CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 188»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:30:18

aaaah, pas mal ces godfests!

Du coup pour mon GZL, je dois me concentrer sur le rate up 3 kingdoms non? (autre GZL, Liu bei, lu bu (mon perso préféré)) ou je dépense plus sur les dieux egyptiens? :-p

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:33:13

raaaah je viens de voir que zhuge liang est à x1 fuuuuuuuuuuuuu

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 10:37:56

Le 16 avril 2015 à 10:23:38 Wimzy a écrit :
Le problème c'est pas de passer lvl 80,passer du temps sur ToG me dérange pas.

Le donjon en lui même,il est chaud?

En "Master" ils sont très simples, tu peux les faire avec un G.Odin.
C'est 40% chance de drop en Master (donc il faudra que tu fasses le donjon 2-3 fois).

En "Expert", il y a trois Echidna/Knight en Boss, il faudra que tu fasses 120k en zone (facile aussi).
C'est 15-20% chance de drop mais ça coûte que 15 Stam (contre 40 pour Master).

Par contre, je ne sais pas quel est la meilleure difficulté à farmer entre Expert et Master.

Message édité le 16 avril 2015 à 10:39:31 par Brisingr_Drake
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:43:50

Je te déconseillerais d'avoir un 2nd GZL perso ;)
Un seul ça suffit plus qu'amplement.

Message édité le 16 avril 2015 à 10:46:43 par Napalmitos
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:48:51

Ouaip c'est clair, et puis les rates sont quand même super faible pour les special gods, 3x0 ou 1x0, ça fait toujours 0 :)

Pour GZL, il te faut Liu Bei, donc go 3K.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:52:09

sur http://www.puzzledragonx.com/ , je ne vois ni Liu Bei, ni Lu Bu (lui ne va pas avec mon GZL mais si je l'ai ça serait mon main ultime vu que c'était mon perso sur tous les dynasty warriors), ils sont quand meme présents?

J'ai 25 gemmes, je vais tenter 1 rate up egyptien, et 4 rates up 3k :bave:

Si par hasard j'arrive à obtenir un liu bei, je continue encore ou j'ai plus grand chose à tenter coté 3k?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:45:21

Tu ne les vois pas parce qu'il n'y a que le premier jour de présenter ici.

Tu peux toujours continuer, chaque drop est cool au début.

Attention d'utiliser la window theory pour maximiser ses chances de bons drops (si tu drops un oeuf argent ou blanc -> attendre 1h ou 2h avant de refaire un tirage, si tu drops un oeuf doré de la série que tu souhaites -> continuer à pull jusqu'à un changement de série ou jusqu'à un oeuf argent/blanc). C'est pas des conneries, les bons tirages comme les mauvais se font par séries. Genre ma Santa Kirin et mon Santa Genie, je les aient l'un derrière l'autre alors que c'était les 2 drops les plus rares de la Christmass REM. Pareil pour mon Rodin et ma première Ronia : l'un derrière l'autre.

Message édité le 16 avril 2015 à 11:46:25 par [Zalk]
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:13:49

Yep je vais essayer la windows theory, en esperant ne pas me retrouver avec 4 eggs argentés tous espacés de 2h :o))

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:42:19

J'ai d'abord une question sur la window theory.
J'ai entendu dire que roller un gold egg à la PEM augmente la chance d'en avoir sur la REM si on switch directement. Vrai ou pas ? (Enfin je dis ça mais j'ai tout perdu pour les Evo.Mat :hap: )

Bon pour mes impressions , je reste à moitié perplexe sur les deux jours. Seuls certains m'interessent.
Pour les Egyptians 1 , ils sont relativement tous bien , mais Ra doit être le meilleur pull , et aussi le plus dur à jouer mais il faut un début à tout . Je ne parle pas d'Anubis bien sur il est à part.
Quant aux Egyptians 2 , là j'ai un problème , chacun ne marche qu'avec des sub au mêmes attributs , autant j'ai Nephhtys ça peut aller mais autre chose restera dans la grange vu mon manque de sub et de chance.

Passons au jour 2 :
Les Angels 2 ... Je prefère ne rien dire aussi ils sont cas à part mais à l'inverse d'Anubis.
Les 3K , ils sont tous biens mais je ne vise que Lubu pour être franc , DQXQ et LZL peuvent être bien pour une future team Athena. Autre chose restera sur le banc de touche pour un petit moment.

En résumé , comme vous l'avez dit un bon GF pour débuter , mais au point ou j'ai une team déjà complète et devil , à part Lu bu , le reste veut dire un changement complet de team. Personnellement , je n'attend que ça une team avec des multiplicateur , mais pour en avoir autant en avoir de bons.
J'ai 40 stones , et je pullerais surement le premier jour , pour le deuxième je verrais si je n'attendrais pas une GF japanese 2 ou chinese.

A vous les studios :noel: .

motoh motoh
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:48:09

Y a godfest en ce moment ?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 02:30:38

Odin :bave:

Kali :bave:

Le tricératops géant :malade:

Earthman swordsman :malade:

Crimson Mistress Echdina (j'ai passé 20 ans a essayer de farm son donj,donc ça va )

Aucun Egyptien,mais osef,j'ai deux trucs only Godfest,un autre truc qui me plaît grave,un truc avec lequel je sais pas quoi faire (E S ) et un truc de merde

Je pouvais PAS être ultra chanceux,et je m'en tire pas trop trop mal.

Et cette fois,mise en fav direeect

Et j'ai presque réussi le donj du vendredi,mais si quelqu'un pouvait me prêter sa Sirene (evo de préférence) pour ma seconde tentative pls.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 04:08:53

Nvm,le Tricératops est cool en fait,son AS,couplé à celui de l'Earthmachin leur permet,à eux et à Odin,de coller des roustes.

Et au pire ,le LS divise par deux les dmgs Water/Plant . En late ça sra de la merde,mais je pense qu'il peut m'être utile avant.

En gros,j'accumule les bleues,je les changes en heals ,et je change les heals en wood.

Odin c'est vraiment trop génial comme perso sérieux,je lui conconcte mon régime à base de Pengdras là.Déjà un "great".

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 avril 2015 à 04:42:06

J'ai fait deux tentatives et j'ai obtenu deux dragons, à savoir "Ifrit" et "Flare Drall"... C'est quand même pas de bol... Je garde mes 10 derniéres stones pour la part 2 de ce Godfest, et j'espére vraiment avoir plus de cul.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 avril 2015 à 05:38:07

Bon, ben, j'ai craqué (que je suis faible), j'ai fait un dernier pull et j'ai chopé "Venus" (c'est un peu mieux même si elle ne m'est pas indispensable... Elle commencera à devenir éventuellement intéressante pour moi que lorsque je l'aurai faite évoluer et que son active skill me permettra de déplacer les orbes durant 10 secondes)... Je n'ai plus que 5 stones, donc un essai, pour la part 2 de ce Godfest... Je croise les doigts.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 06:38:48

T'es sûr que la partie 2 en vaut la peine?

Je suis super content de mon Odin , ce perso a l'air trop bien.

Réduit de 80% les dommages quand t'es full life,et balance une light atk 50x sur un ennemi en te healabt un peu en AS.

Ces stats,aussi,wow.

Je full farme les Pengdras pour tous ces nouveaux arrivants :coeur:

Mon Echidna aussi,elle est bien.

Btw,a qui donner mon Tamadra ? Odin,Kali,Echidna,ou Durga?

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
17 avril 2015 à 08:10:36

3 pull:

snow white
dragon samurai
dark dragon knight

je suis deg'

motoh motoh
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 08:37:33

Ah mais lesgodfests C est de donjons ?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:22:58

De mon expérience, faut jamais roller le matin ^^
J'ai toujours eut de la merde à ce moment là.

Pour info, ce que je fais en général c'est roller à la PEM et si gold egg, je file à la REM.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:30:03

Sinon,tout me sourit aujourd'hui,je viens de me faire ma team resolve pour le donj du vendredi et drop tous les dubs qu'il me faut pour Odin et Durga.

Maintenant,il me faut un KoR,c'est faisable avec une team resolve?

@motoh : Les Godfests sont des events de la Rare Egg Machine multipliant par 3 les chances de tomber sur des séries de Dieux prédéfinies.

Genre là,c'est les Egyptiens ,et demain,mes Archanges.Sans parler des Gods qu'on peut seulement pull lors des Godfests.

Sinon,cf plus haut piur ma question sur quel Dieu awoken en premier pls

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:59:05

Je crois pas que PEM et REM soient liées.

Wimzy, avec Green Odin t'es verni, il va te permettre d'aller très très loin. Je suis entrain d'U.Evo et d'awaken le miens pour ma futur team Verdandi (qui est skill lv4 mouhahaha).

Pour l'instant j'ai roll un Shogun Dragon... Un peu de la merde vu que j'en ai déjà 2 (j'ai tenté du skill up mais ça a foiré).

Je vais attendre encore un peu et refaire quelques rolls en espérant un Lu Bu ou un FA Lucifer (ou un special god mais je commence à presque tous les avoir).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment