CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du multijoueur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2021 à 15:16:36

Merci les amis, pour la prochaine saison j'ignore ce qu'il se passera. Je penche tout de même pour un retour à la case départ.
L'intérêt d'être rapidement en élite c'est les boîtes un peu plus intéressantes. Les techs rares sont et oui...rares et un peu plus de badges et de fusions

oliverweld oliverweld
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 21:46:14

Le 18 avril 2021 à 15:58:24 :

Le 16 avril 2021 à 23:20:36 :
Bon tête de Noeud, franchement tu me ("nous" à mon avis) saoules avec tes conneries et ton langage châtié et rustre!!! Je vais être mesquin cette fois, narquois et même méchant. car tu n'es qu'un nul!!
ehhhh, tête de pine, nous aussi (en tout cas, moi) je peux parler comme toi!! donc pauvre Bit, si tu n'es pas capable d'accepter les défaites, tires toi du jeu et surtout du Forum.
Je te rappelle quand même que tout le monde a trouvé la session sympa. Sauf toi. Pour quoi, pour quoi? Tu n'es qu'un gros naze, à l'image du devenir du jeu d'ailleurs!!
wkpm a gagné contre moi : super!! je rageais mais j'étais content pour lui. Franck m'a mis minable sur Terra 9!! excellent (pourtant je me défends là dessus). Chapeau; bravo à lui. Je ferai mieux la prochaine fois!!
Mais alors, toi....
Oui, TOI!! C'est même pas la peine de parler avec toi, c'est même pas la peine de jouer contre toi. Tu es quelqu'un de prétentieux et j'en passe....; Dans un passé récent et dans mon ancien boulot, j'en ai croisé des gars comme toi. Ohh oui!!! Et je les ai matté!! Tu es l'archétype même du gus que je ne peux pas blaier tu sais : haute prétention ("je vais te ratatiner"), aucune loyauté, aucune valeur, aucun respect envers ceux que tu croises (blaireaux, saucisses, faux cul et j'en passe en lisant tes post ti gars!!....et j'invite à ceux qui me lise d'en faire autant).
D'ailleurs je me permets de rebondir 30" là dessus : plutôt que d'essayer de t''améliorer à un jeu qui ne te permettra jamais d'être le best, sache-le, profite du semi confinement, pour aller au lit un peu plus tôt, prendre un bon bouquin afin d'améliorer ton langage et ton QI. Je t'avais prévenu pauvre C...., ce n'est pas un branleur de ta trempe qui va me brancher. Gros 0 va!!!!
ps : avant que je ne blackliste, sache une chose : je t'avais dit de lever les jambes. Tu les as trop levées je pense. Ca t'est monté au cerveau jeune sexe!! Si certains ici sont plus modérés, pas moi!!! Tu dis jouer depuis 2015? J'espère que tu plaisantes....... : cat mon pauvre!!! tu as 7 ans de jeu entre tes doigts et tu te fais "ratatiner" par un gars qui joue en mode "bas" et qui n'a que deux ans d'expérience? Honte à toi je crois..... Oui, oui, que 2 ans d'expérience de jeu. Mais certainement une bien plus grande que toi de la VIE.
N'inverse pas les rôles je t'en prie. Ce sont des gars comme toi qui pourrissent et pervertissent le Forum. Tes mentors (dont tu parles) doivent se retourner en te lisant.
Mon pauvre, je te plains....mais plains-toi surtout!!!!
Pauvre CON. Oui, en voilà un VRAI. Il en existe malheureusement de + en +

Tout est dit, rien a rajouté.
Et oui oui tu peut remplacer ton "me" par "nous" :rire:

Petite mise au point car je t'avais blacklisté :
Alors je ne t'ai jamais insulté moi et en plus tu ne m'a jamais gagné chaque fois que je t'ai rencontré ( je comprend ta frustration :rire: ) Les insultes sont l’œuvre des faibles ce qui est ton cas :-)))
Quand au petit NAZI en herbe qui s’appelle Joris comme par hasard tu réapparais quand ça sent la mer.. normal pour une mouche à mer.. ( va voir ton copain pour me faire bannir rien à branler :rire2: )
Chaque fois que nous faisions des rencontres multi tu t’amusais à essayer de poutrer tout le monde et ça tu sais que c'est vrai :oui:
Bref le comportement dans un jeu reflète ce que vous êtes dans la vie et ça c'est scientifique donc ....
Bonne soirée à vous tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2021 à 22:32:48

C'est un topic pour parler du multijoueur pas pour s'insulter ni pour dénigrer
Ton commentaire est sans intérêt.
De plus tu n'es pas obligé de reprendre systématiquement un post pour répondre, on l'avait déjà lu.

Message édité le 21 avril 2021 à 22:35:06 par
RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 12:53:37

Le 20 avril 2021 à 23:58:16 :
Flo, pour le clavier, c'est parce qu'il n'y a plus possibilité de définir les touches. Moi aussi les flèches du clavier numérique me vont très bien sauf que j'ai tellement joué avec que la flèche gauche répond très mal. Et donc, ne pouvant pas changer, ben c'est mort pour être compétitif (et j'ai pas envie de changer le clavier de mon PC portable juste pour ça).

@Whisky: bravo si tu as réussi à aller en ligue Elite ! :ok:

Ah oui j'avais déjà eu ça !
Prend si tu veux un clavier externe ! T'en a à 10€ en grande surface, pas de quoi se ruiner :-)

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
24 avril 2021 à 13:40:58

Salut les kheys,
J'ai déserté a8 depuis quelques temps maintenant car je n'y trouvais plus aucun intérêt.
Je l'ai réinstallé aujourd'hui pour voir les nouveautés et quelle ne fut pas ma surprise :fou:
On peut plus faire de multi en classe S sans être en ligue élite ???? :rire:
C'est quoi cette nième escroquerie encore :rire:

Message édité le 24 avril 2021 à 13:41:39 par Dragonflyer75
Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 20:54:28

https://www.noelshack.com/2021-16-7-1619376094-capture-d-ecran-2150.jpg Commencé hier avec la GSX-R et puis la R8 depuis 1600 juste parce qu'il y a 3 jokers superbes ( pour ma Divo ) en terminant premier :-))) Conseil : attendez la fin avant de commencer la saison pour gagner pleins de points (+ de 50 par courses ) https://www.noelshack.com/2021-16-7-1619376838-capture-d-ecran-2136.jpg
Good luck à vous :-)))

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 21:37:54

@beware, tu vas finir top 1 !? Vraiment très intéressant ta stratégie.
Moi le premier a plus de 2000
Le top 50 est à 1648
J’ai enfin réussi à dépasser les 1600 sans boost, mais je ne crois pas être capable de rentrer dans le top 50

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 22:08:08

Beware on a visiblement pas la même poule :ouch:
https://www.noelshack.com/2021-16-7-1619381265-sans-titre.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2021 à 23:02:07

Comme quoi on peut être une quiche et finir premier :rire:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 00:04:43

Le 25 avril 2021 à 22:08:08 :
Beware on a visiblement pas la même poule :ouch:
https://www.noelshack.com/2021-16-7-1619381265-sans-titre.jpg

Oui c'est sur qu'il faut un brin de chatte après ,mais en commençant à deux jours de la fin tu gagnes de gros points à chaque course :oui:
Ce qui parle c'est le ratio courses / points et là de ton coté vu ton niveau c'est pas top ( j'ai 80 pts de plus que toi avec 43 courses en moins :ouch: )
Ben whisky puisque tu fais le malin fait péter le scrren montrant ton nombre de courses qu'on voit qui c'est la quiche :rire:
Je sais que tu ne vas pas le mettre car tu vas une fois de plus te ridiculiser et passer pour ce que tu es : un sans figure comme beaucoup d’ailleurs ici :rire2:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 01:14:08

N'essaie pas de "tenir la marée" moussaillon quand tu parles de ratio courses/points et zieute plutôt ce classement :
https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619391420-1.png
J'ai maintenu le cap dans le grand bleu et ça me suffit!!

Il a effectivement ceux qui, sans foi ni loi, veulent engranger et tu en fais partie. Et il y a ceux, moins bourrin, qui cherchent et essaient finement d'améliorer leurs bagnoles.....

Si tant est que ton info soit intéressante à long terme (car du coup j'en doute), je te remercie de nous l'avoir fait partager à qq heures de la fin de la Saison; Sympa!! :ok: :sarcastic:

Quant au classement de wkpm, là encore ne t'avance pas trop vite : car si tu le voyais, tu ne verrais qu'une jolie quiche aux fleurs d'OR, lui!! :-)))

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 02:22:38

🤣ah ouais quand même sacré ratio en plus à un rang de freluquet 😂 143 courses pour 1764 pts : tu peux encore t'asseoir 😝
Tu dois avoir un sacré problème neurologique pour poster ça en croyant que c'est bien 😉
En même temps tu es tellement facile à gagner que cela ne m'étonne pas 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2021 à 14:14:34

Nouvelle saison, nouvelles récompenses et bien sûr beaucoup moins intéressantes et totalement basées sur un grand nombre de courses.🤪

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 18:35:33

Oui, et je viens de m'apercevoir que la Saison est plus longue aussi!! :snif:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 19:31:51

Donc ce coup ci je vous le dit dès le début : attendez avant de commencer la saison pour pouvoir gagner de gros points à chaque course 😉
Les récompenses sont bien meilleures je trouve :oui:
Faut pas rentrer dans le jeu de GL comme certains à faire des centaines de courses car vous serez toujours perdants 🤪

Message édité le 27 avril 2021 à 19:34:17 par Beware-Oliver
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2021 à 22:07:28

Si j'avais fait top 5 sans trop de difficultés la 1ère saison, ben là c'est pas la même https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619553902-capture-d-ecran-368.jpg Et le blaireau 1er me parait un peu louche avec sa voiture noire toute neuve et déjà max.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2021 à 22:17:44

Et là, pas trop compliqué pour le premier. Au moins il ne m'a pas renversé quand il m'a doublé comme un malade
https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619554608-capture-d-ecran-367.jpg

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 20:14:58

Une grande première pour moi!! ai enfin pu accrocher EL!!! Mais ce fut dur!! Be happy!! :)
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619633558-1.jpg
Badges bleus Multi : je vous confirme les gars : les miens ont été remis à 0 dans cette nouvelle saison.... :question:
Badges rouges Défis : là, ils se sont bien incrémentés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2021 à 08:58:35

👍 :ok: le Breizh. Je devrais y arriver aujourd'hui. Tu confirmes les 300k de fusions en passant le cap?

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 22:45:32

Merci!! Oui pour les 300K + de bons jok; ils m'ont d'ailleurs permis de pro'ed ma FXX :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment