CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle mode en donjon

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
markar-lordora markar-lordora
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:23:43

Donc voila ça va faire 13 ans que je joue heal ou tank dans un mmorpg et donc pour un peux changer j'ai décider de monté un tank, actuellement lvl 23 gladiateur je lance un petit halatali et as peine commencé on as même pas encore tapé un seul mob, que ça râle et que ça insulte juste par ce que je suis un nouveaux tank.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 16:28:10

Rofl malheureusement c'est pas nouveau, mais c'est pas super courant non plus ce qui est rassurant.

T'es juste tombé sur quelques crétins ^^ Cest pas à generaliser

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 janvier 2016 à 16:32:21

en effet il ne faut pas s'arreter à ça. laisse les rager dans leur coin , en tant que tank c'est très facile de rejoindre une instance alors tu es en position de force , au pire ils te virent ? ils devront atendre comme des cons et toi tu entreras de suite dans une autre instance [[sticker:p/1kki]]

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 16:33:05

Au pire tu leur dit que si il sont pas content il se casse.

L avantage en tank c est que ca tag instant et sur les donjon bas level très peu fréquenté, les dps peuvent pas se permettre de quitter l instance sur un caprice. Donc soit il te respect soit il peuvent degager !

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 16:49:21

Des fois il y en a qui insulte pour ce faire kick pour ne pas manger les 30 min de pena pour abandon du donjon,au lieu de demander de les kicker car il doive manger par exemple ou autre imprévu irl...

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 16:55:42

j'ai mieux

Tout à l'heure je lance un aléa de levelling, je tombe sur Brayflox. Les dps visent systématiquement d'autres mobs que moi ><

Mais le mieux arrive quand on est au boss juste avant Aiatar. Aucun DPS ne s'occupe des mousses suspectes, et le reste du groupe finit dans des mousses presque au point de crever. C'est l'atterrissage D'Aiatar qui détruit les mousses et évitent un wipe. Oui le boss a sauvé le groupe.

je vérifie, le reste du groupe est français (étrangement plus de 75% du temps quand un joueur fait de la merde, c'est un français), je leur explique que je n'ai plus envie de tuer Aiatar car il vient de sauver le groupe parce qu'après tout c'est pas comme si les putains de mousses ne s'appelaient pas "mousse SUSPECTE" et que ca pouvait être dangereux...

Et aucun firs timer dans le groupe. Donc pas d'excuses.

markar-lordora markar-lordora
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:57:02

non la c'etait des truc du genre ho non un nouveaux tank il sera pas gardé l'aggro on sera pas finir le donjon en 20 minute max etc on aura un tank retardé etc etc

markar-lordora markar-lordora
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:58:53

oui sinon j'ai aussi eu le coup sur halatali justement ou les dps attaquer a chaque fois un autre mob que moi

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 17:03:43

Hs: petite technique de brb pour une envie pressante par exemple vous dite"brb sorry my baby cry" vous avez 70% de chance de vous manger un "oh c'est mignon" et 2 ou 3 honneur a la clef...[[sticker:p/1kki]]

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:23:39

Tout à l'heure je lance un aléa de levelling, je tombe sur Brayflox. Les dps visent systématiquement d'autres mobs que moi ><

Ça me rend fou, ça.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
22 janvier 2016 à 17:31:00

Le 22 janvier 2016 à 17:23:39 Seth-Origine a écrit :

Tout à l'heure je lance un aléa de levelling, je tombe sur Brayflox. Les dps visent systématiquement d'autres mobs que moi ><

Ça me rend fou, ça.

Pareil, parfois c'est à se demander si certains le font pas exprès franchement... Même quand tu met des numéros au dessus de la tronche des mobs ils arrivent à ne pas suivre l'ordre établis... Du coup moi maintenant je me prend plus la tête : un DPS qui tape sur un autre mob ? Ok pas de problème, je le laisse taper, il prend l'aggro puis prend la bite sur le mob, généralement ça suffit à lui faire comprendre.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 janvier 2016 à 17:33:55

des fois j'ai l'impression que c'est le jeu de qui a la plus grosse et tuera son mob en 1er.

Message édité le 22 janvier 2016 à 17:34:18 par cyril0093
markar-lordora markar-lordora
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:40:14

maintenant peux être que ces ma façon de tank qui déplais au gens car en général je tank mais de façon prudente sans rusher en prenant bien pack par pack tout en regardé aussi le mana du heal pour voir si on doit pas s’arrêter pour que il regen mana etc.

donc en gros si vous jouer avec moi dans un dj vous me verrez jamais rushe un donjon et agro 20 mob sur moi.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 janvier 2016 à 17:44:01

je fais exactement pareil et ça se passe très bien dans la grande majorité des cas , t'es juste tombé sur les casse-burnes de la soirée.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
22 janvier 2016 à 17:47:22

C'est vrai que pack par pack ça peut être chiant.
Ce que tu peux faire, c'est de prendre 2 packs et voir si le heal arrive à suivre.

Parce que prendre plein de mobs c'est une chose, mais si le heal ne suit pas, ça sert à rien.

Message édité le 22 janvier 2016 à 17:48:46 par kujasama45
Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
22 janvier 2016 à 19:07:37

Perso ma décision de prendre pack par pack ou pas dépend principalement des gens que j'ai avec moi.

Si je vois que le healer est full stuff comme moi, voir aussi un DPS (encore plus si c'est un mage noir), là je me prive pas et je prend des packs de mob énorme.

Après, si le healer fait le donjon pour la première fois, là je prendrai pack par pack ^^

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:54:59

Un conseil pour tous les tanks à qui il arrive des bricoles : faites-vous un pote healer et faites les aléatoires ensemble. Je fais comme ça avec un ami lv60 comme moi, et ça change la vie :cool:

konubi konubi
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 18:18:09

Personnellement, je ne mets jamais aucun numéro sur les Mobs et j'agro un pack de Mobs en Switchant entre les différents mobs de manière à ce qu'ils me collent.
Les seules fois ou ses limites c'est quand je tombe sur des Ninjas ou des Moines qui font plus de 1K dps.

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:20:02 par konubi
Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:41:06

Le 25 janvier 2016 à 18:18:09 konubi a écrit :
Personnellement, je ne mets jamais aucun numéro sur les Mobs et j'agro un pack de Mobs en Switchant entre les différents mobs de manière à ce qu'ils me collent.
Les seules fois ou ses limites c'est quand je tombe sur des Ninjas ou des Moines qui font plus de 1K dps.

Et jamais avec des Chevaliers Dragons ? Comme quoi leur sale réputation qu'ils traînent depuis la sortie du jeu est vraiment une légende urbaine, parce que niveau dps sur mono-cible...

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 19:51:46

Le 22 janvier 2016 à 16:23:43 markar-lordora a écrit :
Donc voila ça va faire 13 ans que je joue heal ou tank dans un mmorpg et donc pour un peux changer j'ai décider de monté un tank, actuellement lvl 23 gladiateur je lance un petit halatali et as peine commencé on as même pas encore tapé un seul mob, que ça râle et que ça insulte juste par ce que je suis un nouveaux tank.

Essaies de jouer avec des gens que tu connais sinon, tu joues sur quel serveur ?
Je joue aussi heal sur tous les mmo, j'adore mais comme dans FF14 on peut monter tous les jobs, je commence un DPS et je galère un peu, j'essaie de faire gaffe à l'aggro des mobs, je jette mes buffs (je suis arcaniste en passe d'être érudit), ça n'a pas empêché un mec de mettre des claques à mon perso parce que je jouais pas comme il voulait (il voulait que je fasse miasmes sur chaque mob), le pire c'est que c'était une opération de guilde, un caca nerveux pour 5mn de jeu, il avait peut être raison mais être aussi agressif pour pas grand chose perso ça me dégoute du jeu :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment