CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reliques Manoir des Croft

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
12 octobre 2016 à 12:35:48

Non bah rien a faire, je fouille sur tout les cartons du bureau et même dans le couloir etc, rien du tout, je comprend pas.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 12:40:08

Moi il me manque une relique dans la catégorie rénovation j'ai tout fouiller, refouiller et re refouiller ! Non je ne deviens pas chèvre !
Pour ma part sinon certaine relique n'ont pas été en surbrillance enfin la rose après comme elle était en or c'est peut être ça.
Bon je refais un tour pour la énième fois...

Message édité le 12 octobre 2016 à 12:40:49 par pasgui
pasgui pasgui
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 12:56:38

J'ai oublié de poser une question, quelque chose m'intrigue. Là où y a la cave à vin j'ai ouvert un casier vide et Lara regarde toujours dans sa direction alors que y a rien....

yan54_bis yan54_bis
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 13:59:51

bonjour,moi perso je viens de trouver un parchemin (ma dernière relique) à l'endroit où il y a les travaux cachés de son père (l endroit où on trouve le pied de biche) et le parchemin est sur la table du milieu.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
12 octobre 2016 à 14:53:51

Le bunker contient un bon paquet de choses, faut bien regarder et se "coller" au décors pour interagir

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:55:31

Il me manque 4 reliques je sais pas où elles sont ...

folveker folveker
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:14:31

Idem, il me manque qu'un seul objet d'immortalité. J'ai deja l'ankh, l'amulette, le dragon et le phenix. Impossible de trouver le cinquieme :s

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:30:05

Le 12 octobre 2016 à 12:22:36 -RobSnake- a écrit :
Ouai, sa perso j'ai trouvé, mais le sabres, pistolet et atlas, introuvable, je fouille le bureau de partout, rien en surbrillance, peut etre un bug ?

Tu es sur d'avoir fini le DLC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:51:54

Bah moi j'ai fini le dlc et y a rien dans le bureau...

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
12 octobre 2016 à 15:53:31

Oui, lara n'as plus sa veste en cuir.

docemixam docemixam
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 16:16:03

Salut tout le monde ! Je vois que je suis pas le seul à galerer avec ces 3 reliques manquantes... D'après ce que j'ai vu, il faut finir l'aventure principale (pas seulement le DLC) pour débloquer ces 3 reliques !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 octobre 2016 à 19:00:12

Aaaaaaaaaah !

Oui, s'il faut finir l'aventure principale, ça explique tout...

Perso, il me manque 3 reliques. Les reliques additionnelles, qui se débloquent quand on a fini par trouver la tombe d'Amélia et qu'on reprend 2 jours plus tard, avec Lara qui a changé de tenue. Ça doit être effectivement un sabre, un pistolet et un atlas. Déjà, c'est la photo d'un sabre qui est apparu quand j'ai eu l'indication comme quoi j'avais débloqué de nouvelles reliques.

Par contre, je n'ai effectivement pas fini l'aventure principale... J'en suis à peine au premier feu de camp !

Bon eh bien, le jour où j'aurai fini l'aventure principale, je me précipiterai dans le bureau et on verra bien !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 octobre 2016 à 19:04:27

Le 12 octobre 2016 à 15:14:31 folveker a écrit :
Idem, il me manque qu'un seul objet d'immortalité. J'ai deja l'ankh, l'amulette, le dragon et le phenix. Impossible de trouver le cinquieme :s

C'est le buste d'Anubis. En fait, il faut que tu ailles dans le bunker où le père a son bureau secret , tu te faufiles dans le passage du mur et tu vas à gauche. La direction opposée de là où il y a l'échelle qui te fait remonter, en tout cas.
Tu vas arriver dans le petit labyrinthe inondé où le père avait organisé une chasse au trésor style égyptienne pour l'anniversaire de Lara quand elle était petite mais par un autre accès. C'est là que le buste t'attend.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
12 octobre 2016 à 21:09:07

D'accord, bon bah si il faut finir l'aventure principal d'abord, merci bien, après tout c'est logique vue qu'on y trouve l'atlas.....

tetta86 tetta86
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 10:12:23

Bonjour à tous
Petite question, je trouve rien dans la crypte.
Il me manque 1 artefact
La Rose apparaît elle dans la liste? car je ne la vois pas. Et sur la droite j ai rien
Merci

Iainen Iainen
MP
Niveau 3
13 octobre 2016 à 11:10:01

Salut a tous j'ai fini le jeu mais il me manque une relique dans la liste heritage des ancêtres j'en ai 4 sur 5
-buste de benjamin croft
-buste inconnu
-buste de Richard croft
-blason des croft
Si quelqu'un sait ou est le dernier merci d'avance.

Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
13 octobre 2016 à 12:30:28

Je viens de voir une référence que j'ai trouvé absolument géniale dans le manoir croft X) dans une des lettres Wilson se plaint que notre chère Lara lui a tendu un piège et l'a enfermé dans le congélateurs. Je sais qu'en soit ce n'est pas grand chose mais cette petite reference aux premiers Tomb Raider m'a littéralement fait fondre :')

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
13 octobre 2016 à 13:26:45

Le 13 octobre 2016 à 11:10:01 Iainen a écrit :
Salut a tous j'ai fini le jeu mais il me manque une relique dans la liste heritage des ancêtres j'en ai 4 sur 5
-buste de benjamin croft
-buste inconnu
-buste de Richard croft
-blason des croft
Si quelqu'un sait ou est le dernier merci d'avance.

Il te manque la rose qui est dans la crypte.

Iainen Iainen
MP
Niveau 3
13 octobre 2016 à 14:30:50

Merci pour l'info juste je la trouve pas c bizarre la crypte c bien la ou elle trouve le tombeau de sa mere?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
14 octobre 2016 à 00:23:30

Le 13 octobre 2016 à 14:30:50 Iainen a écrit :
Merci pour l'info juste je la trouve pas c bizarre la crypte c bien la ou elle trouve le tombeau de sa mere?

Oui.

Normalement, elle est sur... euh... je sais pas comment appeler ça... c'est le long des murs de la pièce. Au pire, longe les murs en activant régulièrement l'instinct de survie pour faire briller l'objet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment