CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Sortie PS4, Le manoir des Croft, mode Endurance en Co-op et plus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:43:43

Le 20 juillet 2016 à 10:55:16 benlo77 a écrit :
Vu qu'ils fêtent les 20 ans, j'espère qu'ils auront fait un petit clin d'oeil sur la porte du frigo du manoir :oui:

Un post it du genre "veillez à ne pas enfermer qq'un" ou "toute présence humaine disparaitra" :o))

Le 20 juillet 2016 à 11:09:27 Steeven94 a écrit :
Ahah :rire:

Ou alors la porte du frigo avec une pancarte représentant un majordome barrer de rouge :rire2:

PTDR :rire:

____

La FAQ a été mise à jour, comme vous avez pu voir les skins des premiers TR sont sous forme de cartes et donc ne sont qu'utilisables via le mode Expédition (rejouer chapitre etc), mais on les débloquera dans l'histoire principale une fois qu'elle sera finie :ok:

http://forums.eu.square-enix.com/showthread.php?t=190003&p=2217896#post2217896

Le problème c'est que c'est sûrement comme le débardeur désert, on le débloque quand on finit l'histoire (pour ... aucune raison valable ?) mais quand on recommencer une partie, on ne l'a plus :(

Comprend pas ce choix, enfin, si les fans réclament beaucoup l'envie d'avoir ces skins débloqués pour toujours (ce qui est normal), une petite mise à jour sur le jeu et c'est fait.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 20:48:04

Yo ! Tout ce qui est indiqué dans le premier message, c'est pour une édition spéciale ou c'est compris dans le jeu normal sur PS4 ? (obligation de pré-co ?)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:52:22

Tout est compris dans le jeu de base sur PS4 :ok:

Le seul truc qu'on a en plus si on pré-co, c'est un artbook :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 20:55:27

Oki cool merci, donc c'est pas trop grave si j'arrive pas à me procurer le jeu day one. On est bien gâtés, ça vaut le coup d'attendre. :noel:

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:12:34

Et l'artbook se présentera normalement sous forme de digibook, donc ton artbook est le boitier de jeu, comme ils l'avaient déjà fait pour Tomb Raider Definitive Edition :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
21 juillet 2016 à 06:26:04

Rise of the Tomb Raider : 1080p et 30 fps visés sur PS4 - GAMERGEN.COM
Si sa monte au dessus de 30 c est du bonus
http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-crystal-dynamics-square-enix-1080p-resolution-framerate-275145-1

et pour cette histoire de jaquette qui a air de deja vue avec uncharted collection
n empêche que sa pas échappé a Neil Druckmann qui a lancé un message avec humour sur Twitter :noel:
Mais lui aussi a hate de jouer au jeu de Lara sur PS4
http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-neil-druckmann-uncharted-moque-gentiment-jaquette-ps4-275130-1

Message édité le 21 juillet 2016 à 06:29:47 par GABBER3
angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:12:37

Dispo sur Amazon.fr, mais aucune idée si il s'agit bien de l'édition spéciale avec artbook/digibook ou pas. Au pire, une précommande, ça ne coûte rien :ok:

https://www.amazon.fr/Rise-of-the-Tomb-Raider/dp/B01ISYQAHG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1469102339&sr=8-2&keywords=rise+of+the+tomb+raider+Playstation+4

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:49:30

Angelotblond :d) Merci de m'avoir fait rappelé les précommandes :o))

Du coup j'ai crée un topic dédié à cela pour les intéressés ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-47766441-1-0-1-0-les-precommandes-ps4.htm

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
21 juillet 2016 à 18:07:25

Je voulez preco sur Amazon mais je sait pas si y a le bouquin et tous le reste [[sticker:p/1jnh]]

liber33 liber33
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 18:11:31

ça vaut clairement pas 60 euros faut être honnête... Je l'ai payé moins de 60 euros Day One, je trouve qu'ils abusent un peu mais bon en tout cas super content pour le DLC du manoir !

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:08:40

A partir du moment où tu as tous les DLC sortis à ce jour, et que le season pass en lui-même vaut 30€, je trouve que le prix est plutôt correct pour un jeu jamais paru sur PS4. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une édition GOTY d'un jeu déjà sorti sur la plateforme.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:15:08

Il vaudrait mieux parler des précommandes, des prix, de l'artbook, etc... sur ce topic :d) :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-47766441-1-0-1-0-les-precommandes-ps4.htm

Sinon Liber33 je confirme les dires d'Angelotblond ! :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 19:22:04

Le 21 juillet 2016 à 19:08:40 angelotblond a écrit :
A partir du moment où tu as tous les DLC sortis à ce jour, et que le season pass en lui-même vaut 30€, je trouve que le prix est plutôt correct pour un jeu jamais paru sur PS4. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une édition GOTY d'un jeu déjà sorti sur la plateforme.

T'as pas tord :oui:

Mais au final ça revient au même car admettons aujourd'hui tu achètes le jeu 15€ en occas' + 30€ le SP = 45€... Donc bon. ^^

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:55:51

Et même si tu achètes le jeu neuf (30€) + le season pass (30€), ça fait 60€ --> le prix de l'édition PS4. Donc l'égalité entre les plateformes est maintenue niveau prix :ok:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:43:44

(j'espère que ça n'as pas été déjà dit)
Hey! Dites moi, aura t-on toutes ces extensions sur PC? Le fait de pouvoir jouer avec des anciens modèles de Lara me ferais bien marrer, tiens :noel:

liber33 liber33
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 21:21:00

Le jeu sort 1 an apres sur PS4, a 60 euros c'est très cher, j'ai payé le jeu moins de 50 euros day one, et je n'ai pas payé le SP car je partage mon compte avec un membre de ma famille, SE sont tout de même des voleurs, mais vu l'engouement que ça procure les gens vont acheter les yeux fermés, en plus soyons honnête, le SP est d'une pauvreté, si mon partage ne l'avait pas acheté je ne l'aurai jamais pris, il n'y a que le DLC baba yaga qui été bien le reste c'est vraiment de la daube pour remplissage et ça m'a grave déçu...
Justement c'est la que le bas blesse, le jeu n'est jamais sortis, il est aussi cher qu'un jeu neuf, c'est comme si demain SF5 sort sur One a 60 euros je me dirai que Capcom encule bien les joueurs, après chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais ça empêche pas de pousser une gueulante

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:44:35

Premièrement tu n'as pas acheté le Season Pass donc tu ne peux pas comparer le fait d'avoir acheter le jeu à moins de 50€ et le fait que le jeu complet sur PS4 soit vendu 60€.

Deuxièmement, ce n'est pas un jeu vieux d'un an pour la PS4, mais bien un tout nouveau jeu, il ne s'agit pas d'un remaster ou autre. Donc il est logique que le jeu soit vendu au prix plein.

Troisièmement, le Season Pass est loin d'être pauvre, vu qu'il compte y ajouter gratuitement du contenu lors de la mise à jour du 11 octobre. Ce qui fait que pour 30€, tu te retrouves avec 5 nouveaux modes de jeu, plus pléthores de tenues et d'armes. En plus, quand tu dis que Baba Yaga est le seul contenu intéressant, c'est que tu ne sais pas profiter de bons jeux. Le mode Endurance est vraiment bien foutu, de même que Réveil Glacial, chacun ajoutant un nouveau style de jeu.

Si SF5 sortait sur ONE à 60€ avec tous les DLC, ce serait justifié. On ne peut pas tout avoir non plus: soit une édition moins chère mais sans les DLC, soit une édition au prix plein avec tous les DLC. Tu ne veux pas qu'on t'offre le jeu gratuitement non plus?

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 18:07:03

Il y a un truck que j'ai pas compris le mode Coop sera uniquement sur ps4 ?

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:12:53

Non, il sera disponible sur One, PS4 et PC :ok:

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 18:31:24

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 37.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment