CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La prochaine extension multijoueur pour Uncharted 4 ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
o0Game-Life0o o0Game-Life0o
MP
Niveau 1
13 octobre 2017 à 23:22:40

Ya t'il une nouvelle extension pour Uncharted 4 : A Thief's End ou Uncharted : The Lost Legacy mode Multijoueur ????
(Maps ; Armes ..)

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
14 octobre 2017 à 15:17:45

Rien de prévu :noel:

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 00:05:39

Je pense qu'il n'y aura plus de DLC car le multijoueur n'est plus trop fréquenté. Il pourrait bientôt devenir Free to Play comme celui d'Uncharted 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:19:51

Non mais c'est sur qu'ils vont le mettre F2P avec le système de loot case ça va leur rapporter un max :hap:

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 04:34:16

Depuis un bon MOMENT y'a plus rien quel dommage

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:53:04

Le 15 octobre 2017 à 01:19:51 MrDevilcloud a écrit :
Non mais c'est sur qu'ils vont le mettre F2P avec le système de loot case ça va leur rapporter un max :hap:

[[sticker:p/1jnj]]
GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 39
26 octobre 2017 à 15:26:16

Je suis vraiment déçu que le multi de l'ultime Uncharted bide autant...

Batista54830 Batista54830
MP
Niveau 9
26 octobre 2017 à 22:34:00

Le 26 octobre 2017 à 18:39:30 Apogee98 a écrit :
Il y'a encore des majs prévues ou ça s'arrête là ?

c'est la fin je pense

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:38:01

Le 26 octobre 2017 à 15:26:16 GotenksSSJ94 a écrit :
Je suis vraiment déçu que le multi de l'ultime Uncharted bide autant...

Il faut remercier le tir à l'aveugle abusif et les microtransactions.

DBN DBN
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 21:38:39

Je suis dégouté qu'ils ont à jamais ajouté les aventures en coop, les matchs à mort pour trois équipes, et le mode Labo

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 20:34:32

Le 26 octobre 2017 à 15:26:16 GotenksSSJ94 a écrit :
Je suis vraiment déçu que le multi de l'ultime Uncharted bide autant...

Ouais moi aussi avec les armes puissantes et les items puissants uniquement en lootbox et la monnaie du jeu ne donnant rien. Du coup je suis encore coincé en difficile en survie au niveau des pirates dont je n'arrive aucunement a battre le boss, et ne pouvant compter sur d'autres joueurs car ayant peu de monde dans ce mode.

Ils peuvent crever pour leur prochain jeu multi, il va être beau last of us 2.

Une polémique légitime contre star wars battlefront 2 et need for speed payback, mais pour le multi d'uncharted 4 tout le monde a fermé sa gueule.

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
19 novembre 2017 à 23:30:50

Le multi est sans âme comparer au 3 qui était réussi sans tout déchiré mais très correct. La honnêtement c'est plat...

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 12:49:33

Le 19 novembre 2017 à 20:34:32 KERANIA a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:26:16 GotenksSSJ94 a écrit :
Je suis vraiment déçu que le multi de l'ultime Uncharted bide autant...

Ouais moi aussi avec les armes puissantes et les items puissants uniquement en lootbox et la monnaie du jeu ne donnant rien. Du coup je suis encore coincé en difficile en survie au niveau des pirates dont je n'arrive aucunement a battre le boss, et ne pouvant compter sur d'autres joueurs car ayant peu de monde dans ce mode.

Ils peuvent crever pour leur prochain jeu multi, il va être beau last of us 2.

Une polémique légitime contre star wars battlefront 2 et need for speed payback, mais pour le multi d'uncharted 4 tout le monde a fermé sa gueule.

Les lootbox sont pas longues à unlock et tu n'as aucun item en double :hap: De plus tu peux payer une arme directement sans passer par les lootbox contrairement à SWBFII et NFS :hap:

Et au passage la HS, le fal et la mettler sont largement au level (voire meilleures) des armes de dlc :noel:

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 18:20:11

Le 23 novembre 2017 à 12:49:33 Rayou2mars a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 20:34:32 KERANIA a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:26:16 GotenksSSJ94 a écrit :
Je suis vraiment déçu que le multi de l'ultime Uncharted bide autant...

Ouais moi aussi avec les armes puissantes et les items puissants uniquement en lootbox et la monnaie du jeu ne donnant rien. Du coup je suis encore coincé en difficile en survie au niveau des pirates dont je n'arrive aucunement a battre le boss, et ne pouvant compter sur d'autres joueurs car ayant peu de monde dans ce mode.

Ils peuvent crever pour leur prochain jeu multi, il va être beau last of us 2.

Une polémique légitime contre star wars battlefront 2 et need for speed payback, mais pour le multi d'uncharted 4 tout le monde a fermé sa gueule.

Les lootbox sont pas longues à unlock et tu n'as aucun item en double :hap:

Je suis level 45 (50 est le level max non?)et des lootbox je n'en ai pu en ouvrir que 3 car l'argent du jeu ne me donnant rien. Je n'ai pas a passer 200 heures dans ce multi de pacotille pour avoir les atouts et les armes puissantes nécessaires pour avoir le platine en hardcore et extrême déjà qu'il n'y a pratiquement personne en difficile alors dans les modes plus durs j'imagine en plus déjà.

Je dois faire quoi? remercier ces développeurs de merde sous prétexte que le solo est passablement réussi qu'il ne faut surtout pas les critiquer sur le multi et les remercier d'avoir intégré cela?

" De plus tu peux payer une arme directement sans passer par les lootbox contrairement à SWBFII et NFS :hap:"

A 50 000 ou 100 000 dollars rien que cela comme si les munitions et les armes n'étaient pas assez chères en survie pour se réapprovisionner.

Comment je fais pour les platines du survie? je paye ou j'y joue plus de 100 heures dessus en match a mort déjà que je hais cela.

Dans les anciens l'on débloquait tout suivant notre niveau, mais s'est naughty cock derrière donc personne ne dis rien, surtout pas, ou tentant si maladroitement que si naïvement minimiser les faits.

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 novembre 2017 à 21:24:13

T'as pas besoin des DLC pour réussir la survie, les armes utilisées en survie sont le M14, la Fal et le Mettler et elles sont toutes dispo de base. Les colères d'El Dorado sont aussi suffisantes en mystique et elles sont dispos de base aussi. Ensuite le niveau max c'est 90 et pas 50, t'as encore du chemin à faire donc avant de cracher renseignes-toi :ok:

Si t'arrives pas à passer le difficile avec les armes et mystiques dispos de base c'est que c'est toi le problème, pas le jeu :ok:

Maintenant je dis pas que le multi est génial, le 3 était bien meilleur et crois moi les gens ont râlé donc avant d'ouvrir ta gueule et de déverser la frustration haine à cause de ton niveau de merde renseignes-toi un minimum :-)))

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 00:22:07

Le 23 novembre 2017 à 21:24:13 supersaucice a écrit :
T'as pas besoin des DLC pour réussir la survie, les armes utilisées en survie sont le M14, la Fal et le Mettler et elles sont toutes dispo de base. Les colères d'El Dorado sont aussi suffisantes en mystique et elles sont dispos de base aussi."

Elles ne sont suffisantes pour personne jouant seul en survie car online de ce mode vide et IA alliée inutile.
XCR / P90
Argawal .40 / Enforcer G26 / Para 9
par exemple ne sont pas dedans de même que nombre d'atout et de compétences mystiques nécessaires pour y parvenir dans un temps limité et avec des objectifs très variés comme ramasser tous les trésors a n'utiliser qu'une catégorie d'arme.

Tout cela venant d'un site professionnel ce que vous ne pourrez jamais être a même de prétendre pauvre petit fanboy vexé sans la moindre connaissance de son petit jeu qu'il adule pourtant.
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/uncharted4-thief-end-ps4/guide-trophees.htm

"Ensuite le niveau max c'est 90 et pas 50, t'as encore du chemin à faire donc avant de cracher renseignes-toi :ok:"

Et après que ce soit le niveau 90 a une importance? non. Vous êtes tout fier d'avoir gaspillé 100 heures de votre temps pour un niveau puéril virtuel, c'est bien, je vous fais une caresse et vous donne une sucette brave petit.

Si t'arrives pas à passer le difficile avec les armes et mystiques dispos de base c'est que c'est toi le problème, pas le jeu :ok:

Je n'y arrive pas a passer le niveau des pirates seul, le problème n'est pas moi mais la survie qui a été entièrement faite pour être jouée a 3 comme on le voit souvent avec 3 boss ou 1 boss et 3 ou 4 sous fifres avec, et sur un multi vide oui cela posant problème même dans un difficulté intermédiaire comme celle citée.

Montrez moi donc une vidéo ou un seul joueur fais la survie tout seul en hardcore/extreme? cela va être très difficile d'autant qu'un si simple joueur comme vous en serait bien incapable.

Maintenant je dis pas que le multi est génial, le 3 était bien meilleur et crois moi les gens ont râlé donc avant d'ouvrir ta gueule et de déverser la frustration haine à cause de ton niveau de merde renseignes-toi un minimum :-)))

Le multi est quasi désert en survie un an après sa sortie et cela n'étant donc pas pour rien, la prochaine fois fermez la ou informez vous préalablement un peu mieux dessus, cela vous évitera d'être encore plus ridicule que vous ne l'étiez déjà.

Message édité le 24 novembre 2017 à 00:22:49 par KERANIA
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:36:08

Le 24 novembre 2017 à 00:22:07 KERANIA a écrit :

"Ensuite le niveau max c'est 90 et pas 50, t'as encore du chemin à faire donc avant de cracher renseignes-toi :ok:"

Et après que ce soit le niveau 90 a une importance? non. Vous êtes tout fier d'avoir gaspillé 100 heures de votre temps pour un niveau puéril virtuel, c'est bien, je vous fais une caresse et vous donne une sucette brave petit.

Et toi a vouloir faire le platine tu gaspilles pas des heures peut être ? :rire:
Avant de critiquer les heures de jeu des autres personnes faut peut être se remettre en question aussi, parce le 100% c'est un truc "puéril" comme tu dis, et je dis ça en connaissance de cause, avant je faisais vraiment n'importe quoi pour les trophées, heureusement c'est un petit peu passé, mais alors dire que les gens gaspillent du temps a jouer à un jeu qu'ils apprécient alors que toi tu gaspilles du temps pour des trophées sur un jeu que, visiblement tu n'aime pas c’est gonflé ...

Ah et pour info t'as pas besoin des trophées de la survie pour avoir le platine :ok:

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 12:43:48

C'est ce que je viens de voir, inutile donc de continuer le multi désert car quasiment impossible a l'heure actuel de réunir toutes les 3 étoiles en extrême (donc encore moins de chance de tomber en plus sur les très rares fois ou l'on rencontre quelqu'un au même monde que nous qui voudra aussi les faire, sans compter qu'il devra être très bon) du fait de l'abandon manifeste de ce jeu par sa propre communauté en moins d'un an.

La faute entièrement a shitdog d'avoir bien pourri son jeu comme il le faut entre les lootbox (pour engranger plus de fric bien évidemment)) et les multiples compétences mystiques en simplifiant très grandement l'assistance aux kills (pour s'ouvrir au plus grand nombre).

Putain de studio de merde que cela est devenu, mais c'est naughtydog il ne faut surtout pas les critiquer car ils sont parfait avec leur jeu paytowin a 60 euros délaissé très rapidement par les joueurs et sans suivi, et a coté EA s'en prenant heureusement plein la tête pour le même principe.

Deux poids deux mesures.

Seul platine a 100% que je n'aurais pas mais je m'en remettrais vu le jeu (en multi) médiocre que cela est devenu.

Qu'il passe en freetoplay comme les précédents ne sera pas un mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:53:33

[12:43:48] <KERANIA>
C'est ce que je viens de voir, inutile donc de continuer le multi désert car quasiment impossible a l'heure actuel de réunir toutes les 3 étoiles en extrême (donc encore moins de chance de tomber en plus sur les très rares fois ou l'on rencontre quelqu'un au même monde que nous qui voudra aussi les faire, sans compter qu'il devra être très bon) du fait de l'abandon manifeste de ce jeu par sa propre communauté en moins d'un an.

La faute entièrement a shitdog d'avoir bien pourri son jeu comme il le faut entre les lootbox (pour engranger plus de fric bien évidemment)) et les multiples compétences mystiques en simplifiant très grandement l'assistance aux kills (pour s'ouvrir au plus grand nombre).

Putain de studio de merde que cela est devenu, mais c'est naughtydog il ne faut surtout pas les critiquer car ils sont parfait avec leur jeu paytowin a 60 euros délaissé très rapidement par les joueurs et sans suivi, et a coté EA s'en prenant heureusement plein la tête pour le même principe.

Deux poids deux mesures.

Seul platine a 100% que je n'aurais pas mais je m'en remettrais vu le jeu (en multi) médiocre que cela est devenu.

Qu'il passe en freetoplay comme les précédents ne sera pas un mal.

Impossible avec des rzndoms sûrement oui, après si t'as des potes qui sont dispo c'est faisable même si c'est casse couille.

Moi c'est pareil il me manque les deux derniers trophées de survie et bah tant pis, je suis plus dans le même état d'esprit qu'avant par rapport à la chasse et puis faut avouer que c'est quand même compliqué d'avoir toute les étoiles en extrême même en jouant bien ...

Après pour les lootbox franchement c'est pas ça qui a fait que le jeu était beaucoup moins bon que les précédents, c'est surtout le pauvre contenu qui s'est presque jamais enrichi ou alors enrichi avec des trucs pas terribles.

En soit le système de lootbox est pas indispensable du tout, en jouant normalement tu peux ouvrir les caisses et les éléments de gameplay qui étaient dans les caisses sont loin d'être les meilleurs a quelques exceptions.

Ils auraient dû continuer à faire des dlc payant mais avec du bon contenu mais bon l'appel de l'argent a été plus fort pour le coup.

Moi ce qui m'embête sur ce multi c'est que les développeurs était absent surtout, aucune écoute des joueurs quasiment et ils ont fait le minimum syndical.

Heureusement que le jeu est solo de base car au moins ça rattrape largement le multi.

Adamita Adamita
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 12:53:59

"Après pour les lootbox franchement c'est pas ça qui a fait que le jeu était beaucoup moins bon que les précédents, c'est surtout le pauvre contenu qui s'est presque jamais enrichi ou alors enrichi avec des trucs pas terribles."

Des compétences d'assistance aux kills, des armes puissantes, le 2 et 3 n'avaient pas de lootbox et le contenu n'était pas incroyable en terme de suivi juste à peine mieux soutenu que ce jeu.

Puis pour simple élément de comparaison overwatch le freetoplay à 60 euros n'a pas de contenu, mais les lootbox ne sont que pour des cosmétiques elles. Et le jeu ayant toujours une tres forte communauté LUI.

"En soit le système de lootbox est pas indispensable du tout, en jouant normalement"

Comme j'ai dit plus haut je suis level 45 soit à la moitié du niveau maximale et je n'ai pu en ouvrir qu'à peine 3, donc si pour vous devoir vous taper 200 heures au bas mot pour avoir toutes les armes et les compétences est normale dites vous bien que vous n'êtes qu'une très faible minorité à penser cela.

Battlefront 2 et need for speed payback sont bien là pour l'attester.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment