CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 10:20:30

Tu as le choix entre Sonia, un des leaders les plus overused, et U&Y, LE meilleur leader du jeu.

En fait Sonia te permet de faire BEAUCOUP de choses : farmer, faire des donjons complexes et mêmes des Descends.

U&Y est beaucoup plus difficile à jouer mais avec lui tu peux vraiment faire tous les descends du jeu ou presque.

Donc je te conseillerai plutôt Sonia, U&Y étant recommandé pour les joueurs avancés.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 février 2015 à 01:47:31

Enfiiiiiiiiiin !!!!!!!!... Aprés, deux jours de farm, j'ai enfin reussi à chopper cette saloperie de Mythlit (sérieux, j'ai du en flinguer plus d'une vingtaine avant de chopper un oeuf) qui m'a permis de faire évoluer mon "Blue Knight, Muse", obtenu derniérement à la REM, en "Armored Green Ice Knight, Muse"... Je sais, tout le monde s'en bat les steaks, mais moi, je suis content.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 11:47:58

Hahaha ^^ ! Content pour toi archie ! J'ai galéré 2 semaines pour avoir un masque rainbow pour évo ma Valkyrie, donc je partage ce sentiment.

Message édité le 06 février 2015 à 11:48:41 par [Zalk]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:25:04

Merci encore pour vos réponses !
Ton affirmation et ton LE en majuscule m'a vraiment intrigué quant à U&Y. Je vais quand même suivre ton conseil mais laisser la save avec U&Y au cas ou je referais une nouvelle partie ... Un jour.
Pour l'instant ça avance pas mal mais un peu paumé ( :hap: ) , Sonia lvl 27 , je viens de finir le caste of Satan et j'ai débloqué une partie technical. Je vais essayer de monter Sonia pour me préparer à la collab' Hokuto no ken.
Merci encore pour tout !

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 février 2015 à 20:55:17

Mais, vous avez une date pour la collab' "Hokuto No Ken", en France ?

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 11:26:23

La Collab commencera Lundi pour US et EU d'après PADX !

Les monstres du donjons sont pas géniaux (en fait ce sont des skill-up...). A la limite, le boss est pas mal pour des donjons comme Tengu Descended (max cost 12).
D'ailleurs, le donjon a pas l'air simple.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
07 février 2015 à 17:07:26

Merci pour l'info... Heureusement, grâce aux stones que l'on obtient quotidiennement en ce moment pour fêter la Saint Valentin, j'aurai de quoi tenter ma chance-mais qu'une seule fois-à la REM de la collab'.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 10:31:37

J'ai choppé Raoh dans la REM, ça tombe, c'est lui que je voulais pour ma team Fire Devil et dans ma Red Attacker Team.

Ken est cool mais je ne sais si j'en aurai fais un super usage.

Message édité le 09 février 2015 à 10:34:42 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 10:54:55

J'ai théorisé un peu et Ken est surtout un bon leader avec une team comme celle là par exemple :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1861.99.1.0.0.0.4..1301.99.1.0.0.0.6..1650.99.1.0.0.0.3..1670.99.1.0.0.0.5..1859.99.1.0.0.0.4..1861.99.1.0.0.0.4

Mais c'est SUPER REM HEAVY, donc pas la peine de saigner son porte feuille pour avoir Kenshiro si on a pas déjà Urd ou Nim.

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 15:10:34

J'aime beaucoup le Godfest de ce week-end donc j'ai foncé :

The Norn Urd
Hermes
Genie
Salamander
Pierdra

J'avais déjà la Green Norn et je comprenais pas bien son Leader Skill, mais après réflexion :bravo: ces Norn sont aussi forte et utile qu'un Apocalypse en fait. Donc Welcome Urd !
Des 5 dieux grecs c'est Hermes qui m'est le moins utile, donc forcément c'est sur lui que je tombe ! :fou:
Je ne sais pas trop quoi penser de Genie,
Salamander pourquoi pas je ne l'avais pas encore et Pierdra... no comment !
Je devrais encore pouvoir faire un roll demain, Odin Sonia Lucifer ? :ange:

Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas encore fait le donjon de la St Valentin :

S'il dit 'Happy Valentine's Day' c'est le Dark SnowGlobe qui tombe (c'est ce que j'ai eu).
Et d'après ce que j'ai lu, s'il dit 'Be my Valentine' c'est le Light Snowglobe.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
14 février 2015 à 16:14:47

J'ai fait un roll à ce Godfest et j'ai obtenu "Incarnation of Byakko, Haku"... Et malheureusement, je n'aurai pas assez de stones pour retenter ma chance.

Th3_GaMaN Th3_GaMaN
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:06:09

J'ai fait 3 rolls mais on va seulement retenir que j'ai eu Dark Metatron ! :noel:
Mp moi ceux qui l'ont dejà pour m'ajouter svp ! :-)

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:50:14

Et bien sur ce n'est que ce week-end que mon téléphone a voulu rendre l'âme :bravo:

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 16:10:44

Pour mon dernier tirage j'ai eu Mitsuki, c'est pas un oeuf doré mais je suis content de l'avoir quand même, des healers rouge y en a pas des masses.
Entre parenthèse je me suis intéressé à cette technique que Zalk évoquait : la 'Window Theory'.
J'ai scrupuleusement suivi les instructions. Résultats : 6 tirages, 2 oeufs dorés et 4 argentés. :hum:
Si vous voulez mon avis cette théorie, fondée sur rien du tout, est aussi réaliste que l'existence des gnomes, lutins et farfadets !
Mais je garde quand même le sourire parce que malgré ce tirage moyen,
1 seul matériel rare à la PAL Machine sur 40 pulls (Green Ancient Mask)
et l'absence de drop de Sowilo (après 7 tentatives !!),
j'ai réussi à chopper hier du premier coup la Light Valkyrie et tous les monstres du donjon Ken le survivant.
Youpi ! :noel:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
15 février 2015 à 18:24:53

Bon, ben, je viens d'enchainer les donjons en team Challenge afin d'avoir suffisamment de pierres pour retenter ma chance à ce Godfest, et j'ai obtenu... "Sylph"... Ça valait vraiment le coup de se casser le cul ( :hap: )

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 21:06:48

Perry13 :d) Perso, j'y crois pas non plus au truc de tenter la REM après un bon pull à la PEM (en tout cas, ça a jamais marché pour moi).

Par contre, je ne pense pas que la "Window Theory" soit complètement erronée. Quand on regarde les vidéos de certains joueurs faisant plus de 20 tirages d'affilés, on remarque que les monstres arrive par "série" :
- une série de mauvais monstres (star, silver, ou gold troll, ...).
- une série de bons monstres (god, godfest exculsive, ...).

Souvent les monstres de la même "série" ont des points communs entre eux (même rareté, même panthéon, même couleur, monstre du gala, ...).
A mon avis, il y a une bonne chance d'avoir un Gold Egg après en avoir tiré un. Ça signifie aussi que retenter la REM après un très mauvais monstre n'est pas une bonne idée.

J'ai eu de bons résultats en suivant cette stratégie mais je pourrais pas dire si ça fonctionne vraiment parce que je fais pas assez de tirages pour tiré une vrai conclusion (souvent j'ai pas assez de Magic Stone pour retenter après un Gold Egg).

archie-crame :d) Il est très bien pour les donjons low cost si c'est la version 4* de Sylph. Soit sûr de garder 4 "Super Shimonita Leek" quant la "Gunma Collab" revient.

- - -

Tirage du précédent GF : Pierdra. Je l'ai vendu et j'ai gagné 1600 golds :bave: (j'en ai un max skill et niv.90).

Tirage de ce godfest (non-consécutifs) :
- Yomi, à moi les Time Extend :content:
- Shining Dragon Swordsman, utile pour L.Sonia mais faudrait que j'arrive à clean le donjon avant :hap: .
- Mystic Ice Knight, au moins j'en ai eu un skill-up.
- Sleeping Dragon Zuge Liang, :ouch2: :ouch: :bave:, génial en plus j'ai plein de Subs pour lui :diable:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 09:04:38

Vraiment pas terrible pour moi ce Godfest...

- Blue Sonia... J'en ai déjà une (lv 80 FA +29 rcv), je galère à la Up et je ne parle même pas des skills up et des +rcv à lui donner...
- Mandrake... Troll egg... Donnée à manger à la mienne, même pas de skill up...
- Fire dragon swordman : Encore un roll pourri qui va roupiller dans ma box...
- Light Kali : Un leader x5 mais bon, vu que j'ai déjà Isis, je ne sais pas trop, je me tâte. Peut-être pour faire une team TPA healer mono light...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 13:40:09

Merde y avait un Godfest ce weekend sur la NA xD ??!

"Perry13 :d) Perso, j'y crois pas non plus au truc de tenter la REM après un bon pull à la PEM (en tout cas, ça a jamais marché pour moi)."
Ouais c'est des conneries ça, je n'ai jamais parlé de ça.

Pour la window theory, suffit de regarder une de mes vidéos : j'ai eu Santa Kirin et Santa Genie coup sur coup alors que c'était les drop les plus rare de la santa rem pratiquement (1 de chaque sur 84 rolls par exemple d'après PADX).

https://www.youtube.com/watch?v=mxb9Q4g9RYA

J'ai aussi eu mon ROdin et ma Ronia coup sur coup lors d'un Godfest... Pour moi les séries de plus de deux c'est rare... Donc quand j'ai 2 oeufs dorés de suite j'arrête ^^

Message édité le 16 février 2015 à 13:41:41 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 11:05:26

J'ai choppé I&I en yolo Roll sur la version NA. J'ai de quoi assembler une super team blue healer row enhance.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:58:58

Bonsoir à tous !
Ce Week-end on a droit à un double godfest :
Samedi :
https://www.noelshack.com/2015-09-1425073361-1.jpg

Dimanche :

https://www.noelshack.com/2015-09-1425073376-2.jpg

Sur ce , j'ai pu ramassé une trentaine de stones mais je me dis toujours que je peux economiser pour une meilleure godfest ê_e , voilà donc mon équipe actuelle :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=912.66.1.7.10.12.5..688.50.1.0.0.0.0..1865.35.1.1.0.0.0..1872.28.1.0.0.0.0..1819.30.1.0.0.0.0..0.0.1.0.0.0.0

Avec de bons helpers , je n'ai pas trop de problème dans les donjons , je dois être arrivé à la Vesta cave en normal et Forbidden Tower-No leader Skills en technical.

Donc , devrais-je miser sur un godfest ou encore economiser les stones pour quelque chose de plus rentable ?
Merci et bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment