CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se souvient de moi ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:54:56

Parmis les vrais :hap:
J'étais là depuis le forum de L'EXCELLENT Colonial Marines :rire:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 12:09:42

Salut à toi !

Pour ma part je n'ai fréquenté que ce forum pour la série Alien. Mais je bourlingue ici depuis le début et j'y passe régulièrement, même si comme tu t'en doutes il n'y a que très peu d'activités à présent.

Avec moi j'ai mes deux compères de toujours, Host_Not_Found et son temps de jeu scandaleux, et Wabon95 et ses astuces de survie incroyables.

Comment vas tu sinon ?

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:20:27

Ça fait bizarre de revenir ici, je revois des pseudos familiers en regardant les topics, je me rappel être arrivé sur le forum d'Aliens Colonial Marines avant qu'il ne sorte, à l'époque où on pensait que le jeu allait être révolutionnaire :hap:
Puis je suis venu avec les autres sur le forum d'Isolation quand il a été annoncé, la bonne époque

Peut-être que je reviens car je sens qu'un nouveau jeu Alien est en route qui sait ? :hap:
On a bien Predator: Hunting Ground qui arrive le mois prochain même s'il n'a rien à voir avec Alien et qu'il sera full multijoueur je crois

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 13:17:53

Streepfire :
Avec moi j'ai mes deux compères de toujours, Host_Not_Found et son temps de jeu scandaleux, et Wabon95 et ses astuces de survie incroyables.

Hello les potos ! :-d
Figure-toi, mon bon Streep', que tu ne crois pas si bien dire ! :rire2: : je songe actuellement mettre à profit une portion du temps de confinement auquel nous sommes soumis, pour justement reprendre un peu d'entraînement, en me confinant sur Sébastopol, afin de retrouver mes réflexes du jeu (une certaine "fluidité" quoi...) et essayer de battre mon record de temps de jeu (1000 heures sont à ma portée :fou: ) en améliorant mes meilleurs scores passés en survie (éventuellement mais c'est pas gagné ! :doute: ).
Et puis, pourquoi pas, refaire une campagne, "sans mourir" ?...! :-)))

Message édité le 28 mars 2020 à 13:22:03 par Host_Not_Found
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
30 mars 2020 à 13:25:50

Le 28 mars 2020 à 13:17:53 Host_Not_Found a écrit :

Streepfire :
Avec moi j'ai mes deux compères de toujours, Host_Not_Found et son temps de jeu scandaleux, et Wabon95 et ses astuces de survie incroyables.

Hello les potos ! :-d
Figure-toi, mon bon Streep', que tu ne crois pas si bien dire ! :rire2: : je songe actuellement mettre à profit une portion du temps de confinement auquel nous sommes soumis, pour justement reprendre un peu d'entraînement, en me confinant sur Sébastopol, afin de retrouver mes réflexes du jeu (une certaine "fluidité" quoi...) et essayer de battre mon record de temps de jeu (1000 heures sont à ma portée :fou: ) en améliorant mes meilleurs scores passés en survie (éventuellement mais c'est pas gagné ! :doute: ).
Et puis, pourquoi pas, refaire une campagne, "sans mourir" ?...! :-)))

J'ai moi aussi réinstaller le jeu et franchement je n'ai perdu aucun plaisir à parcourir Sebastopol. J’adore Amanda et cet univers c'est absolument fou.

_-V-_ _-V-_
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:09:53

Pas moi :noel:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
10 avril 2020 à 14:52:09

Je ne t'ai jamais oublié Geek! Même si je t'ai plus côtoyé sur ACM qu'ici, il me semble. :sournois:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:28:20

Coucou Noble !
Les autres viennent de temps en temps ? :hap:

Vivement un nouveau jeu Alien avec un nouveau forum qui pourra tous nous réunir de nouveau

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 12:03:58

Tu fais partie des vieux Noble ! ACM quelle époque

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 20:22:05

Héllo la compagny ! Je passe le fofo de temp à autre moi aussi ^^ heureux de voir que mon topic guide des troohee est toujours épingler :content:

Une très bonne commu de joueurs à l’époque sur ce forum c’était vachement cool ! Déjà 6 ans Pfiou que le temp passe vite :peur:

J’espère toujours désespérément une suite sur console .... j’avais vu passez que la suite était sortie sur téléphone ... c’est vrai ? XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment