CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
nessyr59 nessyr59
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 11:45:01

Le 09 mai 2016 à 10:19:25 Hero-a1101995 a écrit :

Le 09 mai 2016 à 10:18:20 rockatansky72 a écrit :
Ahaha 16h, Fallout 4 plus de 100 heures...

Mon Dieu c'est du troll à ce niveau-là. :pf:

c'est uncharted 4 qui est un troll !!!

Arkyria Arkyria
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 12:31:08

Le 09 mai 2016 à 06:17:46 cogi93 a écrit :
Vdd, tu peux expliquer en quoi la qualité graphique doit rendre un jeu plus court ou plus long ?

C'est juste évident réfléchi un minimum la prochaine fois avant de poser des questions comme ça :)
(ou lis la réponse Hero)

Le 09 mai 2016 à 10:18:20 rockatansky72 a écrit :
Ahaha 16h, Fallout 4 plus de 100 heures...

Fallout 4 ce jeu fini à la pisse :rire:
J'ai vomi la 1ère fois que j'ai vu ce jeu j'ai cru que mon pote jouait sur PS1 :rire:

djigit djigit
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 12:35:35

16 heures sans avoir beaucoup exploré en mode normal.

zukramel zukramel
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 12:42:24

16h40 en difficile.

sebduv sebduv
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 22:14:55

17 heures en intermédiaire sans rusher et avec moitié des trésors notes et conversations

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 22:43:28

Je n'ai pas fait toutes les pages, mais la durée de vie de U4 est-elle la même, à quelque chose prêt, de TLOU ? Car je trouve la durée de vie TLOU tout à fait correcte :)

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:44:57

Il me semble que TLOU c'est 20h non?

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:51:05

TLOU lors de la première partie j'avais mis 16h je crois
En ayant explorer admirer, j'étais en normal

Après en survivant et l'autre mode juste au dessus dispo via le dlc.. J'ai oublié le nom
J'avais mis 10h mais j'avais fini le jeu 7 fois avant

,

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:52:43

Réaliste voilà ! Ce mode qui m'a tellement énervé à certain moment..
Heureusement que elie te drops des munition et des kits de soins quand t'es en galère..
Mais l'obtention du platine juste après tu te sens invincible :hap:

samtoyo17 samtoyo17
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 23:00:53

J'en suis au chapitre 8 pour une durée de 3h~ l'histoire est passionnante

Orekil Orekil
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 03:20:34

Je m'empêche pas d'avoir pitié des mecs "platineurs" qui finisse U4 en 13h ou plus en rushant alors qu'un trophée demande de faire le jeu en 6h ou moins, bonne chance :hap:

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 06:44:45

Certains l'ont déjà platiné. Hier soir c'était à 0.1%. Ça a dû augmenter depuis. Ça me fait capoter.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 09:28:57

6H c'est largement possible suffit de passé toute les cinénatiques et rusher

JB50 JB50
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 09:46:02

Pour ma part, j'ai terminé le jeu en difficile en 21H32 minutes en explorant beaucoup (62/109 trésors). J'ai pris mon temps de lire tous les papiers qu'on trouvent ici et là (nouveauté de cet épisode) ainsi qu’écouter les conversions optionnelles comme dans TLOU. J'ai joué infiltration au max qui forcément prend plus de temps (je vous le recommande). A partir du chapitre 10, les chapitres deviennent bien plus long.

Enfin à l'instar de MGS 3, on peut passer à côté de nombreuses scènes et fights en jouant qu'en ligne droite, allez partout avec la jeep pour ne rien rater et aussi avec un autre moyen plus tard sans spoiler.

Ce jeu est fantastique, ne croyez pas tous ces spoils sur la fin du jeu sorties depuis une semaine, ils en sont loin du compte...

Message édité le 10 mai 2016 à 09:47:56 par JB50
Memoria60 Memoria60
MP
Niveau 2
30 décembre 2018 à 05:13:04

Pour ma part, j'ai commencé la série des Uncharted par le 4 sur PS4 lorsque j'ai acheté cette console y'a 1 peu plus d'1ans. Malheureusement les 3 premier retapés sur PS4 n'étaient pas dispos (dorénavant terminés). Après la PS2 j'étais resté sur PC sur MMO genre WoW et tout.
Gros Fan de FF, WoW et gros consommateur de films / séries / manga / bouquins, donc l'histoire en + des personnages, des décors et de tout les petits détails qui font d'une oeuvre ce qu'elle est, est une chose auquel je porte énormément d'attention.
Tout pour dire que j'étais totalement scotché par U4 tout du long, et lorsque je l'ai fini, niveau du générique après l'épilogue, j'ai posé ma manette en regardant avec la boule à la gorge l'écran défilé et je me suis dit : "Putin, ça c'est du jeu".
Je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, car beaucoup de films/jeux sont assez plats en terme de scénar, ou du moins pas si bien travaillés. Ils jouent sur des univers futuristes, WTF et pas communs pour essayer d'accrocher, mais sont loin d'égaler ce chef d'oeuvre d'Uncharted 4.
Même discours pour The Last of Us (Remastered sur PS4) que j'ai eu également avec l'obtention de ma console, histoire totalement sublime et immersion totale. Naughty Dog, eux au moins savent faire des jeux avec un grand J.

Après niveau durée de de ces jeux, pour répondre au sujet de ce topic : 16/17h pour ma première fois en normal en mode découverte à prendre mon temps, rejouabilité immense, en 1ans je j'ai refait au moins 4/5 fois toute difficultés confondu (en switchant avec d'autre jeux), plus long que les précédents mais la durée n'est pas un problème si le scénar colle parfaitement et t'en donne pour ton argent et que t'en savoure chaque moment, et c'est réussi.
J'ai vu un gars parler de 100h sur un Fallout (déjà pas le même style de jeu qu'Uncharted)...ok, ça fait plus de 10ans que je joue à des MMO RPG, genre World of Warcraft et j'ai jamais pris autant mon pied qu'en 17h d'Uncharted 4. La durée de vie ne fait pas tout.
Exemple recent --> Final Fantasy XV, durée de vie minimum de 50h/60h selon si on veut finir juste l'histoire avec un niveau suffisant pour s'en sortir. Jeu très beau, gameplay cool au début mais vite relou, scénario et difficulté totalement merdique et je pèse mes mots je suis un gros fan de Final Fantasy.

Bon fini de blabla, bonne lecture, kiffez bien le jeu et si vous les avez pas, achetez tout les jeux Naughty Dog depuis le premier Crash Bandicoot au dernier Uncharted, tous dispo sur PS4 (en remarstered pour ceux sortie sur PS1 à 3). Très bon moyen de d'utiliser son argent :oui:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 16:19:38

Je viens de le finir. J’ai mis 15h30. Vraiment une très belle réalisation et un niveau de graphisme impressionnant pour une ps4 ! Chapeau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:46:30

Je viens de faire la trilogie sur PS4 en normal sans trop m'attarder sur les détails (graphismes, trésors) mais sans non plus chercher à speedrunner le jeu :

Uncharted 1 5h15
Uncharted 2 7h30
Uncharted 3 8h30

A voir pour la durée du 4. Minimum 12h à mon avis. Je suis en Italie après plus de 2h de jeu.

Marcolebgde2007 Marcolebgde2007
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 20:37:43

Le 08 mai 2016 à 17:18:48 nessyr59 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 17:08:55 Maitre-Riku a écrit :
Nessyr, j'insiste, j'ai rushé: il y a plusieurs moments où le jeu te propose d'explorer des environnements vastes et je l'ai assez peu fait car je voulais vraiment connaitre la suite des évènements. Et même en jouant de cette manière (que je déconseille, savourez le jeu, il est incroyable), la durée de vie est supérieure aux autres jeux de la franchise voire très largement au dessus des autres jeux du genre (ou alors, faudra me citer des contres exemples).

ok , je tu as raison , c'est jeux d'action , mais je voulais juste dire qu'il ont perdu du temps a faire un multi , parce sait la mode de mettre du multi partout mais pour ce genre de jeux ,je trouve que c'est inutile : mais je comprend qu'il fond un multi pour les enfants .

Mec tu les traites d'enfants alors que tu vois même pas ton niveau d'écriture ? (MDR) mais oui je comprend je comprend t'avais pas de connexion (parce que oui mais ça fait 3 ans peut être que tu viens de devenir ado et du coup t'a de la connexion ! )mais... Laissez tomber

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment