CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
29 janvier 2015 à 06:11:33

Perso, j'ai fait aucun roll lors de ce Carnival... Je préfére garder mes stones pour un prochain Godfest.

Sinon, je suis un peu dégouté... J'ai tenté "Queen of the absolute Zero" en Legend, tout se passait hyper bien et je me fais flinguer alors que Hera-Is n'avait quasiment plus rien en HP... Un seul autre coup aurait suffit à l'achever... Résultat, j'ai fini par utiliser une pierre pour l'envoyer ad-patrés... Ça la fout mal mais bon, ça m'a permis de chopper Hera-Is... Et c'est le premier niveau d'un Descended que je cloture.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:47:01

Franchement, un Descend tu peux aller jusqu'à 5 stones : c'est comme si tu faisais un tirage avec un oeuf doré assuré au bout, pas si mal non :) ? Surtout comparé à toutes les bouses qu'on se tape en faisant des rolls sur le REM.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
29 janvier 2015 à 18:26:41

Tout à fait d'accord... Ce qui m'a foutu la haine, c'est d'utiliser une pierre alors qu'avec un seul coup supplémentaire, je la terrassais... Il lui aurait resté le tiers de sa barre de vie, je ne dis pas, mais là... Enfin bon, le principal, c'est d'avoir chopé Hera-Is.

Et puis, je me rends bien compte que malgré le fait que j'ai pas mal d'excellents monstres dans ma monster box, j'ai quand même du mal à constituer une équipe suffisamment bonne pour me faire les descended... Les Legend me posent déja des problémes donc les Mythical sont loin d'être à ma portée.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 09:23:28

Pour le moment je fais tous les Descended avec Anubis. J'ai essayé avec Santa Kirin, mais les dommages sont un peu moisis hors multiplier supplémentaires (venant de Sun Quan par exemple).

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:28:05

Merci [Zalk] pour la liste (et désolé du retard , j'ai pas toujours accès à une connexion).
En tous cas dès que je pioche quelque chose de potable je vous le fais savoir. (Je décourage pas , j'ai connu pire avec forbidden memories).

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 23:20:40

Ce week-end le Godfest est composé des Indian Gods 2 et Archdemons.

Je déteste ces dieux indiens, j'en ai eu 2 lors de mon premier Godfest (Sarasvati et Vishnu) et je ne les utilise jamais.
Leur Active Skill est lamentable, 15 % de chance supplémentaire que des orbs de leur couleur apparaissent pendant 3 tours. C'est nul !
J'ai testé et on ne voit absolument pas la différence. Ils doivent modifier ce skill.
Si c'est 15 %, ça devrait être tout le temps et si c'est juste pour 3 tours, ils devraient au minimum monter le pourcentage jusqu'à 40.
Ils ont amélioré récemment le Leader Skill de Vishnu, c'est bien,
mais c'est trop tard pour moi, j'ai mieux désormais.

Et pour les Archdemons, pour moi c'est comme les Gods d'il y a 2 semaines : Bof..

Si j'avais su j'aurais dépensé mes pierres pendant l'armored Knight Carnival.
Là je vais continué à économiser mes pierres et attendre le prochain Godfest.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 05:02:41

Je suis un peu dégouté... J'ai plié 2 fois Takeminakata descended en Legend, j'y ai passé 2 stones (une pour avoir assez de staminas pour faire deux fois le donjon, et une seconde pour terminer le donjon pour la seconde fois, suite à une petite erreur qui m'a coûtée la vie) et je n'ai pas choppé "War God of Metal, Takeminakata"... Ce qui m'a trompé, c'est que j'avais oublié que quand dans un donjon, il y a un niveau Mythical, en plus du niveau Legend, le % de drop en Legend n'est pas de 100% mais seulement de 40%.

Heureusement, en parallèle, j'ai choppé à la pal machine un Keeper of Rainbow qui me permettra de faire évoluer ma Hera-Is, sans à avoir à attendre le prochain Tuesday Dungeon.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 07:17:17

Je viens de faire un premier tirage dans le cadre de ce Godfest et j'ai obtenu un "Blue Knight, Muse"... Ça va, je suis content.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:33:05

Super archie-crame ! Muse est certainement le meilleur des chevaliers.

Perso j'économise pour la collab Fist of the North, Ken est juste complètement abusé :-d !!!

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 17:24:27

Salut Zalk.

Ouais, je suis vraiment content de ce tirage. Et pour la collab "Fist of the north star", on sait à quelle période, elle va apparaitre ? Parce que, moi aussi, je ne veux pas rater ça et mettre des stones de côté.

P.S : C'est quoi le leader skill et le skill de Ken ? Parce que j'ai cherché vite fait sur internet et j'ai pas trouvé.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:44:59

La y a tous les persos de la Collab : http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=237

En gros avec du Double Ken ça envoi Le pâté !

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 19:55:25

Ah ouais, effectivement.

Merci pour le lien :) .

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:04:56

Le Godfest 3k en ce moment est vraiment pas mauvais. J'ai Yolo roll un Homura ce qui est plutôt pas mal. Après je tente pas plus, ayant déjà 3 dieux Three Kingdom

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:57:22

Une petite question , la version américaine est-elle meilleure que l’européenne en terme de contenu (plus d’événements etc..) ou juste plus avancé (donc seulement l'europe aurait telle truc plus en retard) ?
Parce que déjà une Godfest 3 Kingdom contre des Indians ça peut poser réticence :hap: .
(Surtout que je voudrai pas manquer une collab' Hokuto No Ken. )

Message édité le 31 janvier 2015 à 22:58:10 par gohanssj4_ivers
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 février 2015 à 05:15:31

Je viens de faire mon second et dernier tirage dans le cadre de ce Godfest et j'ai chopé... Thanatos, the dark elemental... Voilà, voilà... Heureusement, en paralléle, j'ai maxé ma Hera-Is et je l'ai faites évoluer en Awoken Hera-Is.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:46:19

En terme d'event je pense que c'est à peu près de la même qualité. Et dans les Indian Gods, certains sont quand même vachement balez, genre Shiva.

En terme de collab, ce sont les mêmes au même moment il me semble. Mais d'une manière générale la version US est mieux, tu as les updates en avance de près que 1 à 2 mois.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:51:14

Merci pour ta réponse ! Si ce n'est qu'une question de retard c'est pas la mer à boire non plus.

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 23:52:27

J'ai quand même fais un tirage ce week-end parce que bon la vie c'est une boite de chocolat (!!) et j'ai eu Jester Wizard Chester.
J'avais déjà la version rouge de ce monstre, donc passons.
Par contre j'ai réussi à choper Yomi God en terminant le donjon Izanami Descended d'aujourd'hui, ça c'est cool.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:11:54

J'ai enfin fini ma quest de reroll voilà ce que j'ai tiré de mieux :
-Fallen Angel Lucifer
-Green Odin
-Bearded Deity Guan Yu
-Hades
-Isis
-Goddess of Secrets, Kali
-Shiva
-Umasashi et Yamasachi
-Sleeping Dragon Zhuge Liang
-Red Sonia

Je pense que maintenant j'ai le choix , j'ai une préférence personnelle pour Red Sonia , mais c'est vous les experts !

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 20:04:58

Les monstres les plus intéressants dans ta liste sont :
- Red Sonia
- Umi & Yama
- L. Kali

A mon avis, Red Sonia est le meilleur choix parce qu'elle ne requiert aucun monstre de la REM pour être efficace. Elle est également très fiable et tu peux même farmer "King of the Gods" (donjon qui donne énormément d'exp/stam) très facilement avec.

U&Y et L.Kali sont très bien mais je pense qu'une équipe Ronia non-REM est largement mieux qu'une équipe L.Kali/U&Y non-REM. Ils peuvent également être un peu frustrant à jouer parfois (c'est la mort assuré si tu n'as un bonne grille au premier tour dans certains donjon).

D.Zhuge Liang nécessite plein de monstre de la REM pour être efficace donc à mon avis c'est pas du tout un bon choix. En plus, il y aura des donjons que tu ne pourras simplement pas faire à cause de son Leader Skill (comme Athena Descended).

Les autres monstres sont soit des bon subs (pas très utile si t'as pas un leader qui va avec) soit dépassés par d'autres monstres (U&Y et L.Kali sont largement mieux que Isis par exemple).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment