CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau jeu alien ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 10:56:21

Salut tous :)
Je viens de tomber sur ça:
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/new-alien-video-game-works-foxnext-1075224

Apparemment, un nouveau jeu alien serait prévu, je pense qu'il s'agit là d'une info à prendre avec des pincettes, mais ça peut-être intéressant par la suite :)

Ca parle d'un shooter donc j'espère qu'ils vont plus nous refaire un Alien vs Predator 2 bis :-p, plutôt qu'un Colonial Marines bis :peur:

Je soupçonne quand même que le rachat de la Fox par Disney doit y être pour quelque chose, comme par hasard un jeu prévu juste après... :doute:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
18 janvier 2018 à 19:34:03

https://www.gamekult.com/actualite/foxnext-games-confirme-le-developpement-d-un-jeu-alien-sur-pc-et-consoles-3050801627.html

Oui je viens de voir ça sur GK. Super nouvelle, en espérant un jeu inspiré par le gameplay d'Alien isolation^^

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:20:58

J'ai hâte d'en savoir plus :bave:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 08:57:35

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle, je dirais même inespérée, bien que j'aurais préféré de loin un Alien Isolation 2 réalisé par The Creative Assembly à n'importe quel autre jeu, surtout s'il s'agit d'un shooter en ligne qui promet d'être très largement plus bourrin ! :rire: Wait and see...

https://www.jeuxvideo.com/news/778379/foxnext-games-rachete-cold-iron-studios-pour-travailler-sur-un-jeu-alien.htm

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
24 janvier 2018 à 18:50:33

J'aimerais un vrais jeu sur l'univers du second volet, jouez des marines, mais pas un fps bourrin a la con, comme Aliens Colonial Marines qui était une daube monumental et qui n'avait rien compris au second film...

Un shooter c'est bien, mais un shooter proche de l'ambiance d'Aliens, dans le sens ou, les marines ne sont pas supérieur aux Aliens ! combattre 1 ou 2 Aliens ok, avec armes valable et munitions, mais si des 10énes voir plus surviennent alors la seul chance de survie serait de se replier, soudé des portes, préparé des barricades, faire intervenir d'autres Marines, navette etc !, sur le second film ont peut agréablement imaginé un survival intelligent dans une ambiance oppressante a souhait !

Je prie !

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 19:12:16

Le 24 janvier 2018 à 18:50:33 raps0die a écrit :
J'aimerais un vrais jeu sur l'univers du second volet, jouez des marines, mais pas un fps bourrin a la con, comme Aliens Colonial Marines qui était une daube monumental et qui n'avait rien compris au second film...

Un shooter c'est bien, mais un shooter proche de l'ambiance d'Aliens, dans le sens ou, les marines ne sont pas supérieur aux Aliens ! combattre 1 ou 2 Aliens ok, avec armes valable et munitions, mais si des 10énes voir plus surviennent alors la seul chance de survie serait de se replier, soudé des portes, préparé des barricades, faire intervenir d'autres Marines, navette etc !, sur le second film ont peut agréablement imaginé un survival intelligent dans une ambiance oppressante a souhait !

Je prie !

Tu as beaucoup d'espoir, mais je te rejoins à 100%...
Je te conseil tout de même les 2 premier Alien vs Predator qui étaient excellent, surtout le 2 pour son multi incroyable :coeur:
Autrement, en bon shooter alien bah y'en a pas eu des masses...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2018 à 21:53:52

Le 24 janvier 2018 à 19:12:16 Wabon95 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 18:50:33 raps0die a écrit :
J'aimerais un vrais jeu sur l'univers du second volet, jouez des marines, mais pas un fps bourrin a la con, comme Aliens Colonial Marines qui était une daube monumental et qui n'avait rien compris au second film...

Un shooter c'est bien, mais un shooter proche de l'ambiance d'Aliens, dans le sens ou, les marines ne sont pas supérieur aux Aliens ! combattre 1 ou 2 Aliens ok, avec armes valable et munitions, mais si des 10énes voir plus surviennent alors la seul chance de survie serait de se replier, soudé des portes, préparé des barricades, faire intervenir d'autres Marines, navette etc !, sur le second film ont peut agréablement imaginé un survival intelligent dans une ambiance oppressante a souhait !

Je prie !

Tu as beaucoup d'espoir, mais je te rejoins à 100%...
Je te conseil tout de même les 2 premier Alien vs Predator qui étaient excellent, surtout le 2 pour son multi incroyable :coeur:
Autrement, en bon shooter alien bah y'en a pas eu des masses...

XD bon allez , acm était mauvais mais il avait un potentiel énorme et il aurait du être tel que ce tu nous décris là.
Mais je prédis un mmo, et un mmo assez mauvais qui plus est.
Je suis prêt à parier 3 euros paypal que ce jeu sera une déception totale ;) et je suis sérieux pour le pari alors que celui qui veut parier me le fasse savoir

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:35:19

Tu crois qu'on va parier pour 3 miserables euros?

A ce que je sache tu n'es pas devin "xd" alors bon,
On verra bien mais j'ai confiance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment