CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 852853854855856857858859860861862  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:44:12

Square annoncera quelque chose demain. D'après les rumeurs, il s'agirait d'un jeu marvel développé par Crystal Dynamics.

D'après les rumeurs.

:(

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:33:22

Il est vraiment top RE7. J'en suis pas très loin, mais pour l'instant je retrouve exactement l'ambiance du tout premier, c'est génial. :bave:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:41:16

Le 25 janvier 2017 à 22:33:22 Jack_Cayman a écrit :
Il est vraiment top RE7. J'en suis pas très loin, mais pour l'instant je retrouve exactement l'ambiance du tout premier, c'est génial. :bave:

Je regarde un playtrough de RE7 et je le trouve vraiment bien et intéressant, je prends autant de plaisir à regarder ce playtrough que le playtrough de RE remake que j'avais regardé il y a 2-3 ans. :oui: :bave:

Sinon j'avais dis que RE7 allait avoir 16/20, et j'avais raison :cool: Je fais souvent de bonnes estimations :cool:

D'ailleurs j'ai vu des gens dire que ça n'a rien avoir avec Resident Evil, je trouve qu'ils y vont un peu fort :(

D'un point de vue extérieur à la licence, je trouve RE7 beaucoup plus proche des premiers que ne le sont RE4/5/6 :oui: (malgré la vue FPS rebute les fans ce qui est largement compréhensible)

L'angoisse, le manoir, les safe zones, les énigmes (notamment celles où il faut tourner les objets pour que l'ombre corresponde à la figure ça fait très RE je trouve), le backtracking et la recherche d'objets, la gestion de l'inventaire etc ça fait très très penser aux premiers RE (j'ai vu les walktrough de RE remake, RE2 et RE6).

Message édité le 25 janvier 2017 à 23:44:17 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 16:03:35

C'est officiel Crystal Dynamics développe le jeu The Avengers !

https://twitter.com/SquareEnix/status/824633005842984962

Mais mais et SOTTR :snif:

Est-ce que ça veut vraiment dire que Eidos montréal est le principal développeur pour SOTTR ? :snif2:

EDIT : Wait, Eidos Montréal développe aussi The Avengers AYAAAAA

MAIS QUI DEVELOPPE SOTTR ALORS :rire: ? :snif2:

Message édité le 26 janvier 2017 à 16:05:20 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 16:16:26

Cela dit, hâte de voir ce que ça donne pour The Avengers. :oui:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 16:38:03

Le 26 janvier 2017 à 16:03:35 Snowy_Mirage a écrit :
C'est officiel Crystal Dynamics développe le jeu The Avengers !

https://twitter.com/SquareEnix/status/824633005842984962

Mais mais et SOTTR :snif:

Est-ce que ça veut vraiment dire que Eidos montréal est le principal développeur pour SOTTR ? :snif2:

EDIT : Wait, Eidos Montréal développe aussi The Avengers AYAAAAA

MAIS QUI DEVELOPPE SOTTR ALORS :rire: ? :snif2:

Ca sent mauvais pour Tomb Raider... Je ne sais pas pour Crystal Dynamics mais Eidos Montreal est un studio trop petit pour pouvoir développer plusieurs gros jeux en même temps. Et là ils parlent de plusieurs jeux, j'ai bien peur que les deux studios soient consacrés à ces jeux pour les prochaines années =(

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 16:46:57

C'est bon, CD viennent de confirmer qu'ils travaillent aussi sur SOTTR avec EM. Donc ils développent au moins deux jeux ensemble.

https://twitter.com/tombraider/status/824643326611640324

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=7705715&postcount=76

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 17:28:46

J'aime pas Avengers, mais on verra bien :/ !

+ Je joue enfin à RE7 demain soir, je verrai bien :o)) (les avis ont l'air tres positifs, mais je sais, pas la vue FPS va toujours me rebuter je pense, mais après je peux vite m'y habituer :oui:)

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 17:29:30

Le 26 janvier 2017 à 16:46:57 Snowy_Mirage a écrit :
C'est bon, CD viennent de confirmer qu'ils travaillent aussi sur SOTTR avec EM. Donc ils développent au moins deux jeux ensemble.

https://twitter.com/tombraider/status/824643326611640324

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=7705715&postcount=76

C'est a souhaiter, mais je vois ces tweets comme des "on garde notre interet pour tomb raider mais pour l'instant on a pas de plans", à voir

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:04:50

Non mais ils ont jamais bossé sur deux licences en simultané premièrement.
En suite Tomb Raider est déjà un gros jeu mais le projet Marvel s'annonce énorme.

Soit un "dernier" tomb raider est entrain d'être rusher pour 2018 (ou pire, 2017), soit le projet Marvel ne sortira pas avant 2019-20.
Et dans les deux cas, Tomb Raider sera soit mit de côté pendant quelques années le temps de lancé Marvel, soit une équipe réduite bossera sur les suites (ce qui ne va pas aidé le jeu du tout).

Troisième possibilité, Tomb Raider rejoint l'univers Marvel et Lara Croft devient une Avenger. :hap:

Ca sent le roussi pour Tomb Raider, et vue comment CD et Square sont doués pour rassurer les joueurs on est pas dans la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:58:11

Franchement, j'ai regarder des streams de Resident Evil 7, et pour moi ce n'est pas du RE, et pourtant qu'est ce que j'adore cette licence ! ( RE Rebirth qui est de loin mon préféré ! )

Et franchement, je ne retrouve pas l'univers de RE dans ce 7 ème opus, alors que beaucoup disent qu'il ressemble fortement à RE1.

Après, je suis parti sur une mauvaise base avec le jeu car la vue FPS me rebute au plus haut point. Il faudrait que je test le jeu en main propre et pas que des streams, mais pour l'instant ça ne m'emballe pas du tout ... j'attendrais qu'il soit moitié moins cher ...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:53:51

Le 26 janvier 2017 à 20:58:11 DangerousStyle a écrit :
Franchement, j'ai regarder des streams de Resident Evil 7, et pour moi ce n'est pas du RE, et pourtant qu'est ce que j'adore cette licence ! ( RE Rebirth qui est de loin mon préféré ! )

Et franchement, je ne retrouve pas l'univers de RE dans ce 7 ème opus, alors que beaucoup disent qu'il ressemble fortement à RE1.

Après, je suis parti sur une mauvaise base avec le jeu car la vue FPS me rebute au plus haut point. Il faudrait que je test le jeu en main propre et pas que des streams, mais pour l'instant ça ne m'emballe pas du tout ... j'attendrais qu'il soit moitié moins cher ...

T'es parti sur une mauvaise base. J'ai pas joué au 1 depuis des années et ça m'a mis une claque tellement l'ambiance générale est proche.

Je vais pas me prétendre fan de la licence, je sais pas comment ont évolué les RE depuis le 4 (tous les trucs d'Umbrella machin), mais un jeu avec une vibe aussi proche de l'épisode original est clairement un Resident Evil, vue FPS ou pas. :non:

Après je connais pas sa durée de vie, donc pour le prix c'est peut-être pas mal d'attendre qu'il baisse en effet. :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:24:09

D'après cette FAQ, le développement de The Avengers vient à peine de commencer :

http://forums.na.square-enix.com/showthread.php?t=253898

D'après un mec de Kotaku, SOTTR serait en développement depuis bien longtemps et sortirait l'année prochaine comme nous le pensions :

https://twitter.com/jasonschreier/status/824642015531044864

De plus, il est possible que ce ne soit pas le seul jeu TR développé :

https://twitter.com/jasonschreier/status/824655254520209408

"a few more"

Plz un Lara Croft and the Monastery of [insérer nom moine tibétain] !!! :ange: (et qui sait ... Tomb Raider 2 Remake ? :o)) )

____

J'avais déjà vu la pub sur cet épisode d'AC mais j'avais oublié, et là je viens de le voir l'épisode 0 d'AC sur la rencontre entre Karasuma et Koro en VOSTFR sur youtube :oui: :cute:

Trop cool :cute:

SPOIL épisode MDR j'y croyais trop jusqu'à ce que j'ai vu Karasuma sourire et faire des câlins à Koro :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 janvier 2017 à 21:06:10

film adapter en jv = generalement poubelle

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:58:09

Well, j'ai joue pour l'instant 1h-1H30 (je sais plus) à RE7 et franchement ça va c'est bien ! Après pour l'instant je trouve plus à un Outlast/Massacre à la tronconneuse
Mais je suis d'accord qu'il y a pas mal de clins d'oeils RE1 (notamment le bracelet)

et sinon à un moment avec Jack à la scène la premiere fois à la hache, il me poursuivait et moi je sors de la porte et là je me mets à crier en panique : FERME LA PORTE FERME LA PORTE ALLEZ ALLEZ !!! Ca devait etre drole de l'exterieur ! :rire: :rire:

Et là VF je la trouve correct sans plus (mais je ferai ma premiere partie en full VF pour rien louper et apres je verrai ma deuxième partie)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 janvier 2017 à 06:54:16

:rire:

tu me tue ruet...

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:10:43

La franchise TR s'est écoulé à plus de 58 millions d'exemplaires :fete: :

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=7707889&postcount=1

A noter, qu'elle s'écoulait "seulement" à 30 millions avant TR2013 :oui:

Et d'après vgchartz et steam spy, ROTTR s'est au moins vendu à 4,7 millions d'exemplaires :fete: Je penche pour les 5 millions :oui:

De plus il se pourrait, d'après des rumeurs, qu'une annonce de SOTTR serait faite dans les prochains jours, déjà il me tarde de voir la couverture du nouvel Game Informer :cute:

La dernière fois que TR était apparu dans le Game Informer, c'était le 3 février 2015 :cute: Le jour où Lara a fait la couverture et où on découvrait le jeu en screenshot et en infos pour la première fois :cute:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 21:11:14

Ouais en y parlant Snowy :d) http://www.gameblog.fr/news/65799-final-fantasy-tomb-raider-dragon-quest-square-enix-fait-le-p

158 M Final Fantasy :ouch: !

Ca serait cool ! :cute:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
03 février 2017 à 15:56:39

Le 01 février 2017 à 23:10:43 Snowy_Mirage a écrit :
La franchise TR s'est écoulé à plus de 58 millions d'exemplaires :fete: :

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=7707889&postcount=1

A noter, qu'elle s'écoulait "seulement" à 30 millions avant TR2013 :oui:

Et d'après vgchartz et steam spy, ROTTR s'est au moins vendu à 4,7 millions d'exemplaires :fete: Je penche pour les 5 millions :oui:

De plus il se pourrait, d'après des rumeurs, qu'une annonce de SOTTR serait faite dans les prochains jours, déjà il me tarde de voir la couverture du nouvel Game Informer :cute:

La dernière fois que TR était apparu dans le Game Informer, c'était le 3 février 2015 :cute: Le jour où Lara a fait la couverture et où on découvrait le jeu en screenshot et en infos pour la première fois :cute:

sachant que les deux derniers ne sont pas des TR, on compte combien en tout si on les supprime :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:19:10

Aye j'ai fini Resident Evil 7 en mode normal ! :cute:

A chaud je ne peux pas donner un avis objectif là. Sinon je trouve en soi c'est un très bon jeu, malgré une réticence extrême de cette vue fps.
La première moitié du jeu jusqu'au big boss jack même si c'est un peu plus de la moitié c'est plus un Outlast bis ou massacre à la tronçonneuse sans plus c'est bien mais pas trop esprit RE malgré pas mal de clin d'œil !
La deuxième moitié... Franchement c'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu plus de cet esprit zombie a gogo et dur et peu de mun, quelques mini boss etc et j'ai bien aimé aussi les nombreuses références à re 1 re0 et révélation 1 et 2
La vf et le style des cheveux j'aime bof + chargement assez long...
Lhisyoire en soi ça va, et la fin est tel un RE + Chris :coeur:

Voilà en gros, je l'ai terminé en 9h (un peu court, oui)

Message édité le 03 février 2017 à 18:22:49 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment