CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BMW i8 Coupé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 19:46:02

Une nouvelle voiture qui devrait arriver sous peu, même très peu car il semblerait que ce soit pour ... aujourd'hui

Elle vient sous forme d'un R&D où, à nouveau, il n'y a aucune amélioration gratuite et les niveaux 5 du max sont en jetons à 880 chaque, soit 3520 jetons pour l'obtenir.

Elle nécessite des pièces de classe B et un nouveau moteur i3. Il faudra d'ailleurs 72 moteurs (!!!!) pour la mettre pro.
Quant aux pièces, on va les larguer par paquet de 8 à chaque fois, ce qui devrait faire une quarantaine de pièces de chaque type.

Niveau coût en crédits, ce n'est pas très excessif puisqu'il en faudra 1.500.000 pour la mettre max et 500.000 pour la mettre pro.

Tout cela d'après les info pour l'instant partielle du Wiki.

Je parie sur un R&D très difficile encore une fois qui va nous nécessiter de larguer un max de jetons ....

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 16:57:00

J'ai commencé ce R&D.
Les trois premiers essais se sont biens passés, tous réussis même si je n'ai pas pu réaliser les 3 vrilles en un saut du 3e essai.
Les possibilités d'améliorer la voitures sont progressives. Vitesse au niveau 1 après le 1er essai, niveau 2 après le 3e.
A la fin de ce 3e, on reçoit une boîte avancée avec 13 pièces. La mienne contenait 2 techs intermédiaires et 3 moteurs i3.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 10:45:12

Cpasdebol, qu'est-ce qu'il en est des récompenses (notamment en jetons) de la R&D ? Je la commencerai peut-être sur la fin pour aller en chercher quelques une si ça vaut le coup... Parce que la voiture n'a pas grand intérêt...

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 11:23:44

Encore une voiture que je ne pourrai pas avoir, n'étant pas là 2 jours la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après.

Et puis je me lasse un peu des R&D qui sont de plus en plus durs, voire infaisables.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:50:38

J'ai fini le labo 1 en 0/1/0/1 0/0/0/0 mais je n'ai pas pu passer l'IA comme ça :gni:

Je suis passé en 0/3/0/1 0/0/0/0 et je lui ai mis 10 secondes

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2019 à 22:11:57

Pour info j'ai visionné une vidéo de la communauté anglophone dans laquelle la personne ouvrait des boites kits à 75 jetons et toutes contenaient 1 moteur et même 2 dans les 2 premières.
Du coup j'ai pioché 75 jetons dans mon petit compte (3200 :snif2: ) et j'ai obtenu 2 moteurs et 1 tech avancée (?) bizarre la BM n'en réclame pas comme toutes les voitures B.
Donc satisfait mais je ne retente pas ma chance

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:38:33

J'ai fini le labo 2 en 0/3/0/1 et 0/0/0/0

Ça m'étonnerait que je passe l'IA comme ça

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 19:44:36

Je viens de finir le Lab3 sans avoir pu passer l'I.A, mais je suis juste rang 1374 (4-4-1-4 / 1-0-3-0) et j'ai fait le mieux que j'ai pu, mais à ce rang l'I.A me mets au moins 6s. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à finir les derniers test, surtout l'Infection en Islande, les I.A ne m'ont pas lâché. Mais je les ai eues qd même... :rire2:

Voilà, j'ai mis qlqs moteurs que j'ai gagné et il m'en reste 2 dans l'inventaire + 2 boîtes de base que je n'ai pas ouvertes. J'ai récupéré aussi qlqs visseuses que je n'ai pas utilisées. Je l'ai améliorée tant que c'était des Techs de base (Niv3). Maintenant, je fais comme ça : je prends tout ce que je peux et je m'arrête qd il faut lâcher des jetons ou des visseuses. Et leur bagnole de merde qu'ils se les gardent. Je ferais éventuellement les R&D avec des voitures qui sont des King ou des S.E, sinon pour tout le reste je prends juste ce qui est faisable sans rien donner. :nah: :sournois:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 20:09:19

J'ai terminé le labo 3 et j'ai aussi trouvé l'IA très rapide.
Ma config est 5-5-2-5 / 2-0-3-1 (le 1 en échappement est un clic par erreur) pour un rang de 1507.
En ST, je l'ai battue de 0,3 seconde.

PERNACLE PERNACLE
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 13:48:25

bon je viens de terminer avec un peu de mal le labo 3
il faut dire que je suis à 4/5/0/4 / 1/0/3/0. j'ai battu l'IA en DT d'un cheveu
https://www.noelshack.com/2019-08-7-1551012498-capturei8.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2019 à 15:52:41

Bien joué les gars, comme les derniers évènements je le fais tranquille pour avoir le max de boites et je n'utilise que les pièces offertes. La mienne est 4/5/4/4 - 0/0/5/0
Je viens de passer le 31 (l'infection en Islande) et j'en ai ch.... j'ai eu plusieurs tuiles en fin de parcours et j'ai du finir au moins 3 fois 2ème + x clés avec 5 points.
Je ferai l'IA demain avec le DT du multi.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 17:03:40

Oui, le 31 est coton, je l'ai passé en 5 clés mais je suis comme toi, je le fais tranquille et je n'utilise que ce qui est donné dans les boites. je devrais passer l'IA ce soir, enfin si j'arrive à la passer avec ma config....
Je suis 3/5/0/4 et 2/0/3/0

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 17:46:52

Je viens de finir le 38e essai.
Conseil : bien prendre les 2 passerelles pour faire les 4 vrilles.
Même en les prenant, il y a moyen de faire 11.000 points.
Si je l'avais fait dès la première fois, il ne m'aurait fallu que 3 clés et non 4.

Wergeld Wergeld
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 17:50:41

Bon, je m'arrête là, je me suis fait mettre 2 secondes par l'IA sur un circuit que je maîtrise pourtant bien. Je me faisait distancer dans les lignes droites, ma vitesse n'est pas suffisante.
Je n'ai plus de moteur donc je ne peux plus augmenter ma vitesse, je ne vois pas ce que changerai le fait de passer l’accélération à 4 et encore moins la maniabilité et je n'ai pas envie de lâcher 880 jetons pour gagner 4 km/h.
Je ferai un essai demain histoire de voir mais je ne fais pas d'illusion.
Je retenterai ma chance plus sérieusement au prochain passage, de toute façon, je ne pouvais pas finir, je ne suis pas là mardi et mercredi.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 16:05:11

Alors que certains tests sont horribles, d'autres sont nettement plus faciles.

  • 041 : Nevada inverse - infection, faire 6 éjections dans destruction (plutôt dur) et 4 vrilles en un saut (réussi une seule fois avec un crash à l'atterrissage).
  • 042 : Dubaï - classique, faire 5 séquences parfaites (réussies à chaque clé même si parfois à quelques mètres de la ligne d'arrivée) et du dérapage (super facile étant donné qu'il vaut mieux déraper pour faire les séquences parfaites). Pas besoin de TK.
  • 043 : San Diego - classique, faire 16 vrilles et 18 nitros parfaits. Super facile, pas besoin de TK.

Bon, je ne suis encore qu'à 15/55 de l'essai 43 mais il devrait être terminé avec le prochain lot de clés.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 21:33:58

Bon, j'ai affronté l'IA intermédiaire et je me vois dans l'obligation d'abandonner.
En DT, config 5-5-4-5 / 5-0-5-1, je lui cède une demi seconde.
Elle me dépasse au démarrage, puis nos vitesses restent identiques.
Il me faudrait au moins passer l'échappement à 3 pour rivaliser. Il me manque dès lors 5 moteurs.
A moins que je ne me décide de me payer 4 ou 5 mini boîtes à 75 J (et ces boîtes ne sont pas dispos pour le moment), c'est fini pour moi.
Il me reste 10 lots de clés avant la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2019 à 09:06:56

Je suis coincé au 36, Tps < 2'43" Pas de mini kits en vue. et la boite pro du 40 s'éloigne :snif2:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 21:01:47

Aucune mini boîte proposée aujourd'hui alors que j'ai souvent vérifié et qu'il me reste 20 heures.
C'est définitivement terminé.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 21:34:27

Moi il me propose quasi tout le temps des boites depuis ton dernier post du 25/02. (j'ai regardé pour comparer).
Mais bon, je ne suis qu'au labo 2 (je fais du genre un à deux jeux de clés par jour, quand j'y pense histoire de glaner quelques récompenses).
Comme quoi, c'est pas si aléatoire que ça non plus...

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 09:26:42

Alors ce ce R&D est déjà terminé pour certains ou arrivent à la fin pour d'autres, qui a pu obtenir cette BMW ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment