CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Laserotron

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 23
14 novembre 2015 à 01:33:34

Qui a croisé ce... BORDEL ATOMIQUE sur son chemin ????

Je suis niveau 17 en difficile,
Je me ballade tranquillement après avoir degomme non sans mal un petit comité de super mutants affairés à tailler le bout de gars (lolilol)

Je continue ma route lorsque j entends une voix étrange, presque rassurante, douce et assurée mais surtout.... Syntetique.
je me dis que jusque là je n ai pas rencontré beaucoup de ces machines de mort hormis ces détraqués du métro, et qu' un syntetique avec une voix personnalisee n est pas si dérangeant.
Il m avait entendu arriver de loin, mais j ai pu m accroupir à temps.
Je cherche à le scruter au svav mais je n ai hélas aucun bon angle, lorsqu un Mr gusty qui traînait juste à côté ouvre le feu sur canigou !

Après avoir reculé de la zone pour abbatre gusty plus loin puis m être soigné (car le bougre balance une purée de plomb dont on aime pas manger deux fois) je retourne vers ce fameux "laserotron"

Je me place bien, je vise, je retiens ma respiration, je suis en confiance.
Bonus dégâts x2 : je vois à peine sa barre de vie descendre.

- Le machin devient rouge brillant, une toute relative terreur s empare de moi et canigou devient un chat.
- le bordel crache des rayon laser épais comme un mollet de super mutant, et quand il crache, le ciel devient rouge et le sol violet. (Oui, ça fait flipper).
- il pourrait battre un écorcheur au 100m aies, et je me fais dans le slip dès qu' il entamme le combat.
- ses deux petites mains tournent frénétiquement comme s il avait constamment besoin de broyer des os.
- il mesure environ 1.50, et c est d autant plus inquiétant.

Je l ai eu du premier coup au bout d une demi heure, j arrêtais pas de fuir, bonus x2 sniper une fois caché, et je mettais des mine sur son trajet de retour. Il s est aussi amusé à marcher seul sur plein de mines qui étaient déjà dans la zone et ça l a sacrément entamé, alors que je les avaient même pas vues :noel:

Pas un endroit particulier de la map, juste un mob/boss ultra puissant avec un comportement vraiment flippant posé comme ça sur la map^^
J ai eu un compo spécial du coup (il était pas légendaire hein il doit être vraiment rare).
Vous l avez déjà vu ?
Messieurs, à ce moment, avez vous perdu les eaux ?

Ss-legend Ss-legend
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 01:08:35

Jsuis en mode normal lvl 45 le truc me two shoot alors qu'il est pas légendaire wtf xD

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:15:34

Trouve l'abri 88 :noel: :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2015 à 01:29:15

ouais c'est fort cette merde faut lui niquer les jambes

DUSTYCLOUD DUSTYCLOUD
MP
Niveau 40
18 novembre 2015 à 01:29:44

mine cryogénique il a pas aimé :hap:

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
18 novembre 2015 à 01:29:48

Même sans ses jambes la machin court aussi vite que toi :rire:

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 01:30:42

J'en ai croisé un légendaire dans une quête pour Virgil Quand il te demande de retrouver le sérum dans pour le rendre humain dans son ancien labo de l'institut

Je me suis fait tuer une bonne dizaine de fois, une fois mort je vais le fouiller.... Il explose et ça m'os [[sticker:p/1kks]]

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 02:29:02

Un des enemies les plus coriaces du jeu à mon sens parce qu'il a un rayon de la mort, il se déplace comme un ninja, de plus certains ont des stealth boy donc invisible

Et malgré que tu leur pète les jambes ils ont un mode d'autodestruction donc si tu te trouves trop et bah bam tu meurs

En tout cas mon enemi préferé sans contexte de ce Fallout :) car il apporte un vrai challenge

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 03:58:28

Lvl 40 en Armure Assistée difficulté Normal, dezingué deux à la suite... Mais le rayon picote même en T60-f

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 04:32:36

j'en est croisé pas mal est surtout un legendaire avec 2 épée qui OS et un cammouflage optique si j'en pirate un je l'enmenne dire au chateau

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
03 décembre 2015 à 10:01:01

Salut Toutax,j'ai rencontré au commissariat de Quincy un lasérotron dominateur légendaire furtif(invisible les 3/4 du temps) avec 2 épées.Je suis level 58 et il m'a défoncé 3 ou 4 fois de suite.Je suis retourné à ma base pour m'équiper et je suis revenu l'affronter.Mais il avait disparu.De loin l'ennemi le plus fort du jeu aussi bien au corps à corps qu'à distance.Je joue mode survie

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2015 à 10:12:51

Au sommet du 35 il boit le thé avec un pote :ok:

Préparez les mouchoirs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:17:29

L'ennemie le plus fort du jeu ? :rire: vous êtes mauvais ! :rire:
Tout le monde sait que l'ennemie le plus OP c'est la mouche bouffie ! :peur:

Draugluin- Draugluin-
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 10:25:42

La tête de ma mère la mouche bouffie luminescente légendaire elle fait mal :(

Djida17 Djida17
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 10:37:51

Le 18 novembre 2015 à 01:30:42 fakopawnch a écrit :
J'en ai croisé un légendaire dans une quête pour Virgil Quand il te demande de retrouver le sérum dans pour le rendre humain dans son ancien labo de l'institut

Je me suis fait tuer une bonne dizaine de fois, une fois mort je vais le fouiller.... Il explose et ça m'os [[sticker:p/1kks]]

ça m'a fait exactement la même. En plus c'était le premier ennemi que j'ai rencontrer dans cette zone.
Se battre avec lui dans un couloir c'était affreux.
Autant quand j'en rencontre en extérieur, je lui pète les bras, je me rapproche de lui et je tourne autour de lui pour esquiver son rayon. Mais en intérieur avec des murs rapprochés, c'est une autre histoire ^^

Ocktarius Ocktarius
MP
Niveau 4
03 décembre 2015 à 10:41:12

Il y en a 2 l entree de l abri 95 +1 a l interieur, en survie ce fut sympa ( j ai découvert la définition de HAINE). Cryolator power!!!!

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:01:24

Le 03 décembre 2015 à 10:17:29 Cadillactica a écrit :
L'ennemie le plus fort du jeu ? :rire: vous êtes mauvais ! :rire:
Tout le monde sait que l'ennemie le plus OP c'est la mouche bouffie ! :peur:

:hap:
Nan c'est un bloodbug légendaire la pire.....

la merde chiante à viser, qui m'empoisonne.... je réussi à le tuer en ayant ma vie à fond grâce à un stimpak....
combat fini je me crois tranquille :hap:
allez! toute ma vie qui descend en 2 s et je suis mort :hap:

et ça malgré que je sois en AA

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:56:29

J'en ai croisé tellement des Laserotrons, la plupart du temps par 2... Je les démonte facilement avec un fusil à pompe, même en mode très difficile.

Shone Shone
MP
Niveau 44
03 décembre 2015 à 12:03:55

Le tique légendaire luminescent qui chie des tiques quand il te pompe le sang est pas mal non plus.

Message édité le 03 décembre 2015 à 12:04:19 par Shone
Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:50:46

Ils aiment pas les balles dans le dos :noel: Du coup j'envois mon compagnon en première ligne pour qu'il l'attire " Oui je sais je suis lache :hap: " Puis je lui plomb le dos à coup de fatman :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment