CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a du moove chez cold iron studio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 14:21:00

hop les fanan d'alien sur leur site http://coldironstudios.com/
on peut voir dorénavant un alien en fond d'image (qui provient du film aliens 2) avec inscrit We're Hiring!
un indice quand à la teneur du jeu?( un acm bis ?) ça j'en sais rien encore , mais je penses que le développement du jeu a du débuter sérieusement .

ps: j'espere qu'ils utiliseront m'UE4 comme moteur .

Message édité le 24 juin 2018 à 14:23:49 par manga_forever
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 09:31:56

Salut et merci pour le lien, mais on y apprend pas grand chose de plus que ne nous disait déjà cette page début Mai :
https://www.bleedingcool.com/2018/05/08/aliens-console-cold-iron-studios-game/

Les infos sur ce jeu sont vraiment rarissimes, et même les annonces faites à l'E3, concernant les jeux à venir cette année ou en 2019, n'en donnent pas la moindre, ne serait-ce qu'au sujet de la date de sortie.

Ça n'est pas tout à fait le même sujet, mais voici un lien qui mérite tout autant notre attention :

http://www.alien-covenant.com/news/new-alien-vr-game-alien-descent-launching-alien-day-2018

Message édité le 25 juin 2018 à 09:33:18 par Host_Not_Found
xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:28:28

Ça fait quand même 4 ans que cette pépite est sortit, j’espère un jeu comme isolation, stressant comme pas possible se jeu :hap:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
27 juillet 2018 à 14:55:46

et petit hs a propos du troisième et dernier film alien que devait faire ridley ça en est ou ?
la fox lui à entièrement dit non après le four qu'il à fait ? ou alors y'en a bien un troisième en route ? et si oui par qui cette fois si?

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 16:49:59

Je ne pense pas que la FOX ait annulé quoi que ce soit, il y a bien eu Covenant après Prometheus donc bon... :sarcastic:

Perso, vu les derniers films sorti de Ridley, et plus particulièrement ceux faisant parti de la saga Alien (Ou pas, ceux qui se rapproche de l'univers on va dire, bref osef), et bien je ne compte même pas aller voir le dernier de Ridley au cinéma, s'il y en a un... Ridley ne fait vraiment que de la merde ces dernières années, et c'est bien dommage, quand on sait ce qu'il a déjà fait... (Blade Runner, Thelma & Louise, Gladiator).

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
27 juillet 2018 à 16:59:10

Wabon95
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juillet 2018 à 16:49:59

Je ne pense pas que la FOX ait annulé quoi que ce soit, il y a bien eu Covenant après Prometheus donc bon... :sarcastic:

sisis je vais essayer de te retrouver la new mais elle lui a mit un beau stop et mis la saga en pause depuis plus de nouvelle on sait pas si est tjr sur alien si il a commence si la franchise est vraiment en pause complete ou si qq d'autre a reprit le projet du 3eme volet

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 octobre 2018 à 09:23:31

toujours aucune news sur ce projet alien de ce studio :( à défaut d'avoir des images ou vidéo ils pourraient au moins parler du gameplay et de l’histoire ....

Trop de hype pour un prochaine jeu alien après cet excellent isolation, et cette déception qu'il n'y aura jamais de suite tout ça juste à cause de vente "décevante" qui n'en n’était pas...

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 12:22:33

Pour parler de gameplay et/ou de l'histoire, il faut déjà qu'il y ait gameplay et/ou histoire justement ^^.
Si un jeu est bien en développement, on n'en sait vraiment rien encore pour présumer quoi que ce soit... Je ne pense pas qu'il faut vraiment partir optimiste là-dessus... Au risque d'être déçu par la suite s'il n'y a finalement pas de jeu qui voit le jour...

Pour l'instant, ça reste vraiment du wait & see quoi...

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 10:02:17

Si un jeu est bien en développement, on n'en sait vraiment rien encore pour présumer quoi que ce soit... Je ne pense pas qu'il faut vraiment partir optimiste là-dessus...

Oui, et la dernière info que l'on ait eue à ce sujet n'incite pas à l'être plus, malheureusement...

https://www.jeuxvideo.com/news/869329/creative-assembly-alien-isolation-continue-de-recruter-pour-un-fps-tactique-d-une-licence-inedite.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment