CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a que moi qui trouve le jeu mauvais ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 11:56:56

Eumh. Je ne sais pas comment vous dire ça mais...

Ce n'est pas un chiffre qui fait qu'un FF soit "canon" ou pas, et c'est même... Etrange de penser cela oO

Tant que le jeu à "Final Fantasy" dans son nom... Ben il est canon. Faut pas chercher midi à quatorze heures, il est canon ^^' Les Tactits (l'original et la version GBA), les Dissidia, les suite directes des jeux (eh oui, le X-2 est canon, idem pour les 13-2 et Lightning returns ^^') On peut ne pas les aimer mais ils font partie de Final Fantasy de part leur nom.

Et c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas comparer l'incomparable. Le scénario de Tacticts était juste... incroyable, l'un des plus matures et dur des final fantasy. On peut pas juste le comparer alors au... Allez, au pif, le 7 qui a un scénario plutôt direct avec quelques embranchements surprenant.

Pareil dans notre cas présent. FF14 est avant tout un MMO avant d'être un FinalFantasy... Mais ça reste un FF et de fait il a besoin d'un scénario propre qui peut se glisser dans la "nature" d'un MMO (TOR à tenter le coup avec des scénarios plutôt pas mal mais ça à créer des "joueurs solo qui jouent parfois en groupe" plus que l'inverse ^^'). Et son scénario suffit amplement et ne dénature pas les FF, même si on se rapproche pluis d'un 1, 2, 3 que 9 par exemple.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:23:59

Le 07 février 2016 à 11:56:56 Alizarim a écrit :
Eumh. Je ne sais pas comment vous dire ça mais...

Ce n'est pas un chiffre qui fait qu'un FF soit "canon" ou pas, et c'est même... Etrange de penser cela oO

Tant que le jeu à "Final Fantasy" dans son nom... Ben il est canon. Faut pas chercher midi à quatorze heures, il est canon ^^' Les Tactits (l'original et la version GBA), les Dissidia, les suite directes des jeux (eh oui, le X-2 est canon, idem pour les 13-2 et Lightning returns ^^') On peut ne pas les aimer mais ils font partie de Final Fantasy de part leur nom.

Un jeu est "canon" si il fait partie de la branche principale, par opposition aux "spin off"
Même si les FF ne se font pas suite directement, ils restent néanmoins numérotés pour bien signaler la branche principale (épisodes canons) et le reste (spin off)

Ca empêche pas qu'ils fassent partie de la série, au contraire. Mais ils ne sont pas canons. Bref

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 17:27:13

Quant tu joue au 13-2 tu fait des mission qui te dise d'aller sur le 13?Non car ce sont 2 jeux différent...
Ce n'est donc pas pareil que ff14 et sont extension qui agrandis le jeux de base...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 03:10:40

Le 07 février 2016 à 17:27:13 yogun33 a écrit :
Quant tu joue au 13-2 tu fait des mission qui te dise d'aller sur le 13?Non car ce sont 2 jeux différent...
Ce n'est donc pas pareil que ff14 et sont extension qui agrandis le jeux de base...

On s'en tape de tes théories à la mord moi le noeud [[sticker:p/1kki]]

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 05:00:08

Le 08 février 2016 à 03:10:40 Cletus_Kasady2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 17:27:13 yogun33 a écrit :
Quant tu joue au 13-2 tu fait des mission qui te dise d'aller sur le 13?Non car ce sont 2 jeux différent...
Ce n'est donc pas pareil que ff14 et sont extension qui agrandis le jeux de base...

On s'en tape de tes théories à la mord moi le noeud [[sticker:p/1kki]]

Theories?Je parle de fait...
Dans ff13-2 il n'y a pas de mission qui te dise d'aller sur le 13...C'est pas une théorie c'est un fait ce qui prouve que ce sont 2 jeux différent...Peut etre une suite certe mais 2 jeux différent...
Tu n'a pas besoin du 13 pour jouer au 13-2 ce sont donc 2 jeux différent...Encore des fait

Ff14 et un mmorpg qui durera 10 ans d'après les dire de square enix,tu a le jeux de base qui s'agrandi a cout d'extention...Mais sa reste le meme jeux...

Apres que tu me parle mal car j'ai dit que tu avait dans tes message des photo a caractère xénophobe et raciste"ce qui est vrai...Tu c'est encore les fait"je le comprend aussi...
Mais bon que quelqu'un avec cette mentalité ne m'aprecie pas je prend sa comme un compliment...

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 05:30:40

Et pour revenir au sujet de l'auteur qui demande si il n'y a que lui qui trouve le jeux mauvais?Pose t'il la question sur les forum de tout les jeux qui considère mauvais...Je ne le croit pas...
Comme il dit il c'est fait ban a de multiple reprise c'est pseudo,il mais des photo raciste et parle mal au gens qui ne dise pas la meme chose que lui...
Il et donc clair que c'est un adolescent qui a la recherche de reaction de notre part et qui cherche le conflit...
Donc pour reponse je lui dirait que ce n'est pas ici qui trouvera le conflit et je lui conseil d'aller sur le forum 15-18 de jvc ou guerre des console voir call of duty...Le repondant sera féroce et tu poura t'en donner a coeur joie...

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 05:41:44

A oui au faite si vous demander pourquoi l'auteur a changer de pseudo entre temp ...C'est qu'il c'est fait ban le premier mdr...
Ce qui vous fera relaichir sur mon message plus haut...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:16:59

T'es en train de tourner autour du pot là avec ta théorie bidesque sur ff13-2 et 14 don tout le monde se tape, tu n'apportes rien de constructif parce que t'es en train de rager tout seul [[sticker:p/1kki]]

on se demande qui devrait "relaichir" ici [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 février 2016 à 07:18:37 par Cletus_Kasady2
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 07:31:09

Si tu n'arrive pas a comprendre des chose aussi facile que sa c'est que tu n'est pas tres futé mon amis...
Mais demander a un raciste de réfléchir et compliqué:
Alors je vait résumé pour que meme un simple d'esprit comme toi puisse comprendre...
Ff13 et un rpg
Ff13-2 et un autre rpg
Ff14 et un mmo rpg qui a des extention pour agrandir sont univers...Car c'est un mmorpg qui va durée une dizaine d'annee...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:34:49

Le 08 février 2016 à 07:31:09 yogun33 a écrit :
Si tu n'arrive pas a comprendre des chose aussi facile que sa c'est que tu n'est pas tres futé mon amis...
Mais demander a un raciste de réfléchir et compliqué:
Alors je vait résumé pour que meme un simple d'esprit comme toi puisse comprendre...
Ff13 et un rpg
Ff13-2 et un autre rpg
Ff14 et un mmo rpg qui a des extention pour agrandir sont univers...Car c'est un mmorpg qui va durée une dizaine d'annee...

Continue de t'enfoncer dans ton autisme, ne te gêne pas pour nous [[sticker:p/1kki]]

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 07:37:49

Et non je ne rage pas je repond a la question que tu a toi meme poser avec ton premier pseudo qui c'est fait ban...Le reste c'est pour montrer ta mauvaise foi evidente...
Te voire te faire ban a cause de tes photo nauséabonde me contente...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:41:16

Le 08 février 2016 à 07:37:49 yogun33 a écrit :
Et non je ne rage pas je repond a la question que tu a toi meme poser avec ton premier pseudo qui c'est fait ban...Le reste c'est pour montrer ta mauvaise foi evidente...
Te voire te faire ban a cause de tes photo nauséabonde me contente...

Non t'es juste en train de tourner autour du pot et nous saouler avec ton histoire de ff13-2 et 14, tout a déjà été dis sur les qualités et défauts du jeu et les différents points de vue ont été entendu

Maintenant si tu veux continuer de faire l'âne bâté et dire des truc sans intérêt vas-y continue [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 février 2016 à 07:41:57 par Cletus_Kasady2
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 07:46:05

Quant tu parle de nous,tu parle de tes multi pseudo ban?
Ca me reconforte que tu parle comme sa...Sa demontre que se que je disait plus haut et bien vrai...
Tu ne te cache pas de ton rasisme ce qui est certe courageux mais reste idiot...
Enfin bref les gens jugerons...
A plus tard avec sûrement un cletus-kasady3...Xd

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:48:33

Le 08 février 2016 à 07:46:05 yogun33 a écrit :
Quant tu parle de nous,tu parle de tes multi pseudo ban?
Ca me reconforte que tu parle comme sa...Sa demontre que se que je disait plus haut et bien vrai...
Tu ne te cache pas de ton rasisme ce qui est certe courageux mais reste idiot...
Enfin bref les gens jugerons...
A plus tard avec sûrement un cletus-kasady3...Xd

"sa demontre" "se que" merci de confirmer ce que je pensais que tu étais [[sticker:p/1kki]]

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 07:49:56

Le 06 février 2016 à 16:17:09 Cletus_Kasady2 a écrit :
Donc en gros heavensward est une sorte de 13-2 :hap:

Les gens jugerons...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 07:57:26

Le 08 février 2016 à 07:49:56 yogun33 a écrit :

Le 06 février 2016 à 16:17:09 Cletus_Kasady2 a écrit :
Donc en gros heavensward est une sorte de 13-2 :hap:

Les gens jugerons...

Chez toi ça tient de l'inné ou de l'acquis ? [[sticker:p/1kki]]

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 08:06:39

Donc en gros ce que je comprend c'est que tu vient pour mettre le bazard avec des troll ou autre photo raciste...Tu te fait ban...Tu refait un autre compte pour continuer ton oeuvre et remettre tes photo raciste...
Et ce qui te le font remarqué tu dit qu'il rage?

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 08:25:36

Le 08 février 2016 à 08:06:39 yogun33 a écrit :
Donc en gros ce que je comprend c'est que tu vient pour mettre le bazard avec des troll ou autre photo raciste...Tu te fait ban...Tu refait un autre compte pour continuer ton oeuvre et remettre tes photo raciste...
Et ce qui te le font remarqué tu dit qu'il rage?

Tu n'as rien lu de tout ce qu'on a dit avant ton arrivée, je pense avoir suffisamment prouvé que j'étais là pour discuter des qualités et défauts du jeu en toute bonne foi

[[sticker:p/1kki]]
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 08:53:18

Alors pourquoi tu te ferais ban si tu n'a rien a te reprocher?On parle pas d'un kick de 1 semaine mais belle et bien de ban a repetition...

Cletus_Kasady2 Cletus_Kasady2
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 09:04:15

Le 08 février 2016 à 08:53:18 yogun33 a écrit :
Alors pourquoi tu te ferais ban si tu n'a rien a te reprocher?On parle pas d'un kick de 1 semaine mais belle et bien de ban a repetition...

Ca n'a pas de rapport avec le sujet du topic [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On va éviter que ça continue à dévier du post initial. De toute façon on a fait le tour niveau réponse. Peace #Arch-Ange
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 19.07€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment