CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 188»
Page suivanteFin
Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 21:26:52

Ça prend juste du temps.
Tu peux progresser plus vite en achetant des Magic Stones mais perso j'en ai jamais acheté.
Au niveau de la monster box, j'ai 370 emplacements (je suis passé de 350 à 370 pour stocker les monstres et les matériaux permettant de skill-up Genbu et pour être tranquille pour un moment).

Perso j'ai clear la plupart des Descendeds (0-stone) avec Ronia pour seul monstre de la REM.
Une équipe Ronia est pas vraiment la plus fun à jouer mais c'est fiable et ça ne nécessite pas de monstre spécifique de la REM pour être efficace.
Son autre avantage, c'est son RCV énorme. Je trouve que le RCV est la stat la plus importante dans la plupart des Descendeds et qu'il est très dur d'en avoir assez sans certains monstres de la REM, des +eggs et des monstre haut niveau pour la plupart des autres équipes.

Pour ce qui est des monstres non-REM que j'ai utilisé avec Ronia :
- Hera-Ur.
- Hera (non U-Evo pour un bon bout de temps).
- 2 Baddies (maintenant il y a mini Lu Bu).
- Lilith (D/D Evo).
- Vamp et Jester Dragon (max skill nécessaire)
- Echidna (max skill nécessaire, rarement utilisé mais c'est de toute façon un bon monstre à avoir)

Pour info, j'ai jamais de Subs de la REM pour Ronia (hormis Shaitan et Thanatos si ils comptent).

Pour faire Hera-Ur Descended : Ronia | Vamp - Jester Dragon - Lilith (poison) - Baddie | Ronia
Pour farmer KoG, j'utilise : Ronia | Hera-Ur - Hera - Baddie - Baddie (ou Mini Lu Bu) | Ronia

Mon Padherder : https://www.padherder.com/user/BrisingrDrake/
Dans mon onglet Team j'ai presque toute les équipes que j'ai utilisé pour clear les Descendeds.

Pour ce qui est des GF, c'est quand même vraiment de la chance.
Cependant, si tu obtient un monstre pourri, ne retente pas ta chance tout de suite après l'avoir tiré parce qu'il y a de fortes chances que tu va obtenir un autre mauvais (ils arrivent par "série" de bon/moyen/mauvais).

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:25:12

Je n'ai jamais dépensé un sous pour des achat in-game et ça risque pas de commencer.
En général , je déteste les proposition de team pour les donjons , on te donne toujours une team que t'auras jamais. Mais les tiennes sont plutôt abordable , je dirais même faisable.
J'ai déjà Lilith D/D evo , 1 Baddie (un deuxième que je monte) (et 2 mini lubu) , une Awoken Hera , un Vampire Lord (à monter aussi) Echidna en Ult.evo. Il me manque donc Jester Dragon et Hera Ur pour une team optimale.
Au moins maintenant je sais qui upper en priorité.
En tout cas merci de ton message , ça m'a permis d'éclaircir plein de choses.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
14 mars 2015 à 02:18:40

Je viens de faire une tentative à la part 1 de ce Godfest et j'ai obtenu Vishnu... Je pense que je vais garder le reste de mes pierres pour la part 2 de demain.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:30:48

Bon, gros gros coup de chatte à la REM aujourd'hui. Je suis tombé dans une fenêtre particulièrement favorable, jugez par Vous même ^^

https://www.noelshack.com/2015-11-1426328986-screenshot-2015-03-14-11-13-44.png

Une deuxième Ronia, un GZL, un deuxième Sun Quan... que du bon ! J'ai eu que des œufs dorés à suivre !!!

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:59:16

Content de voir qu'au moins certains on eu de la chance :)
D'ailleurs , pour ceux ayant faite le white day donjon , quelle est le type du dragon que vous avez eu et quelle était le skill qu'il utilisait ? (pour les différencier m'voyez)

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
14 mars 2015 à 15:21:58

"Happy White Day!" = Dark Snowglobe
"Here's a White Day Gift!" = Light Snowglobe

Source : le forum anglais (qui étais HS pendant un moment ce matin).
Et je peux confirmer, j'ai eu le Light pour le second message ("Here's a White Day Gift!").

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:24:51

Merci de ta réponse , ça me permettra d'avoir le Dark.
Et bonne journée.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:53:44

Ouais, je suis deg, j'aurai du attendre pour avoir les feedback des gens, ça m'aurait évité un 3eme dark globe (qui va finir pour nourrir quelqu'un off-color)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:57:35

Ben les globe dragon off color c'est souvent le cas pour moi. J'ai 2 bleu en stock et pas de plans pour monter une team bleu donc bon ^^

Y a pas de mal je trouve. Après il faut s'assurer d'un x1.5 en ayant au moins 8 feed good avant en event x2

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 mars 2015 à 18:31:55

Y'a une godfest là j'ai eu 4 roll de merde... 2 chevalier basique , 1dragon fraise basique et un dernier de merde... Y'a une god fest????

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:14:26

Houla...

C'est quoi tes chevaliers basiques ? ^^'
C'est pas la bande de Muse et autres qui sont de supers boosters ? ^^'

ushum ushum
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 19:26:38

bonjour moi j ai eu sur 4 essai

krishna
ganesha

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:18:53

Krishna est plutôt bon pour certains descends avec les subs appropriés

Ganesha est top pour le weekend dungeon.

Chevaliers basiques = mystic knights je pense : )

Message édité le 14 mars 2015 à 20:19:35 par [Zalk]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:19:54

Bienvenu dans le club Naunau :hap: Dis toi que jusque là je n'ai rien eu sur 10 rolls , ça pourra peut-être te consoler.
Au fait [Zalk] tu pourrais expliquer cette phrase que tu as dit ? "Après il faut s'assurer d'un x1.5 en ayant au moins 8 feed good avant en event x2"

Kazuul Kazuul
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 00:51:49

2 rolls = Red knight, nim et holy knight, arcline

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
15 mars 2015 à 02:27:08

Je viens de faire mes deux derniers tirages à ce Godfest... Résultat des course, en comptant mon roll d'hier :

-Vishnu (son leader skill est pas mal mais plutôt limité, dans la mesure où il est vraiment efficace seulement dans certains donjons)

-Kano (no comment)

-Apocalypse (celui-là, j'aurai adoré le choper il y a quelques mois, lorsque j'utilisais principalement ma team Dragon... Aujourd'hui, il m'est moins utile... Dommage.)

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 15:06:32

Après mes 2 premiers rolls, je trouvais que le jeu était (et continuait) à être drôlement cruel avec moi :

Undine
Fuu

Mais mon troisième roll est carrément génial, enfin la chance me souris à nouveau :

Light Kali !!! :cute:

De plus j'ai tout le matériel nécéssaire pour faire sa récente Uevo ainsi qu'un light snowglobe fraîchement acquis pour rapidement la leveler. Le bonheur quoi ! :content:

Archie-crame :d) Apocalypse devient également God après son évolution et donc un excellent sub pour Athena par exemple. Moi je l'adore mon Apocalypse. :coeur:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:44:21

''Après il faut s'assurer d'un x1.5 en ayant au moins 8 feed good avant en event x2"

La technique pour avoir un Super!! ou un Great!! quand on fait xp des monstres, c'est de donner des monstres pourris 1 par 1, jusqu'à avoir 6 ou 8 good consécutifs. Normalement celui d'après a plus de chance d'être un Great (XP x1.5).

Apocalypse est cool, mais pas de skillup possibles, donc il faut pouvoir tanker ou avoir beaucoup de skill+ comme awoken.

Et Kazuul, tes rolls claquent !!

L.Kali c'est que du bonheur aussi.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
15 mars 2015 à 16:07:48

Perry13 :d) Ouais, j'ai vu qu'en évoluant, il devenait un Dragon/God, donc je le ferai certainement évoluer, même si pour l'instant, vu les teams que j'utilise, il ne m'est pas d'une grande utilité... Mais qui sait, peut-être qu'il le deviendra dans le futur... Sinon, je suis entiérement d'accord avec toi, dans l'absolu, Apocalypse est un bon perso, j'ai d'ailleurs souvent utilisé le tien en tant qu'helper, notamment pour choper le Dragon Zombie.

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 22:01:21

archie-crame :d) Vishnu est très bien aussi, il a deux TPA et il a pas encore son U-Evo (donc il va devenir encore mieux dans le futur).
En plus,son Leader skill est compatible avec beacoup de Subs (Avalon, G.Sonia, Genbu, ...) contrairement à d'autres Leaders qui ont le même multiplicateur de dégâts.

Message édité le 15 mars 2015 à 22:02:11 par Brisingr_Drake
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment