CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il plusieurs niveau de shema?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman6 vincenfreeman6
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 13:38:10

salut

en me renseignant un petit peu il me semble que il y a différents niveaux dans les schémas c'est à dire plusieurs level de puissance de certains schéma.
par exemple pour le cocktail molotov on le trouve au niveau 6 et 12. mais est-ce que celui qu'on trouve au chapitre 12 est plus évolué plus performant que celui du chapitre 6? cette question est valable pour les autres shemas.
si c'est le cas est-ce que quelqu'un a un site qui référencie de manière précise c'est à dire indication du chapitre et de l'endroit exact et de la mission et de la pièce?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
21 novembre 2022 à 19:46:44

Pour ma part il n'y a pas de niveaux de plan. Il existe plusieurs exemplaires du même plan au cas où le joueur aurait raté le 1er.

vincenfreeman6 vincenfreeman6
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 20:59:28

Le 21 novembre 2022 à 19:46:44 :
Pour ma part il n'y a pas de niveaux de plan. Il existe plusieurs exemplaires du même plan au cas où le joueur aurait raté le 1er.

oui d'accord donc il n'y a pas d'évolution de plan, pas de plan du même objet supérieur à un autre, c'est toujours les mêmes effectivement comme tu dis juste au cas où le joueur aurait raté le premier plan. donc les deuxièmes et troisièmes plans du même objet sont toujours exactement les mêmes que le premier plan.
vu ta signature je pense que tu dois quand même bien t'y connaître dans ce jeu :rire:
donc je pense que ta réponse est fiable :noel:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
22 novembre 2022 à 08:45:21

Héhé oui j'ai assez baroudé dans Sevastopol pour y connaître les moindres recoins :)

vincenfreeman15 vincenfreeman15
MP
Niveau 7
29 mars 2023 à 14:20:32

pourtant sur une solution dans un site de jeux vidéo, ils indiquent pour une arme que plus le schéma élaboré plus l'arme sera efficace.
je me demande donc si tu as répondu honnêtement vu que tu connais bien le jeu..
ou alors sur ce site il raconte n'importe quoi, mais ça m'étonnerait.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
29 mars 2023 à 23:14:43

Le 29 mars 2023 à 14:20:32 :
pourtant sur une solution dans un site de jeux vidéo, ils indiquent pour une arme que plus le schéma élaboré plus l'arme sera efficace.
je me demande donc si tu as répondu honnêtement vu que tu connais bien le jeu..
ou alors sur ce site il raconte n'importe quoi, mais ça m'étonnerait.

Il est assez étrange de voir que ton pseudo ressemble trait pour trait à celui de l'autre personne.
De plus ton pseudo est banni.

Enfin bref, pour répondre, je baroude dans le jeu depuis des années, alors je dois peut-être réaliser des actions ou autre chose sans forcément y faire plus attention.

Je sais qu'il existe plusieurs exemplaires des plans qui disparaissent lorsque le joueur en trouve un, afin que tout le monde ait accès à tous les plans.

Et a y réfléchir un peu plus, chaque objet peut être amélioré en trouvant des plans d'amélioration spécifique.

Il faudrait faire une partie en expert en jouant tranquillement et en fouillant partout afin d'être sur.
Perso quand je joue au jeu c'est en speedrun donc je n'y fais pas attention.

vincenfreeman2 vincenfreeman2
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 19:46:52

Le 29 mars 2023 à 23:14:43 :

Le 29 mars 2023 à 14:20:32 :
pourtant sur une solution dans un site de jeux vidéo, ils indiquent pour une arme que plus le schéma élaboré plus l'arme sera efficace.
je me demande donc si tu as répondu honnêtement vu que tu connais bien le jeu..
ou alors sur ce site il raconte n'importe quoi, mais ça m'étonnerait.

Il est assez étrange de voir que ton pseudo ressemble trait pour trait à celui de l'autre personne.
De plus ton pseudo est banni.

Enfin bref, pour répondre, je baroude dans le jeu depuis des années, alors je dois peut-être réaliser des actions ou autre chose sans forcément y faire plus attention.

Je sais qu'il existe plusieurs exemplaires des plans qui disparaissent lorsque le joueur en trouve un, afin que tout le monde ait accès à tous les plans.

Et a y réfléchir un peu plus, chaque objet peut être amélioré en trouvant des plans d'amélioration spécifique.

Il faudrait faire une partie en expert en jouant tranquillement et en fouillant partout afin d'être sur.
Perso quand je joue au jeu c'est en speedrun donc je n'y fais pas attention.

pseudo est le même à part le numéro c'est peut-être que c'est moi la même personne qui a fait le topic, ça semble non pas étrange mais tout à fait logique en fait vu ma réponse :o))

vincenfreeman2 vincenfreeman2
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 19:49:03

bon après logiquement même quand on fait le jeu le plus vite possible on doit savoir ce genre de chose car des armes améliorées ça améliore la facilité de finir les niveaux.. mais bref ça n'est que du virtuel donc aucune importance, n'étant pas un débile profond ni une ordure qui cherche des excuses pour exprimer un fonds meurtrier et lâche ( d acte ou de cœur du fait de le cautionner)... et ayant encore moins une nature pour jouer le jeu des sombres élites du système et de les encourager à leur différentes abominations et particulièrement au réseau de l'horreur....

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 avril 2023 à 11:57:12

Le 31 mars 2023 à 19:49:03 :
bon après logiquement même quand on fait le jeu le plus vite possible on doit savoir ce genre de chose car des armes améliorées ça améliore la facilité de finir les niveaux.. mais bref ça n'est que du virtuel donc aucune importance, n'étant pas un débile profond ni une ordure qui cherche des excuses pour exprimer un fonds meurtrier et lâche ( d acte ou de cœur du fait de le cautionner)... et ayant encore moins une nature pour jouer le jeu des sombres élites du système et de les encourager à leur différentes abominations et particulièrement au réseau de l'horreur....

Pas compris

Mais en tout cas sur le speedrun du jeu je m'y connais. Et on ne cherche pas vraiment les plans, plutôt les munitions et quelques composants pour craft des émetteurs de sons et medikit. On ne ne sert pas vraiment des autres items pour aller vite.

A une époque on utilisait une bombe tuyau pour tuer un lamba 2.0 mais c'est tout.

vincentfreman10 vincentfreman10
MP
Niveau 20
06 avril 2023 à 13:09:55

Le 01 avril 2023 à 11:57:12 :

Le 31 mars 2023 à 19:49:03 :
bon après logiquement même quand on fait le jeu le plus vite possible on doit savoir ce genre de chose car des armes améliorées ça améliore la facilité de finir les niveaux.. mais bref ça n'est que du virtuel donc aucune importance, n'étant pas un débile profond ni une ordure qui cherche des excuses pour exprimer un fonds meurtrier et lâche ( d acte ou de cœur du fait de le cautionner)... et ayant encore moins une nature pour jouer le jeu des sombres élites du système et de les encourager à leur différentes abominations et particulièrement au réseau de l'horreur....

Pas compris

Mais en tout cas sur le speedrun du jeu je m'y connais. Et on ne cherche pas vraiment les plans, plutôt les munitions et quelques composants pour craft des émetteurs de sons et medikit. On ne ne sert pas vraiment des autres items pour aller vite.

A une époque on utilisait une bombe tuyau pour tuer un lamba 2.0 mais c'est tout.

et bien écoute si tu n'es pas ce genre de c%n doublé de psychopathe pervers narcissique très lâche, infiniment noir laid pourri débile, tant mieux pour toi ou surtout pour ton âme..
je n'affirme pas que tu n'es pas de ce genre je dis si tu n'es pas comme ça tant mieux pour toi et pour ton destin éternel surtout..
ce genre-là se reconnaîtra dans mon descriptif, et j'ai ajouté pervers narcissique car il tente toujours d'inverser les rôles alors même que tu ne fais que te défendre et surtout défendre le bien absolu... et que tes failles sont très belles très blanches pour un simple humain après un tel vécu.. peu importe si des pourris qui glorifient infiniment l'inversion des valeurs le nieront..

après peut-être que tu dis vrai et que pour faire des speed run les gens n'ont pas besoin de la plupart des schémas, il n'empêche je m'étonne que des experts du jeu ne sachent pas quelque chose d'aussi évident..

vincentfreman10 vincentfreman10
MP
Niveau 20
08 avril 2023 à 13:09:12

bref j ai fini le jeux et dlc, donc je quitte définitivement ce forum :bye:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
08 avril 2023 à 16:32:59

Ouah qqun peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
Il a l’air parti dont tant mieux j'ai envie de dire mais on est d'accord qu'on vient d'assister à qqch de grave non ?

wtf... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment