CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:08:53

Sinon un trailer de ROTTR est bien confirmé pour la Gamescom mais ça on le savait déjà :p)
Et peut-être du gameplay mais faite que ça ne soit pas la Syrie, je sais, comme sur TRF, que beaucoup veulent la voir mais je ne pourrai pas m’empêcher de la regarder alors que c'est le début du jeu, je veux découvrir le début du jeu par moi-même :snif2: Je veux voir la forêt :bave: Ou la prison :oui: En tout cas je veux voir la nage :oui: Mais d'un côté tant mieux si ils montrent la Syrie au grand public et montrer ce qui a ébahit les journalistes, ce qui leur a fait rappeler Indiana Jones et les premiers TR au niveau du gameplay, pour fermer la gueule à tout ces "ololol cay pa du TR !" :hap:

Message édité le 18 juillet 2015 à 18:12:35 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 49
18 juillet 2015 à 18:16:17

Ah oui, très bonne intro @Snowy :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:30:58

"Finally... The Rock Stéphane Has Come Back to Le Feu de Camp !!"

Bonjour à tous, je suis RiseOfTheTR, mon pseudo JeuxVideo.com secondaire. Celui-ci, MeIinaPerez, est mon pseudo d'origine. Certains d'entres-vous sur le forum me connaissent déjà vaguement depuis quelques semaines, d'autres aurons éventuellement la chance (ou malchance, selon votre ressenti :hap:) de me connaître.

Afin d'éviter de vous mettre en confusion, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement m'appeler "Stéphane", mon prénom. :ok:

Sinon concernant le titre du nouveau blabla, je suis satisfait du choix. Merci à Snowy_Mirage pour l'idée apportée ainsi qu'à la création du nouveau topic ; qui j'ose le croire, attirera graduellement plus de forumeurs/forumeuses et leur permettra de plus facilement s'adapter à la communauté !

Bon blabla à tous ! :-)))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:24:36

Melina :d) omg je pige plus rien lol. Du coup tu vas garder quel compte. Sur mon jeu tu veux être sur quel nom ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:00:55

Je suis déjà « éliminé », donc ça n'a pas vraiment d'importance rendu à ce stade. Mais tu peux m'appeler Rise, vu que j'y ai posté en tant que RiseOfTheTR, tout comme je continuerai de poster sous ce pseudo pour les futurs activités/jeux, et aussi pour mieux coller au forum. Mais sur d'autres topics (Le Feu de Camp par exemple), je peux varier de mes deux comptes : MeIinaPerez/RiseOfTheTR.

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:15:19

Le 18 juillet 2015 à 18:08:53 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon un trailer de ROTTR est bien confirmé pour la Gamescom mais ça on le savait déjà :p)
Et peut-être du gameplay mais faite que ça ne soit pas la Syrie, je sais, comme sur TRF, que beaucoup veulent la voir mais je ne pourrai pas m’empêcher de la regarder alors que c'est le début du jeu, je veux découvrir le début du jeu par moi-même :snif2: Je veux voir la forêt :bave: Ou la prison :oui: En tout cas je veux voir la nage :oui: Mais d'un côté tant mieux si ils montrent la Syrie au grand public et montrer ce qui a ébahit les journalistes, ce qui leur a fait rappeler Indiana Jones et les premiers TR au niveau du gameplay, pour fermer la gueule à tout ces "ololol cay pa du TR !" :hap:

Perso c'est justement la syrie que j'attend, juste les artwork était énorme et rappelai les premiers TR avec les tombeaux alors si ils nous gratifie d'un trailer voir même de gameplay ( I know, I dream :-( ) je serai satisfait.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:23:57

Melina :d) Ok, ça marche. Euh tu n'as pas encore perdu... Tu as encore des matchs à faire :-p

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:44:45

Je viens un peu tard pour l'ouverture du nouveau topic, mais étant en vacances c'est compréhensible :oui:

En tout cas ton topic à de la pêche Snowy, il est excellent et ce titre est superbe :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2015 à 23:47:15

Bonsoir à tous ! :-d
Ça y'est, le nouveau topic est ouvert, cool ! Le titre du topic est bien et magnifique présentation Snowy :oui: Je l'inaugure avec une vidéo qui me tient à coeur :bave:


Vous allez bien ?
Perso, ça va, j'ai pas mal, je vais plutôt bien mais je continue de prendre mon traitement, j'attends mardi et mercredi prochains avec impatience pour savoir si mon état de santé s'améliore ! :-)

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:48:14 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:53:31

Hey ! :-p
Oh non la vidéo :rire2:
Ok tant mieux si ça va mieux :ok: !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:31:36

Merci à toutes les personnes disant qu'ils aiment bien l'intro ect :-) :merci:

Le 18 juillet 2015 à 21:15:19 Mr_Curly a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 18:08:53 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon un trailer de ROTTR est bien confirmé pour la Gamescom mais ça on le savait déjà :p)
Et peut-être du gameplay mais faite que ça ne soit pas la Syrie, je sais, comme sur TRF, que beaucoup veulent la voir mais je ne pourrai pas m’empêcher de la regarder alors que c'est le début du jeu, je veux découvrir le début du jeu par moi-même :snif2: Je veux voir la forêt :bave: Ou la prison :oui: En tout cas je veux voir la nage :oui: Mais d'un côté tant mieux si ils montrent la Syrie au grand public et montrer ce qui a ébahit les journalistes, ce qui leur a fait rappeler Indiana Jones et les premiers TR au niveau du gameplay, pour fermer la gueule à tout ces "ololol cay pa du TR !" :hap:

Perso c'est justement la syrie que j'attend, juste les artwork était énorme et rappelai les premiers TR avec les tombeaux alors si ils nous gratifie d'un trailer voir même de gameplay ( I know, I dream :-( ) je serai satisfait.

Je sais que la Syrie a l'air d'être extra... (par contre, ne vous faites pas d'illusions comme sur TRF où ils disent que la Syrie fera 40% du jeu, ils ont annoncé 2h maximum (mais si il y a des trucs à ramasser + le fait que le jeu est beau et donc qu'on restera planté à admirer le décors, ça durera 4h), la Sibérie est le lieu principal, mais je soupçonne un troisième lieu, car dans le trailer, dans la mine et dans la forêt où elle tue un ennemi en sortant de l'eau, Lara a les deux piolets dont un qui fait piolet, grappin, le talkie-walkie et le couteau tactique et tout ça elle l'obtient en Sibérie.) ...mais je veux voir la forêt car je veux pas trop me faire spoil le début et que la forêt a l'air d'être extra aussi :bave:

https://www.noelshack.com/2015-29-1437258529-02.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437258572-12.jpg https://www.noelshack.com/2015-29-1437258585-14.jpg

:oui:

Le 18 juillet 2015 à 23:47:15 Alex_Raider a écrit :
Bonsoir à tous ! :-d
Ça y'est, le nouveau topic est ouvert, cool ! Le titre du topic est bien et magnifique présentation Snowy :oui: Je l'inaugure avec une vidéo qui me tient à coeur :bave:


Vous allez bien ?
Perso, ça va, j'ai pas mal, je vais plutôt bien mais je continue de prendre mon traitement, j'attends mardi et mercredi prochains avec impatience pour savoir si mon état de santé s'améliore ! :-)

:rire: Et j'ai compté, elle dit 33 fois "SAAAAM !" dans le jeu :rire: Et bonne récupération :ok: !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:34:53

Quelqu'un a enfin remarqué sur TRF que Lara avait deux piolets dans la prison et dans la mine :ange: (donc ça ne peut que être en Sibérie ou après la Sibérie donc pas en Syrie :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 juillet 2015 à 08:50:04

Un troisième lieu ? :fete:

Et puis Lara n'a pas la même tenue qu'en Syrie aussi ! Après ce n'est peut-être aussi qu'une cinématique...

MatJuDa MatJuDa
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:22:15

Hey !!
Beaux topic, mais on se les cailles quand même :fou:
Jean David tu peux rajouter du bois sur le feu :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:32:12

https://wiki.jvflux.com/Accueil
Depuis quand cela existe ?
Bon t'y es pas mais mais Lorient le modo des 35+ y est c'est trop drôle :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:32:54

T'y es pas love*

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:43:53

Le 19 juillet 2015 à 10:22:15 MatJuDa a écrit :
Hey !!
Beaux topic, mais on se les cailles quand même :fou:
Jean David tu peux rajouter du bois sur le feu :(

Mais non, on est en Syrie, il fait chaud en Syrie :content:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2015 à 16:03:33

Un troisième lieu ? Cool ! Je pense à soit un pays d'Afrique, soit un pays d'Amérique du Sud. :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:19:21

Snowy :d) Maroc :rire2: ?
Non ok j'arrête c'est chiant lol :-)))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:35:18

Mais non c'est pas chiant :rire2:

Je pense que la mine est Sibérie mais proche de la mongolie, ou que c'est la mongolie tout court :oui:

Peut-être que ça fera :
Syrie :d) Sibérie :d) Mongolie (peut-être que les mongols ont mis les coordonées de la cité dans la tombe d'un empereur puisqu'ils l'ont vu couler) :d) Sibérie (La Cité perdue de Kitezh) (je pense ça car il y a un concept art avec Jonah et Lara armée avec un guide)

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 37.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment