CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avez vous joué a tous les DLC?????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 00:21:43

perso je viens de finir les DLC je les trouve vraiment bien !!!! et le difficulté est au rendez vous si on n a pas ete spolié pensez vous que d autres vont sortir en attendant un hypothétique Isolation 2???

Gigantojo Gigantojo
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 07:05:13

je ne sais pas si d autre vont sortir. si c est le cas se serait vraiment bien... ou pas ^^ quoi qu il en soit. c est vrai que ces dlc sont assez difficiles. voir meme un peu abuser. mais c est ce qui fait le cjarme du jeu. sa difficulté :)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 09:54:29

Moi j'hésite vraiment à me les prendre... On parle de difficulté mais bon, vous qui dites qu'ils sont difficiles, en quelle difficulté avez-vous fini le jeu ? Et l'avez vous trouvé dur en cette difficulté ? Parce-que si on me sort qu'en Normal le jeu est super dur, et qu'on dit alors la même chose des DLC, ils sont super simple en fait :sarcastic:

ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 13:49:45

Non franchement la difficulté est assez impressionnante l' intelligence artificielle est montrueuse l alien te cherche dans les aerations, se baisse pour regarder sous les tables!!!! les sauvegardes a point dans les 2 gros DLC ou il faut terminer la mission ac suffisamment de point pour sauvegarder bref je les conseille vivement tu peux jouer ac Axel ricardo etc......jai fait les DLC juste fini c est a dire juste s echapper, pas tous les objectifs quoi jai eu une misere Non Comparé au mode histoire rien a voir la difficulté en Hard C une promenade de santé par rapport aux DLC sur l abri et contact perdu fiouuuuuuuuuuu

ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 13:51:09

jai mis autant de temps a finir les DLC que le jeu C est dire

ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 13:54:18

Wabon 95 je te vois souvent sur ce forum franchement si tu les as pas jte les conseille

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 15:28:43

Le 27 août 2015 à 13:49:45 Ullrich59 a écrit :
Non franchement la difficulté est assez impressionnante l' intelligence artificielle est montrueuse l alien te cherche dans les aerations, se baisse pour regarder sous les tables!!!!

Ouai enfin ça c'était déjà le cas dans la campagne, rien de nouveau ^^
Et c'est quoi le but des DLC abri et contact ? Il y en a un ou il y a 10 défis à faire il me semble, un truc de genre... Parce-que payer presque 10€ pour un truc comme le mode survie par exemple, fini en 10min, non merci l'enculade quoi... :honte:

Sur Steam, le Season Pass à 25€ correspond bien à un achat groupé de tous les DLC déjà sorti + des suivants qui sortiront ? Ca veut dire que pour 25€ je devrais avoir les 7 DLC déjà sorti à 8€ chacun, + les prochains à venir ?

Message édité le 28 août 2015 à 15:33:34 par Wabon95
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 10:26:08

Je ne suis absolument pas fan du système commercial que représentent les DLC, mais au risque de me répéter, le mode survie est tout le contraire d'une "enculade" pour reprendre ton terme :-))) , surtout au prix où l'on peut trouver les DLC aujourd'hui !!! Il suffit pour s'en convaincre d'évaluer le temps passé sur les missions (par rapport à leur coût) qui s'avère au final considérablement supérieur à celui de la campagne. Mais ça, très peu de joueurs l'ont compris malheureusement... :honte:

https://www.noelshack.com/2015-38-1442564763-screenshot033.jpg

Pour répondre à ta seconde question, il n'y aura pas de DLC "à venir", tous étant déjà sortis depuis le premier trimestre de l'année.

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 10:58:54

Le 27 août 2015 Wabon95 a écrit :

Moi j'hésite vraiment à me les prendre... On parle de difficulté mais bon, vous qui dites qu'ils sont difficiles, en quelle difficulté avez-vous fini le jeu ? Et l'avez vous trouvé dur en cette difficulté ? Parce-que si on me sort qu'en Normal le jeu est super dur, et qu'on dit alors la même chose des DLC, ils sont super simple en fait :sarcastic:

Salut Wabon, :-)))
alors en fait, ai-je été suffisamment persuasif quand à l'intérêt réel de ces DLC pour tout fan d'Alien Isolation et as-tu fini par craquer au final ou pas ?...

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 13:24:37

Bon, vu qu'apparemment tu n'as pas vu le post, j'imagine une réponse négative de ta part, Wabon... Je suis déçu car j'aurais bien aimé avoir ton avis éclairé de joueur fan de AI quant au niveau de difficulté du mode survie comparé à celui de la campagne en "cauchemar"... :-(

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 13:38:41

Le 02 septembre 2017 à 13:24:37 Host_Not_Found a écrit :
Bon, vu qu'apparemment tu n'as pas vu le post, j'imagine une réponse négative de ta part, Wabon... Je suis déçu car j'aurais bien aimé avoir ton avis éclairé de joueur fan de AI quant au niveau de difficulté du mode survie comparé à celui de la campagne en "cauchemar"... :-(

Houla, fait un moment effectivement, mais en fait dans le jeu j'avais déjà tous les DLC sauf un (Je ne sais plus trop lequel c'est, peut-être Crew Expandable il me semble). Mais fait longtemps que j'ai fais les DLC survie Abri + Contact, que j'ai trouvé bien plus dur que le mode cauchemar au final :hap:

Après, il y a aussi le DLC qui est une reprise d'un passage du premier alien, L'équipage peut-être sacrifié je crois, que je n'ai pas fini en cauchemar car l'alien étant scripté à un passage lorsque tu sors d'un conduit, il t'attends toujours sur la gauche à la sortie, puis il rentre... Je ne sais pas comment c'est possible de passer ce passage en cauchemar, à part peut-être de revenir 6km en arrière pour être safe... (Mais j'ai eu la flemme perso :hap:, je l'ai fait en difficulté inférieur à cauchemar ^^)

De temps en temps je reviens un peu sur Alien, je me fais 2 3 missions, je trouve ça toujours sympa de temps en temps de se refaire quelque kiffs avec le Xenomorphe, de le narguer... :noel:

D'ailleurs Host_Not_Found, ça m'arrive quelques fois de stream sur Twitch sur alien vite fait, en tant que simple amateur hein (Je n'ai même po de cam, mais un micro, c'est le principal ^^)

Message édité le 02 septembre 2017 à 13:41:57 par Wabon95
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
03 septembre 2017 à 19:17:32

D'ailleurs Host_Not_Found, ça m'arrive quelques fois de stream sur Twitch sur alien vite fait, en tant que simple amateur hein (Je n'ai même po de cam, mais un micro, c'est le principal ^^)

C'est vrai que streamer ce jeu avec des potes comme vous ça devrait être cool :content:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 19:41:58

Wabon95
D'ailleurs Host_Not_Found, ça m'arrive quelques fois de stream sur Twitch sur alien

Perso, je n'ai pas de compte Twitch car je pratique le jeu en solitaire !... :cool:
Qui sait ? Ça peut être marrant... Mais ça prend du temps !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
09 janvier 2018 à 22:17:20

Promis si un miracle intervient et qu'Alien isolation 2 sort avec un mode coop, on le fait tous les 3 les gars !!

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 23:26:14

Chiche ?!!!... :rire: En tous cas, ce serait un plaisir ! :)

Pes62440 Pes62440
MP
Niveau 19
10 janvier 2018 à 10:16:42

Un aliène isolation 2 avec un mode multijoueur un qui joue un aliène et 4 autre joueur qui essaye de s’enfuir du vaisseau 😜😜😜

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment