CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Laserotron

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sorio sorio
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 14:37:35

avant F4 j'avais peur des robot sentinelle , maintenant lvl 44 je les gère dans un combat épique mais je flippe ma race quand il y a une laserotron , la survie veut parfois dire fuir même bien équipé.

Djida17 Djida17
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 14:38:26

Le 03 décembre 2015 à 14:37:35 sorio a écrit :
avant F4 j'avais peur des robot sentinelle , maintenant lvl 44 je les gère dans un combat épique mais je flippe ma race quand il y a une laserotron , la survie veut parfois dire fuir même bien équipé.

On appelle ça une retraite tactique :P

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:11:28

Ils aiment pas trop le calibre 12 entre les 2 yeux, perso j'ai pas trop de problèmes avec eux...
Car le laser vient de leur tête, si tu les enchaînes au canon scié ils te font plus grand chose. :hap:

Alabaster Alabaster
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:47:16

J'ai découvert ce truc près de la Forge son coup laser est fatal :peur:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 19:02:03

Ils ne sont pas si difficiles si on utilise une arme efficace, j'ai un fusil de combat en calibre 308 optimisé pour la puissance qui démonte un lazerotron en une dizaine de coups, ça prend 5 à 6 secondes, mais faut pas se louper sinon il te one shot. Je me suis fait surprendre au niveau 62 dans l'abri 95, j'ai plus de 500 points de vie mais presque pas d'armure, cette chère lazerotron m'a réduit en cendre avant même que je n'ai eu conscience de sa présence.

Potemgrad Potemgrad
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 18:20:19

@ocktarius > abri 95 en "survie" Oo la classe ! Et moi qui était fier de mon mode "très difficile" ^^
Sinon, DUSTYCLOUD a raison : la mine (ou la grenade) cryogénique est super efficace contre les laserotrons et a le mérite de les immobiliser un instant. Dès lors, pas de temps à perdre : pistolet ou fusil laser directement dans… le TRONC (bah ouais, il semblerait que leur tête soit juste sur-blindée, contrairement à leur corps).

Bon jeu à vous les survivants :)

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 17
05 décembre 2015 à 18:32:06

Je ai vu 3 !

Dans une quete bon vu que je me suis fait OS par lui 5-6 fois j'ai posé des mines partout c'est passé ! [[sticker:p/1kkh]]

Le deuxième je me baladais tranquillement près d'un avant poste ou une base militaire je sais plus ( c'était à l'est de la MAP ) je l'entendais alors j'ai mit des mines partout et j'ai laissé CAIT crever :rire:

Puis après je me suis caché pour le OS furtivement et il a tirer une dernière fois avant d'exploser sur la voiture sur la quelle j'étais !

Résultat je suis mort [[sticker:p/1kks]]

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:00:52

Il y en a un près d'un convoi accidenté avec un Mister Gutsy. J'étais pris en sandwich avec ces deux machines et le camp de supers mutants juste en face. L'un de mes agrandissage d'anus le plus mémorable. :content:

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:08:31

J'ai croisé le laserotron trois fois, une fois en compagnie d'un Mr Gutsy comme dit plus haut, et les deux autres fois, il était avec les "enfants d'atome" en pleine baston contre des récupérateurs qui ont pris une raclée assez monumentale.. Je suis lvl 39 et je trace quand je le vois, il m'os toujours et entendre son laser qui se charge avant le tire est très stressant, ça me fait courir en zig zag :p)
Mais j'ai quand même moins flippé que la fois ou je suis tombée nez à nez avec un béhémot qui était en train de transformer deux écorcheurs en kébab.. :mort:

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:09:09 par elvellon
keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 19:10:03

Ah oui elle...j'ai croisé ma première en allant vers l'est au début du jeu...Si innocent. Huum.
les sentinelles me pose plus de problème perso.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2015 à 19:28:03

Moi je fais une technique pour les tuer, et si je la foire, je court comme une lopette.

J'envoie mon compagnon l'attaquer ( le robot, du début ) puis je lancer une grenade ou mine cryogénique, si il est congeler il perdra beaucoup de vie, et rapide a tuer, et si tu foire, a moins que tu réussit a éviter sont kaméhaméha, fuis.

Mais perso, les écorcheur m'emmerde, donc je prend la mini nuke pour eux uniquement mdrr, ou les boss, mais rarement

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:28:57 par
Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:46:19

Le 03 décembre 2015 à 14:38:26 Djida17 a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 14:37:35 sorio a écrit :
avant F4 j'avais peur des robot sentinelle , maintenant lvl 44 je les gère dans un combat épique mais je flippe ma race quand il y a une laserotron , la survie veut parfois dire fuir même bien équipé.

On appelle ça une retraite tactique :P

C'est de la ruse :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:27:23

Rencontre avec un lasertron dominant légendaire hier je crois ; je suis lvl46 il m'a OS j'étais :ouch: :ouch2: :ouch: :fou:

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:27:47 par
-MickeyManouche -MickeyManouche
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 20:52:34

La technique ultime contre eux c'est de détruire une de leur jambe.
Ils sont incapables courir, se retrouvent à terre, n'ont plus aucune attaque au corps à corps et leur laser part en ligne droite et ne nous suit plus.
Une jambe en 3-4 balles grand max de carabine de combat .45 c'est réglé, ensuite pour acheter c'est du tir sur cible immobile autrement dit c'est easy!

Pastarion Pastarion
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:04:25

Celui avec Mr Gusty je le connais c'est un troll.
J'étais partit pour clean un spot de mutant et là je vois un Mr Gusty qui utilise un vieux flingue pour me tuer donc osef je le rush avec mon marteau.
Le laser je sais pas quoi qui se ramène avec son laser et moi qui rush me cacher dans l'eau. :hap:

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
06 décembre 2015 à 02:29:17

Le combo laserotron/Mr Gusty il me semble que c'est à Boston Est an allant ver la plage. Moi j'ai eu deux sentinelles qui se baladaient récemment, du coup j'ai tester le fusil à gauss.

Sinon ma première rencontre avec un lasérotron il était avec robot Protection, j'ai éliminé le second avant de me faire désintégrer par le premier.
2e round, je me prépare en posant une mine, jambes détruites quand il a accouru au moment où je m'occupait du Protection. Cela ne m'as pas empêcher de prendre une position stratégique pour me soigner pendant que mon compagnon s'en chargeait, puis je l'ai finit, après m'être fait lasérifier méchamment.

EoN59 EoN59
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 22:59:14

Je vous conseil la fusil à clou dans le bide faut 2 clou domination pareil ! Après fusil Gauss easy oneshot si vs avez l'unique ! Le mob le plus hard du jeu en therme de dégâts peut être en close fight mais sont bidon, perso le mob le plus costaud que j'ai rencontrer sont écorcher mythique, il est énorme, et robot sentinelle annihilateur MrkII, mais ya tellement de bêtes bizarre passer le lvl 50 genre tique vampirique, mais le je cherche un laserotron posé, désactiver j'en avait trouver un mais je sais plus où, je suis en train de collectionner les robot ! Compétence expert en robotique obligatoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 13:47:11

C'est drôle, je joue en difficile et même si j'en ai pas encore croisé au niveau dominant ou légendaire, j'ai jamais eu vraiment de mal avec eux. Je me souviens même d'être tombé sur l'un d'eux au sein même de l'Institut, dans une sorte d'arrière-salle verrouillée, y avait très très peu d'espace et j'avais pas de mines, pourtant j'ai pas eu trop de problèmes hormis une seule mort, je l'avais pas vu venir au départ :(

Après comme j'ai dit j'ai peut-être pas croisé les pires

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 14:00:15

Quand je lis tout vos message çà me rappel à qu'elle point je me sens puissant en compagnie de K-L-E-O pendant mes aventures :content: .

Message édité le 15 décembre 2015 à 14:00:26 par _Rocket56_
Marcjulien2 Marcjulien2
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 13:34:09

EoN59: je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu il y en a un de désactivé pas tres loin du debut pres de sanctuary ou il y a un terminal qui le reanime...la décharge...je sais plus quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment