CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 472473474475476477478479480481482  ... 485
Page suivanteFin
rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 16:18:26

Moi aussi pubs illimités (iOS) J'en suis déjà à 28 pubs
J'ai aussi reçu les 2500 badges

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 16:40:47

@Beware, J'ai regardé 2 vidéos, sur la dernière il ne me semble pas que Breizh soit particulièrement agressif. Sur l'avant-dernière, c'est volontaire ton poutrage de la Ferrari au départ ? Je ne comprends pas l'utilité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 19:42:22

Je n'ai trouvé que 4 vidéos que j'ai visionnées et je ne vois pas le Breiz mais un beau duel avec Comamicrobe. Alors, peut-être une petite crise de paranoïa.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 20:11:43

Oui mais a aucun moment il ne vient taquiner ta voiture.

Message édité le 14 avril 2021 à 20:12:01 par
Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 20:32:49

Le 14 avril 2021 à 20:11:43 :
Oui mais a aucun moment il ne vient taquiner ta voiture.

Allez va circule car là tu commences à me gaver : je joue depuis 2015 et je sais quand un gonz cherche à te poutrer : si toi tu sais pas c'est que t'es un gros blaireaux :rire:
Sur la vidéo poursuite des néons à 0.38 c'est quoi ?
Sur jardin métallique c'est toi qui vient essayer de me coincé contre la parois avec en plus ton départ nitro et tu explose et après tu m'accuses de t'avoir poutré :sors:
CONSEIL : refait toi tout le fofo en multi depuis la page 50 et tu verras que je ne poutre JAMAIS un membre du fofo :oui:
C'est à cause de ce genre de réflexions de mauvaise foi qu'il règne cette ambiance ici :ok:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 20:38:13

Alors, je vous lis à l'instant car je ne suis pas venu sur le site aujourd'hui, plus intéressé de farmer une dernière fois en multi avant la maj obligatoire. Elle s'est déroulée sans problème pour une fois mais mais..... :
- graphisme totalement à revoir
- manip du clavier à Ch....(voir autre topic)
- les voitures ne répondent plus du tout pareil : suis pommé!!
- pub grisées donc 0 pub!!!! Chanceux wkpm; profites-en à fond oui!!

--> pas encore commencé le multi; j'attends un peu que les farcis du hack se calment et passent à la ligue supérieure. Mais effectivement pour un changement, c'est un changement intégral. Je crains que cette fois, bcp partent.....

Beware : arrête stp; je n'ai pas vu les vidéos encore. Mais dire que je n'ai pas arrêté de te poutrer est un comble. Je suis littéralement anti-KD (voir ancien posts de ma part)..... D'ailleurs, dernièrement, je vous demandais s'il y avait des techniques là dessus et personne ne m'a répondu.... Preuve que je suis une grosse bogue là dessus.
Avais-je 2 grammes hier soir et zigzaguais-je? Non, c'est pas mon style.... Et si ça avait le cas, honte à toi de ne pouvoir me doubler dans ce cas!!! Alors...alors......avant de te faire mousser, apprends déjà à être un peu plus humble. A moins que.....à moins que......tu fasses un peu d'œdème à force de trop appuyer sur le champignon!! :ok: Si c'est le cas relève les jambes !! :oui:
Chaps, tu voulais un peu d'humour? en voilà...... :rire:

Bon, trêve de plaisanterie, je vais me mettre après manger au Multi....je crains la cata.... et.....regarder les vidéos!! Merci Beware :cool: Mais, tkt, je t'aime!!!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 20:38:59

Non pas vue elle n'est pas en ligne. Pour être exact je suis légèrement à droite derrière toi et tu te mets à drifter, tu me touches et ça m'envoi sur le mur et paf! éjection. Je ne dis pas que tu l'as fait exprès mais dire que c'est moi qui essaie de te poutrer c'est un peu gros :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 21:09:38

Oui, gris gris = drift . C'est vrai ça ne se voit pas mais je l'ai écrit avec humour et sans colère. Ce que j'essaie de te dire c'est que si tu avais gardé une trajectoire droite je restais dans la course. Mais je n'ai aucun problème avec ça. Cela fait partie du jeu.

Message édité le 14 avril 2021 à 21:12:26 par
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 21:13:15

Bon, je sais pas vous, mais ma saison de multi est passée de 11j restants à 13h restant. Auraient-ils décidé d'abréger leur daube ou est-ce un bug chez moi ?

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 21:21:25

Voila comment te rendre vraiment ridicule :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=9ikLPPR7vow

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 21:35:37

Et bien je n'avais pas le même souvenir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 21:43:16

Idem chez moi Tendorpas, ce sera difficile de terminer les défis de la saison :ouch:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 21:58:05

Le 14 avril 2021 à 21:35:37 :
Et bien je n'avais pas le même souvenir.

Avant d'accuser un gonz du fofo d'enfoiré parce qu'il l'a poutrer faut être sur :oui:
Vous voyez de quoi viens cette mauvaise ambiance ici qui n’existait pas avant :oui:
Le breizh jamais je ne referais de multi avec toi , par contre avec Coma oui car il est bon et correct :-)))

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 22:17:52

Bon les gars au lieu de vous crêper le chignon sur une pauvre éjection venez vous défouler sur l'évènement multi. Avec deux pleins (j'ai mis 65 jetons et encore il m'en reste la moitié du deuxième) on arrive dans les 0% :rire2: https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618431460-image.jpg

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 23:28:43

Bon aller j'arrête, mais ça fait du bien ! Plein de courses serrée et au couteau . Vraiment sympa. Après, les deux autres devant étaient trop loin (avec un petit plein en plus ça aurait pu le faire) ! https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618435660-image.jpg

enzosam2614 enzosam2614
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 09:45:23

Aujourd’hui sur l’évènement Multiplayer avec la regera sur barcelone, au premier tournant à droite on me tape à l’arrière je fais un téte à queue et je tape la première chicane à quel endroit précisément je ne peux vous dire Mais dès réapparition course terminée 1er ?????????!!!!!!!
Tous les runners ont dû me prendre pour une grosse Cheatouz !
Bordel c’est quoi ce truc ?????
Merci à vous !

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 09:51:39

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618473025-image.png

Whisky, tu ne chôme pas non plus on dirait ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:10:22

Heureux de constater que ton coude va beaucoup mieux Tendorpas 👍

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:22:49

Oui, ça va plutôt bien, mais je dois savoir m'arrêter à temps. C'est pour ça que j'ai pas essayé d'aller chercher les deux premiers hier... Et puis bon, je vais juste assurer le 3% pour avoir les boosts donc là je me laisse couler un peu. Je vais déjà voir où est la limite du 1%...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 12:11:31

La limite du 1% doit se situer vers la place 320. Ce matin à 319 j'étais 2% et 1% à 313.
Sinon pour ce nouveau multi j'ai fini N°1 :-d et à priori je repars en ligue challenger avec mes 1200 points
https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618481069-image-2021-04-15-120425.jpg
Par contre à 11h il y avait 1 saison avec validation des résultats et la nouvelle pour 10 jours. Maintenant il n'y a plus que la nouvelle saison :ouch2: Je me suis peut-être bien fait C....pour rien. De plus les tickets qui ont servi ce matin ne sont pas renouvelés donc je suis à 0. C'est nul :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment