez sur consoles ou PC vous êtes les bienvenus sans distinction hardwarienne!

Le but est simple et connu par les anciens : il suffit de décrire un moment drôle, bête ou surprenant et qui vous a été de préférence fatal où qui vous a laissé sur le cul.

A vous de jouer mes amis!

Je commence : Le 7 novembre, quelques heures de jeu. Je me promène dans le Comonweath quand soudainement des goules sauvages apparaissent. Elles sont véloces, rapides et un peu intimidantes de par leur bonds en avant! La surprise fait son effet, je sursaute au premier coup! Je sors mon arme,bien déterminé à détruire ces mochetés! Je tire *pan,pan,pan,pan,pan,pan......pan!* une goule à terre mon capitaine! Sa copine arrive! Merde,vite il faut la tuer avant qu'elle ne me tue! Re-belotte! pan-pan! La goule est morte, Canigou et moi sommes saint et.. *explosion nucléaire*

ma tête : :ouch:

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:29:18 par king-logan[jv]
Abdelazid Abdelazid
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 01:52:27

Je me souviens d'une fois où je me baladais dans les alentours de Diamond City à la recherche de babioles, de petites choses, lorsque j'ai entendu un coup de feu puis une balle sifflet au dessus de ma tête. Ayant remis mon courage à demain, j'ai pris la poudre d'escampette histoire d'entretenir mon cardio. Virage à gauche au coin de la rue, puis à droite, et encore à gauche pour me semer mes poursuivants. Mais là stupeur, une meute de chien affamés qui se jette sur moi, je me remets donc à courir aussi vite que je peux sans faire gaffe à ce qui m'entoure. N'ayant plus de souffle et les chiens toujours aux trousses avec un ou deux artilleurs ramasser sur le chemin, je décide de tenter le tout pour le tout: je fonce droit devant dans ce que je vois être un camp de Super mutant. Là gros carnage, ils se tirent tous entre eux, des morts, des explosions de partout, je me mets aussi à tirer pour la forme; et ca marche ! Quel talent ! Seul survivant, je fais les poches de tous mes ennemis, mon sac à dos déborde et je vais pouvoir me faire quelques sous à la revente. Après tout, j'étais là pour ca... Mais avant d'user de mon super pouvoir de téléportation pour revenir à Diamond City, j'aperçois à quelques mètres un dernier corps qui n'a pas été fouillé. Un fusil laser avec certainement des munitions que je recherche. BINGO ! J'ai ce que je voulais, je saute de joie comme un demeuré pour savourer ma victoire, je saute de joie comme un demeuré pour tout ce que je viens d'amasser, je saute de joie comme un demeuré pour cet exploit réussi, je saute de joie mais j'active une mine. Bye bye...

wareniels wareniels
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 01:52:42

Le 13 novembre vers 3h du mat, quelques heures de jeu. J’explore dans le Comonweath (avec le son de mon casque à fond) quand soudain 2 goules sortent du sol en hurlant comme 2 folles qui se ruent sur des soldes H&M, moi m'y attendant pas du tout je sursaute comme un gosse sur ma chaise premier prix tout en appuyant sur la touche des grenades je clique comme un taré vidant mes chargeurs. Soulagé je reprend mon souffle en oubliant ma grenade :hap:

Et BOOOM! [[sticker:p/1kki]]

Sur /20 mon histoire no fake en plus :rire:

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 01:55:19

Moi c'est avec une sentinelle, j'ai mis 10 bonnes minutes à réussir à l'achever, je vais looter et boum elle explose, j'ai pleurer en position foetale sous mon lit.

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
16 novembre 2015 à 02:02:44

Tomber du dirigeable de la confrérie. [[sticker:p/1kks]]

Seed838 Seed838
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 02:03:00

Se la jouer furtif dans Boston pendant que l'IA fait mumuse entre elle et se prendre un hélico de la CDA dans la tronche...

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
16 novembre 2015 à 02:05:09

Se faire attaquer par une horde (Au moins 7 ou 8) de goules, jeter une grenade pour faire le ménage et exploser par la même occasion une voiture qui déclenchera une réaction en chaîne dans toute la rue, me tuant. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Alita13 Alita13
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 02:10:36

Je bute un bandit légendaire à la grenade. Je quicksave direct j avance pour le looter. Crack... Vous êtes mort. Rien compris. Je load. Je wait autour du corp pour voir des mines ou des grenade. Et la une voiture qui s ecrase à 2 mètre de moi... Je lève les yeux. Y avais une autoroute au dessus de nous et les grenade avait du faite bouger la voiture !

EPB EPB
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 02:10:41

Clean un camp de super mutant dans un batiment assez haut pres de Good Neighbors et tomber lamentablement en ramassant les loots. Recommence t'es sur la bonne voie :rire:

Never-Rip Never-Rip
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 02:11:03

au premier échangeur (autoroute ruiné) je parcours un moment et surprise la route stop la flemme de faire demi tour a une distance de 15m du sol je vois des débris, un un poids lourd écraser dessus...... Peut être que si je saute sur la cabine ça réduira assez la distance me séparant du sol aller je test je m’approche lentement du bord et je me laisse glisser et la, dans une danse de ragdolls dont seul bethesda ont le secret Splatch...la dans les derniers instants a quelque mètres j vois un ascenseur ...

Tyrzal Tyrzal
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 02:38:22

L'un de mes habitants me rapporte un enlèvement par des pillards et me supplie de l'aider. Je cours à sa recherche, massacre un camp de bandit à l'aide de mon fidèle ami Nick Valentine. Je lui demande de pirater le terminal pour ouvrir la porte mais il n'y parvient pas. Je continue donc d'avancer dans un tunnel souterrain en me disant qu'il y aura bien une personne qui détient le code. Je vois un pillard, je tire... BOOM. Fuite de gaz + coup de feu = mort.

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 02:44:49

J'étais sur le capot d'une voiture et je suis mort en descendant... j'avais tout mes pv -.-

Poule_du_desert Poule_du_desert
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 02:51:33

J'étais dans mon atelier d'armes tranquille en train de modifier une arme et tout d'un coup j'entends un bip de plus en plus fort. J'ai même pas eu le temps de quitter et ce putain de kamikaze super mutant m'a tué :hap: .

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 02:53:31

Le 16 novembre 2015 à 02:02:44 Suleyman[JV] a écrit :
Tomber du dirigeable de la confrérie. [[sticker:p/1kks]]

J'ai envie d'essayer :rire:

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 10:11:34

Aller au corps à contre un mec avec un fat-man, il a tiré dans ses pieds...

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
16 novembre 2015 à 13:09:12

:rire: ah purée vous êtes énormes! Merci hésitez pas si vous en avez d'autres! :rire:

Gromino Gromino
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 13:21:25

J'étais à la grand carrière ou il y a des pillards après avoir vidé l'eau.

A un moment dans les escalier un pillard me rush, je le gèle au cryolator, et il me tombe dessus en me poussant...

Je suis tombé dans le vide et je me suis écrasé comme une merde tout en bas de la carrière...

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 novembre 2015 à 13:22:36

Canigou a trouvé quelque chose ! Je le suis, je veux savoir ce que c'est :hap: Il s'est arrêté a l'endroit, je viens vers, une fois juste a coté, je fais un pas, et une mine explose :hap:

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 13:26:34

Le 16 novembre 2015 à 13:21:25 Gromino a écrit :
J'étais à la grand carrière ou il y a des pillards après avoir vidé l'eau.

A un moment dans les escalier un pillard me rush, je le gèle au cryolator, et il me tombe dessus en me poussant...

Je suis tombé dans le vide et je me suis écrasé comme une merde tout en bas de la carrière...

Le 16 novembre 2015 à 13:22:36 AsTeR-ReCoN a écrit :
Canigou a trouvé quelque chose ! Je le suis, je veux savoir ce que c'est :hap: Il s'est arrêté a l'endroit, je viens vers, une fois juste a coté, je fais un pas, et une mine explose :hap:

:rire: :rire:

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 13:27:27

On me dit d'aller règles un problème de goule au collège square machin. Je m'y tp. Sur place, direct, j'en vois 5 ou six se ruer sur un des mec de ravitaillement devant moi. Ni une ni deux, je vais pour l'aider. D'un coup, s'est retrouvé à deux (plutôt un et demi) contre un petite vingtaine de goules sortie de derrière les fagots. Je venais de passer en survie. Je sais pas si mon fournisseur valait tout ça. . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment