CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Alien Isolation Comment changer la difficulté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexis_Fnaf3 Alexis_Fnaf3
MP
Niveau 3
18 novembre 2018 à 13:34:42

Bonjour/Bonsoir ,je joue à Alien Isolation depuis déjà 3ans et j'ai déjà terminé le jeu ,j'ai décidé de le refaire encore en mettant la difficulté compliqué si on peut dire ça comme ça. Mais je me rend compte que ce mode est trop compliqué pour moi ,le détecteur qui bug ,la carte indisponible etc... j'aimerais donc pouvoir changer la difficulté ,mais je ne trouve pas ,il y a déjà eu une personne dans le même cas que moi et il a réussi, j'ai essayer de faire la même chose, mais sans succès. Je joue sur xbox one ,Pouvez vous m'aider svp

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 18:04:56

Je ne suis pas sur que tu puisses changer en cours de partie comme ça.

Par contre dans le menu nouvelle partie tu mets le mode de difficulté que tu veux, puis tu charges le chapitre dans lequel tu étais lors de ta partie précédente.

Alexis_Fnaf3 Alexis_Fnaf3
MP
Niveau 3
18 novembre 2018 à 23:57:12

Tout d'abord ,merci de ta réponse =D. J'ai fais comme tu ma dis de faire ,c'est à dire de quitter la partie ,de faire new game avec la difficulté que je veux ,et charger la dernière sauvegarde c'est bien ça ? En tt cas moi ça ne fonctionne pas ,quand je charge la sauvegarde ,il me remet la difficulté cauchemar. Franchement sa m'embête ,surtout parce que l'Alien arrive à nous voir dans le casier alors qu'on met la tête en arrière et on coupe la respiration. Sinon t sur que c comme ça ? Il y a pas une autre solution ?

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
19 novembre 2018 à 11:48:24

Le 18 novembre 2018 à 23:57:12 Alexis_Fnaf3 a écrit :
Tout d'abord ,merci de ta réponse =D. J'ai fais comme tu ma dis de faire ,c'est à dire de quitter la partie ,de faire new game avec la difficulté que je veux ,et charger la dernière sauvegarde c'est bien ça ? En tt cas moi ça ne fonctionne pas ,quand je charge la sauvegarde ,il me remet la difficulté cauchemar. Franchement sa m'embête ,surtout parce que l'Alien arrive à nous voir dans le casier alors qu'on met la tête en arrière et on coupe la respiration. Sinon t sur que c comme ça ? Il y a pas une autre solution ?

Non tu as presque tout bien fait, mais il ne faut pas que tu recharges ta dernière sauvegarde, mais charger un chapitre. Par contre tu vas devoir recommencer le chapitre en entier ça ne reprendra pas là où tu t'es arrêté.

Le mode cauchemar porte bien son nom. C'est un vrai challenge destiné à ceux qui connaissent bien le jeu et qui veulent un défi ultime. Tous les choix que tu feras devront être réfléchis car vu le peu de composants que l'on trouve il ne faut pas crafter tout et n'importe quoi.

Quelques conseils en vrac :

-Aies toujours un soin sur toi, mais jamais plus d'un.
-Évite les casiers autant que l'Alien, préfères les tables et objets contre lesquels tu peux te déplacer.
-Utilises plutôt les fumigènes aux émetteurs de sons.
-Ne laisse pas cliquer la souris quand tu utilises le lance-flamme mais lance des petites gerbes rapprochées (3 suffisent souvent). Tu consommeras moins de carburant.
-Une fois l'Alien grillé cours pendant qu'il récupère des forces.

Message édité le 19 novembre 2018 à 11:48:51 par Streepfire
Alexis_Fnaf3 Alexis_Fnaf3
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 15:02:14

Merci beaucoup pour tes réponses ! J'ai réussi ! J'ai l'impression d'être en mode facile alor
s que je suis en mode Intér ,ça me rappel la bon vieux temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment