CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Advanced Combat Tracker, Parsers, etc...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 23:41:56

Bonjour, je sors la pelle pour résoudre un problème :svp:

J'aimerai savoir comment désactivé la Séparation des rencontre sur l'overlay de ACT.
En faite lors d'un combat qui comporte plusieurs phase, comme Titania par exemple, l'overlay me sépare les combats et du coup me réinitialise les valeurs affiché à chaque phase.
Une fois Upload ou même en regardant directement sur ACT je peux bien sur voir les données du combat en entier, cependant j'aimerai l'avoir aussi sur mon Overlay pour plus de clarté en jeu. :merci:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 01:01:55

option>main table/encounters>general> number of second to wait after the last combat action to begin new encounter.
il est de base sur 30, suffit de le régler suivant la longueur de la pose ciné .

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
17 août 2019 à 12:16:19

Ah ben j'ai essayé le tuto y a quelque semaines ca marche pas chez moi. Vous triez les commentaires de la vidéo de Mikoto par date, je suis Charli X) j'ai des messages d'erreur... ET CA ME SAOULE !! je veux connaître mon DPS !! Faudrait si possible que Square intègre un parser dans les options du jeu

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
18 août 2019 à 21:54:30

:up:

des gens dans mon cas ?

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
18 août 2019 à 21:56:40

Le 18 août 2019 à 21:54:30 charloo83 a écrit :
:up:

des gens dans mon cas ?

https://github.com/easly1989/ffxiv_actor/releases

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 12:58:53

:up:

je n'arrive toujours pas à installer ACT. Mais j'ai du mieux. Cette fois la barre de vide des adversaires apparait en vert à côté de leur barre de vie normale. Voilà ^^

Que faire pour afficher mon DPS ?

Merci

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 13:06:10

Double post

C'est bon c'est réglé merci. Mikoto dans sa vidéo en lien page 1, ne précise pas assez bien qu'il faut installer le rainbow mage plugin pour avoir les infos de l'overlay.

SakeDoRagna SakeDoRagna
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 17:38:01

Salut,moi j'ai un autre problème le parser ne s'affiche pas du tout IG,lorsque je fais alt+tab il s'affiche en arrière plan sur le jeu mais lorsque je reviens sur le jeu,il disparaît totalement,j'ai suivi une à une les étapes d'un tuto.
J'ai tout fait comme il fallait,point par point jusqu'à lancé l'appli en admin et verrouiller ce paramètre dans les propriétés de l'appli,mais absolument rien ne s'affiche. J'ai même donné l'autorisation à l'appli dans mon pare-feu comme dans les tutos mais que dalle

Un coup de main please!?

Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 18:21:29

Le 30 septembre 2019 à 17:38:01 SaKeDoRagna a écrit :
Salut,moi j'ai un autre problème le parser ne s'affiche pas du tout IG,lorsque je fais alt+tab il s'affiche en arrière plan sur le jeu mais lorsque je reviens sur le jeu,il disparaît totalement,j'ai suivi une à une les étapes d'un tuto.
J'ai tout fait comme il fallait,point par point jusqu'à lancé l'appli en admin et verrouiller ce paramètre dans les propriétés de l'appli,mais absolument rien ne s'affiche. J'ai même donné l'autorisation à l'appli dans mon pare-feu comme dans les tutos mais que dalle

Un coup de main please!?

tu es pas en fullscreen par hasard ? faut mettre en full windowed

SakeDoRagna SakeDoRagna
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 19:12:06

En effet j'étais en fullscreen,je viens de passer en mode fenêtre sans bordure,le souci maintenant c'est que la résolution du jeu à diminué et je suis gêné par la barre de tâches.
Une solution pour la cacher ou la rendre invisible sur l'écran?

Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 21:08:35

Le 30 septembre 2019 à 19:12:06 SaKeDoRagna a écrit :
En effet j'étais en fullscreen,je viens de passer en mode fenêtre sans bordure,le souci maintenant c'est que la résolution du jeu à diminué et je suis gêné par la barre de tâches.
Une solution pour la cacher ou la rendre invisible sur l'écran?

t'as du mettre en windowed, il faut mettre en windowed full screen

si c'est pas ça je vois pas trop pk tu vois la barre de taches désolé :(

teste d'alt tab plusieurs fois ou de relancer le jeu après avoir changer les graphismes

Message édité le 30 septembre 2019 à 21:09:39 par Bestestakali
SakeDoRagna SakeDoRagna
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 14:23:22

C'est bon l'ami,après être passé en résolution 1280X720 et avoir redémarrer le jeu,la barre n'était plus affichée. Alors merci pour ton aide,sinon je serais toujours en galère en ce moment :-)

ps:Il pourrait quand-même précisé dans leur tuto,le mode de screen pour que ça affiche ig :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment