CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ▬ Les précommandes PS4 ! ▬

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:32:36

Salut !

Suite à l'annonce de la sortie PS4 de ROTR, et de tout ses contenus, il est normal que certains veulent précommander.

Eh bien, ROTR est au prix de 60 euros sur Amazon et Micromania, sauf Fnac 70 euros (assez étrange, 10 euros en plus, pourtant il n'y a "rien" en plus par rapport aux autres, lisez le mot de l'éditeur)

Amazon :d) https://www.amazon.fr/Rise-of-the-Tomb-Raider/dp/B01ISYQAHG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1469107151&sr=8-2&keywords=rise+of+the+tomb+raider+Playstation+4

Micromania :d) http://www.micromania.fr/rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration-70673.html

Fnac :d) http://jeux-video.fnac.com/a7386918/Rise-of-the-Tomb-Raider-PS4-Jeu-PlayStation-4

Voilà, à vos portes feuilles ! :o))

N'oubliez pas que ROTR PS4 20 years celebration bénéficiera du jeu (normal ^^"), de tous les skins et DLC déjà sortis, et de nouveaux DLC comme par exemple celui du manoir de Lara (et aussi le mode "le cauchemar de Lara") ou encore celui de la coop dans le mode Endurance ! :ok:

PS : je pense que les descriptions pour Amazon et Micromania seront rajoutés plus tard/un autre jour.

Message édité le 21 juillet 2016 à 15:36:59 par Ruetset
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 juillet 2016 à 16:21:35

C'est bizarre, quand on va sur le site officiel et qu'on met "amazon" ça ne montre pas le jeu :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:41:45

Ouais, mais je pense que c'est Amazon qui a du se gourer dans les tags ou autre :(

Sinon concernant l'artbook, je ne les ai pas vus sur les sites que je vous ai donné (après peut-être qu'il y est), en tout cas sachez que sur la boutique Square Enix au prix de 60 euros, il y a tout, y compris l'artbook ! (jeu VF) :d)

https://www.square-enix-boutique.com/product/413677/rise-of-the-tomb-raider-20eme-anniversaire

Je ne sais pas s'il y a des frais de ports :o))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:38:10

Oui, le jeu est pas dispo à la recherche sur amazon... Merci pour le lien, je vais san doute préco ! :-)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 18:27:29

Ce sera mis a jour en temps et en heure, don't worry :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 18:43:34

Perso je pense que je vais ptet le préco à Micromania... Nan car bon Amazon si t'as pas le Premium tu es livré à J+1... Ou plus si comme chez moi le co*nard de livreur à la flemme de sonner :)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
21 juillet 2016 à 19:28:13

C est clair avec Amazon vue que j ai toujours colis privé depuis un bout de temps
J aurait pas avant 3 jours mais bon j ai attendu 1an je pense arrivé a tenir 2 ou 3 jours :peur:
J attend de voir aussi si y a tous dans celui d Amazon

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 19:30:59

Oui il y a tout. C'est écrit sur le site de SE, tout le contenu de l'édition stantard contient le jeu + artbook + tous les DLC. Ce n'est pas un "supplément" l'artbook, ça fait partie de l'édition standard :oui:

+ Au moins à micromania tu as le jeu 2 jours avant :hap: Amazon, à moins d'être pressé faut éviter si tu es non premium :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:35:02

Tu es sûr que ce n'est pas un supplément ? Car sinon franchement c'est cool et ça vaut largement les 60 euros. :oui:

Oui c'est clair qu'au moins Micromania tu n'as pas le jeu en retard contrairement à Amazon (sauf si tu es premium)

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:35:40 par Ruetset
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 19:45:16

Oui http://prntscr.com/bvs6dq

Puis comme disait je ne sais plus qui, je crois que l'artbook contient le jeu. Il n'y a pas de "boite" pour le jeu. Tu as bien le fourreau avec la "jaquette" (Lara en bleue là), et à l'intérieur l'artbook qui lui même contient une fente pour le jeu

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:47:34 par Steeven94
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:51:24

MDR les flèches :rire:

Ouais c'est ça je pense :p)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2016 à 20:11:02

Du coup, vu qu'on peut réserver en ligne, c'est fait :hap:

http://prntscr.com/bvshzn

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 21:39:05

un bonjour a tous ! :)

Je rajoute la boutique Square qui est a 60€ aussi,livraison (gratuite il me semble) le jour-j :

https://www.square-enix-boutique.com/product/413677/rise-of-the-tomb-raider-20eme-anniversaire

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:52:23

Je confirme que normalement l'artbook est le boitier du jeu. Mais cela n'est dispo qu'en quantité limitée, comme pour TR Definitive Edition. Une fois les exemplaires limités vendus, le jeu sera dans un boitier simple, sans artbook :ok:

xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:47:35

Salut, sur amazon il y a pas écrit 20th anniversary
mais la photo indique pourtant 20eme anniversaire. c'est la même photo que sur le site Square/enix

On est sur sur le site SE que l'artbook est bien compris dans la préco? car une fois préco c'est pas indiquer le bonus dans mes commandes.
Ex j'avais préco l'ed ultimate de FF15 et j'ai des cartes postales exclusives FF15

Enfin si je me trompe pas SE retire l'argent avant l'expédition, c'est quelque chose comme 1semaine avant non?

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:48:07 par xXThanatosXx
angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:51:10

Sur Amazon, c'est normal, ils n'ont pas encore mis à jour la fiche du jeu (si tu regardes bien la date de sortie est toujours mise pour décembre 2020. Il n'y aura pas d'autre version du jeu sur PS4 que l'édition 20 ans.

En ce qui concerne l'artbook/digibook, il est prévu pour toutes les versions du jeu précommandées, dans la limite des stocks disponibles. Mais ce n'est pas considéré comme un bonus de précommande à proprement parler, plutôt comme une édition limitée :ok:

Et en ce qui concerne le débit, c'est bien plus ou moins 1 semaine avant l'envoi.

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:53:16 par angelotblond
xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:56:24

Ok merci
Je l'ai préco à SE du coup. On est sur de l'avoir l'artbook par la boutique Square/Enix :-p

Mais mis à part la photo sur la page de préco, Square Enix a pas indiquer que l'arbook en fait partie via un texte. Mais tu dit qu'il y a qu'une version donc sa me rassure :-p

Pour Amazon j'ai vu après.2020. Amazon est très très long à la détente pour mettre à jour les préco ( Ex collector de The Last Guardian et Horizon Zero Dawn : j'attends toujours :honte: )

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:57:00 par xXThanatosXx
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:03:07

Sisi Square Enix l'a "dit" par un texte :o))

Le 21 juillet 2016 à 19:45:16 Steeven94 a écrit :
Oui http://prntscr.com/bvs6dq

Puis comme disait je ne sais plus qui, je crois que l'artbook contient le jeu. Il n'y a pas de "boite" pour le jeu. Tu as bien le fourreau avec la "jaquette" (Lara en bleue là), et à l'intérieur l'artbook qui lui même contient une fente pour le jeu

Message édité le 22 juillet 2016 à 00:04:06 par Ruetset
xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:50:35

Merci pour les précisions et l'image :ok:
En gros je vois c'est comme le collector de Batman Arkham City ( L'Artbook et au milieu le disque )

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:51:47

Le 21 juillet 2016 à 23:56:24 xXThanatosXx a écrit :
Pour Amazon j'ai vu après.2020. Amazon est très très long à la détente pour mettre à jour les préco ( Ex collector de The Last Guardian et Horizon Zero Dawn : j'attends toujours :honte: )

Moi aussi je les attends toujours, surtout Horizon Zero Dawn, et aussi Recore (je les ai préco sur amazon.de, mais je préfère amazon.fr). The Last Guardian j'hésite encore :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment