CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau extrême chapitre 18 ... Seriously ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
17 mars 2018 à 14:43:19

No spoil :svp:

Non mais je ne m'y attendais pas :noel:
Je commence presque tous les jeux en niveau de difficulté le plus haut accessible, mais là .. Putain :ouch:

Je suis au chapitre 18, là où on exploté la maison d'Avery et les mercenaires apparaissent avec une mitraillette poids lourds :ouch:

Dites moi moi que c'est le passage le plus difficile du jeu :hap:

J'essaye de faire tout le jeu en tactique mode MSG et Splinter Cell (PS2) et je suis à 17h du jeu (mon premier jeu sur PS4) .. QUEL RÉGAAAAL :bave:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 mars 2018 à 16:55:33

T'as pas vu le chapitre 20 encore, ça se voit :noel:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
17 mars 2018 à 18:57:49

Le 17 mars 2018 à 16:55:33 AntoineFandePS3 a écrit :
T'as pas vu le chapitre 20 encore, ça se voit :noel:

Oui je suis bloqué au niveau 18 depuis hier :rire:
C'est bien la galère qui m'attend alors :noel:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 mars 2018 à 22:37:21

T'as fait les Uncharted 1/2/3 avant ? Si non, c'est normal que tu galères :noel:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
18 mars 2018 à 00:57:07

Le 17 mars 2018 à 22:37:21 AntoineFandePS3 a écrit :
T'as fait les Uncharted 1/2/3 avant ? Si non, c'est normal que tu galères :noel:

Mais bien sur :cool: Je suis joueur depuis les années 90s et je ne commencerai jamais un jeu avec le 4 opus sans faire les précedants ...

Yoshlo_03 Yoshlo_03
MP
Niveau 2
18 mars 2018 à 11:29:23

Le 18 mars 2018 à 00:57:07 bewoke2 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 22:37:21 AntoineFandePS3 a écrit :
T'as fait les Uncharted 1/2/3 avant ? Si non, c'est normal que tu galères :noel:

Mais bien sur :cool: Je suis joueur depuis les années 90s et je ne commencerai jamais un jeu avec le 4 opus sans faire les précedants ...

Reste tout le temps en mouvement avec si possible un pompe. t'élimines tout les sous fifres et tu laisses les colosses et les gars en armure. Après, tu peux camper tranquillement en faisant bien attention de pas te faire encercler. Tu peux les finir au sniper ou alors à l'AR.

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
18 mars 2018 à 12:07:55

Le 18 mars 2018 à 11:29:23 Yoshlo_03 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 00:57:07 bewoke2 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 22:37:21 AntoineFandePS3 a écrit :
T'as fait les Uncharted 1/2/3 avant ? Si non, c'est normal que tu galères :noel:

Mais bien sur :cool: Je suis joueur depuis les années 90s et je ne commencerai jamais un jeu avec le 4 opus sans faire les précedants ...

Reste tout le temps en mouvement avec si possible un pompe. t'élimines tout les sous fifres et tu laisses les colosses et les gars en armure. Après, tu peux camper tranquillement en faisant bien attention de pas te faire encercler. Tu peux les finir au sniper ou alors à l'AR.

Merci, c'est ce que je fais .. J'ai même réussi à éliminer la première vague et rester caché sans me faire découvrir mais il y a toujours cet enfoi*é qui me surprend par derrière :hap:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
18 mars 2018 à 14:59:09

FINALEMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT :fete: :fete:
C'est quand même un sentiment de fierté de finir ce passage sans visée automatique ni rien :content:

Je verrai bien à quoi ressemblera ce chapitre 20 dont vous avez parlé :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
18 mars 2018 à 15:23:47

Hâte de voir ta réaction dans quelques heures/jours :) :hap:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
19 mars 2018 à 22:56:21

Le 18 mars 2018 à 15:23:47 AntoineFandePS3 a écrit :
Hâte de voir ta réaction dans quelques heures/jours :) :hap:

Pfiou :fier:
Je viens de passer les premiers mercenaires du chapitre 20 :fete: (Je ne sais pas si c'est la partie la plus chiante) ...
Ce que j'ai galéré putain avec les deux mitraillettes :rire:
Je l'ai ai fini avec 2 balles restantes du sniper :content:
PS : Environ 2h de galère :rire: On dirait que les ennemies ont la vision automatique :rire:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
20 mars 2018 à 01:02:01

Je viens de finir le jeu :coeur:
Le combat en épée :bave:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
20 mars 2018 à 09:40:06

Ca pique le chapitre 20 hein ? :hap:

J'espère que le jeu t'a plus, il te manque plus que Lost Legacy :-) Mais attends avant de le faire, car il n'évolue pas énormément pas rapport à U4. :(

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
20 mars 2018 à 09:51:32

Le 20 mars 2018 à 09:40:06 AntoineFandePS3 a écrit :
Ca pique le chapitre 20 hein ? :hap:

J'espère que le jeu t'a plus, il te manque plus que Lost Legacy :-) Mais attends avant de le faire, car il n'évolue pas énormément pas rapport à U4. :(

Oh putain ils avaient mis la totale les devs, snipers, lance-grenades, mitraillette.. :noel:

Ça fait très longtemps que je n'ai pas été triste après la fin d'un jeu, qu'un jeu ne m'a pas tant marqué.. je crois depuis 2013 quand j'ai fini The Last Of Us... Hier j'ai su que c'est fini pour les aventures de Nathan et je te raconte pas l'effet que ça avait :snif:

Pour l'instant j'ai Nioh, FFXV et Horizon, je ferai peu être Nioh en attendant le retour de Kratos avant de faire TLL

La fin de Uncharted :snif:

PS : TLL est bien ? Je le ferai en tout cas mais tu l'as bien apprécié toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:51:03

TLL est beaucoup mieux que Uncharted 4 sauf pour le scénario :-)

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
20 mars 2018 à 15:07:13

Le 20 mars 2018 à 13:51:03 MrDevilcloud a écrit :
TLL est beaucoup mieux que Uncharted 4 sauf pour le scénario :-)

Bah déjà tu touches au point critique ... Le scénario :-)
Mais sinon ? Une meilleure mise en scéne ? Ils ont changé la jouabilité ou quoi ? Meilleur en quoi exactement ?
Merci

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
20 mars 2018 à 17:58:38

TLL est excellent, ça fait du bien de jouer un autre perso, même si y'a plus Sully pour accompagner. :snif:
Mais sinon les environnements c'est une grosse claque alors qu'on pensait déjà avoir touché le plafond avec U4. Je te spoile rien de ce que tu verras, ne regarde pas de let's play. :oui: Il n'a nécessité qu'un an de développement contre 3 ou 4 pour U4, donc ne t'attends pas au même résultat quand même, c'est moins varié mais c'est quand même génial.

Message édité le 20 mars 2018 à 17:58:48 par AntoineFandePS3
bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
20 mars 2018 à 23:41:31

Le 20 mars 2018 à 17:58:38 AntoineFandePS3 a écrit :
TLL est excellent, ça fait du bien de jouer un autre perso, même si y'a plus Sully pour accompagner. :snif:
Mais sinon les environnements c'est une grosse claque alors qu'on pensait déjà avoir touché le plafond avec U4. Je te spoile rien de ce que tu verras, ne regarde pas de let's play. :oui: Il n'a nécessité qu'un an de développement contre 3 ou 4 pour U4, donc ne t'attends pas au même résultat quand même, c'est moins varié mais c'est quand même génial.

Merci pour ton retour :-)
Sinon on dirait bien que t'es un grand fan de la saga :oui: , je viens de passer un peu sur les forums des Uncharted et je t'y ai trouvé :hap:
Moi j'avais fait les 3 en 2016, j'ai eu la PS3 un peu en retard :hap: (et je crois qu'il m'a fallut 10 jours pour les boucler), et j'étais tombé amoureux de la saga) .. Et U4 est mon premier jeu PS4 :coeur:

Merci encore pour ta réponse :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
21 mars 2018 à 17:56:15

Oui je suis un grand fan de la saga, presque une encyclopédie vivante. :pacg: :noel:

Profite des autres jeux de la PS4 (Horizon, The Witcher III, Ratchet, Until Dawn, Life is Strange, The Last of Us, inFamous) ainsi que les jeux multijoueurs si ça te branche. :-) Et ouais attends un peu avant de commencer Uncharted The Lost Legacy. :oui:

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
23 mars 2018 à 23:15:50

Le 21 mars 2018 à 17:56:15 AntoineFandePS3 a écrit :
Oui je suis un grand fan de la saga, presque une encyclopédie vivante. :pacg: :noel:

Profite des autres jeux de la PS4 (Horizon, The Witcher III, Ratchet, Until Dawn, Life is Strange, The Last of Us, inFamous) ainsi que les jeux multijoueurs si ça te branche. :-) Et ouais attends un peu avant de commencer Uncharted The Lost Legacy. :oui:

Oui, là je suis entrain de faire Nioh, un petit peu plus difficile à mon avis :-p
J'attends la sortie de GoW, je suis un très très grand fan de Kratos :oui:
Euh concernant le Online pas vraiment, je n'ai pas le temps comme auparavent pour pouvoir jouer online (déjà il faut du temps pour avoir un bon niveau sinon t'es un noob et c'est pas fan :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:09:08

je viens de finir ce niveau après 3 heures intensives !
J'ai ragé comme jamais dans un Uncharted :hap:
Après cette épreuve je pense faire tous mes futur jeux en mode normal, c'est vraiment chronophage :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment