CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 188»
Page suivanteFin
Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 10:32:51

Hera c'est surtout pour les équipes Ronia/Lucifer qui peuvent charger son skill je pense.
Avec une équipe sans boost de RCV ça va être très dur de le charger donc il faudra surement qu'elle soit max skill dans la plupart des cas (ce qui est très coûteux en Stamina). Mais si t'arrives à charger son skill, ça fait un boost de dégâts non négligeable et elle a de très bonnes Stats avec son U-Evo.

Tous les monstres de ce GF sont excellents, aussi bien en early-game qu'en end-game.
Et même les Heroes sont intéressants si t'as pas ce qui faut pour faire une équipe autour d'eux parce qu'il sont devenues de bons Subs depuis qu'ils ont un sub-type avec leurs U-Evo (mais les matériaux d'évolutions pour leur U-Evo sont difficiles à avoir).

C'est un super GF pour Reroll pour ceux qui souhaitent débuter !
DQXQ, Lu Bu et les Egyptians 1 (à part Anubis) sont de supers Starting Pulls.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:55:16

Perso avec ma team GZL, j'hésite à en cramer beaucoup pour le 3k. Le prob c'est que tout le monde parle d'un player choice de plus en plus, et donc faut garder des stones en reserve, dur dur :fou:

edit: vis à vis de GZL, il ne serait pas plus intéressant d'obtenir des subs heroes/dieu jap que egyptien/3k?

Message édité le 14 mai 2015 à 10:56:51 par SpyX
Akum Akum
MP
Niveau 4
14 mai 2015 à 11:28:26

Bonjour je débute dans le jeux et je me demandais dans quel jour du GodFest je devrai investir mes MS ( 25 donc je vais devoir faire un choix :/ ) donc si les expert de se forum on un avis sur les persos proposé par ce GodFest ça m’intéresse :)

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 11:59:47

Ils sont tous bons. Ceux du deuxième jour sont peut-être un peu plus adaptés aux débutants.
J'ai d'ailleurs pris ma décision, ce sera 3 rolls au Day 2. ( à moins que je ne change encore d'avis... :pf: )

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:56:32

Moi je pense faire 1 roll day 1, 2 rolls day 2 (en pratique j'en fais toujours plus que ce que je prévois) :o))

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:58:06

Moi je flambe tout days 1, je veux U&Y à un point que vous ne pouvez imaginer !

Par contre si il y a un Player's choice GF... Une petite voix au fond de moi me demande de save mes MS pour celui-ci mais bon.... Que faire ?

Akum Akum
MP
Niveau 4
14 mai 2015 à 13:47:11

tiens j'ai vu que il y a moyen de faire une sauvegarde de sa progression dans ce jeu ça veux dire que techniquement il moyen de reroll le GodFest pour avoir un perso bien précis non ?

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 16:53:29

Il existe un moyen de sauvegarder plusieurs comptes différents en effet.
Ça permet de continuer de Reroll en conservant les bons Starting Pull de tes autres Rerolls.

Par contre, je suis pas exactement sûr mais il me semble que ça fonctionne comme ça :
Ce que tu peux sauvegarder n'est pas la sauvegarde de tes données (monstres, rank, ...) mais un fichier qui te donne accès à ces données, qui elles sont sur le serveur de Gungho, donc impossible de faire une sauvegarde dans le but "revenir en arrière" après un mauvais tirage à la REM.

Message édité le 14 mai 2015 à 16:54:10 par Brisingr_Drake
Akum Akum
MP
Niveau 4
14 mai 2015 à 17:09:42

ça vaut la peine d'essayer :p Tu sais comment sauvegarder le dis fichier ? je vous ferai un rapport demain pendant le GodFest ;)

Message édité le 14 mai 2015 à 17:10:21 par Akum
Akum Akum
MP
Niveau 4
14 mai 2015 à 17:54:19

( désolé du double post ) mon compte est jeune( un peu près une semaine de jeu ) donc si je dois perdre ma progression je suppose que c'est moins grave que pour des joueurs de plus longue date comme vous je pense que je ferai un bon cobaye ^^

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 19:16:24

Tu veux essayer de faire quoi ?
Si tu veux essayer de "revenir en arrière après un mauvais tirage", n'essaye pas, c'est pas possible.
Les données de ton compte sont stockées dans la base de donnée de Gungho, donc impossible d'y accéder pour les modifier/copier/remplacer.

Je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire pour sauvegarder le fichier (en fait il y en a deux il me semble) mais il y a ce (court) tutoriel (il est peut-être plus à jour) : http://pad.wikia.com/wiki/Game_Save_Data

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 19:21:23

J'ai utilisé Itools pour save "data48.bin" ,en cas de perte.

Il me suffira de réinstaller ,et d'use Itools pour replacer data48.bin dans mon jeu.

Cette technique permet aussi d'utiliser plusieurs comptes sur le même appareil.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:22:47

Drake t'as tout expliqué.

Les 2 parties sont tentantes , mais je sais que je ne vais rien avoir donc je ferais peut etre un ou deux yolo rolls , c'est tout.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:38:41

Petite question, depuis le début du jeu on me conseille de roll les 3k pour obtenir Liu bei, je suppose que c'est surtout pour son Uevo et ses TPA, de gros dégats en perspectives pour ma team GZL.

Le day one du godfest il y aura les héros et dieux japs, dont Kushinada. Dans les divers forums que j'ai vu, elle a l'air d'etre un élément essentiel dans toute team GZL, encore plus que liu bei, est ce qu'il faudrait que je dépense toutes mes gemmes dans ce godfest? A part Liubei, y'a quoi d'interessant pour moi à roller le 3K? (bon ok y'a Lu Buuuuuuu) merci' :o))

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 00:27:15

Est ce qu'il faudrait que je dépense toutes mes gemmes dans ce godfest?

T'as combien de Stones ?
Je pense que c'est le bon moment pour toi, t'auras pas mieux comme GF parce qu'il coïncide avec un Green Gala en plus il me semble.
Après faut pas non plus s'attendre à avoir un monstre précis parce que, même dans ces conditions, le taux d'apparition reste très bas (et celui de la série PADZ très haut :hap:).

A part Liubei, y'a quoi d'interessant pour moi à roller le 3K?

Ils sont tous intéressant dans la série des 3K pour toi (sauf Sun Quan à la limite mais c'est un excellent monstre et c'est sympa de l'avoir si tu obtient des Healers par la suite).

De toute façon, un monstre qui va prendre la poussière dans ta monster box peut très bien devenir inestimable après un seul tirage à la REM (si t'as Fuma Kotaro et que tu tombes sur L.Kali par exemple).

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
15 mai 2015 à 02:14:43

Je viens de faire une tentative à la premiére partie de ce Godfest et j'ai obtenu... "Double-Edged Blade Brave, Claymore"

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 04:28:50

Arcline et GrimRock,pour le moment.

Bon,j'ai 17 stones,bientôt 18 en rushant Dragon in Motley,ensuite je finirai Vesta Cave dans la journée,ça me rajoutera un tirage pour demain.

Moitié/moitié.

Arcline je peux le foutre dans ma team de healer,j'imagine,une sorte de Shynee mais avec un double type et un 2,5...

Mais GrimRock...

Je me rappelle qu'un mec ici l'avait pull,et bah mec,je comprends ta décéption

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 05:05:55

Et rajoutez Sun Wukong. Mon deuxième héros,aussi inutile qu'Andromeda.

J'espère pull mieux demain,huh.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
15 mai 2015 à 09:11:35

Je commence bien j'ai eu une ruka 4 étoile alors que j'ai déjà la 5 ...

Bon je me laisse encore un essaie , je garde mes pierre pour des collab

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:36:51

Houla, pour le moment c'est pas fameux fameux! Moi je vais tester la technique de je ne sais plus qui est tenter les pulls en soirée voir si je suis plus chanceux :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment