CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alien : Blackout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
El_hermano42 El_hermano42
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 14:26:31

apparemment un nouveau jeu alien et un certain hideo kojima est derrière le projet bordel bordel

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2018 à 17:23:39

Salut. Apparemment il s'agirait d'un jeu un peu plus orienté action que isolation. En tout cas, c'est cool si cela s'avère être vrai qu'il fasse un nouveau jeu alien et en espérant qu'il soit la suite d'isolation

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
06 décembre 2018 à 19:49:03

Pas forcément une suite, mais au moins un opus qui s'en inspire beaucoup.

Étant donné qu'Isolation est le meilleur jeu de la franchise Alien (sans aucuns soucis^^), il est légitime d'attendre un jeu de la même trempe.

El_hermano42 El_hermano42
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:27:55

a voir mais faut pas s'attendre a que se soit isolation 2 parceque ces pas isolation meme si j'aurais préféré mais bon

vous aimez le nom qu'ils lui ont donner le jeu blackout ? je trouve que sa fait pas alien

El_hermano42 El_hermano42
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 05:52:14

pas d'annonce d'alien blackout annonce pour rien...

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 09:22:02

Ils ont dit qu'il y aurait normalement une annonce et là rien même pas une info.? Je comprends pas :hap:

El_hermano42 El_hermano42
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 10:25:12

il y a le game awards ou pendant cette event il y a des nouvelles annonces et la semaine dernière hideo kojima a teaser vite fait il avait poster une photo de lui dans les studios d'alien les films et du coup un petit hype de la communauté

harfang4 harfang4
MP
Niveau 5
07 décembre 2018 à 16:42:08

Beaucoup de sites pensaient (et à juste titre) qu'une annonce allait être faite aux game awards mais là apparemment ça sent plutôt le rendez vous à l'E3

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
27 décembre 2018 à 18:54:39

Et pour ceci : https://www.instagram.com/p/BrnlOTvFHLQ/

C'est en rapport avec Alien Blackout ou non ?

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 10:03:01

Hello all !
Some news about the new game ! And it seems to be some GOOD NEWS ! °
:ok: :-d :oui: :play: :fete:

https://gamewave.fr/alien-blackout/alien-blackout-un-teaser-annonce-le-retour-de-amanda-ripley/

°Quelques nouvelles à propos de Alien : "Blackout", qui semblent être de BONNES NOUVELLES !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
07 janvier 2019 à 15:29:18

Le 07 janvier 2019 à 10:03:01 Host_not_found a écrit :
Hello all !
Some news about the new game ! And it seems to be some GOOD NEWS ! °
:ok: :-d :oui: :play: :fete:

https://gamewave.fr/alien-blackout/alien-blackout-un-teaser-annonce-le-retour-de-amanda-ripley/

°Quelques nouvelles à propos de Alien : "Blackout", qui semblent être de BONNES NOUVELLES !

https://www.jeuxvideo.com/news/982000/alien-blackout-est-un-jeu-mobile.htm

Tu t'excites beaucoup pour un jeu mobile cher ami...
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un jeu PC/Console dans la même veine que AI...

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
09 janvier 2019 à 22:00:49

Le 07 janvier 2019 à 15:29:18 Streepfire a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 10:03:01 Host_not_found a écrit :
Hello all !
Some news about the new game ! And it seems to be some GOOD NEWS ! °
:ok: :-d :oui: :play: :fete:

https://gamewave.fr/alien-blackout/alien-blackout-un-teaser-annonce-le-retour-de-amanda-ripley/

°Quelques nouvelles à propos de Alien : "Blackout", qui semblent être de BONNES NOUVELLES !

https://www.jeuxvideo.com/news/982000/alien-blackout-est-un-jeu-mobile.htm

Tu t'excites beaucoup pour un jeu mobile cher ami...
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un jeu PC/Console dans la même veine que AI...

https://www.vg247.com/2019/01/09/alien-mmo-shooter-pc-consoles-in-the-works/?fbclid=IwAR0jFwsy0-E2GnmfNrJu5AxrNv7XK6ObMT1gJI4Ke_PYabxFKW6JKhPwZfU

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 11:28:09

Streepfire :

Tu t'excites beaucoup pour un jeu mobile cher ami...
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un jeu PC/Console dans la même veine que AI...

Non, tu as raison, The Creative Compagny a placé la barre tellement haut que c'est pas gagné !! N'empêche que tu as eu du bol d'avoir cette précision juste quelques heures après que j'ai appris la sortie du jeu ! Merci pour l'info, copain ! Et moi qui me disais que c'était sans doute une des meilleures nouvelles en ce début 2019, la put... de FAUSSE JOIE que j'ai eue pour cette merde !!! :ouch: :snif2:

En tous cas, pour le coup, question pub, il y a pas meilleure illustration que celle-ci ! :rire2: : https://h16free.com/wp-content/uploads/2017/10/iphone-face-hugger-technology.jpeg

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 12:39:41

“FoxNext Games’ studio, Cold Iron Studios, is also currently at work on a massively multiplayer online shooter set in the Alien cinematic universe for consoles, and PC,” the press release reads.

Ah oui ! Et je ne suis pas sûr que l'on doive se consoler avec cette nouvelle ! :question:

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 15:35:04

Vous avez lus mon article ?

"Le studio de FoxNext Games, Cold Iron Studios, travaille également actuellement sur un jeu de tir en ligne massivement multijoueur se déroulant dans l'univers cinématographique Alien pour consoles et PC", indique le communiqué de presse."

Le jeu mobile n'est pas le jeu que l'on attendait !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
13 janvier 2019 à 17:08:44

Le 13 janvier 2019 à 15:35:04 raps0die a écrit :
Vous avez lus mon article ?

"Le studio de FoxNext Games, Cold Iron Studios, travaille également actuellement sur un jeu de tir en ligne massivement multijoueur se déroulant dans l'univers cinématographique Alien pour consoles et PC", indique le communiqué de presse."

Le jeu mobile n'est pas le jeu que l'on attendait !

Ça c'est sur qu'on n'attendait pas du tout un jeu mobile^^

Quand à l'autre qui sera un jeu de tir / mmo dans l'univers d'Alien, je ne vois rien de rassurant non plus !

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
14 janvier 2019 à 15:10:52

Le 13 janvier 2019 à 17:08:44 Streepfire a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 15:35:04 raps0die a écrit :
Vous avez lus mon article ?

"Le studio de FoxNext Games, Cold Iron Studios, travaille également actuellement sur un jeu de tir en ligne massivement multijoueur se déroulant dans l'univers cinématographique Alien pour consoles et PC", indique le communiqué de presse."

Le jeu mobile n'est pas le jeu que l'on attendait !

Ça c'est sur qu'on n'attendait pas du tout un jeu mobile^^

Quand à l'autre qui sera un jeu de tir / mmo dans l'univers d'Alien, je ne vois rien de rassurant non plus !

Bah disont que faire pire que Colonial Marines se serait chaud non ?

Moi je suis fan du second film donc !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
14 janvier 2019 à 15:44:48

Oui enfin moi aussi j'aime beaucoup le 2ème film. Mais on parle d'une suite ou d'un jeu dans l'esprit d'alien isolation.

Transformer un jeu ou on se bat seul contre une entité invulnérable en mmo jeu de tir y a un sérieux décalage non ?

Je ne juge pas tant que je ne l'aurai pas vu mais on s'éloigne tellement de ce qui faisait le charme du précédent jeu que ça ne me rassure pas vraiment !

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 22:59:27

Le 14 janvier 2019 à 15:44:48 Streepfire a écrit :
Oui enfin moi aussi j'aime beaucoup le 2ème film. Mais on parle d'une suite ou d'un jeu dans l'esprit d'alien isolation.

Transformer un jeu ou on se bat seul contre une entité invulnérable en mmo jeu de tir y a un sérieux décalage non ?

Je ne juge pas tant que je ne l'aurai pas vu mais on s'éloigne tellement de ce qui faisait le charme du précédent jeu que ça ne me rassure pas vraiment !

Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de "l'Alien", souvent les gens ont tendance a dire que l'alien est invulnérable au arme a feux etc

Je ne me souvient pas que cela soit explicitement dit dans le premier film... si, ils n'utilisent pas d'armes, si je me souvient bien c'est parce qu'ils n'en ont pas et de toute façon, faire couler de l'acide dans un vaisseau c'est pas une bonne idée..

Faut aussi comprendre que la suite se passe 57 ans après le premier et des milliers d'années après "nous" vus que l'humanité va partout dans l'espace exploré, ont peut tout a fait comprendre que les armes a feux du future peuvent tué des Aliens !

Maintenant je ne suis pas pour un shooter qui va nous faire buté en solo 50 Aliens a la suite, car le second film ne fait absolument pas cela ! et c'est la l'erreur de Colonial Marines qui n'a rien compris au film ! dans le film les Marines se font torché le cul comme dirait Hudson !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 janvier 2019 à 11:14:49

Alors pour le coup je suis totalement en accord avec toi. L'Alien est une créature extrêmement puissante et malsaine mais pas invulnérable pour autant.

Ce que je voulais dire par là, c'est que dans le jeu on met un sacré temps avant de disposer de matériel pouvant le blesser et le faire fuir. Et même avec le lance-flamme on est pas fier pour autant et les munitions ne sont pas légions.

C'est une des raisons qui me fait toujours revenir sur le jeu, ce sentiment de vulnérabilité énorme. Même si avec le temps et la pratique je t'assure que j'ai bien plus peur du comportement des humains que de l'Alien finalement ^^

Ils ont beau être en train de se faire décimer par lui, ils nous mettent quand même une balle dans le cul au passage !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment