CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DKR_N17 DKR_N17
MP
Niveau 1
08 août 2018 à 20:48:56

Bonjour à tous !

Je sais pertinemment que le Multijoueur de U4 a fait l’objet de beaucoup de critique jusqu’à maintenant mais je tien vraiment à donné mon avis sur celui-ci et à avoir le votre en retour.

Je tiens d’abord à vous dire que je suis hyper fan de ce jeu, mai vraiment, j’ai jouer à tout les opus sur PS3 et j’ai même acheter Uncharted Nathan Drake’s collection sur ps4 en attendant la sortie du 4ème opus. Concernant le Multijoueur celui de U2 me satisfaisait pas complètement et me laisser en quelque sorte un peu sur ma fin, lorsque le Multijoueur de U3 est sortie j’étais vraiment satisfais, non seulement il englobais celui de U2 en y apportant certaine correction et en améliorant certains points mais il a surtout apportais du nouveaux, de la fraîcheur et c’est vraiment ça que j’ai kiffer sur ce Multijoueur. Il me satisfaisait en tout point, j’y passer des heures sur ce dernier voir des journées dessus. Les différents types de partie que l’on pouvait faire dans le mode compétition (Élimination, Match a Mort par 3 équipe, Chacun pour sois et j’en passe...) et les arènes coop et les aventures coop me plaisaient tellement...et je pourrais encore citer pendant des heures tout les bon point de ce Multijoueur, il me plaisait tellement a un point où je me disait que le Multijoueur d’Uncharted avait atteint son apogée et donc je me suis dit que si le Multijoueur est aussi lourd sur le 3 il le sera plus encore sur le 4.

Malheureusement ce n’est pas le cas...Lorsque j’ai jouer a l’histoire j’ai été impressionné par les graphismes, le gameplay etc. Et donc je me suis dit la aussi, le Multijoueur doit vraiment claquer ! Mais quand j’ai débarquée sur le Multijoueur j’ai été très vite déçus.... Encore aujourd’hui deux ans après sa sortie je n’arrive toujours pas à m’y faire et j’ai l’impression de redécouvrir un Multijoueur à chaque fois. Il n’a vraiment rien à voir avec celui de U3 qui pour moi est sur ce plan largement meilleur. Il y a trop de chose qui diffèrent de celui du 3. Tout ! rien que les paquetages, ça n’a jamais été autant compliqué pour moi de faire un paquetage sur un Multijoueur d’uncharted, c’est le gros bordel, on s’y retrouve pas du tout, je ne kiff pas du tout le système de point qu’ils on mit en place, on peut mettre je ne sais pas combien de capacité, maintenant il n’y plus de riposte mais des éléments que l’on peut acheter en magasin au cours d’une partie, parmis ces derniers on y retrouve des armes, des sortes de pouvoirs, des explosifs et des alliés (qui est aussi une t’es grosse erreur de leur part), mais ces derniers me déçois beaucoup aussi ! Par exemple au lieu de se retrouver avec des munitions en grenade à chaque réapparition il faut attendre que le temps de ravitaillement sois écouler ou alors il faut en acheter en magasin pour en avoir plus et accélérer le temps de ravitaillement... Aussi pourquoi avoir enlever les différents types de grenades ? Dans U3 il y avait celle qu’on lançait et qui exploser directement, celle qui faisait une énorme explosion ou encore celle qui se multiplier en plusieurs grenade (je me rappel ça faisais des ravages sur U3 ça)... Pourquoi avoir enlever les sprints ? Je ne comprend pas sa non plus... Aussi les affrontements au corps à corps sont pour moi minable, autant dans le mode histoire je me régale mais dans le multijoueur c’est une horreur, vous allez me dire il n’y aucune différence ça reste que des coups de cross comme dans U3, mais où sont les cinématiques ou on achevais un ennemis (sur U3 ça me réglais ça aussi) pourquoi avoir remplacer deux coup de cross par trois pour éliminer un adversaire ? Aussi pourquoi on peut plus tuer des ennemis discrètement par derrière comme dans U3 ? Je me rappel sur U3 y’avait même un petit logo de ninja au dessus de la tête d’un adversaire lorsque qu’on était derrière lui qui nous disait qu’on pouvait le tuer furtivement. Ah oui aussi, les réanimation, parlons-en, honnêtement je vais pas cracher dessus parce que quand je suis à terre et qu’un allié me réanime je suis content, mais par contre ils auraient dû en faire une capacité au lieu que tout le monde puisse être réanimé, c’est un peu soûlant à la longue, quand on réussit à tuer quelqu’un ben c’est pas fini il est encore à terre et il faut l’achever... et on s’est tous fait rafale par un adversaire au moment où on aller achevais quelqu’un et ça aussi c’est épuisant... Au niveaux des diffèrent types de partie ou sont passer celle de U3 ? Je ne vois pas de Chacun pour sois (qui est un mode basique quand même et que l’on retrouve sur la quasi totalité des jeux de tire, pourquoi l’avoir enlevé ?), ni d’élimination, ni de match à mort par trois équipes), d’accord ils en ont créés d’autres mais sa sert rien si c’est pour enlevé les précédents. Où sont les aventures coop qui nous on fait rêver sur U3 ? Les arènes survies chui désoler mais c’est un massacre... Aussi pourquoi ne pas avoir laisser le sytème de trésor pour débloquer des personnages et des armes ? Pourquoi ont-ils enlevé la création de héros et méchant ? Aussi ils ont enlevé pas mal de skins au passage. Il y a encore plein d’autre détail qui me mette la rage comme par exemple la nouvelle voix qu’ils ont mis à Flynn... non mais sérieux ils lui on mis une voix de pd, pour ceux qui me diront qu’il y a aucune différence, aller comparais sa voix avec celle qu’il avais dans U2 et le Multijoueur de U3.

Je ne sais pas ce que ND a essayé de faire sur ce Multijoueur mais pour moi ça c’est pas un Multijoueur de uncharted....de plus qu’on s’en lasse vite... Et le pire c’est qu’il n’y a pas d’amélioration... Limite s’il ferait un multi de U3 remasterisé j’y jouerais plus...

Bref j’attend vos réponse, je sais que je suis pas le première personne qui donne un avis tel quel sur le Multijoueur de U4 mais j’étais obliger d’en faire part. Merci à vous !

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 00:56:14

Je ne partage pas vraiment ton avis. Le multi était une purge à la sortie, il est devenu très bon par la suite.

Pour les paquetages, ok ça fait gros foutoir, mais au final tu n'utilises que quelques capacités et tous les paquetages se ressemblent. Le système de magasin est bien intégré et simple à utiliser, même si je préférais le système d'armes lourdes au sol ( disponible en partie privée ) et que certains mystiques sont abusés et nuisent à la meta ( coucou le ranked qui se transforme en qui a le plus d'indra/eldorado sur la fin ).

Pour les grenades, il faut se rendre compte qu'elles sont bien plus puissantes que sur uncharted 3, une grenade = 1 kill assuré, sur le 3 tu pouvais les renvoyer + le délai, le multi serait injouable avec une grenade par spawn.

Pour le sprint bonne idée aussi pour ma part, j'ai jamais pu blairer ça sur le 3. Le jeu devient plus basé sur les duels et le placement que sur les déplacements.

Pour la réanimation, je suis mitigé. ça force les joueurs casus à jouer en équipe, mais ça n'a pas sa place en compétitif. UMG/Esporthub l'ont compris, pas naughty dog malheureusement ( d'autant plus bizarre que les tournois intégrés au jeu vers la fin n'avait pas les réanimations, pourquoi les laisser en ranked du coup? ). ça s'intègre pas mal au gameplay cela dit, dans les modes casus.

Le corps à corps j'ai été assez déçu également, mais c'est surtout un gros soucis d'équilibrage du blindfire. Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner si un coup de poing retire la moitié de ta vie avec la puissance de l'aegis/micro. un équilibrage complet est attendu depuis un moment, mais bon c'est ND quoi. les animations sur le 3 étaient quand même bien sympas.

Pour les modes de jeu, je trouve aussi que ça manque de pas mal de choses. à commencer par un vrai classement et un vrai système de points en ranked, pas un qui t'oblige à partir sur des sites externes. Le commandement est fade comparé à l'obkectif en équipe, la mise à sac est infecte en public alors que c'est mon mode préféré en compet, il n'y a que le roi de la colline qui est parfait à mes yeux, mais encore une fois, aucune raison de 'tryhard' le mode, que ce soit en public ou ranked.

C'est surtout dommage d'avoir perdu une grosse partie de la commu après les débuts catastrophiques, le jeu est devenu bon par la suite et je suis certain qu'ils s'en seraient plus occupés avec de plus grand noms comme fers de lance de la commu. ici il faut se faire une raison, le jeu est définitivement mort, que ça soit les devs ou les joueurs restants. Dommage parce qu'il avait un gros potentiel.

+J'ai oublié de parler d'expert en armes qui a juste révolutionné le multi, sans doute la meilleure idée qu'ils aient eu. Si tu joues sans je te conseille vraiment de le mettre, ça change vraiment l'expérience de jeu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 04:03:26

Ils ont copié le système des fps comme CoD et Battlefield pour ce système de paquetage et ils s'en sont pas caché parce qu'on le savait avant la sortie du jeu.

Pour moi c'est le pire Uncharted niveau multi, le 2 j'aimais pas trop non plus parce que les parties se ressemblaient beaucoup je trouve, par contre le 3 c'était magique, j'ai poncé le jeu pendant deux ans et c'était cool.

Le mode ranked était un bon ajout, mais au final il y avait que du cheat sur ce jeu et pratiquement impossible de rivaliser quand tu tombes contre une team de 5 avec des rapidfire. Comme a l'époque avec les Lagswitch sur le 3 :(

Pas de mode objectif à la hauteur, commandement tu tournes en rond tu te fais chier.
Alors que sur le 3, le mode objectif était parfait, et encore plus quand ils ont réglé le déroulement des manches qui était toujours le même au début (la troisième manche qui était forcément les cibles ou un truc du genre).

Bref au début ça passe, au bout de deux mois t'as fait le tour, plus le suivi catastrophique du jeu malgré les dlc gratuit. Un an de Maj puis plus rien, super.

DBN DBN
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 14:09:09

Dans uncharted 4 je trouve qu'il manquent les ancien modes d'uncharted 3 Match à mort pour 3 équipes, Chacun pour soi et les aventures en coop

Mr-_-Rebirth Mr-_-Rebirth
MP
Niveau 4
18 août 2018 à 11:40:20

Le Passé composé !!!

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 09:11:53

Pas fan du multi perso, je préfère le mode coop.

Bien sur le multi n'est pas dégueulasse pour autant, ça se laisse jouer mais comparé à U3 et U2, je trouve qu'il est moins bien. Déjà le fait que l'ont mette une balle dans la tête d'un mec, il ne meurt pas, ses potes peuvent le soigner... mouais... donc en gros, en 1vs3, on a quasi aucune chance alors qu'avant, c'était le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2018 à 13:43:05

Le problème c'est les maps, aucune verticalité qui faisait d'Uncharted 3 un multi à part, original avec une variété d'actions plus grande, à partir de là ça ne pouvait pas être un bon multi d'Uncharted dans tous les cas

SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 11:35:44

vous trouvez du monde rapidement en ligne vous ?

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 12:28:26

J'ai toujours été fan du multi des Uncharted, je suis tombé amoureux d'Uncharted 2, et je trouve que le 3 à su évoluer correctement...

J'ai poncé le 4 également et j'ai aimé, je trouve que la recette du multijoueurs des Uncharted reste unique, et que le jeu s'adresse surtout aux joueurs compétitifs, bien qu'on lui colle une étiquette de jeu pour casu quoi...

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 10:07:58

Bah en même temps c'est la vérité c'est pas du gears of war quoi

Miaule Miaule
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 11:55:07

Franchement même si il reste que des tarés dessus je me RÉ-GAL :bave:

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 01:32:29

Moi j'adore.

floriolink floriolink
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 13:05:41

On joue en escouade de 3 chaque soir à partir de 21h15 en match à mort par équipe et on adore vraiment depuis pas mal de temps :).
Si jamais il y a des gens qui jouent à cette heure là et qui veulent discuter dans une party, n'hésitez pas :).

ladybooms ladybooms
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 07:32:08

Le fusil de sniper est vraiment dégueulasse dans ce jeu les fans de sniper ne vont pas appréciér le multi surtout que l'aim assist est complètement op sur les autres type d'armes comme sur gta4. :(

Message édité le 23 mai 2019 à 07:34:12 par ladybooms
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment