CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin un MOD VR digne de ce nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
delfnoir delfnoir
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 17:00:40

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous avertir qu'un MOD VR est enfin disponible.
Il ne prend pas en compte le room scale mais fonctionne parfaitement en head tracking.
Le jeu est actuellement uniquement supporté par l'oculus DK2 et CV1 il me semble. Un portage vive est prévu prochainement.
Donc vous pourrez profiter de l'aventure en VR tranquillou dans votre fauteuil préféré.

Ah oui n'oubliez pas de remercier Nibre à l'origine de ce MOD sur sa page tweeter:
https://twitter.com/nibre_

Source:
http://www.etr.fr/actualite/5282-le-mod-quot-alien-isolation-vr-quot-est-enfin-disponible.html

Message édité le 01 août 2017 à 17:02:44 par delfnoir
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2017 à 20:25:49

Dmg on peut pas y jouer sur ps4 avec l'oculus :(

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 22:57:05

On peut jouer avec locculus sur ps3?

HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 13:25:38

Le 05 août 2017 à 22:57:05 Skull-Man64 a écrit :
On peut jouer avec locculus sur ps3?

Ouhlà non... L'oculus c'est pour le PC... Pour PLaystation c'est la VR PS4, mais, cette adaptation de NIBRE est UNIQUEMENT sur PC. :oui:

Et je confirme ce que dit l'OP, c'est une tuerie. :bave:

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 17:07:00

Ca me frustre de pas pouvoir en faire autant u_u

HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 18:36:21

Bah! T'inquiètes, cette techno n'en est qu'à ses débuts et a ses ptits défauts aussi, si ça peut te consoler... :ange:

classieux classieux
MP
Niveau 8
10 septembre 2017 à 12:50:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505040289-aa.png
http://www.etr.fr/actualite/5363-le-mod-vr-d-alien-isolation-compatible-htc-vive.html

rajouté -steamvr sur la cible ne pas oublier de laissé un espace après les
guillemets

ps: je n'ais pas réussi a le faire fonctionné en vr avec le mode textures hd http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=324612199

Message édité le 10 septembre 2017 à 12:53:39 par classieux
Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 11:14:06

Je viens de le tester....c'est gigantesque..mais motion sickness direct...j'ai lutté pour tenir 15mn...Je pense que c'est les mouvements lorsque l'on tourne au joystick qui sont trop rapide en mode assis.

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:54:27

Fait en sorte qu'ils ne le soient plus en dosant ton stick doucement, ou en faisant un mouvement latérale de la tête.

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
26 octobre 2017 à 23:35:50

J'ai testé avec l'Oculus Rift, forcément ça fait bien plus peur, par contre c'est injouable ça donne énormément mal à la tête et pourtant je ne crains pas du tout les films 3D ou les autres jeux en VR. Le fait de courir sans que ton propre corps bouge et voir est même assis sur une chaise pendant ce temps là est infernal et incompréhensible pour le cerveau.

Y a aussi le fait que quand tu vas sur les ordinateurs t'es super proche de l'écran tellement que tu dois loucher pour pouvoir lire et ça reste dur.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:18:24

francoporto42 l'effet qui te rend malade s'appel le Motion Sicknees comme tu la dit c'est le fait que ton corps se déplace de manière lise et que ton cerveau sait que tu ne bouge pas, et qui fait que ton cerveau est perturbé et qui te donne part la suite la nausée...
Y'a un seul remède contre ça, c'est de s'habituer a faire de court session (10min environ) et de faire une pause et apparemment plus tu feras de petites session moins tu auras les Motion Sicknees...

Personnellement j'ai toujours eux la flemme de m'adapter car je craint aussi, mais j'ai toujours voulue profité du jeux en VR donc j'essayerais de m'habituer :ok:

Message édité le 30 décembre 2017 à 15:20:48 par barbon69
barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 17:11:26

je viens d'essayer et c'est juste ENORME ils ont bien gérée le truc on croirait vraiment a du natif tellement c'est bien fait...
Contrairement au Vopx là on est vraiment dans le jeux et pas devant un ecrand :bave:
Du coup je vais reprendre du debut et je sans que je vais changer souvent ma couche (je flippé a mort sans VR alors avec... :malade: :snif: :fou: :mort:

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 21:13:43

On peut jouer en VR avec un casque bas de gamme dans lequel on met un smartphone?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 22:55:02

la version 0.8 est dispo. Et avec l'oculus ,c'est une tuerie immersive.
Gestion des touchs sans les mains pour le moment. Plus pas mal de réglages, ainsi que la réso !!
Vivement le final, ce mode VR est vraiment au TOP !!!

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
10 mai 2019 à 01:46:09

Ptin ouais j'y avais joué lors de la 0.4 si en plus maintenant on peut se passer de la manette alors c'est un confort supplémentaire.

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir bouger ses mains avec les contrôleurs ? Enfin si c'est possible, j'ai du mal à comprendre ses patchs notes malgré la traduction via google.

A priori il sort une version tous les 6 mois environ et là ça fait déjà 6-7 mois depuis la version 0.8 qu'il n'y a pas eu de maj, espérons une maj cet été.

https://github.com/Nibre/MotherVR/releases/

Message édité le 10 mai 2019 à 01:46:24 par francothebanned
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 15:51:04

Question : depuis l'intégration de Steam VR, est ce qu'il peut marcher avec des casques VR tels que le HP Reverb ?

Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 02:20:34

Salut !
D'ailleurs je suis sur HTC vive et je n'arrive pas à jouer avec la VR j'arrive à arrivé au menu et de lancer le jeu, mais pas être en mod VR in game, pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait, copier le fichier dans le répertoire du jeu, lancer steam VR, redémarrer le jeu avec la sélection pour Steam VR...etc et quand je relance le jeu ne se lance plus et reviens au menu HOME de la VR, j'ai aussi rajouter la ligne -steamvr dans le raccourcie du jeu, mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer plus de 10 fois au moins, si quelqu'un sais pourquoi je suis preneur, cela fait plus de 1h30 que je cherche partout sans succès.

Merci

Message édité le 31 mars 2020 à 02:21:10 par Homer2008
francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
11 août 2020 à 12:17:16

Perso je suis déçu depuis la 0.8 soit 1 an et demi on a aucune majs alors qu'il disait préparer la 1.0 qui aurait enfin rendu le jeu jouable correctement.

Et ces enfoirés de devs ne font rien depuis, n'ont même pas pris la peine de le recruter pour l'aider bref. deg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment